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Moteurs Mercedes-Benz CLS

Table des matières

  1. Mercedes-Benz CLS Génération I (2004-2010)
    1. Motorisations à essence de la Mercedes-Benz CLS : Génération I (2004-2010)
    2. Motorisations diesel de la Mercedes-Benz CLS : Génération I (2004-2010)
  2. Mercedes-Benz CLS Génération II (2010-2018)
    1. Motorisations à essence de la Mercedes-Benz CLS : Génération II (2010-2018)
    2. Motorisations diesel de la Mercedes-Benz CLS : Génération II (2010-2018)
  3. Mercedes-Benz CLS Génération III (2018-aujourd'hui)
    1. Mercedes-Benz CLS mild hybrid à essence : Génération III (2018-aujourd'hui)
    2. Moteurs de la Mercedes-Benz CLS AMG : Génération III (2018-aujourd'hui)
    3. Moteurs diesel de la Mercedes-Benz CLS : Génération III (2018-aujourd'hui)
  4. Conclusion : Les meilleurs moteurs Mercedes-Benz CLS, toutes générations confondues

Depuis son lancement en 2004, la Mercedes-Benz CLS s'est imposée comme le fondateur du segment des coupés quatre portes, offrant une gamme variée de moteurs Mercedes-Benz CLS sur trois générations. Chaque génération a apporté des technologies innovantes et des approches différentes en matière de performances et d'efficacité, avec une évolution technologique allant des moteurs V8 classiques aux systèmes mild-hybrid modernes.

Mercedes-Benz CLS Génération I (2004-2010)

Mercedes-Benz CLS Génération I (2004-2010)

La première génération de Mercedes-Benz CLS a été une période pionnière pour le concept de coupé quatre portes et se caractérisait par des moteurs puissants mais assoiffés. Le kilométrage variait fortement en fonction du type de moteur : alors que les moteurs à essence V6 éprouvés atteignaient facilement 250 000 à 350 000 kilomètres avec un entretien adéquat, les moteurs V8 nécessitaient souvent des réparations coûteuses de la suspension pneumatique ou des composants électroniques entre 150 000 et 200 000 kilomètres. Les moteurs de la Mercedes-Benz CLS de cette génération n'étaient pas encore optimisés en termes d'efficacité, mais reposaient sur la technologie classique des moteurs à aspiration naturelle. Le moteur le plus performant de cette génération était le CLS 350 avec 272 ch, qui combinait de manière optimale puissance, fiabilité et économie relative et qui est considéré comme le moteur le plus fiable de la première génération.

Motorisations à essence de la Mercedes-Benz CLS : Génération I (2004-2010)

La gamme de moteurs à essence de la Mercedes-Benz CLS se composait exclusivement de moteurs à aspiration naturelle avec différents nombres de cylindres. Elle commençait avec la CLS 280 (M272, 231 ch), suivie de la populaire CLS 350 (M272, 272 ch) et de la puissante CLS 500 (M113, 306 ch). Ces moteurs Mercedes-Benz CLS souffraient de problèmes typiques de la génération Mercedes de l'époque : électrovannes pour le déphasage de l'arbre à cames, pertes d'huile dues à des joints poreux et, dans le cas des moteurs V8, problèmes occasionnels avec le joint de culasse. La Mercedes-Benz CLS la plus puissante était la CLS 63 AMG avec 514 ch d'un V8 de 6,2 litres (M156), qui offrait des performances impressionnantes mais était également considérée comme le moteur le plus exigeant en termes d'entretien de cette génération. Le réglage de l'arbre à cames et les boulons de culasse, en particulier, se sont révélés être des points faibles.

