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Moteurs Mercedes-Benz Vito

Table des matières

  1. Mercedes-Benz Vito Génération I (1996-2003)
    1. Motorisations à essence du Mercedes-Benz Vito : Génération I (1996-2003)
    2. Motorisations diesel du Mercedes-Benz Vito : Génération I (1996-2003)
  2. Mercedes-Benz Vito Génération II (2003-2014)
    1. Motorisations à essence du Mercedes-Benz Vito : Génération II (2003-2014)
    2. Motorisations diesel du Mercedes-Benz Vito : Génération II (2003-2014)
  3. Mercedes-Benz Vito Génération III (2014-aujourd'hui)
    1. Moteurs à essence du Mercedes-Benz Vito : Génération III (2014 à aujourd'hui)
    2. Moteurs diesel du Mercedes-Benz Vito : Génération III (2014-aujourd'hui)
    3. Mercedes-Benz Vito à propulsion électrique : Génération III (2014-aujourd'hui)
  4. Conclusion : Les meilleurs moteurs du Mercedes-Benz Vito, toutes générations confondues

Depuis son lancement en 1996, le Mercedes-Benz Vito est devenu l'un des fourgons les plus performants du segment des véhicules de taille moyenne et offre une gamme variée de moteurs Mercedes-Benz Vito sur trois générations. L'évolution technologique montre clairement le passage de moteurs diesel robustes mais simples à des concepts d'entraînement ultramodernes et efficaces avec l'électrification.

Mercedes-Benz Vito Génération I (1996-2003)

Mercedes-Benz Vito Génération I (1996-2003)

La première génération de Mercedes-Benz Vito s'est imposée comme un lieu de travail robuste sur roues et se caractérisait par des moteurs indestructibles mais techniquement simples. Le kilométrage était impressionnant : les moteurs diesel Mercedes-Benz Vito bien entretenus atteignaient régulièrement 400 000 à 500 000 kilomètres, les premières réparations importantes n'intervenant généralement qu'entre 250 000 et 300 000 kilomètres. Les moteurs à essence étaient moins répandus et ont rapidement montré des faiblesses en termes de fiabilité. Le moteur le plus performant de cette génération était le 2.3 D de 98 ch, qui combinait de manière optimale longévité et économie et était considéré comme pratiquement indestructible.

Motorisations à essence du Mercedes-Benz Vito : Génération I (1996-2003)

La gamme de moteurs à essence du Mercedes-Benz Vito était simple et comprenait principalement le moteur atmosphérique de 2,0 litres de 95 ch et le moteur de 2,3 litres de 143 ch. Ces moteurs Mercedes-Benz Vito reposaient sur une technologie éprouvée, mais souffraient d'une consommation de carburant élevée et de problèmes occasionnels avec le joint de culasse à des kilométrages élevés. Le moteur à essence de 2,3 litres est devenu le moteur le plus problématique de cette génération, car il a nécessité des réparations coûteuses après seulement 150 000 kilomètres d'utilisation intensive. Les moteurs à essence étaient principalement destinés au transport de personnes, mais ne pouvaient pas rivaliser avec les diesels en termes de capacité de remorquage.

Motorisations diesel du Mercedes-Benz Vito : Génération I (1996-2003)

Les moteurs diesel de la Mercedes-Benz Vito étaient dominés par le légendaire OM 601 d'une cylindrée de 2,3 litres, dont la puissance variait de 79 à 98 ch. Ce Mercedes-Benz Vito 2.3 D à injection indirecte et technologie à chambre de turbulence s'est avéré exceptionnellement fiable et économique. Ce moteur était réputé pour sa robustesse et sa longévité - de nombreuses unités ont parcouru plus de 500 000 kilomètres sans aucun problème. Il y avait aussi le 2.3 TD plus puissant avec turbocompresseur et 98 ch, qui offrait plus de puissance mais développait parfois des problèmes avec le turbocompresseur. Ces moteurs Mercedes-Benz Vito TDI étaient considérés comme les plus fiables de toute l'histoire du Vito.

