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Moteurs de la Mitsubishi Colt

Table des matières

  1. Moteurs de la Mitsubishi Colt : Générations historiques I-III (1978-1996)
    1. Motorisations à essence Mitsubishi Colt : Générations historiques I-III (1978-1996)
    2. Motorisations diesel Mitsubishi Colt : Générations historiques I-III (1978-1996)
  2. Moteurs de la Mitsubishi Colt : Génération IV (1996-2004)
    1. Moteurs à essence Mitsubishi Colt : Génération IV (1996-2004)
  3. Moteurs de la Mitsubishi Colt : Génération V (2004-2008)
    1. Moteurs à essence Mitsubishi Colt : Génération V (2004-2008)
  4. Moteurs de la Mitsubishi Colt : Génération VI (2008-2013)
    1. Moteurs à essence de la Mitsubishi Colt : Génération VI (2008-2013)
    2. Moteur turbo Mitsubishi Colt CZT : Génération VI (2008-2013)
  5. Conclusion : Les meilleurs moteurs Mitsubishi Colt de toutes les générations

Depuis son lancement en 1978, la Mitsubishi Colt s'est imposée comme une petite voiture compacte et fiable avec une gamme de moteurs remarquablement diversifiée sur six générations. L'évolution technologique des moteurs de la Mitsubishi Colt reflète quatre décennies de développement automobile - des simples moteurs à aspiration naturelle aux moteurs à essence turbocompressés modernes.

Moteurs de la Mitsubishi Colt : Générations historiques I-III (1978-1996)

Les trois premières générations de la Mitsubishi Colt ont jeté les bases du succès ultérieur et se caractérisaient par des moteurs exceptionnellement robustes mais techniquement simples. Avec un entretien adéquat, ces premiers moteurs Mitsubishi Colt atteignaient facilement 400 000 à 500 000 kilomètres - un kilométrage rarement atteint par les moteurs modernes. Les réparations majeures n'étaient généralement nécessaires qu'après 200 000 à 300 000 kilomètres, les pièces d'usure telles que la pompe à eau ou la courroie de distribution devant alors être remplacées. Le moteur le plus performant de cette époque était le moteur atmosphérique de 1,6 litre de 90 ch de la troisième génération, qui alliait durabilité et puissance suffisante. Sur le plan technique, l'introduction de l'injection électronique à partir de 1985 et les premières variantes turbo ont constitué des points forts, tandis que les problèmes étaient principalement dus à la corrosion et à la technologie obsolète des carburateurs.

Motorisations à essence Mitsubishi Colt : Générations historiques I-III (1978-1996)

La gamme de moteurs à essence de la Mitsubishi Colt des premières années se composait principalement de moteurs à aspiration naturelle de 1,2 à 1,6 litre de cylindrée. La génération I (1978-1984) proposait le robuste moteur 1,2 litre de 55 ch et le plus puissant 1,4 litre de 70 ch. La génération II (1984-1988) a élargi la gamme avec un 1,3 litre de 65 ch et a introduit les premiers moteurs à injection. Le point culminant fut la génération III (1988-1996) avec le légendaire moteur atmosphérique de 1,6 litre (90 ch), qui s'est avéré pratiquement indestructible. Une version turbo de 140 ch a existé en parallèle, mais elle était plus sujette à la surchauffe. Ces moteurs historiques de la Mitsubishi Colt se caractérisaient par leur facilité d'entretien, leurs faibles coûts d'exploitation et leur extrême durabilité, mais ils souffraient d'une consommation de carburant élevée et d'une faible puissance.

Motorisations diesel Mitsubishi Colt : Générations historiques I-III (1978-1996)

Les moteurs diesel ont joué un rôle secondaire dans les premières générations de Mitsubishi Colt. Ce n'est qu'à partir des générations II et III que l'on trouve des moteurs diesel isolés de 1,8 litre développant 58 à 68 ch, qui sont principalement destinés aux cabines et aux véhicules utilitaires. Ces Mitsubishi Colt diesel se sont avérés extrêmement durables, avec plus de 600 000 kilomètres parcourus, mais ils étaient bruyants, lents et peu confortables.

