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Problèmes avec le Audi A2

Table des matières

  1. Fiabilité Audi A2 : problèmes connus et défauts
  2. Audi A2 : Problèmes avec le système de climatisation et de refroidissement
  3. Audi A2 : Défauts de la transmission automatique CVT
  4. Audi A2 : Problèmes de verrouillage et d'ouverture du hayon
  5. Audi A2 : Défaut du moteur et de l'unité de commande de l'essuie-glace
  6. Audi A2 : Problèmes de clignotants et d'éclairage électrique
  7. Audi A2 : Points faibles des moteurs diesel 1.2 TDI et 1.4 TDI
  8. Autres défauts courants de l'Audi A2
  9. Audi A2 : points faibles et points forts

Fiabilité Audi A2 : problèmes connus et défauts

 
  • Défaillance du compresseur de climatisation : Le système de climatisation ne fonctionne plus correctement, en particulier sur les véhicules ayant un kilométrage élevé de 80 000 kilomètres ou plus. Le compresseur ne démarre pas ou s'arrête en cours de route, ce qui entraîne un refroidissement insuffisant.
  • Problèmes de transmission automatique CVT : La transmission à variation continue CVT présente des faiblesses dès 60 000 km. La transmission ne passe plus les vitesses en douceur ou reste bloquée sur certains rapports, ce qui nuit considérablement à la fiabilité.
  • Mécanisme de verrouillage du hayon : Le hayon électrique ne fonctionne pas correctement, surtout après 50 000 km. Les pannes fréquentes se caractérisent par un blocage du mécanisme de verrouillage ou une ouverture spontanée pendant la conduite.
  • Problèmes de moteur d'essuie-glace : Les essuie-glaces fonctionnent de manière irrégulière ou tombent complètement en panne, généralement après 70 000 km. Le moteur ne démarre pas ou les essuie-glaces s'arrêtent dans diverses positions, ce qui entraîne des risques pour la sécurité.

Audi A2 : Problèmes avec le système de climatisation et de refroidissement

Le système de climatisation de l'Audi A2 présente des points faibles considérables, qui sont particulièrement évidents sur les véhicules ayant un kilométrage élevé. Des pannes fréquentes apparaissent dès 80 000 kilomètres, le compresseur tombant souvent en panne ou fonctionnant par intermittence. Les symptômes sont un refroidissement insuffisant, des bruits de fonctionnement importants et une panne totale de la climatisation. Ces problèmes sont particulièrement prononcés sur les moteurs 1.4 TDI et 1.6 FSI, car le système de climatisation est soumis à des contraintes supplémentaires en raison de la chaleur du moteur. La durée de vie des compresseurs de climatisation est souvent bien inférieure aux 150 000 km prévus, ce qui entraîne des pannes prématurées.

Un entretien régulier est essentiel pour la longévité du système de climatisation. Les composants sensibles de la climatisation de l'Audi A2 nécessitent un contrôle annuel du niveau de réfrigérant et des joints afin d'éviter des dommages importants. Le remplacement du compresseur coûte très cher, c'est pourquoi il est recommandé de prendre des mesures préventives telles qu'un fonctionnement régulier, même en hiver, et le remplacement du filtre d'habitacle tous les 15 000 kilomètres. Dès les premiers signes d'une diminution des performances de refroidissement, il convient de se rendre immédiatement dans un atelier spécialisé afin d'éviter des dommages consécutifs coûteux.

Audi A2 : Défauts de la transmission automatique CVT

Audi A2 : Défauts de la transmission automatique CVT

La transmission automatique CVT à variation continue de l'Audi A2 présente des défauts caractéristiques qui peuvent nuire considérablement à la sécurité de la conduite. Ces points faibles se manifestent dès 60 000 kilomètres par des accélérations saccadées, des blocages sur certains rapports ou des pannes complètes de la transmission. La fiabilité du système souffre particulièrement de la fréquence des petits trajets et de l'irrégularité de l'entretien. Les plaintes les plus fréquentes concernent les bruits métalliques, la réponse tardive à l'actionnement de la pédale d'accélérateur et la surchauffe sur les longs trajets. La transmission ne passe plus en douceur d'un rapport à l'autre et, dans les cas extrêmes, elle peut se bloquer complètement.