Motorisations diesel de la Mercedes-Benz CLS : Génération I (2004-2010)

Les moteurs diesel de la Mercedes-Benz CLS ont d'abord été disponibles avec le CLS 320 CDI de 224 ch (OM642), qui a été introduit en 2005. Elle a ensuite été suivie par la CLS 350 CDI plus puissante de 265 ch, également basée sur le V6 diesel OM642 qui a fait ses preuves. La Mercedes-Benz CLS 320 CDI est devenue le moteur diesel le plus fiable de toute la génération - en particulier les variantes produites à partir de 2006 avec l'injection à rampe commune révisée se sont révélées très durables et économiques. Ces moteurs Mercedes-Benz CLS CDI offraient une excellente combinaison de couple, de consommation et de fiabilité, avec quelques problèmes occasionnels liés au filtre à particules et au refroidissement EGR.

Moteur Mercedes-Benz CLS Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Note d'évaluation
CLS 280 231 CV 9,8-10,4 l/100 km Électrovannes, perte d'huile Bon
CLS 350 272 CV 10,1-10,7 l/100km Réglage de l'arbre à cames Très bon
CLS 500 306 CV 11,8-12,5 l/100km Joint de culasse Moyenne
CLS 63 AMG 514 CH 13,2-14,1 l/100km Boulons de culasse, entretien intensif Modéré
CLS 320 CDI 224 CV 7,4-8,1 l/100km Refroidissement EGR, filtre à particules Très bon
CLS 350 CDI 265 CV 7,8-8,4 l/100km Filtre à particules, injecteurs Bon

Mercedes-Benz CLS Génération II (2010-2018)

Mercedes-Benz CLS Génération II (2010-2018)

La deuxième génération de Mercedes-Benz CLS a marqué la transition vers les technologies turbo modernes et est considérée comme la génération la plus avancée technologiquement de son époque. La plupart des moteurs de cette génération peuvent facilement atteindre 200 000 à 300 000 kilomètres avec un entretien adéquat, les moteurs diesel V6 dotés de la technologie BlueTEC étant considérés comme particulièrement durables. Les pannes majeures sont devenues plus rares, mais les nouveaux moteurs turbo à essence ont montré des faiblesses occasionnelles au niveau des turbocompresseurs et des pompes à haute pression. Le clou du spectacle a été le CLS 350 CDI de 265 ch, un chef-d'œuvre technique doté de la technologie BlueTEC de purification des gaz d'échappement, qui offre à la fois puissance et efficacité. Cette génération a également introduit les premières approches hybrides et a établi de nouvelles normes en matière de confort et de technologie.

Motorisations à essence de la Mercedes-Benz CLS : Génération II (2010-2018)

La gamme de moteurs à essence de la Mercedes-Benz CLS a été entièrement revue et comprend à la fois des moteurs à aspiration naturelle et des moteurs turbocompressés. Elle débute avec la CLS 250 (M274, 211 ch), un moteur turbo de 2,0 litres, suivie de la CLS 350 (M276, 306 ch) dotée d'un moteur V6 atmosphérique. Ces petits moteurs Mercedes-Benz CLS TSI se sont avérés nettement plus efficaces que leurs prédécesseurs, avec seulement quelques problèmes occasionnels avec la pompe à haute pression. Pour les conducteurs sportifs, il y avait la Mercedes-Benz CLS 500 avec 408 ch et la CLS 63 AMG avec jusqu'à 585 ch, cette dernière étant utilisée dans la CLS 63 S. Cependant, la Mercedes-Benz CLS 500 (M278) est devenue le moteur le plus problématique de cette génération, avec des rapports fréquents d'endommagement du turbocompresseur et des problèmes avec la chaîne de distribution à des kilométrages élevés.

Motorisations diesel de la Mercedes-Benz CLS : Génération II (2010-2018)

La Mercedes-Benz CLS CDI a été proposée dans différents niveaux de puissance, de 204 à 350 ch. Le moteur OM642, qui a fait ses preuves, a été utilisé dans les CLS 250 CDI (204 ch), CLS 300 CDI (245 ch) et CLS 350 CDI (265 ch). Le puissant CLS 400 CDI de 340 ch était également disponible. Toutes les Mercedes-Benz CLS diesel sont dotées de la technologie moderne BlueTEC avec catalyseur SCR et filtre à particules. La Mercedes-Benz CLS 350 CDI s'est avérée être le moteur le plus fiable et le plus efficace de cette génération, avec une consommation de seulement 6,2 à 7,1 litres aux 100 km et une grande fiabilité - idéal pour les longs trajets et les voyages de prestige.