Moteur du Mitsubishi Colt Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
Moteur 1.2 à aspiration naturelle (Gen I) 55 CV 8,5-9,2 l/100 km Carburateur, corrosion Bon
Moteur 1.4 à aspiration naturelle (Gen I-II) 70 CV 8,0-8,8 l/100km Carburateur, consommation élevée Bonne
Moteur 1.6 à aspiration naturelle (Gen III) 90 CV 7,5-8,3 l/100km Pratiquement sans problème Très bon
1.6 Turbo (Gen III) 140 CV 9,2-10,1 l/100 km Surchauffe, dommages au turbocompresseur Moyenne
1.8 Diesel (Gen II-III) 58-68 CV 6,0-6,8 l/100km Bruyant, lent Moyenne

Moteurs de la Mitsubishi Colt : Génération IV (1996-2004)

Moteurs de la Mitsubishi Colt : Génération IV (1996-2004)

La quatrième génération a marqué le passage à l'ère moderne et a apporté avec elle des moteurs Mitsubishi Colt nettement plus raffinés. Le kilométrage s'est stabilisé entre 250 000 et 350 000 kilomètres, les versions 1,3 litre étant considérées comme particulièrement fiables. Les premières réparations importantes étaient généralement prévues entre 150 000 et 200 000 kilomètres, principalement sur les bobines d'allumage ou la recirculation des gaz d'échappement. Le moteur le plus remarquable de cette génération était le 1,3 litre de 82 ch, qui offrait un équilibre optimal entre les performances, la consommation et la fiabilité. Les innovations techniques comprenaient l'introduction généralisée de la technologie des convertisseurs catalytiques, l'amélioration des systèmes de contrôle du moteur et les premières tentatives de réduction des émissions. Les faiblesses occasionnelles des composants électriques et la recirculation des gaz d'échappement, qui n'était pas encore tout à fait au point, ont posé problème.

Moteurs à essence Mitsubishi Colt : Génération IV (1996-2004)

La gamme de moteurs à essence de la Mitsubishi Colt a été fondamentalement modernisée et comprend désormais exclusivement des moteurs à injection. Le moteur d'entrée de gamme était un 1,3 litre de 75 ch, complété plus tard par une version plus puissante de 82 ch. Un moteur 1,6 litre de 103 ch était disponible pour les exigences sportives. Tous les moteurs de la Mitsubishi Colt de cette génération étaient équipés de la technologie multisoupapes et d'un convertisseur catalytique régulé. Le 1,3 litre de 82 ch est devenu le moteur le plus vendu et le plus fiable - il offrait suffisamment de puissance pour la conduite en ville avec une faible consommation de carburant et des coûts d'entretien minimes. Bien que le 1,6 litre soit plus puissant, il était sujet à des problèmes avec les bobines d'allumage et à une consommation d'huile plus élevée après un kilométrage élevé.

Moteur de la Mitsubishi Colt Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
Moteur 1.3 à aspiration naturelle 75 CV 6,8-7,4 l/100 km Problèmes occasionnels de recyclage des gaz d'échappement Bon
Moteur 1.3 à aspiration naturelle 82 CV 6,5-7,2 l/100km Très fiable Très bon
Moteur 1.6 à aspiration naturelle 103 CV 7,2-7,9 l/100 km Bobines d'allumage, consommation d'huile Moyenne

Moteurs de la Mitsubishi Colt : Génération V (2004-2008)

Moteurs de la Mitsubishi Colt : Génération V (2004-2008)

La cinquième génération a représenté l'apogée du développement de la Mitsubishi Colt et a offert une gamme de moteurs mature avec une excellente fiabilité. La plupart des moteurs de Mitsubishi Colt de cette génération atteignaient facilement 300 000 à 400 000 kilomètres, le 1,3 litre étant considéré comme pratiquement indestructible. Les réparations majeures étaient rares et n'intervenaient généralement qu'après 200 000 kilomètres, principalement au niveau de la pompe à eau ou de la courroie de distribution. Le moteur le plus performant était le 1,5 litre de 109 ch, qui associait une technologie moderne à une fiabilité éprouvée. Les points forts techniques comprenaient l'introduction de la commande variable des soupapes MIVEC et l'amélioration des commandes du moteur. Cette génération n'a connu pratiquement aucun problème de production et est aujourd'hui considérée comme la référence en matière de longévité des moteurs de petites voitures.