Moteur Mercedes-Benz Vito Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
Moteur à essence 2.0 95 CV 10,5-11,2 l/100 km Joint de culasse, consommation élevée Modéré
Moteur à essence 2.3 143 CV 11,8-12,5 l/100km Joint de culasse, problèmes de soupapes Problématique
2,3 D 79-98 CV 7,8-8,5 l/100km Pratiquement aucun problème standard Très bon
2,3 TD 98 CV 8,2-8,8 l/100km Dommages occasionnels au turbocompresseur Bon

Mercedes-Benz Vito Génération II (2003-2014)

Mercedes-Benz Vito Génération II (2003-2014)

La deuxième génération de Mercedes-Benz Vito a marqué la transition vers la technologie moderne à rampe commune et a apporté beaucoup plus de confort et de performances. Le kilométrage est resté élevé : la plupart des moteurs Mercedes-Benz Vito de cette génération atteignent 300 000 à 400 000 kilomètres avec un entretien adéquat, les moteurs diesel 2.2 CDI étant considérés comme particulièrement durables. Les réparations majeures sont généralement effectuées entre 200 000 et 250 000 kilomètres, principalement sur le système d'injection et le turbocompresseur. La vedette absolue était le 2.2 CDI de 150 ch - un chef-d'œuvre technique avec un équilibre parfait entre performance, consommation et fiabilité. Cette génération a également introduit pour la première fois des moteurs à essence d'une fiabilité acceptable.

Motorisations à essence du Mercedes-Benz Vito : Génération II (2003-2014)

La gamme de moteurs à essence du Mercedes-Benz Vito a été entièrement revue et comprend désormais des moteurs V6 modernes d'une cylindrée de 2,5 et 3,2 litres. Le V6 2,5 litres de 190 ch et le V6 3,2 litres de 218 ch offrent une puissance nettement supérieure à celle de leurs prédécesseurs. Ces moteurs Mercedes-Benz Vito se sont avérés beaucoup plus fiables que les moteurs à essence de la première génération, mais souffraient toujours d'une consommation élevée de 11 à 13 litres aux 100 km. Le V6 de 3,2 litres est devenu le meilleur moteur à essence de cette génération, mais il a parfois connu des problèmes avec les bobines d'allumage et le calage des soupapes à des kilométrages élevés.

Motorisations diesel du Mercedes-Benz Vito : Génération II (2003-2014)

Le Mercedes-Benz Vito 2.2 CDI (OM 646) a dominé avec différents niveaux de puissance allant de 95 à 150 ch et a remplacé les moteurs diesel à aspiration naturelle éprouvés par la technologie moderne à rampe commune. Ces moteurs Mercedes-Benz Vito CDI offraient nettement plus de puissance et de confort, mais étaient techniquement plus complexes. Le 2.2 CDI de 109 ch s'est avéré particulièrement fiable et économique, tandis que les variantes puissantes de 136 ch et 150 ch ont parfois connu des problèmes d'injecteurs et de turbocompresseurs. Il existait également une version plus petite, le 2.0 CDI de 95 ch, mais elle était moins répandue. Le Mercedes-Benz Vito 2.2 CDI de 109 ch est devenu la référence en matière de fiabilité et d'économie.

Moteur du Mercedes-Benz Vito Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
Moteur à essence 2.5 V6 190 CH 11,2-12,1 l/100 km Bobines d'allumage, consommation élevée Moyenne
Moteur à essence 3.2 V6 218 CH 12,5-13,2 l/100km Contrôle des soupapes, bobines d'allumage Bonne
2.0 CDI 95 CV 6,8-7,2 l/100km Peu courant Moyenne
2.2 CDI 95-150 CV 6,5-7,8 l/100km Injecteurs (avec 136/150 ch) Très bon

Mercedes-Benz Vito Génération III (2014-aujourd'hui)

Mercedes-Benz Vito Génération III (2014-aujourd'hui)

La génération actuelle du Mercedes-Benz Vito représente l'apogée du développement des fourgonnettes et s'appuie sur une technologie de motorisation ultramoderne avec BlueEFFICIENCY et, plus tard, l'électrification. Avec un entretien adéquat, le kilométrage atteint 250 000 à 350 000 kilomètres, le motorisation diesel 2.1 CDI de 163 ch étant considéré comme particulièrement résistant. Les dommages importants au moteur sont devenus rares, mais les systèmes complexes d'épuration des gaz d'échappement nécessitent un entretien régulier et peuvent entraîner des réparations coûteuses. Le moteur haut de gamme absolu est le 2.0 CDI de 163 ch - un chef-d'œuvre technique avec un équilibre parfait entre performance, efficacité et fiabilité. L'électrification a également été introduite en 2020 avec le eVito entièrement électrique.