Moteur Mercedes-Benz CLS Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Note
CLS 250 211 CV 7,3-8,1 l/100 km Pompe haute pression Bonne
CLS 350 306 CV 8,7-9,4 l/100km Électrovannes Très bon
CLS 400 333 CV 8,9-9,6 l/100km Turbocompresseur Bon
CLS 500 408 CV 9,8-10,7 l/100km Chaîne de distribution, turbocompresseur Problématique
CLS 63 AMG 525-585 CV 11,4-12,8 l/100km Haute maintenance Moyenne
CLS 250 CDI 204 CV 5,7-6,4 l/100km Système AdBlue Bon
CLS 350 CDI 265 CV 6,2-7,1 l/100km Très robuste Très bon
CLS 400 CDI 340 CV 6,8-7,6 l/100km Injecteurs Bon

Mercedes-Benz CLS Génération III (2018-aujourd'hui)

Mercedes-Benz CLS Génération III (2018-aujourd'hui)

L'actuelle génération de Mercedes-Benz CLS repose entièrement sur l'électrification et représente la vision de Mercedes sur l'avenir des coupés de luxe. Tous les motorisations à essence sont désormais équipés de la technologie hybride légère 48 volts, tandis que les hybrides rechargeables offrent des autonomies électriques impressionnantes. L'expérience à long terme montre des approches prometteuses, même si les premières années ont encore été marquées par des problèmes de démarrage. Le moteur haut de gamme est le CLS 53 AMG de 435 ch, qui allie performances sportives et efficacité relative. La technologie mild hybrid promet une durée de vie de plus de 250 000 kilomètres, l'assistance électrique soulageant le moteur à combustion. Les intervalles de réparation typiques sont de 120 000 à 180 000 kilomètres pour les travaux d'entretien majeurs, bien que l'électronique complexe nécessite parfois une intervention plus précoce.

Mercedes-Benz CLS mild hybrid à essence : Génération III (2018-aujourd'hui)

Deux moteurs constituent la base de la gamme de moteurs Mercedes-Benz CLS : le CLS 350 de 299 ch (M256) et le CLS 450 de 367 ch (M256). Les deux moteurs de la Mercedes-Benz CLS sont dotés de la technologie EQBoost 48 volts avec alterno-démarreur intégré. La Mercedes-Benz CLS 350 avec le moteur M256 est considérée comme particulièrement réussie et est en train de devenir le meilleur moteur de cette génération - elle offre une livraison de puissance en douceur grâce à l'assistance électrique et a jusqu'à présent été largement exempte de problèmes de production majeurs, à l'exception de mises à jour logicielles occasionnelles pour le système hybride doux.

Moteurs de la Mercedes-Benz CLS AMG : Génération III (2018-aujourd'hui)

Les variantes de la Mercedes-Benz CLS AMG comprennent la CLS 53 de 435 ch (M256) et la CLS 63 S de 630 ch (M177). Ces moteurs Mercedes-Benz CLS allient puissance et technologie moderne, le CLS 63 S étant le moteur le plus complexe sur le plan technique et présentant des problèmes occasionnels au niveau du système d'échappement.

Moteurs diesel de la Mercedes-Benz CLS : Génération III (2018-aujourd'hui)

Une Mercedes-Benz CLS 350d de 286 ch (OM656) est disponible et perpétue la tradition des Mercedes-Benz CLS diesel fiables. Ce moteur est considéré comme l'un des diesels les plus modernes qui soient et affiche d'excellentes valeurs de fiabilité à ce jour.