Moteurs à essence Mitsubishi Colt : Génération V (2004-2008)

La gamme de moteurs de la Mitsubishi Colt comprenait trois moteurs à aspiration naturelle : 1,1 litre (75 ch), 1,3 litre (95 ch) et 1,5 litre (109 ch). Tous les moteurs étaient équipés de 16 soupapes et d'un système d'injection électronique. Le moteur de 1,3 litre est devenu le cœur de la série et offrait la meilleure combinaison de performances, de consommation de carburant et de fiabilité. Le 1,1 litre, plus petit, était suffisant pour la conduite en ville, mais insuffisamment puissant pour la conduite sur autoroute. Le 1,5 litre avec la technologie MIVEC offrait des performances sportives et était considéré comme le moteur Mitsubishi Colt le plus avancé techniquement de tous les temps - combinant des caractéristiques dynamiques avec une durabilité exceptionnelle et de faibles coûts d'entretien.

Moteur de la Mitsubishi Colt Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
Moteur 1.1 à aspiration naturelle 75 CV 5,9-6,5 l/100 km Sous-motorisation Moyenne
Moteur 1.3 à aspiration naturelle 95 CV 6,2-6,8 l/100km Pratiquement sans problème Très bon
1.5 MIVEC 109 CV 6,5-7,1 l/100km Excellente fiabilité Très bon

Moteurs de la Mitsubishi Colt : Génération VI (2008-2013)

Moteurs de la Mitsubishi Colt : Génération VI (2008-2013)

La sixième et dernière génération de la Mitsubishi Colt s'est appuyée sur une technologie éprouvée avec de légères modernisations et a continué à offrir des moteurs exceptionnellement fiables. Le kilométrage est resté constant, entre 300 000 et 400 000 kilomètres, et toutes les unités n'ont pratiquement pas connu de problèmes en série. Les réparations se limitaient principalement à l'entretien régulier et aux pièces d'usure après 180 000 à 220 000 kilomètres. Le moteur le plus remarquable était le 1,3 litre révisé de 95 ch, qui a été encore optimisé et est considéré comme l'un des moteurs de petite voiture les plus fiables de tous les temps. Les améliorations techniques comprenaient l'optimisation des contrôles du moteur pour de meilleures valeurs d'émission et une consommation de carburant légèrement réduite. Cette génération a été la digne conclusion d'une série de modèles à succès et a prouvé qu'une technologie simple et éprouvée est souvent la meilleure solution.

Moteurs à essence de la Mitsubishi Colt : Génération VI (2008-2013)

La dernière génération de Mitsubishi Colt offrait une gamme de motorisations réduite mais de haute qualité. Le moteur 1,3 litre éprouvé a été optimisé à 95 ch et le moteur 1,5 litre MIVEC a été maintenu à 109 ch. Les deux moteurs Mitsubishi Colt ont reçu des systèmes de gestion du moteur révisés pour une meilleure conformité à la norme Euro 5. Le 1,3 litre est devenu le favori absolu et est considéré comme l'un des moteurs les plus durables du segment des petites voitures - il offre suffisamment de puissance pour toutes les applications avec un minimum d'entretien et une fiabilité exceptionnelle. Le 1,5 litre MIVEC est resté l'alternative sportive avec des caractéristiques dynamiques et une longévité éprouvée, mais il a été moins répandu en raison de son coût d'achat plus élevé.