Moteurs à essence du Mercedes-Benz Vito : Génération III (2014 à aujourd'hui)

La gamme de motorisations à essence du Mercedes-Benz Vito a été radicalement réduite et ne comprend plus que le moteur turbo 2,0 litres de 211 ch. Ce Mercedes-Benz Vito 2.0 Turbo est basé sur la famille de moteurs M274 éprouvée et offre une fiabilité nettement supérieure à celle des moteurs à essence précédents. Le moteur est doté d'une injection directe, d'une suralimentation par turbocompresseur et d'un calage variable des soupapes, mais il présente parfois des problèmes de cokéfaction des soupapes d'admission et une consommation d'huile accrue en conduite sportive. Malgré ces faiblesses, le 2.0 Turbo est devenu le meilleur moteur à essence de l'histoire du Vito.

Moteurs diesel du Mercedes-Benz Vito : Génération III (2014-aujourd'hui)

Le Mercedes-Benz Vito 2.1 CDI (OM 651) a été proposé dans différents niveaux de puissance, de 88 ch à 190 ch, avant d'être remplacé par le 2.0 CDI (OM 654), plus moderne. Tous les diesels Mercedes-Benz Vito sont équipés d'un système d'injection moderne à rampe commune, d'un catalyseur SCR et d'un filtre à particules pour répondre à la norme Euro 6. Le 2.1 CDI de 136 ch s'est avéré particulièrement équilibré, tandis que les puissantes variantes de 163 ch et 190 ch rencontrent parfois des problèmes avec le système complexe de purification des gaz d'échappement. Le nouveau 2,0 CDI de 163 ch (à partir de 2019) est devenu le moteur le plus fiable et le plus efficace de cette génération.

Mercedes-Benz Vito à propulsion électrique : Génération III (2014-aujourd'hui)

À partir de 2018, le Mercedes-Benz eVito a été introduit en tant que variante purement électrique. Le moteur électrique délivre 150 kW (204 ch) et offre une autonomie allant jusqu'à 421 kilomètres (WLTP). L'eVito impressionne par ses faibles coûts d'exploitation et sa grande fiabilité, mais n'est pas encore adapté à la production de masse en raison des coûts d'achat élevés et de l'infrastructure de recharge limitée.

Moteur du Mercedes-Benz Vito Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
Moteur à essence 2.0 Turbo 211 CV 8,9-9,6 l/100 km Cokéfaction des soupapes, consommation d'huile Bon
2.1 CDI 88-190 CV 5,8-6,9 l/100km Épuration des gaz d'échappement (à 163/190 ch) Très bon
2.0 CDI 163 CH 5,2-5,8 l/100km Très robuste et efficace Très bon
eVito électrique 204 CV 26,2 kWh/100 km Coûts d'acquisition élevés Bon

Conclusion : Les meilleurs moteurs du Mercedes-Benz Vito, toutes générations confondues

L'évolution des motorisations du Mercedes-Benz Vito montre une amélioration continue en termes de performances et d'efficacité, les moteurs diesel représentant toujours la force de la série de modèles. Alors que les premiers diesels à aspiration naturelle impressionnaient par leur indestructibilité, les moteurs CDI modernes offrent nettement plus de confort et de performances tout en conservant un haut niveau de fiabilité. Les moteurs à essence ne se sont imposés qu'à partir de la troisième génération, mais restent une solution de niche en raison de leur consommation élevée.

  • Le meilleur moteur à essence du Mercedes-Benz Vito :

Le Mercedes-Benz Vito 2.0 Turbo (211 ch, génération III) allie une technologie moderne à une fiabilité acceptable et constitue le premier moteur à essence vraiment recommandable de la gamme.

  • Meilleur moteur diesel du Mercedes-Benz Vito :

Le Mercedes-Benz Vito 2.0 CDI (163 ch, génération III) offre la meilleure combinaison de fiabilité, d'économie et de performances, toutes générations confondues.

  • Meilleur Mercedes-Benz Vito électrique :

Le Mercedes-Benz eVito (204 ch, génération III) avec sa grande autonomie de 421 km et ses faibles coûts d'exploitation pour les artisans soucieux de l'environnement.

Pour l'entretien et les pièces détachées de toutes les générations de Mercedes-Benz Vito, AUTODOC vous propose une gamme complète de pièces détachées d'origine et de qualité, avec une livraison rapide.