Un contrôle systématique est essentiel pour la détection précoce des problèmes de transmission. Les systèmes CVT complexes de l'Audi A2 nécessitent une vidange du liquide de transmission tous les 40 000 km et un diagnostic électronique régulier afin de détecter à temps les défauts de l'unité de contrôle. Dès les premiers symptômes, tels que des bruits inhabituels ou des problèmes de changement de vitesse, il convient de consulter immédiatement un atelier spécialisé. L'entretien préventif peut prolonger la durée de vie de la transmission jusqu'à plus de 120 000 km, alors que la négligence entraîne souvent une détérioration totale à partir de 80 000 km.

Audi A2 : Problèmes de verrouillage et d'ouverture du hayon

Le hayon électrique de l'Audi A2 présente des dysfonctionnements récurrents qui affectent à la fois le confort et la sécurité. Les défauts fréquents apparaissent dès 50 000 km et se caractérisent par un blocage des mécanismes de verrouillage, une ouverture spontanée pendant la conduite ou une défaillance complète du fonctionnement électrique. Le hayon ne fonctionne plus de manière fiable, ce qui est particulièrement problématique à basse température. Les symptômes sont les suivants : charnières coincées, vérins à gaz défectueux et défaillances de la commande électrique. Les micro-interrupteurs s'usent prématurément et entraînent un dysfonctionnement de l'ensemble du système.

Une inspection par un expert est nécessaire pour diagnostiquer les problèmes complexes du hayon. Les mécanismes de verrouillage précis de l'Audi A2 nécessitent un nettoyage et une lubrification des pièces mobiles ainsi qu'une inspection des connexions électriques tous les 20 000 kilomètres. Les vérins à gaz et les charnières doivent être contrôlés dès les premiers signes de problèmes tels qu'une ouverture rigide ou des bruits inhabituels. L'entretien préventif permet d'éviter des réparations coûteuses et garantit un fonctionnement sûr du hayon pendant toute la durée de vie du véhicule.

VAG G004000M2 Huile pour direction assistée Capacité: 1I
Évaluations clients - 21
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 1
  • VAG: Huile pour direction assistée
  • Numéro d'article: G004000M2
  • Notre prix: 28,99 €
Détails
VAG Huile pour direction assistée Capacité: 1I
Réf.: G004000M2
Plus
28,99 €
28,99 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL Longlife 504/507 MN7715-10 Huile moteur 5W-30, 10I
Évaluations clients - 126
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 10
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN
  • Recommandations du fabricant: MB 229.51, BMW Longlife-04, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Gamme de produits: Longlife
  • Série: 504 / 507
  • Numéro d'article: MN7715-10
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 64,49 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 10I
Réf.: MN7715-10
Plus
64,49 €
6,45 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MA PROFESSIONAL 61-104 Antigel G12, Rouge, 5I, Mélange prêt à l'emploi
Évaluations clients - 330
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Spécification: G12
  • Couleur: Rouge
  • Propriétés: Mélange prêt à l'emploi
  • Température de service jusqu'à [°C]: -35
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Consulter données techniques: +
  • MA PROFESSIONAL: Antigel
  • Numéro d'article: 61-104
  • Notre prix: 12,49 €
  • État: Neuf
Détails
MA PROFESSIONAL Antigel G12, Rouge, 5I, Mélange prêt à l'emploi
Réf.: 61-104
Plus
12,49 €
2,50 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY MN7511-10 Huile moteur 5W-30, 10I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 50
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 10
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: Ford WSS-M2C913-B, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.3, VW 503 01, VW 501 01, MB 229.5, BMW Longlife-98, Renault RN0710, Renault RN0700
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY
  • Numéro d'article: MN7511-10
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 51,49 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 10I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7511-10
Plus
51,49 €
5,15 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