Moteur turbo Mitsubishi Colt CZT : Génération VI (2008-2013)

La particularité de la dernière génération était le Mitsubishi Colt CZT avec un moteur turbo de 1,5 litre et 150 ch. Ce moteur sportif de la Mitsubishi Colt était basé sur l'unité MIVEC éprouvée, mais était équipé d'un turbocompresseur pour augmenter considérablement la puissance. Malgré le turbocompresseur, le moteur s'est avéré relativement fiable, mais il nécessitait des vidanges plus fréquentes et une huile moteur de meilleure qualité. Il y a eu des problèmes occasionnels avec le turbocompresseur après des kilométrages très élevés, mais sinon le moteur de la Mitsubishi Colt s'est avéré étonnamment durable.

Moteur de la Mitsubishi Colt Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
Moteur 1.3 à aspiration naturelle 95 CV 5,8-6,4 l/100 km Pratiquement sans problème Très bon
1.5 MIVEC 109 CV 6,3-6,9 l/100km Fiabilité prouvée Très bon
1.5 Turbo CZT 150 CV 7,1-7,8 l/100km Dommages occasionnels au turbocompresseur Bon

Conclusion : Les meilleurs moteurs Mitsubishi Colt de toutes les générations

Le développement des motorisations Mitsubishi Colt montre une remarquable continuité en termes de fiabilité et de durabilité, toutes générations confondues. Alors que d'autres constructeurs ont opté pour des technologies complexes, Mitsubishi s'en est tenu à des concepts éprouvés et a créé certains des moteurs de petites voitures les plus durables de tous les temps. Les motorisations Mitsubishi Colt ont toujours été considérés comme nécessitant peu d'entretien, économiques et pratiquement indestructibles - des caractéristiques qui sont devenues plus rares aujourd'hui.

  • Le meilleur moteur à essence de la Mitsubishi Colt :

Le moteur atmosphérique de 1,3 litre (95 ch, générations V et VI) allie une utilisation quotidienne optimale à une fiabilité exceptionnelle et aux coûts d'exploitation les plus bas.

  • Meilleur moteur sportif de la Mitsubishi Colt :

Le moteur 1,5 litre MIVEC (109 ch, Génération V & VI) offre des performances dynamiques, une durabilité éprouvée et une consommation modérée.

  • Meilleur moteur historique de la Mitsubishi Colt :

Le moteur atmosphérique 1,6 litre (90 ch, génération III) des années 1990 est considéré comme pratiquement indestructible et atteint régulièrement plus de 500 000 kilomètres.

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VALEO BLUE EFFECT 032505 Ampoule, projecteur longue portée H1 12V 55W P14.5s, Halogène
Évaluations clients - 4
Détails du produit
  • Gamme de produits: BLUE EFFECT
  • Type de lampe: H1
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Type de culot de l’ampoule: P14.5s
  • VALEO: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 032505
  • État: Neuf
Détails
VALEO Ampoule, projecteur longue portée H1 12V 55W P14.5s, Halogène
Réf.: 032505
par rapport au PVC 7,98 €

5,28 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-53%
AR 650 U BOSCH Aerotwin Retro 3 397 008 939 Essuie-glace 650 mm, Sans Cadre
Évaluations clients - 85
Détails du produit
  • Longueur [mm]: 650
  • Version de balai d'essuie-glace: Sans Cadre
  • Gamme de produits: Aerotwin Retro
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite: pour véhicules avec direction à gauche
  • BOSCH: Essuie-glace
  • Numéro d'article: 3 397 008 939
  • Notre prix: 17,77 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Essuie-glace 650 mm, Sans Cadre
Réf.: 3 397 008 939
par rapport au PVC 38,28 €

17,77 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-27%
47516930 PHILIPS 12258PRB1 Ampoule, projecteur longue portée H1 12V 55W P14.5s, 3200K, Halogène, Vision
Évaluations clients - 2
Détails du produit
  • Info complémentaire: Vision
  • Type de lampe: H1
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Type d'emballage: Emballage en blister
  • Température de couleur [K]: 3200
  • Type de culot de l’ampoule: P14.5s
  • PHILIPS: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 12258PRB1
  • État: Neuf
Détails
PHILIPS Ampoule, projecteur longue portée H1 12V 55W P14.5s, 3200K, Halogène, Vision
Réf.: 12258PRB1
par rapport au PVC 6,04 €

