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Problèmes avec la Volvo V90

Table des matières

  1. Fiabilité Volvo V90 : problèmes connus et défauts
  2. Volvo V90 : Problèmes de climatisation sur les modèles T6 et T8
  3. Volvo V90 : Problèmes avec la transmission automatique sur le D5 AWD Cross Country
  4. Volvo V90 : Problèmes avec le moteur diesel D4 de 190 ch
  5. Volvo V90 : Problèmes avec le système sans clé sur les T4 et T5
  6. Volvo V90 : Problèmes avec le moteur diesel B4 et le moteur hybride T8
  7. Volvo V90 : Problèmes avec le moteur D3 et le châssis CC
  8. Défauts courants supplémentaires Volvo V90
  9. Volvo V90 : faiblesses et forces

Fiabilité Volvo V90 : problèmes connus et défauts

 
  • La climatisation ne refroidit pas sur les modèles T6 et T8 : Le système de climatisation perd sa capacité de refroidissement après seulement 40 000 à 60 000 km, notamment sur les versions T6 et T8 hautes performances. Cela entraîne un refroidissement insuffisant en été et peut être dû à des compresseurs défectueux ou à une perte de liquide de refroidissement.
  • Problèmes de passage des vitesses sur le D5 AWD Cross Country : La transmission automatique passe les vitesses de manière irrégulière et présente des à-coups, notamment sur le D5 AWD Cross Country. Ces symptômes apparaissent souvent entre 80 000 et 120 000 km et peuvent entraîner des réparations coûteuses.
  • Le moteur diesel D4 190 ch ne démarre pas : Le moteur D4 190 ch présente des problèmes de démarrage, surtout par temps froid. Ces problèmes surviennent souvent après 60 000 à 90 000 km et peuvent être causés par des bougies de préchauffage défectueuses ou une pompe à carburant défectueuse.
  • Clé non reconnue. Erreur sur les T4 et T5 : Le système sans clé ne reconnaît pas la clé, ce qui rend le démarrage du véhicule impossible. Ces problèmes surviennent dès 30 000 à 50 000 km et touchent particulièrement les modèles T4 et T5, dont l'électronique est complexe.

Volvo V90 : Problèmes de climatisation sur les modèles T6 et T8

Le système de climatisation des versions hautes performances T6 et T8 de la Volvo V90 ne refroidit pas correctement, ce qui entraîne une perte significative de confort. Ces défauts fréquents se manifestent par une faible performance de refroidissement, une répartition inégale de la température et une défaillance complète de la fonction de refroidissement. Les symptômes sont particulièrement visibles par températures extérieures élevées et s'aggravent progressivement avec le temps. Les véhicules dont le kilométrage est compris entre 40 000 et 80 000 kilomètres sont particulièrement touchés, bien que les premiers signes puissent apparaître dès 25 000 kilomètres. La fiabilité du système de climatisation est également compromise par l'électronique complexe des modèles hybrides et turbo. Le compresseur présente souvent des signes d'usure en raison de la forte charge des moteurs puissants. La durée de vie des composants de climatisation de ces modèles est considérablement réduite par rapport au moteur de base.

Un entretien régulier est essentiel pour une climatisation optimale. Les systèmes de climatisation complexes de la Volvo V90 nécessitent une attention particulière, notamment la vérification du niveau de réfrigérant et du fonctionnement du compresseur tous les 15 000 km. Un traitement préventif avec un désinfectant pour climatisation et des changements réguliers de filtre préviennent les dommages importants et garantissent une climatisation optimale, même avec les moteurs T6 et T8 exigeants.