APS125 MAGNETI MARELLI 215810014500 Capteur, pression du tuyau d'admission
Évaluations clients - 6
Détails du produit
  • MAGNETI MARELLI: Capteur, pression du tuyau d'admission
  • Numéro d'article: 215810014500
  • Notre prix: 19,49 €
  • État: Neuf
Détails
MAGNETI MARELLI Capteur, pression du tuyau d'admission
Réf.: 215810014500
19,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Audi A2 : Défaut du moteur et de l'unité de commande de l'essuie-glace

Le système d'essuie-glace de l'Audi A2 présente des défauts caractéristiques qui peuvent sérieusement compromettre la sécurité routière. Les problèmes typiques surviennent à partir de 70 000 km et se manifestent par des mouvements d'essuyage irréguliers, une panne complète du moteur ou un blocage dans différentes positions. Le moteur d'essuie-glace ne démarre pas ou ne fonctionne que par intermittence, ce qui est particulièrement grave lorsque les conditions météorologiques sont mauvaises. Les plaintes les plus fréquentes concernent les bruits de fonctionnement, les vitesses d'essuyage irrégulières et la défaillance de la commutation d'intervalle. Le mécanisme de tringlerie s'use prématurément et entraîne un nettoyage incomplet du pare-brise.

Un entretien professionnel est essentiel pour garantir la fiabilité du fonctionnement du système d'essuie-glace. Les systèmes d'essuie-glace de l'Audi A2, soumis à des contraintes mécaniques, nécessitent un contrôle des roulements de la tringlerie et de l'entraînement du moteur tous les 30 000 km, ainsi qu'un remplacement régulier des balais d'essuie-glace. Dès les premiers symptômes, tels que des mouvements saccadés ou un nettoyage incomplet du pare-brise, un atelier spécialisé doit vérifier l'ensemble du système. Des mesures préventives telles que le nettoyage régulier des guides d'essuie-glace et l'utilisation de balais d'essuie-glace de l'Audi A2 de haute qualité prolongent considérablement la durée de vie du système.

Audi A2 : Problèmes de clignotants et d'éclairage électrique

Audi A2 : Problèmes de clignotants et d'éclairage électrique

Le système de clignotants de l'Audi A2 présente des défauts récurrents qui affectent l'éclairage actif et passif du véhicule. Les points faibles apparaissent dès 40 000 km en raison de clignotants défaillants, de modules LED défectueux ou de problèmes au niveau de l'électronique de commande. Les clignotants ne fonctionnent pas correctement ou tombent complètement en panne, ce qui entraîne des risques considérables pour la sécurité sur la route. Les symptômes typiques sont le clignotement rapide des différents clignotants, la défaillance complète de la fonction de détresse ou des défauts d'éclairage intermittents. Les unités d'indicateurs avant, en particulier, sont sensibles à la pénétration d'humidité et à la corrosion des contacts.

Un entretien régulier est crucial pour la fiabilité du système d'éclairage. Les systèmes complexes de clignotants de l'Audi A2 exigent que toutes les ampoules et les connexions électriques soient contrôlées tous les 25 000 km et que les unités de contrôle soient vérifiées pour détecter les codes d'erreur. Dès les premiers signes de clignotement irrégulier ou de défaillance de certains feux, un diagnostic électrique doit être effectué immédiatement. L'entretien préventif par des inspections visuelles régulières et le remplacement en temps utile des composants défectueux garantissent la sécurité routière et évitent des réparations ultérieures coûteuses.

Audi A2 : Points faibles des moteurs diesel 1.2 TDI et 1.4 TDI

Les moteurs diesel 1.2 TDI et 1.4 TDI de l'Audi A2 présentent des problèmes spécifiques qui nuisent à leur fiabilité à long terme. Les défauts les plus courants apparaissent dès 90 000 km et concernent le système de recirculation des gaz d'échappement, les filtres à particules encrassés et les injecteurs défectueux. Le moteur ne démarre plus de manière fiable, présente une perte de puissance réduite ou un ralenti instable. Le 1.2 TDI en particulier est sujet à une usure prématurée de la pompe à haute pression, tandis que le 1.4 TDI présente souvent des problèmes avec la chaîne de distribution. La durée de vie des composants critiques est souvent inférieure aux 200 000 km prévus, ce qui entraîne des pannes inattendues.

