Utiliser notre recherche Auto-doc.fr — Assistance téléphonique et service client pour pièces détachées automobiles

1.000.000 pièces automobiles - trouvez une pièce détachées adaptée à votre voiture Exemple

0 Articles
#
0,00 €

Common Rail

Abonnez-vous
À NOS LETTRES D'INFORMATION

Pour recevoir nos dernières nouvelles et nos derniers conseils, veuillez saisir votre email:

Common Rail est un système direct d’injection de carburant installé sur des véhicules au moteur diesel. Il a été développé par la société Bosch. De nos jours, le système Common Rail est installé sur plus de 70 % des moteurs diesel produits par divers constructeurs.

Design et principe de fonctionnement du système Common Rail

Les composants de base du système Common Rail sont :

  • rail d’injecteur;
  • pompe d’injection de carburant;
  • injecteurs (piézoélectrique ou électromagnétique).

Le carburant est amené du réservoir par une pompe basse pression et entre dans la pompe d’injection où il est comprimé par des pistons jusqu’à atteindre la valeur spécifiée par l’unité de contrôle Le carburant comprimé est alimenté au rail d’injecteur qui agit comme un accumulateur haute pression et contrôle l’alimentation en carburant de chaque injecteur. Ce dernier injecte directement le carburant dans la chambre de combustion. Des lignes de carburant spéciales connectent les sorties du rail de carburant et les injecteurs. Le design Common Rail inclut également des vannes, des régulateurs et des capteurs qui permettent à l’unité de contrôle de collecter toutes les informations utiles pour exécuter les commandes nécessaires via les mesures de divers paramètres.

Avantages des systèmes moteur Common Rail

  • peu bruyants
  • consommation en carburant réduite
  • faible niveau d’émission des gaz d’échappement

Systèmes moteur Common Rail

  • MultiJet (Fiat, Alfa Romeo, Lancia)
  • VCDi (Chevrolet);
  • CDTi (Opel, Vauxhall);
  • TDI (Volkswagen, Audi, Skoda, Seat);
  • CDI (Mercedes-Benz);
  • JTD (Fiat, Alfa Romeo, Lancia)
  • DDiS (Suzuki);
  • CRD (Chrysler, Jeep);
  • TID TTiD (Saab);
  • TD4, TDV6, TDV8 (Land Rover);
  • dCi (Nissan, Renault);
  • XDi (SsangYong);
  • D-4D (Toyota);
  • CITD (Mazda);
  • CRDi (Hyundai, KIA);
  • D3, D4 und D5 (Volvo);
  • DI-D (Mitsubishi);
  • HDi e-HDi, BlueHDi (Citroen, Peugeot);
  • i-CTDi (Honda);
  • TDCi (Ford).
Achetez en ligne à prix réduits, profitez des offres spéciales et promotions - TecDoc Inside

Les données affichées ici, particulièrement la base de donnée complète, ne doivent pas être copiées. Il est interdit d’exploiter les données ou la base de données complète, de laisser un tiers les exploiter, ni de les rendre accessible à un tiers, sans accord préalable de TecDoc. Toute infraction constitue une violation des droits d’auteur et fera l’objet de poursuites.

Service client international

Service client pour France[email protected]Auto-doc.fr - Assistance téléphonique et service client

© 2017 www.auto-doc.fr: AUTODOC boutique en ligne

Notre nouvelle recherche simplifiée vous rendra facile la recherche de la bonne pièce. Rechercher des pièces détachées.

Type de demande Exemple
Pièce de rechange Disques De Frein
Pièce de rechange + Constructeur Filtre à Huile HELLA
Pièce de rechange + Constructeurs automobiles Bougies d'Allumage DAEWOO
Pièces détachées + UGS Essuie-Glaces 9XW 178 878-211
UGS SKWIB-0940032
UGS + Constructeur DM-038 DENSO
OEM 1272791
OEM + Constructeur 28890Q9000 STARK
loader Veuillez patienter...