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Les moteurs de l'Audi Q3

Table des matières

  1. Audi Q3 Génération I (2011-2018)
    1. Motorisations à essence de l'Audi Q3 : Génération I (2011-2018)
    2. Motorisations diesel de l'Audi Q3 : Génération I (2011-2018)
  2. Audi Q3 Génération II (2018-aujourd'hui)
    1. Moteurs à essence de l'Audi Q3 : Génération II (2018-aujourd'hui)
    2. Moteurs diesel de l'Audi Q3 : Génération II (2018-aujourd'hui)
    3. Moteurs hybrides légers de l'Audi Q3 : Génération II (2018-aujourd'hui)
    4. Audi Q3 plug-in hybrid drive : Génération II (2018-aujourd'hui)
  3. Conclusion : Les meilleurs moteurs de l'Audi Q3, toutes générations confondues

Depuis son lancement sur le marché en 2011, l'Audi Q3 s'est imposée comme un SUV compact haut de gamme et propose une gamme variée de moteurs Audi Q3 sur deux générations. L'évolution technologique montre clairement la progression d'Audi, des moteurs à combustion classiques aux systèmes mild-hybrid modernes.

Audi Q3 Génération I (2011-2018)

Audi Q3 Génération I (2011-2018)

La première génération de l'Audi Q3 a marqué l'entrée d'Audi dans le segment des SUV compacts et se caractérisait par des moteurs éprouvés, mais dans certains cas pas encore complètement développés. Le kilométrage variait considérablement en fonction du type de moteur : alors que les robustes moteurs diesel 2.0 TDI atteignaient facilement 350 000 à 450 000 kilomètres avec un entretien adéquat, les premiers moteurs à essence TFSI nécessitaient souvent des réparations coûteuses de la chaîne de distribution ou du turbocompresseur entre 150 000 et 200 000 kilomètres. Les moteurs 2.0 TFSI en particulier souffraient de problèmes typiques de la EA888, tels qu'une consommation d'huile accrue et des défauts au niveau du tendeur de la chaîne de distribution. Le moteur le plus performant de cette génération était le 2.0 TDI quattro de 177 ch, qui combinait de manière optimale puissance, fiabilité et économie et qui s'est avéré être le moteur le plus durable de la première génération. Sur le plan technique, cette génération était encore conçue de manière conservatrice, renonçant à la technologie hybride complexe et s'appuyant sur la technologie éprouvée du turbo. Par rapport à des concurrents tels que la BMW X1 ou la Mercedes GLA, l'Audi Q3 offrait une gamme de moteurs plus équilibrée, avec moins de pics de puissance extrêmes.

Motorisations à essence de l'Audi Q3 : Génération I (2011-2018)

La gamme de moteurs à essence de l'Audi Q3 comprenait principalement des moteurs TFSI avec turbocompresseur de la famille EA888. Le moteur d'entrée de gamme était un 1,4 TFSI de 110 kW (150 PS), disponible à partir de 2014 et qui s'est avéré être le moteur à essence le plus fiable de la génération. Le 2.0 TFSI a dominé avec différents niveaux de puissance allant de 132 kW (180 PS) à 228 kW (310 PS) dans la RS Q3 sportive. Cependant, ces moteurs de l'Audi Q3 ont souffert des problèmes typiques de la génération EA888 : des défauts au niveau du tendeur de chaîne de distribution, une consommation d'huile accrue due à des segments de piston sujets à l'usure et des dommages occasionnels au niveau du turbocompresseur en ont fait les moteurs les plus problématiques de cette génération. Le moteur à essence le plus puissant de l'Audi Q3 était le RS Q3 avec un moteur cinq cylindres 2,5 TFSI de 228 kW (310 ch), qui était moins sensible à la consommation d'huile, mais présentait encore des problèmes occasionnels avec le turbocompresseur et la pompe à haute pression. Les premiers moteurs 2.0 TFSI (2011-2013) étaient considérés comme particulièrement problématiques et devaient être évités.

Motorisations diesel de l'Audi Q3 : Génération I (2011-2018)

Les moteurs diesel de l'Audi Q3 étaient dominés par le 2.0 TDI éprouvé de la famille EA189/EA288 avec différents niveaux de puissance allant de 103 kW (140 PS) à 135 kW (184 PS). L'Audi Q3 2.0 TDI de 130 kW (177 PS) est devenu le moteur le plus fiable de toute la génération - en particulier les variantes produites à partir de 2012 avec l'injection à rampe commune de troisième génération et un filtre à particules de série se sont révélées très durables et économiques. Ces moteurs Audi Q3 TDI répondaient déjà à la norme Euro 5 et offraient une excellente combinaison de performances, de consommation et de fiabilité. Les points faibles typiques étaient uniquement les buses d'injection après environ 200 000 kilomètres et des problèmes occasionnels avec le filtre à particules sur des trajets essentiellement courts. La transmission intégrale quattro, de série sur les versions TDI les plus puissantes, s'est révélée robuste et peu exigeante en termes d'entretien.