Moteur Mercedes-Benz CLS Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Note d'évaluation
CLS 350 299 CH 7,8-8,4 l/100 km Mises à jour logicielles Très bonnes
CLS 450 367 CV 8,2-8,9 l/100km Complexité de l'hybride léger Très bon
CLS 53 AMG 435 CH 8,8-9,6 l/100km Entretien intensif Bon
CLS 63 S AMG 630 CH 10,7-11,8 l/100km Système d'échappement complexe Moyenne
CLS 350d 286 CV 6,1-6,8 l/100km Très robuste jusqu'à présent Très bon

Conclusion : Les meilleurs moteurs Mercedes-Benz CLS, toutes générations confondues

L'évolution des motorisations de la Mercedes-Benz CLS montre clairement le passage des moteurs classiques à aspiration naturelle à des systèmes hybrides doux très efficaces. Alors que les moteurs diesel de la Mercedes-Benz CLS sont restés fiables dans toutes les générations, les puissants motorisations à essence AMG ont toujours été confrontés à des besoins d'entretien plus importants. La nouvelle technologie hybride légère de troisième génération offre une alternative prometteuse aux conducteurs qui apprécient l'efficacité et la technologie moderne.

  • Le meilleur moteur à essence de la Mercedes-Benz CLS :

La Mercedes-Benz CLS 350 (299 ch, génération III) associe la technologie moderne EQBoost à une grande efficacité et à une excellente fiabilité à ce jour.

  • Meilleur moteur diesel de la Mercedes-Benz CLS :

La Mercedes-Benz CLS 350 CDI (265 ch, génération II) offre la meilleure combinaison de fiabilité, d'économie et de capacité à parcourir de longues distances, toutes générations confondues.

  • Meilleur moteur polyvalent de la Mercedes-Benz CLS :

La Mercedes-Benz CLS 350d (286 ch, génération III) avec sa technologie moderne OM656 et son efficacité exceptionnelle combinée à des performances sportives.

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TotalEnergies DA 2166222 Huile pour hydraulique central
Évaluations clients - 13
Détails du produit
  • Volume [L]: 1
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Couleur: orange
  • Huile: Huile synthétique
  • Équipement véhicule: pour véhicules avec direction assistée hydraulique
  • Type de véhicule: Auto, Camions
  • Recommandations du fabricant: PSA S71 2710, MAN 3289
  • Gamme de produits: DA
  • TotalEnergies: Huile pour hydraulique central
  • Numéro d'article: 2166222
  • Notre prix: 17,54 €
Détails
TotalEnergies Huile pour hydraulique central
Réf.: 2166222
Plus
17,54 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY MN7511-10 Huile moteur 5W-30, 10I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 45
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 10
  • Recommandations du fabricant: Ford WSS-M2C913-B, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.3, VW 503 01, VW 501 01, MB 229.5, BMW Longlife-98, Renault RN0710, Renault RN0700
  • Spécification: API CH-4, ACEA A3 / B4, API SN
  • Gamme de produits: ENERGY
  • Nombre SAE: 5W-30
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • MANNOL: Huile moteur
  • Numéro d'article: MN7511-10
  • Notre prix: 50,80 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 10I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7511-10
Plus
50,80 €
5,08 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

OPEL GM DEXOS2™ SUPER SYNTHETIC 19 42 003 Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 212
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Recommandations du fabricant: VW 502 00, VW 505 00, VW 505 01, MB 229.51, GM LL-A-025, GM LL-B-025
  • Spécification: API SN, API CF, ACEA C3
  • Gamme de produits: DEXOS2™
  • Nombre SAE: 5W-30
  • Série: SUPER SYNTHETIC
  • Huile: Huile synthétique
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • OPEL GM: Huile moteur
  • Numéro d'article: 19 42 003
  • Notre prix: 45,53 €
Détails
OPEL GM Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Réf.: 19 42 003
45,53 €
9,11 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