4,36 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-71%
ELF Evolution 900 NF 2198877 Huile moteur 5W-40, 5I
Évaluations clients - 54
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Recommandations du fabricant: VW 502 00, MB 229.3, VW 505 00
  • Spécification: API SL, ACEA A3 / B3, API CF, ACEA A3 / B4
  • Gamme de produits: Evolution
  • Nombre SAE: 5W-40
  • Série: 900 NF
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • API Spécification: CF, SL
  • ELF: Huile moteur
  • Numéro d'article: 2198877
  • Notre prix: 35,33 €
  • État: Neuf
Détails
ELF Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: 2198877
par rapport au PVC 122,95 €

35,33 €
7,07 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-69%
Blister 1pcs - 1 987 3 BOSCH 1 987 302 071 Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 4000K, Halogène
Évaluations clients - 19
Détails du produit
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Température de couleur [K]: 4000
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • BOSCH: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 1 987 302 071
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 4000K, Halogène
Réf.: 1 987 302 071
par rapport au PVC 14,58 €

4,40 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY MN7511-4 Huile moteur 5W-30, 4I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 23
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 4
  • Recommandations du fabricant: VW 503 01, Ford WSS-M2C913-B, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.3, VW 501 01, MB 229.5, BMW Longlife-98, Renault RN0710, Renault RN0700
  • Spécification: API CH-4, ACEA A3 / B4, API SN
  • Gamme de produits: ENERGY
  • Nombre SAE: 5W-30
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • MANNOL: Huile moteur
  • Numéro d'article: MN7511-4
  • Notre prix: 24,06 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 4I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7511-4
Plus
24,06 €
6,02 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