Moteur de l'Audi Q3 Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
1.4 TFSI 150 CH 6,8-7,2 l/100km Chaîne de distribution occasionnelle Bonne
2.0 TFSI 180-211 CV 7,4-8,1 l/100 km Consommation d'huile, chaîne de distribution, turbocompresseur Problématique
2.5 TFSI (RS) 310 CV 9,1-9,8 l/100km Turbocompresseur, pompe à haute pression Modéré
2.0 TDI 140-184 CV 5,2-5,8 l/100km Injecteurs, filtre à particules Très bon

Audi Q3 Génération II (2018-aujourd'hui)

Audi Q3 Génération II (2018-aujourd'hui)

La deuxième génération de l'Audi Q3 a marqué un saut technologique important et est considérée comme beaucoup plus mature que son prédécesseur. Avec un entretien adéquat, la plupart des moteurs de cette génération peuvent facilement atteindre 300 000 à 400 000 kilomètres, le nouveau 2.0 TDI diesel de 150 ch étant considéré comme particulièrement durable. Les pannes majeures sont devenues beaucoup plus rares, et les moteurs à essence TFSI affichent également une fiabilité accrue grâce à des chaînes de distribution révisées et des segments de piston optimisés. La vedette absolue est le 2.0 TFSI de 190 ch, un moteur techniquement mûr dont la consommation d'huile a été considérablement réduite par rapport à son prédécesseur. La technologie hybride légère a également été introduite pour la première fois avec le système 48 volts à partir de 2020. La deuxième génération a également introduit pour la première fois la technologie hybride rechargeable, mais seulement à partir de 2021 avec le 50 TFSI e. Par rapport à la concurrence, l'Audi Q3 actuelle offre l'une des gammes de moteurs les plus modernes et les plus fiables dans le segment des SUV compacts haut de gamme.

Moteurs à essence de l'Audi Q3 : Génération II (2018-aujourd'hui)

La gamme de moteurs à essence de l'Audi Q3 de la deuxième génération a commencé avec le 1,4 TFSI éprouvé (110 kW/150 ch), qui a ensuite été remplacé par le 1,5 TFSI plus efficace avec désactivation des cylindres. Ces petits moteurs TFSI de l'Audi Q3 se sont révélés nettement plus fiables que leurs prédécesseurs, avec seulement quelques problèmes occasionnels de cokéfaction des soupapes après de longues périodes d'inactivité. L'Audi Q3 2.0 TFSI a été proposée sous une forme révisée avec des puissances allant de 140 kW (190 ch) à 294 kW (400 ch), cette dernière étant utilisée dans la sportive RS Q3. L'Audi Q3 2.0 TFSI (EA888 Gen 3B) est devenu le moteur à essence le plus équilibré de cette génération, avec une consommation d'huile considérablement réduite grâce à des segments de piston améliorés et une chaîne de distribution révisée. Néanmoins, ces moteurs présentent parfois une augmentation de la consommation d'huile lorsqu'ils sont conduits de manière sportive, mais dans une bien moindre mesure que leurs prédécesseurs. Le nouveau 2,5 TFSI de la RS Q3 offre une puissance impressionnante de 400 ch, mais a tendance à avoir des problèmes de turbocompresseur lorsqu'il est utilisé de manière intensive.

Moteurs diesel de l'Audi Q3 : Génération II (2018-aujourd'hui)

L'Audi Q3 2,0 TDI (EA288 evo) était proposé dans différents niveaux de puissance allant de 110 kW (150 ch) à 147 kW (200 ch). Tous les diesels de l'Audi Q3 étaient dotés d'une injection moderne à rampe commune de quatrième génération avec catalyseur SCR à double dosage et filtre à particules de dernière génération. L'Audi Q3 2.0 TDI de 110 kW (150 ch) s'est avéré être le moteur le plus fiable et le plus efficace de cette génération, avec une consommation d'essai de seulement 4,6 à 5,1 litres aux 100 km et une grande fiabilité - idéal pour les conducteurs fréquents et l'utilisation occasionnelle d'une remorque. Les variantes TDI plus puissantes de 190 et 200 ch offrent des performances de conduite sportives avec une consommation toujours faible, mais elles sont plus rares et plus chères à l'achat. Les points faibles typiques sont minimes : des problèmes occasionnels avec le système AdBlue et de rares défauts dans la pompe à haute pression après un kilométrage très élevé.