VALEO 032122 Ampoule, feu clignotant 12V 16W, W16W, avant
Évaluations clients - 5
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: avant
  • Info complémentaire: ESSENTIAL
  • Type de lampe: W16W
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 16
  • Type d'emballage: Emballage en blister
  • Type de culot de l’ampoule: W2.1x9.5d
  • VALEO: Ampoule, feu clignotant
  • Numéro d'article: 032122
  • État: Neuf
Détails
VALEO Ampoule, feu clignotant 12V 16W, W16W, avant
Réf.: 032122
3,09 €
Prix par jeu de 2 pièces
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-71%
ELF Evolution 900 NF 2198877 Huile moteur 5W-40, 5I
Évaluations clients - 54
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Recommandations du fabricant: VW 502 00, MB 229.3, VW 505 00
  • Spécification: API SL, ACEA A3 / B3, API CF, ACEA A3 / B4
  • Gamme de produits: Evolution
  • Nombre SAE: 5W-40
  • Série: 900 NF
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • API Spécification: CF, SL
  • ELF: Huile moteur
  • Numéro d'article: 2198877
  • Notre prix: 35,33 €
  • État: Neuf
Détails
ELF Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: 2198877
par rapport au PVC 122,95 €

35,33 €
7,07 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-69%
Blister 1pcs - 1 987 3 BOSCH 1 987 302 071 Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 4000K, Halogène
Évaluations clients - 19
Détails du produit
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Température de couleur [K]: 4000
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • BOSCH: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 1 987 302 071
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 4000K, Halogène
Réf.: 1 987 302 071
par rapport au PVC 14,58 €

4,40 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY MN7511-4 Huile moteur 5W-30, 4I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 23
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 4
  • Recommandations du fabricant: VW 503 01, Ford WSS-M2C913-B, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.3, VW 501 01, MB 229.5, BMW Longlife-98, Renault RN0710, Renault RN0700
  • Spécification: API CH-4, ACEA A3 / B4, API SN
  • Gamme de produits: ENERGY
  • Nombre SAE: 5W-30
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • MANNOL: Huile moteur
  • Numéro d'article: MN7511-4
  • Notre prix: 24,06 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 4I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7511-4
Plus
24,06 €
6,02 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-30%
MOTUL 300V Competition 110817 Huile moteur 5W-40, 2I
Évaluations clients - 20
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 2
  • Recommandation du fabricant d'huile: Above standards
  • Gamme de produits: 300V
  • Nombre SAE: 5W-40
  • Série: Competition
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Équipement moteur: 4-Stroke
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: pour conditions d’usage difficiles
  • Type de véhicule: Auto
  • MOTUL: Huile moteur
  • Numéro d'article: 110817
  • Notre prix: 51,09 €
  • État: Neuf
Détails
MOTUL Huile moteur 5W-40, 2I
Réf.: 110817
par rapport au PVC 73,75 €

51,09 €
25,55 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL Extreme MN7915-5 Huile moteur 5W-40, 5I
Évaluations clients - 321
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Recommandations du fabricant: MB 226.5, MB 229.3, MB 229.5, VW 502 00, VW 505 00, Porsche A40, Renault RN0700, Renault RN0710, BMW Longlife-01, BMW Longlife-98, PSA B71 2296, Fiat 9.55535-H2, Fiat 9.55535-Z2, Chrysler MS-10850, Chrysler MS-10896, Chrysler MS-12991, GM LL-A-025, GM LL-B-025
  • Spécification: ACEA A3 / B4, API SN, API CH-4, JASO MA2
  • Nombre SAE: 5W-40
  • Série: Extreme
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto, Moto
  • MANNOL: Huile moteur
  • Numéro d'article: MN7915-5
  • Notre prix: 34,26 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: MN7915-5
Plus
34,26 €
6,85 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY MN7511-20 Huile moteur 5W-30, 20I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 51
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 20
  • Recommandations du fabricant: BMW Longlife-98, MB 229.5, Ford WSS-M2C913-B, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.3, VW 501 01, VW 503 01, Renault RN0710, Renault RN0700
  • Spécification: ACEA A3 / B4, API CH-4, API SN
  • Gamme de produits: ENERGY
  • Nombre SAE: 5W-30
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • MANNOL: Huile moteur
  • Numéro d'article: MN7511-20
  • Notre prix: 95,69 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 20I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7511-20
Plus
95,69 €
4,78 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-64%
ELF Evolution 900 2194830 Huile moteur 5W-50, 4I, Huile synthétique
Évaluations clients - 28
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 4
  • Recommandations du fabricant: MB 229.1, MB 229.3
  • Spécification: ACEA A3 / B3, API SG, ACEA A3 / B4, API CD
  • Gamme de produits: Evolution
  • Nombre SAE: 5W-50
  • Série: 900
  • Huile: Huile synthétique
  • Type d'emballage: Bouteille
  • API Spécification: CD, SG
  • ELF: Huile moteur
  • Numéro d'article: 2194830
  • Notre prix: 35,35 €
  • État: Neuf
Détails
ELF Huile moteur 5W-50, 4I, Huile synthétique
Réf.: 2194830
par rapport au PVC 98,36 €