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Mercedes-Benz Genuine Engine Oil A000989950211AMEE Huile moteur 5W-30, 1I
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • Recommandations du fabricant: MB 229.52
  • Capacité [litres]: 1
  • Gamme de produits: Genuine Engine Oil
  • Numéro d'article: A000989950211AMEE
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Mercedes-Benz: Huile moteur
  • Notre prix: 20,99 €
  • État: Neuf
Détails
Mercedes-Benz Huile moteur 5W-30, 1I
Réf.: A000989950211AMEE
Plus
20,99 €
20,99 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY MN7511-10 Huile moteur 5W-30, 10I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 48
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: Ford WSS-M2C913-B, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.3, VW 503 01, VW 501 01, MB 229.5, BMW Longlife-98, Renault RN0710, Renault RN0700
  • Capacité [litres]: 10
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY
  • Numéro d'article: MN7511-10
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 51,99 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 10I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7511-10
Plus
51,99 €
5,20 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

OPEL GM DEXOS2™ SUPER SYNTHETIC 19 42 003 Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 215
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN, API CF
  • Recommandations du fabricant: VW 502 00, VW 505 00, VW 505 01, MB 229.51, GM LL-A-025, GM LL-B-025
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: DEXOS2™
  • Série: SUPER SYNTHETIC
  • Numéro d'article: 19 42 003
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • OPEL GM: Huile moteur
  • Notre prix: 45,99 €
Détails
OPEL GM Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Réf.: 19 42 003
45,99 €
9,20 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL DIESEL TURBO MN7904-5 Huile moteur 5W-40, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 38
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CI-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: Porsche A40, VW 502 00, VW 505 00, MB 226.5, MB 229.3, MB 229.5, BMW Longlife-01, BMW Longlife-98, PSA B71 2294, PSA B71 2296, Renault RN0700, Renault RN0710, GM LL-A-025, GM LL-B-025, Fiat 9.55535-M2, Fiat 9.55535-N2, Fiat 9.55535-H2, Fiat 9.55535-Z2, Chrysler MS-10725, Chrysler MS-10850, Chrysler MS-10896, Chrysler MS-12991
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: DIESEL TURBO
  • Numéro d'article: MN7904-5
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 33,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-40, 5I, Huile synthétique
Réf.: MN7904-5
Plus
33,99 €
6,80 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

TOYOTA Advanced Fuel Economy Extra 0888-083886 Huile moteur 0W-20, 5I
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 0W-20
  • API: API SN Plus
  • ILSAC: ILSAC GF-5
  • Capacité [litres]: 5
  • Série: Advanced Fuel, Economy Extra
  • Numéro d'article: 0888-083886
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • Préparation de carburant: Injection directe
  • TOYOTA: Huile moteur
  • Notre prix: 70,99 €
  • État: Neuf
Détails
TOYOTA Huile moteur 0W-20, 5I
Réf.: 0888-083886
Plus
70,99 €
14,20 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

-41%
MOTUL 300V Competition 110817 Huile moteur 5W-40, 2I
Évaluations clients - 23
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • Capacité [litres]: 2
  • Gamme de produits: 300V
  • Série: Competition
  • Numéro d'article: 110817
  • Recommandation du fabricant d'huile: Above standards
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Équipement moteur: 4-Stroke
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: pour conditions d’usage difficiles
  • Type de véhicule: Auto
  • MOTUL: Huile moteur
  • Notre prix: 43,49 €
  • État: Neuf
Détails
MOTUL Huile moteur 5W-40, 2I
Réf.: 110817
par rapport au PVC 73,75 €

43,49 €
21,75 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL SPECIAL PLUS MN7512-5 Huile moteur 10W-30, 5I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 59
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B3
  • API: API SN, API CF
  • Recommandations du fabricant: MB 229.1, VW 501 01, VW 505 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: SPECIAL PLUS
  • Numéro d'article: MN7512-5
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 28,49 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 10W-30, 5I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7512-5
Plus
28,49 €
5,70 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY PREMIUM MN7908-5 Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 331
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3, ACEA C2
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: MB 229.52, MB 229.31, VW 505 01, MB 229.51, BMW Longlife-04, DEXOS 2, Renault RN0700, Renault RN0710, MB 226.5
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY PREMIUM
  • Numéro d'article: MN7908-5
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 34,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Réf.: MN7908-5
Plus
34,99 €
7,00 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-68%
INA 529 0115 10 Jeu de courroies trapézoïdales à nervures Contrôler et changer roue libre alternateur si nécessaire
Évaluations clients - 17
Détails du produit
  • Nombre de stries: 6
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: Contrôler et changer roue libre alternateur si nécessaire
  • Longueur [mm]: 2260
  • Tenir compte des informations service
  • Consulter instructions / montage
  • INA: Jeu de courroies trapézoïdales à nervures
  • Numéro d'article: 529 0115 10
  • Notre prix: 75,99 €
  • État: Neuf
Détails
INA Jeu de courroies trapézoïdales à nervures Contrôler et changer roue libre alternateur si nécessaire
Réf.: 529 0115 10
par rapport au PVC 239,56 €