Volvo V90 : Problèmes avec la transmission automatique sur le D5 AWD Cross Country

Volvo V90 : Problèmes avec la transmission automatique sur le D5 AWD Cross Country

La transmission automatique présente des changements de vitesse saccadés, notamment sur la version D5 AWD Cross Country de la Volvo V90. Ces défauts se manifestent par des points de passage de vitesse retardés, des à-coups brusques et des blocages occasionnels sur certains rapports. Ces problèmes sont plus fréquents entre 80 000 et 120 000 kilomètres, mais peuvent apparaître dès 50 000 kilomètres. La transmission intégrale de la version Cross Country sollicite davantage la transmission, entraînant une usure prématurée. L'électronique de la transmission automatique à 8 rapports est sensible aux variations de température et présente des erreurs de passage de vitesse particulièrement marquées lorsque le moteur est froid. La durée de vie de l'huile de transmission de la version D5 AWD est réduite en raison des contraintes thermiques plus importantes. Les pannes peuvent être dues à des soupapes encrassées du bloc hydraulique ou à des capteurs défectueux.

Une inspection systématique est essentielle à la longévité de la transmission. Les transmissions automatiques sophistiquées de la Volvo V90 nécessitent une vidange tous les 60 000 km au lieu des 100 000 km recommandés par l'usine, notamment pour la version D5 AWD Cross Country. Un diagnostic professionnel utilisant un logiciel spécifique Volvo permet de détecter les défauts à un stade précoce et d'éviter des réparations coûteuses.

Volvo V90 : Problèmes avec le moteur diesel D4 de 190 ch

Le moteur D4 de 190 ch ne démarre pas et présente d'importants problèmes de démarrage, notamment à des températures inférieures à 5 °C. Ces problèmes se manifestent par des démarrages lents, un ralenti irrégulier et parfois même une panne totale. Ces problèmes surviennent le plus souvent entre 60 000 et 100 000 kilomètres, les premiers symptômes étant observables dès 40 000 km. Le moteur D4 de 190 ch est particulièrement sensible à la qualité du carburant et réagit négativement aux longues périodes d'inactivité. Les bougies de préchauffage s'usent prématurément en raison de la forte compression du moteur, ce qui entraîne des problèmes de démarrage à froid. Le système d'injection à rampe commune est sujet à la cokéfaction, notamment lors de courts trajets fréquents. La fiabilité est également compromise par des filtres à carburant et des séparateurs d'eau défectueux. Les pannes sont souvent dues à des filtres à particules obstrués par une conduite insuffisante sur autoroute.

Une inspection professionnelle est indispensable pour diagnostiquer les problèmes de démarrage. Les systèmes d'injection sensibles de la Volvo V90 D4 nécessitent l'ajout d'additifs diesel de haute qualité tous les 10 000 km et un contrôle régulier des bougies de préchauffage tous les 40 000 km. Un entretien professionnel, incluant la régénération du filtre à particules et le nettoyage du système de carburant, peut résoudre la plupart des problèmes de démarrage et prolonger considérablement la durée de vie du moteur.

-33%
VALEO BLUE EFFECT 032505 Ampoule, projecteur longue portée H1 12V 55W P14.5s, Halogène
Évaluations clients - 4
Détails du produit
  • Gamme de produits: BLUE EFFECT
  • Type de lampe: H1
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Type de culot de l’ampoule: P14.5s
  • VALEO: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 032505
  • État: Neuf
Détails
VALEO Ampoule, projecteur longue portée H1 12V 55W P14.5s, Halogène
Réf.: 032505
par rapport au PVC 7,98 €

5,29 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

TotalEnergies Fluedmatic ATX 2166220 Huile pour boîte automatique ATF II, 1I, Rouge
Évaluations clients - 40
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: ATF II
  • Recommandations du fabricant: ZF TE-ML 04D, ZF TE-ML 11A, ZF TE-ML 14A, Voith H55.6335.xx, MAN 339 Typ L-1, MB 236.6, DEXRON-IID, MAN 339 Typ V-1, MAN 339 Typ Z-1
  • Série: ATX
  • Gamme de produits: Fluedmatic
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Couleur: Rouge
  • Capacité [litres]: 1
  • TotalEnergies: Huile pour boîte automatique
  • Numéro d'article: 2166220
  • Notre prix: 14,49 €
  • État: Neuf
Détails
TotalEnergies Huile pour boîte automatique ATF II, 1I, Rouge
Réf.: 2166220
Plus
14,49 €
14,49 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