35,35 €
8,84 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-18%
CASTROL EDGE LL 15F7E7 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 211
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Recommandations du fabricant: BMW Longlife-04, MB 229.31, MB 229.51, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Spécification: ACEA C3
  • Gamme de produits: EDGE
  • Nombre SAE: 5W-30
  • Série: LL
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • CASTROL: Huile moteur
  • Numéro d'article: 15F7E7
  • Notre prix: 59,93 €
  • État: Neuf
Détails
CASTROL Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: 15F7E7
par rapport au PVC 73,14 €

59,93 €
11,99 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL RACING+ESTER MN7902-4 Huile moteur 10W-60, 4I, Huile synthétique
Évaluations clients - 66
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 4
  • Recommandations du fabricant: VW 501 01, VW 505 00, MB 229.1, Ford WSS-M2C153-E, GM 6094-M
  • Spécification: API SN, API CH-4, ACEA A3 / B4
  • Gamme de produits: RACING+ESTER
  • Nombre SAE: 10W-60
  • Huile: Huile synthétique
  • MANNOL: Huile moteur
  • Numéro d'article: MN7902-4
  • Notre prix: 29,79 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 10W-60, 4I, Huile synthétique
Réf.: MN7902-4
Plus
29,79 €
7,45 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL RACING+ESTER MN7902-10 Huile moteur 10W-60, 10I, Huile synthétique
Évaluations clients - 43
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 10
  • Recommandations du fabricant: VW 501 01, VW 505 00, MB 229.1, Ford WSS-M2C153-E, GM 6094-M
  • Spécification: API SN, API CH-4, ACEA A3 / B4
  • Gamme de produits: RACING+ESTER
  • Nombre SAE: 10W-60
  • Huile: Huile synthétique
  • MANNOL: Huile moteur
  • Numéro d'article: MN7902-10
  • Notre prix: 63,34 €
Détails
MANNOL Huile moteur 10W-60, 10I, Huile synthétique
Réf.: MN7902-10
Plus
63,34 €
6,33 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MOTUL 8100 X-CESS 102870 Huile moteur 5W-40, 5I
Évaluations clients - 97
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Recommandations du fabricant: PSA B71 2296, GM LL-B-025, MB 229.5, Porsche A40, VW 502 00, Renault RN0710, Fiat 9.55535-H2, Fiat 9.55535-M2, Fiat 9.55535-N2, Renault RN0700, VW 505 00, BMW Longlife-01
  • Spécification: API SN, API CF, ACEA A3 / B4
  • Gamme de produits: 8100
  • Nombre SAE: 5W-40
  • Série: X-CESS
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • MOTUL: Huile moteur
  • Numéro d'article: 102870
  • Notre prix: 46,52 €
  • État: Neuf
Détails
MOTUL Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: 102870
46,52 €
9,30 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

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