75,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-13%
CASTROL EDGE LL 15F7E7 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 248
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: BMW Longlife-04, MB 229.31, MB 229.51, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: EDGE
  • Série: LL
  • Numéro d'article: 15F7E7
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • CASTROL: Huile moteur
  • Notre prix: 62,99 €
  • État: Neuf
Détails
CASTROL Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: 15F7E7
par rapport au PVC 73,14 €

62,99 €
12,60 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL RACING+ESTER MN7902-4 Huile moteur 10W-60, 4I, Huile synthétique
Évaluations clients - 71
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-60
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API SN, API CH-4
  • Recommandations du fabricant: VW 501 01, VW 505 00, MB 229.1, Ford WSS-M2C153-E, GM 6094-M
  • Capacité [litres]: 4
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: RACING+ESTER
  • Numéro d'article: MN7902-4
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 29,49 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 10W-60, 4I, Huile synthétique
Réf.: MN7902-4
Plus
29,49 €
7,37 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-71%
ELF Evolution Full-Tech FE 2195305 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 348
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C4
  • Recommandations du fabricant: Renault RN0720, MB 226.51
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Evolution
  • Série: Full-Tech FE
  • Numéro d'article: 2195305
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • ELF: Huile moteur
  • Notre prix: 43,49 €
Détails
ELF Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: 2195305
par rapport au PVC 150,45 €

43,49 €
8,70 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

FANFARO Expert Line VDX FF6707-5 Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 72
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN, API CH-4
  • Recommandations du fabricant: VW 502 00, VW 505 00, VW 505 01, BMW Longlife-04, DEXOS 2, MB 229.51, PSA B71 2290
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: Expert Line
  • Série: VDX
  • Numéro d'article: FF6707-5
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: pour conditions d’usage difficiles
  • FANFARO: Huile moteur
  • Notre prix: 30,49 €
Détails
FANFARO Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Réf.: FF6707-5
30,49 €
6,10 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL Antifreeze AG11 MN4011-10 Antigel ASTM D3306-BS 6580:2010, Bleu, 10I, Mélange prêt à l'emploi, contenant du silicate-sans phosphates
Évaluations clients - 7
Détails du produit
  • Spécification: ASTM D3306, BS 6580:2010, Afnor NF R15-601
  • Couleur: Bleu
  • Propriétés: Mélange prêt à l'emploi
  • Recommandations du fabricant: VW TL-774 C, MAN 324 NF, BMW GS 94000, GME L1301, Chrysler MS-7170, MTU MTL 5048
  • Capacité [litres]: 10
  • Champ de température de [°C]: -40
  • Gamme de produits: Antifreeze AG11
  • Propriété chimique: sans nitrite, contenant du silicate, sans phosphates, sans amine
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • MANNOL: Antigel
  • Numéro d'article: MN4011-10
  • Notre prix: 23,49 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Antigel ASTM D3306-BS 6580:2010, Bleu, 10I, Mélange prêt à l'emploi, contenant du silicate-sans phosphates
Réf.: MN4011-10
Plus
23,49 €
2,35 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL Energy Formula PSA MN7703-4 Huile moteur 5W-30, 4I
Évaluations clients - 117
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3, ACEA C2
  • API: API SN, API CH-4
  • Recommandations du fabricant: PSA B71 2290, Fiat 9.55535-S1, Fiat 9.55535-S3, FPW9.55535 / 03
  • Capacité [litres]: 4
  • Gamme de produits: Energy
  • Série: Formula PSA
  • Numéro d'article: MN7703-4
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 26,49 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 4I
Réf.: MN7703-4
Plus
26,49 €
6,62 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

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