PY24W PHILIPS 12190NAC1 Ampoule, feu clignotant ambre, jaune 12V 24W, PY24W
Évaluations clients - 10
Détails du produit
  • Type de lampe: PY24W
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 24
  • Couleur de l'ampoule: ambre, jaune
  • PHILIPS: Ampoule, feu clignotant
  • Numéro d'article: 12190NAC1
  • État: Neuf
Détails
PHILIPS Ampoule, feu clignotant ambre, jaune 12V 24W, PY24W
Réf.: 12190NAC1
18,99 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-57%
FEBI BILSTEIN 21829 Huile pour boîte de vitesses Capacité: 1I, 75W
Évaluations clients - 53
Détails du produit
  • Couleur: jaune
  • Capacité [litres]: 1
  • Recommandations du fabricant: VW TL 521 71, VW TL 521 78, VW TL 525 12, VW TL 726 Y, MB 235.10, Ford WSS-M2C200-D2
  • Grade de viscosité SAE: 75W
  • Poids [kg]: 0,917
  • Tenir compte des informations service
  • Type d'emballage: Bouteille
  • FEBI BILSTEIN: Huile pour boîte de vitesses
  • Numéro d'article: 21829
  • Notre prix: 14,99 €
  • État: Neuf
Détails
FEBI BILSTEIN Huile pour boîte de vitesses Capacité: 1I, 75W
Réf.: 21829
par rapport au PVC 34,60 €

14,99 €
14,99 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-50%
REINZ 70-31414-10 Substance étanchéisante Tube, Silicone, Capacité: 70ml, ne contient pas de solvant, mastic, durcissant, noir, REINZOSIL
Évaluations clients - 46
Détails du produit
  • Matériel: Silicone
  • Propriété chimique: ne contient pas de solvant, mastic, durcissant
  • Couleur: noir
  • Capacité [ml]: 70
  • Champ de température de [°C]: 50
  • Champ de température jusqu'à [°C]: 320
  • Type d'emballage: Tube
  • uniquement en connexion avec: 70-31415-00
  • Info complémentaire: REINZOSIL
  • REINZ: Substance étanchéisante
  • Numéro d'article: 70-31414-10
  • Notre prix: 6,99 €
  • État: Neuf
Détails
REINZ Substance étanchéisante Tube, Silicone, Capacité: 70ml, ne contient pas de solvant, mastic, durcissant, noir, REINZOSIL
Réf.: 70-31414-10
par rapport au PVC 13,65 €

6,99 €
99,86 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Volvo V90 : Problèmes avec le système sans clé sur les T4 et T5

Le système sans clé affiche le message d'erreur « Clé non reconnue » et ne fonctionne pas correctement sur les modèles T4 et T5 de la Volvo V90. Ces dysfonctionnements électroniques se manifestent par une absence de réponse du système à la télécommande, un déverrouillage irrégulier des portes et une impossibilité totale de démarrer, même avec la clé présente. Ces problèmes surviennent dès 30 000 à 60 000 kilomètres et affectent particulièrement les véhicules utilisant fréquemment le système sans clé. Les moteurs T4 et T5 possèdent une architecture électronique plus complexe, plus sensible aux interférences. La portée radio de la clé diminue progressivement à mesure que ses piles se détériorent. Ces interférences peuvent être amplifiées par les interférences électromagnétiques des téléphones portables ou autres appareils électroniques. Les capteurs des poignées de porte présentent des signes d'usure dus aux intempéries. Les mises à jour logicielles ne rétablissent pas toujours la fiabilité du système.