Moteurs hybrides légers de l'Audi Q3 : Génération II (2018-aujourd'hui)

À partir de 2020, le système mild hybrid de 48 volts a été introduit dans différents moteurs de l'Audi Q3. Le 1,5 TFSI doté de la technologie mild hybrid offre 110 kW (150 PS) et se caractérise par une consommation de carburant particulièrement faible et une puissance délivrée en douceur. Le système assiste le moteur à combustion lors du démarrage et permet de rouler en roue libre à vitesse constante. Les moteurs de l'Audi Q3 mild hybrid sont considérés comme très fiables, car l'assistance électrique soulage le moteur à combustion et prolonge ainsi sa durée de vie.

Audi Q3 plug-in hybrid drive : Génération II (2018-aujourd'hui)

L'Audi Q3 50 TFSI e avec technologie hybride rechargeable a été introduite en 2021. Celle-ci combine un 1,4 TFSI avec un moteur électrique de 85 kW pour une puissance système de 180 kW (245 PS). L'Audi Q3 TFSI e offre une autonomie électrique allant jusqu'à 61 kilomètres et une consommation standard très faible, mais avec des limites en termes de volume du compartiment à bagages et un poids plus élevé. La fiabilité a été bonne jusqu'à présent, mais les coûts d'entretien sont plus élevés en raison de la complexité de la technologie.

Moteur de l'Audi Q3 Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Puissance
1.4/1.5 TFSI 150 CH 6,2-6,8 l/100 km Cokéfaction occasionnelle des soupapes Très bon
2.0 TFSI 190-245 CV 6,9-7,6 l/100 km Consommation d'huile occasionnelle Bonne
2.5 TFSI (RS) 400 CV 8,7-9,4 l/100 km Turbocompresseur à usage intensif Modéré
2.0 TDI 150-200 CV 4,6-5,4 l/100km Système AdBlue, très robuste Très bon
1.5 TFSI Mild-Hybrid 150 CV 5,8-6,3 l/100km Très fiable jusqu'à présent Très bon
1.4 TFSI e 245 CV 1,4 l/100km + électricité Technologie complexe, plus lourde Bon

Conclusion : Les meilleurs moteurs de l'Audi Q3, toutes générations confondues

Le développement des motorisations de l'Audi Q3 montre clairement les progrès technologiques d'Audi - alors que la première génération était encore confrontée aux problèmes typiques de l'EA888, la deuxième génération offre des groupes motopropulseurs beaucoup plus matures et fiables. Les motorisations diesel de l'Audi Q3 sont restés les plus fiables dans les deux générations, tandis que les moteurs à essence TFSI ont connu des améliorations significatives. La nouvelle technologie mild-hybrid de la deuxième génération représente une technologie prometteuse pour l'avenir qui combine de manière optimale l'efficacité et la fiabilité.

  • Meilleur moteur à essence de l'Audi Q3 :

L'Audi Q3 1.5 TFSI avec mild hybrid (150 ch, génération II) combine une technologie moderne avec une grande efficacité et une excellente fiabilité avec une faible consommation de carburant.

  • Meilleur moteur diesel de l'Audi Q3 :

L'Audi Q3 2.0 TDI (150 PS, Génération II) offre la meilleure combinaison de fiabilité, d'économie et de facilité d'utilisation au quotidien pour les deux générations.

  • Meilleur moteur hybride de l'Audi Q3 :

L'Audi Q3 1.5 TFSI mild hybrid (150 ch, Génération II) avec sa grande efficacité et son excellente fiabilité à ce jour sans la complexité d'un système plug-in.

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TotalEnergies DA 2166222 Huile pour hydraulique central
Évaluations clients - 13
Détails du produit
  • Volume [L]: 1
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Couleur: orange
  • Huile: Huile synthétique
  • Équipement véhicule: pour véhicules avec direction assistée hydraulique
  • Type de véhicule: Auto, Camions
  • Recommandations du fabricant: PSA S71 2710, MAN 3289
  • Gamme de produits: DA
  • TotalEnergies: Huile pour hydraulique central
  • Numéro d'article: 2166222
  • Notre prix: 17,24 €
Détails
TotalEnergies Huile pour hydraulique central
Réf.: 2166222
Plus
17,24 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Mercedes-Benz Genuine Engine Oil A000989950211AMEE Huile moteur 5W-30, 1I
Évaluations clients - 8
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 1
  • Recommandations du fabricant: MB 229.52
  • Gamme de produits: Genuine Engine Oil
  • Nombre SAE: 5W-30
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Mercedes-Benz: Huile moteur
  • Numéro d'article: A000989950211AMEE
  • Notre prix: 19,45 €
  • État: Neuf
Détails
Mercedes-Benz Huile moteur 5W-30, 1I
Réf.: A000989950211AMEE
Plus
19,45 €
19,45 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