TotalEnergies Quartz 9000 NFC 2183450 Huile moteur 5W-30, 4I
Évaluations clients - 55
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 4
  • Recommandations du fabricant: Fiat 9.55535-G1, Fiat 9.55535-N1, Ford WSS-M2C913-B, Ford WSS-M2C913-C, Ford WSS-M2C913-D, STJLR.03.5003, Renault RN0700
  • Spécification: ACEA A5 / B5, API SL, API CF
  • Gamme de produits: Quartz
  • Nombre SAE: 5W-30
  • Série: 9000 NFC
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • TotalEnergies: Huile moteur
  • Numéro d'article: 2183450
  • Notre prix: 38,98 €
  • État: Neuf
Détails
TotalEnergies Huile moteur 5W-30, 4I
Réf.: 2183450
38,98 €
9,75 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL Extreme MN7915-5 Huile moteur 5W-40, 5I
Évaluations clients - 321
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Recommandations du fabricant: MB 226.5, MB 229.3, MB 229.5, VW 502 00, VW 505 00, Porsche A40, Renault RN0700, Renault RN0710, BMW Longlife-01, BMW Longlife-98, PSA B71 2296, Fiat 9.55535-H2, Fiat 9.55535-Z2, Chrysler MS-10850, Chrysler MS-10896, Chrysler MS-12991, GM LL-A-025, GM LL-B-025
  • Spécification: ACEA A3 / B4, API SN, API CH-4, JASO MA2
  • Nombre SAE: 5W-40
  • Série: Extreme
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto, Moto
  • MANNOL: Huile moteur
  • Numéro d'article: MN7915-5
  • Notre prix: 34,26 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: MN7915-5
Plus
34,26 €
6,85 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY MN7511-20 Huile moteur 5W-30, 20I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 51
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 20
  • Recommandations du fabricant: BMW Longlife-98, MB 229.5, Ford WSS-M2C913-B, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.3, VW 501 01, VW 503 01, Renault RN0710, Renault RN0700
  • Spécification: ACEA A3 / B4, API CH-4, API SN
  • Gamme de produits: ENERGY
  • Nombre SAE: 5W-30
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • MANNOL: Huile moteur
  • Numéro d'article: MN7511-20
  • Notre prix: 95,69 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 20I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7511-20
Plus
95,69 €
4,78 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY PREMIUM MN7908-5 Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 318
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Recommandations du fabricant: MB 229.52, MB 229.31, VW 505 01, MB 229.51, BMW Longlife-04, DEXOS 2, Renault RN0700, Renault RN0710, MB 226.5
  • Spécification: ACEA C3, API CH-4, ACEA C2, API SN
  • Gamme de produits: ENERGY PREMIUM
  • Nombre SAE: 5W-30
  • Huile: Huile synthétique
  • MANNOL: Huile moteur
  • Numéro d'article: MN7908-5
  • Notre prix: 33,64 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Réf.: MN7908-5
Plus
33,64 €
6,73 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL RACING+ESTER MN7902-4 Huile moteur 10W-60, 4I, Huile synthétique
Évaluations clients - 66
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 4
  • Recommandations du fabricant: VW 501 01, VW 505 00, MB 229.1, Ford WSS-M2C153-E, GM 6094-M
  • Spécification: API SN, API CH-4, ACEA A3 / B4
  • Gamme de produits: RACING+ESTER
  • Nombre SAE: 10W-60
  • Huile: Huile synthétique
  • MANNOL: Huile moteur
  • Numéro d'article: MN7902-4
  • Notre prix: 29,79 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 10W-60, 4I, Huile synthétique
Réf.: MN7902-4
Plus
29,79 €
7,45 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL RACING+ESTER MN7902-10 Huile moteur 10W-60, 10I, Huile synthétique
Évaluations clients - 43
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 10
  • Recommandations du fabricant: VW 501 01, VW 505 00, MB 229.1, Ford WSS-M2C153-E, GM 6094-M
  • Spécification: API SN, API CH-4, ACEA A3 / B4
  • Gamme de produits: RACING+ESTER
  • Nombre SAE: 10W-60
  • Huile: Huile synthétique
  • MANNOL: Huile moteur
  • Numéro d'article: MN7902-10
  • Notre prix: 63,34 €
Détails
MANNOL Huile moteur 10W-60, 10I, Huile synthétique
Réf.: MN7902-10
Plus
63,34 €
6,33 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-72%
TotalEnergies Quartz INEO ECS 2198452 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 534
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Recommandations du fabricant: PSA B71 2290, Fiat 9.55535-S1, Iveco 18-1811 SC1
  • Recommandation du fabricant d'huile: Toyota
  • Spécification: ACEA C2
  • Gamme de produits: Quartz
  • Nombre SAE: 5W-30
  • Série: INEO ECS
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • TotalEnergies: Huile moteur
  • Numéro d'article: 2198452
  • Notre prix: 41,31 €
Détails
TotalEnergies Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: 2198452
par rapport au PVC 147,95 €

41,31 €
8,26 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL Energy Formula PSA MN7703-4 Huile moteur 5W-30, 4I
Évaluations clients - 87
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 4
  • Recommandations du fabricant: PSA B71 2290, Fiat 9.55535-S1, Fiat 9.55535-S3, FPW9.55535 / 03
  • Spécification: ACEA C3, API SN, API CH-4, ACEA C2
  • Gamme de produits: Energy
  • Nombre SAE: 5W-30
  • Série: Formula PSA
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • MANNOL: Huile moteur
  • Numéro d'article: MN7703-4
  • Notre prix: 26,12 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 4I
Réf.: MN7703-4
Plus
26,12 €
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TotalEnergies Quartz INEO ECS 2198453 Huile moteur 5W-30, 1I
Évaluations clients - 53
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 1
  • Recommandations du fabricant: PSA B71 2290, Fiat 9.55535-S1, Iveco 18-1811 SC1
  • Recommandation du fabricant d'huile: Toyota
  • Spécification: ACEA C2
  • Gamme de produits: Quartz
  • Nombre SAE: 5W-30
  • Série: INEO ECS
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Type de véhicule: Auto
  • TotalEnergies: Huile moteur
  • Numéro d'article: 2198453
  • Notre prix: 11,71 €
Détails
TotalEnergies Huile moteur 5W-30, 1I
Réf.: 2198453
par rapport au PVC 29,99 €

11,71 €
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