Un entretien professionnel est essentiel au bon fonctionnement du système sans clé. Les systèmes de télécommande sensibles de la Volvo V90 nécessitent un changement régulier de la pile tous les 18 mois et un nettoyage des capteurs de poignée de porte tous les 20 000 km. Une inspection systématique des antennes et des mises à jour logicielles peuvent résoudre définitivement la plupart des problèmes de reconnaissance des modèles T4 et T5.

Volvo V90 : Problèmes avec le moteur diesel B4 et le moteur hybride T8

Volvo V90 : Problèmes avec le moteur diesel B4 et le moteur hybride T8

Les motorisations diesel B4 et hybrides T8 présentent des faiblesses spécifiques au niveau de l'électronique de puissance et des systèmes hybrides légers. Ces technologies modernes ne fonctionnent pas toujours de manière fiable et présentent des erreurs de coordination entre le moteur thermique et le système d'assistance électrique. Les symptômes incluent des accélérations saccadées, des baisses de puissance inattendues et des messages d'erreur à l'écran. Les problèmes avec l'électronique embarquée 48 volts sont plus fréquents entre 50 000 et 90 000 kilomètres. L'hybride rechargeable T8 présente également des problèmes avec la batterie haute tension après 80 000 à 120 000 kilomètres. La durée de vie des composants électriques est réduite par les cycles de charge-décharge fréquents. Le diesel B4 à technologie hybride léger est particulièrement sensible aux fluctuations de tension. L'électronique de commande complexe est sujette à des problèmes logiciels, qui peuvent être temporairement résolus par un redémarrage du véhicule.

Un entretien régulier est essentiel pour les systèmes hybrides. Les systèmes de propulsion hybrides très complexes de la Volvo V90 nécessitent des outils de diagnostic spécifiques et des mises à jour logicielles tous les 25 000 km pour un fonctionnement optimal. Une inspection professionnelle des composants haute tension et un étalonnage régulier des calculateurs préviennent les pannes majeures et garantissent la fiabilité de cette technologie de propulsion innovante.

Volvo V90 : Problèmes avec le moteur D3 et le châssis CC

Le moteur D3 associé à la suspension Cross Country présente des défauts spécifiques au niveau de la suspension pneumatique et de la gestion moteur. Cette combinaison ne fonctionne pas de manière optimale dans des conditions climatiques extrêmes et présente des signes d'usure des éléments de suspension pneumatique après seulement 70 000 à 100 000 kilomètres. Les symptômes incluent une hauteur de caisse irrégulière, un bruit de compresseur et des messages d'erreur de contrôle de niveau. Le moteur D3 de 150 ch de la version CC affiche une consommation de carburant accrue en raison du poids plus élevé du véhicule et d'un réglage de châssis plus complexe. La suspension pneumatique est sensible aux variations de température et perd en précision par températures négatives. Les soufflets des ressorts pneumatiques sont particulièrement problématiques, devenant prématurément poreux à cause de la saleté et du sel de la route. La régulation électronique des amortisseurs commence à présenter des irrégularités après 80 000 kilomètres. Les pannes sont souvent dues à des capteurs de hauteur défectueux ou à des fuites dans les conduites d'air.

Un contrôle systématique de la suspension CC est essentiel. Les systèmes de suspension pneumatique sophistiqués du Volvo V90 Cross Country nécessitent une inspection tous les 30 000 km et un nettoyage régulier des capteurs et des soupapes. Un entretien préventif, incluant le remplacement des filtres à air et la vérification du fonctionnement du compresseur, peut éviter des réparations coûteuses du système CC D3.