VAG LONGLIFE III FE GS55545M4 Huile moteur 0W-30, 5I
Évaluations clients - 114
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Recommandations du fabricant: VW 504 00, VW 507 00
  • Spécification: ACEA C3
  • Gamme de produits: LONGLIFE III
  • Nombre SAE: 0W-30
  • Série: FE
  • VAG: Huile moteur
  • Numéro d'article: GS55545M4
  • Notre prix: 62,21 €
Détails
VAG Huile moteur 0W-30, 5I
Réf.: GS55545M4
62,21 €
12,44 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY MN7511-5 Huile moteur 5W-30, 5I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 154
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Recommandations du fabricant: VW 503 01, Ford WSS-M2C913-B, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.3, VW 501 01, MB 229.5, BMW Longlife-98, Renault RN0710, Renault RN0700
  • Spécification: API CH-4, ACEA A3 / B4, API SN
  • Gamme de produits: ENERGY
  • Nombre SAE: 5W-30
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • MANNOL: Huile moteur
  • Numéro d'article: MN7511-5
  • Notre prix: 24,86 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 5I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7511-5
Plus
24,86 €
4,97 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

VAG Longlife IV FE GS60577M2 Huile moteur 0W-20, 1I
Évaluations clients - 34
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 1
  • Recommandations du fabricant: VW 508 00, VW 509 00, Porsche C20
  • Gamme de produits: Longlife
  • Nombre SAE: 0W-20
  • Série: IV FE
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Type de véhicule: Auto
  • VAG: Huile moteur
  • Numéro d'article: GS60577M2
  • Notre prix: 16,92 €
Détails
VAG Huile moteur 0W-20, 1I
Réf.: GS60577M2
16,92 €
16,92 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL HYDRO HV ISO 46 MN2202-10 Huile pour hydraulique central
Évaluations clients - 3
Détails du produit
  • Série: ISO 46
  • Capacité [litres]: 10
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Gamme de produits: HYDRO HV
  • Classe de viscosité ISO: VG 46
  • Spécification: SAE MS 1004, ISO 11158, DIN 51524-2, DIN 51524-3, ASTM USA D6158, ANSI / AGMA9005-E02-RO, AIST 126, AIST 127, JCMAS P041 HK, STEEL SEB 181222, BoschRexroth RE90220, EATON M-2950-S, EATON I-286-S3, GM LS2, MAG CINCINNATI P-68, MAG CINCINNATI P-69, MAG CINCINNATI P-70, PARKER DENISON HF-0, PARKER DENISON HF-1, PARKER DENISON HF-2, SPERRY VICKERS, M-2950-S, I-286-S3
  • MANNOL: Huile pour hydraulique central
  • Numéro d'article: MN2202-10
  • Notre prix: 35,84 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile pour hydraulique central
Réf.: MN2202-10
Plus
35,84 €
3,58 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Blister 1pcs - 1 987 3 BOSCH 1 987 302 152 Ampoule, projecteur longue portée HB3 12V 60W P20d, Halogène
Évaluations clients - 6
Détails du produit
  • Type de lampe: HB3
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 60
  • Voltage [V]: 12
  • Type de culot de l’ampoule: P20d
  • BOSCH: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 1 987 302 152
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule, projecteur longue portée HB3 12V 60W P20d, Halogène
Réf.: 1 987 302 152
5,35 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-58%
D5S PHILIPS 12410C1 Ampoule xénon
Évaluations clients - 13
Détails du produit
  • Type de lampe: D5S
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 25
  • Type de culot de l’ampoule: PK32d-7
  • Type d'emballage: Boîte
  • Température de couleur [K]: 4500
  • Modèle de feu: Xénon
  • XenonLight: 1
  • PHILIPS: Ampoule xénon
  • Numéro d'article: 12410C1
  • Notre prix: 152,42 €
  • État: Neuf
Détails
PHILIPS Ampoule xénon
Réf.: 12410C1
par rapport au PVC 367,78 €