-65%
FR 7 DC+ BOSCH 0 242 235 666 Bougie d'allumage M 14 x 1,25, Ouverture de la clé: 16 mm
Évaluations clients - 295
Détails du produit
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,9
  • Ouverture de la clé: 16 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Position d'allumage [mm]: 3
  • Filetage: M 14 x 1,25
  • Couple de serrage [Nm]: 28
  • Nombre de contacts enfichables: 1
  • BOSCH: Bougie d'allumage
  • Numéro d'article: 0 242 235 666
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Bougie d'allumage M 14 x 1,25, Ouverture de la clé: 16 mm
Réf.: 0 242 235 666
par rapport au PVC 7,33 €

2,59 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-29%
47516930 PHILIPS 12258PRB1 Ampoule, projecteur longue portée H1 12V 55W P14.5s, 3200K, Halogène, Vision
Évaluations clients - 3
Détails du produit
  • Info complémentaire: Vision
  • Type de lampe: H1
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Type d'emballage: Emballage en blister
  • Température de couleur [K]: 3200
  • Type de culot de l’ampoule: P14.5s
  • PHILIPS: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 12258PRB1
  • État: Neuf
Détails
PHILIPS Ampoule, projecteur longue portée H1 12V 55W P14.5s, 3200K, Halogène, Vision
Réf.: 12258PRB1
par rapport au PVC 6,04 €

4,29 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-47%
S5 A05 BOSCH S5 0 092 S5A 050 Batterie 12V 60Ah 680A Batterie AGM
Évaluations clients - 19
Détails du produit
  • Gamme de produits: S5
  • Capacité de batterie [Ah]: 60
  • Batterie / Pile: Batterie AGM
  • Courant d'essai à froid, NE [A]: 680
  • Longueur [mm]: 242
  • Largeur [mm]: 175
  • Hauteur [mm]: 190
  • Voltage [V]: 12
  • DIN / ISO: L2
  • Rebord de fixation: B00
  • Type de borne: 1
  • BOSCH: Batterie
  • Numéro d'article: 0 092 S5A 050
  • Notre prix: 150,99 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Batterie 12V 60Ah 680A Batterie AGM
Réf.: 0 092 S5A 050
par rapport au PVC 288,90 €

150,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

-68%
Blister 1pcs - 1 987 3 BOSCH 1 987 302 071 Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 4000K, Halogène
Évaluations clients - 19
Détails du produit
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Température de couleur [K]: 4000
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • BOSCH: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 1 987 302 071
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 4000K, Halogène
Réf.: 1 987 302 071
par rapport au PVC 14,58 €

4,99 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

SCHRADER 1210 Capteur de pression pneu (TPMS) avec vis, avec soupapes/valves
Évaluations clients - 20
Détails du produit
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec vis, avec soupapes / valves
  • Vitesse max. autorisée [km / h]: 210
  • Couleur du carter: noir / blanc
  • Plage de fréquences [MHz]: 433
  • Matériel pour tige de soupape: Caoutchouc avec doublure cuivré
  • Marque de conformité: CE
  • Lettre distinctive: 1210
  • Couple de serrage [Nm] 0
  • Type de montage: inséré
  • Équipement véhicule: pr véhicules avec système de contrôle presssion des pneus
  • Couleur de la valve: noir
  • SCHRADER: Capteur de pression pneu (TPMS)
  • Numéro d'article: 1210
  • État: Neuf
Détails
SCHRADER Capteur de pression pneu (TPMS) avec vis, avec soupapes/valves
Réf.: 1210
27,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Défauts courants supplémentaires Volvo V90

D'après l'expérience des propriétaires de Volvo V90, les problèmes supplémentaires suivants se produisent :