152,42 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

MANNOL DIESEL TURBO MN7904-5 Huile moteur 5W-40, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 36
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Recommandations du fabricant: Porsche A40, VW 502 00, VW 505 00, MB 226.5, MB 229.3, MB 229.5, BMW Longlife-01, BMW Longlife-98, PSA B71 2294, PSA B71 2296, Renault RN0700, Renault RN0710, GM LL-A-025, GM LL-B-025, Fiat 9.55535-M2, Fiat 9.55535-N2, Fiat 9.55535-H2, Fiat 9.55535-Z2, Chrysler MS-10725, Chrysler MS-10850, Chrysler MS-10896, Chrysler MS-12991
  • Spécification: API CI-4, ACEA A3 / B4, API SN
  • Gamme de produits: DIESEL TURBO
  • Nombre SAE: 5W-40
  • Huile: Huile synthétique
  • MANNOL: Huile moteur
  • Numéro d'article: MN7904-5
  • Notre prix: 30,12 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-40, 5I, Huile synthétique
Réf.: MN7904-5
Plus
30,12 €
6,02 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-33%
47516930 PHILIPS 12258PRB1 Ampoule, projecteur longue portée H1 12V 55W P14.5s, 3200K, Halogène, Vision
Évaluations clients - 2
Détails du produit
  • Info complémentaire: Vision
  • Type de lampe: H1
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Type d'emballage: Emballage en blister
  • Température de couleur [K]: 3200
  • Type de culot de l’ampoule: P14.5s
  • PHILIPS: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 12258PRB1
  • État: Neuf
Détails
PHILIPS Ampoule, projecteur longue portée H1 12V 55W P14.5s, 3200K, Halogène, Vision
Réf.: 12258PRB1
par rapport au PVC 6,04 €

4,01 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-73%
ELF Evolution 900 NF 2198877 Huile moteur 5W-40, 5I
Évaluations clients - 54
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Recommandations du fabricant: VW 502 00, MB 229.3, VW 505 00
  • Spécification: API SL, ACEA A3 / B3, API CF, ACEA A3 / B4
  • Gamme de produits: Evolution
  • Nombre SAE: 5W-40
  • Série: 900 NF
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • API Spécification: CF, SL
  • ELF: Huile moteur
  • Numéro d'article: 2198877
  • Notre prix: 32,50 €
  • État: Neuf
Détails
ELF Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: 2198877
par rapport au PVC 122,95 €

32,50 €
6,50 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-50%
77359330 PHILIPS 12728C1 Ampoule, projecteur longue portée S2 12V 35/35W BA20d, Halogène
Évaluations clients - 9
Détails du produit
  • Type de lampe: S2
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 35 / 35
  • Voltage [V]: 12
  • Type d'emballage: Boîte
  • Type de culot de l’ampoule: BA20d
  • PHILIPS: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 12728C1
  • État: Neuf
Détails
PHILIPS Ampoule, projecteur longue portée S2 12V 35/35W BA20d, Halogène
Réf.: 12728C1
par rapport au PVC 7,63 €

3,75 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL HYDRO ISO 46 MN2102-20 Huile pour hydraulique central
Évaluations clients - 2
Détails du produit
  • Série: ISO 46
  • Capacité [litres]: 20
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Gamme de produits: HYDRO
  • Huile: Huile minérale
  • Spécification: ISO 11158 (HM), DIN 51524-2, AFNOR NF E 48-603, ISO VG 46
  • Recommandations du fabricant: CONESTOGA ISO 20763, EATON I-286-S, MAG CINCINNATI P-68, MAG CINCINNATI P-69, MAG CINCINNATI P-70, PARKER HF-0, PARKER HF-2, PARKER HF-1, VICKERS I-286-S3, US STEEL 126, US STEEL 127, PARKER TP 02100
  • MANNOL: Huile pour hydraulique central
  • Numéro d'article: MN2102-20
  • Notre prix: 62,83 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile pour hydraulique central
Réf.: MN2102-20
Plus
62,83 €
3,14 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-72%
Blister 1pcs - 1 987 3 BOSCH 1 987 302 071 Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 4000K, Halogène
Évaluations clients - 19
Détails du produit
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Température de couleur [K]: 4000
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • BOSCH: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 1 987 302 071
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 4000K, Halogène
Réf.: 1 987 302 071
par rapport au PVC 14,58 €

4,04 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

John Deere HY-GARD VC81824-005 Huile pour hydraulique central
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Spécification: API GL-4, AFNOR NF E 48-602 HV, J20C, RES 10060
  • Gamme de produits: HY-GARD
  • John Deere: Huile pour hydraulique central
  • Numéro d'article: VC81824-005
  • Notre prix: 60,96 €
  • État: Neuf
Détails
John Deere Huile pour hydraulique central
Réf.: VC81824-005
60,96 €
12,19 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

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