 
  • Caméra de recul défectueuse : survient souvent après 45 000 à 70 000 km, en raison de l'humidité dans le boîtier de la caméra ou d'un câblage défectueux.
  • Problèmes avec le hayon électrique : Se manifestent entre 60 000 et 90 000 km par un mouvement lent ou une panne complète de l'ouverture automatique.
  • Usure des disques de frein lors d'une conduite sportive : en particulier sur les modèles T6 et T8 après seulement 40 000 à 60 000 km en raison de la masse élevée du véhicule.
  • Fuites dans le toit ouvrant panoramique : surviennent après 50 000 à 80 000 km, notamment en cas d'utilisation fréquente et de conditions météorologiques extrêmes.
  • Phares au xénon défectueux : les ampoules tombent en panne après 70 000 à 100 000 km, les ballasts présentent des défauts après 80 000 à 120 000 km.
  • Problèmes avec le système d'assistance au maintien de voie : Dysfonctionnements après 55 000 à 85 000 km en raison de caméras ou de capteurs sales.
  • Usure des joints de porte : En particulier sur les modèles Cross Country après 60 000 à 90 000 km en raison de contraintes accrues.

Volvo V90 : faiblesses et forces

Points forts Points faibles
Normes de sécurité élevées Problèmes de climatisation sur T6/T8
Intérieur luxueux Problèmes de changement de vitesse D5 AWD
Gamme de moteurs puissants Problèmes de démarrage D4 190 CV
Bonne finition Dysfonctionnements du système sans clé
Équipement standard complet Électronique hybride complexe
Grand coffre Suspension pneumatique CC vulnérable
Design scandinave élégant Coûts de réparation élevés
Systèmes d'assistance modernes Problèmes électroniques

La Volvo V90 se présente comme un break luxueux aux standards de qualité élevés, mais elle présente néanmoins les faiblesses typiques des véhicules haut de gamme modernes. La plupart des problèmes peuvent être évités grâce à un entretien régulier et des mesures préventives. 

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082034 BOSCH 1 987 302 777 Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 5000K, Halogène
Évaluations clients - 90
Détails du produit
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Température de couleur [K]: 5000
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • BOSCH: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 1 987 302 777
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 5000K, Halogène
Réf.: 1 987 302 777
4,29 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-47%
ELRING 036.164 Substance étanchéisante Tube, Silicone, Capacité: 70ml, mastic, ne contient pas de solvant, résistant aux UV, gris, Culasse de cylindre
Évaluations clients - 89
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: Culasse de cylindre
  • Propriété chimique: mastic, ne contient pas de solvant, résistant aux UV
  • Type d'emballage: Tube
  • Capacité [ml]: 70
  • Matériel: Silicone
  • Champ de température de [°C]: -60
  • Champ de température jusqu'à [°C]: 315
  • Couleur: gris
  • ELRING: Substance étanchéisante
  • Numéro d'article: 036.164
  • Notre prix: 5,99 €
  • État: Neuf
Détails
ELRING Substance étanchéisante Tube, Silicone, Capacité: 70ml, mastic, ne contient pas de solvant, résistant aux UV, gris, Culasse de cylindre
Réf.: 036.164
par rapport au PVC 11,35 €

5,99 €
Prix par pièce
85,57 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

D24 VARTA BLUE dynamic D24 5604080543132 Batterie 12V 60Ah 540A Batterie au plomb
Évaluations clients - 34
Détails du produit
  • Série: D24
  • Gamme de produits: BLUE dynamic
  • Capacité de batterie [Ah]: 60
  • Batterie / Pile: Batterie au plomb
  • Courant d'essai à froid, NE [A]: 540
  • Longueur [mm]: 242
  • Largeur [mm]: 175
  • Hauteur [mm]: 190
  • Voltage [V]: 12
  • Tenir compte des informations service
  • Poids [kg]: 15
  • DIN / ISO: L2
  • Type de borne: 1
  • Disposition des pôles 0
  • Rebord de fixation: B13
  • VARTA: Batterie
  • Numéro d'article: 5604080543132
  • Notre prix: 111,49 €
  • État: Neuf
Détails
VARTA Batterie 12V 60Ah 540A Batterie au plomb
Réf.: 5604080543132
111,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

MANNOL Extreme MN7915-5 Huile moteur 5W-40, 5I
Évaluations clients - 339
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API SN, API CH-4
  • JASO: JASO MA2
  • Recommandations du fabricant: MB 226.5, MB 229.3, MB 229.5, VW 502 00, VW 505 00, Porsche A40, Renault RN0700, Renault RN0710, BMW Longlife-01, BMW Longlife-98, PSA B71 2296, Fiat 9.55535-H2, Fiat 9.55535-Z2, Chrysler MS-10850, Chrysler MS-10896, Chrysler MS-12991, GM LL-A-025, GM LL-B-025
  • Capacité [litres]: 5
  • Série: Extreme
  • Numéro d'article: MN7915-5
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto, Moto
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 30,49 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: MN7915-5
Plus
30,49 €
6,10 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL SPECIAL PLUS MN7512-5 Huile moteur 10W-30, 5I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 59
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B3
  • API: API SN, API CF
  • Recommandations du fabricant: MB 229.1, VW 501 01, VW 505 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: SPECIAL PLUS
  • Numéro d'article: MN7512-5
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 26,49 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 10W-30, 5I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7512-5
Plus
26,49 €
5,30 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-47%
E1 2GA BOSCH 1 987 301 079 Ampoule 12V 21/5W, W21/5W
Évaluations clients - 4
Détails du produit
  • Type de lampe: W21 / 5W
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 21 / 5
  • Type de culot de l’ampoule: W3x16q
  • BOSCH: Ampoule
  • Numéro d'article: 1 987 301 079
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule 12V 21/5W, W21/5W
Réf.: 1 987 301 079
par rapport au PVC 10,46 €

5,59 €
Prix par jeu de 2 pièces
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

VALEO 032108 Ampoule, feu clignotant 12V 21W, PY21W, avant
Évaluations clients - 6
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: avant
  • Info complémentaire: ESSENTIAL
  • Type de lampe: PY21W
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 21
  • Type d'emballage: Emballage en blister
  • Type de culot de l’ampoule: BAU15s
  • VALEO: Ampoule, feu clignotant
  • Numéro d'article: 032108
  • État: Neuf
Détails
VALEO Ampoule, feu clignotant 12V 21W, PY21W, avant
Réf.: 032108
4,29 €
Prix par jeu de 2 pièces
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-46%
Blister 2pcs - 1 987 3 BOSCH 1 987 302 286 Ampoule, feu de stationnement / de position W5W, 12V, 5W
Évaluations clients - 36
Détails du produit
  • Type de lampe: W5W
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 5
  • Type de culot de l’ampoule: W2.1x9.5d
  • BOSCH: Ampoule, feu de stationnement / de position
  • Numéro d'article: 1 987 302 286
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule, feu de stationnement / de position W5W, 12V, 5W
Réf.: 1 987 302 286
par rapport au PVC 2,62 €

1,59 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-29%
W5W12VLLB2 HELLA 8GP 003 594-163 Ampoule, feu de stationnement / de position W5W
Évaluations clients - 38
Détails du produit
  • Type de lampe: W5W
  • Modèle de feu: Halogène
  • Couleur de l'ampoule: limpide
  • Type de culot de l’ampoule: W2.1x9.5
  • Type d'emballage: Emballage en blister
  • Montage / démontage uniquement par du personnel qualifié !
  • HELLA: Ampoule, feu de stationnement / de position
  • Numéro d'article: 8GP 003 594-163
  • État: Neuf
Détails
HELLA Ampoule, feu de stationnement / de position W5W
Réf.: 8GP 003 594-163
par rapport au PVC 3,53 €

2,59 €
Prix par jeu de 2 pièces
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL SPECIAL PLUS MN7512-4 Huile moteur 10W-30, 4I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 33
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B3
  • API: API SN
  • Recommandations du fabricant: MB 229.1, VW 501 01, VW 505 00
  • Capacité [litres]: 4
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: SPECIAL PLUS
  • Numéro d'article: MN7512-4
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 22,49 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 10W-30, 4I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7512-4
Plus
22,49 €
5,62 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

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