L'inspection systématique est fondamentale pour l'entretien des moteurs diesel. Les moteurs Audi A2 TDI, très exigeants, nécessitent une vidange d'huile tous les 15 000 km avec des huiles spéciales longue durée et des contrôles réguliers du système de recirculation des gaz d'échappement pour éviter la cokéfaction. Dès les premiers symptômes, tels qu'une augmentation de la consommation de carburant ou des gaz d'échappement noirs, un diagnostic complet du moteur doit être effectué. Des mesures préventives telles que des trajets réguliers sur autoroute pour régénérer le filtre à particules et l'utilisation de carburants de haute qualité peuvent considérablement prolonger la durée de vie du moteur et éviter des réparations coûteuses.

-44%
S4 008 BOSCH S4 0 092 S40 080 Batterie 12V 74Ah 680A Batterie au plomb
Évaluations clients - 32
Détails du produit
  • Gamme de produits: S4
  • Capacité de batterie [Ah]: 74
  • Batterie / Pile: Batterie au plomb
  • Courant d'essai à froid, NE [A]: 680
  • Longueur [mm]: 278
  • Largeur [mm]: 175
  • Hauteur [mm]: 190
  • Voltage [V]: 12
  • DIN / ISO: L3
  • Rebord de fixation: B03
  • Type de borne: 1
  • BOSCH: Batterie
  • Numéro d'article: 0 092 S40 080
  • Notre prix: 117,99 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Batterie 12V 74Ah 680A Batterie au plomb
Réf.: 0 092 S40 080
par rapport au PVC 210,90 €

117,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

-51%
BOSCH 1 986 AE0 124 Régulateur d'alternateur
Évaluations clients - 13
Détails du produit
  • BOSCH: Régulateur d'alternateur
  • Numéro d'article: 1 986 AE0 124
  • Notre prix: 23,49 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Régulateur d'alternateur
Réf.: 1 986 AE0 124
par rapport au PVC 47,95 €

23,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-43%
DS-S3-TF BOSCH 0 281 002 976 Capteur de pression de suralimentation
Évaluations clients - 53
Détails du produit
  • BOSCH: Capteur de pression de suralimentation
  • Numéro d'article: 0 281 002 976
  • Notre prix: 27,99 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Capteur de pression de suralimentation
Réf.: 0 281 002 976
par rapport au PVC 49,20 €

27,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-20%
DS-S3-TF BOSCH 0 261 230 266 Capteur de pression de suralimentation
Évaluations clients - 44
Détails du produit
  • BOSCH: Capteur de pression de suralimentation
  • Numéro d'article: 0 261 230 266
  • Notre prix: 22,99 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Capteur de pression de suralimentation
Réf.: 0 261 230 266
par rapport au PVC 29,05 €

22,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MIHEL Ceramic Oil 9600 CO96005 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: BMW Longlife-04, MB 229.51, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Gamme de produits: Ceramic Oil
  • Série: 9600
  • Numéro d'article: CO96005
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • Type de catalyseur: pour véhicules avec filtre à suie / particules catalytique
  • MIHEL: Huile moteur
  • Notre prix: 87,99 €
  • État: Neuf
Détails
MIHEL Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: CO96005
87,99 €
17,60 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Autres défauts courants de l'Audi A2

D'après l'expérience des conducteurs de l'Audi A2, les problèmes supplémentaires suivants surviennent :

 
  • Moteurs de lève-vitres : Défaillances dès 45 000 km, surtout sur les portes arrière en raison de l'usure des pignons d'entraînement.
  • Défauts de la pompe à carburant : Apparaissent généralement après 110 000 km, entraînant des problèmes de démarrage et une alimentation irrégulière en carburant.
  • Servomoteurs de verrouillage central : Dysfonctionnements à partir de 55 000 km, les portes individuelles ne peuvent plus être verrouillées ou déverrouillées.
  • Ballasts des phares au xénon : défaillances après 80 000 km, réparations coûteuses en raison de la complexité de l'électronique.
  • Usure du turbocompresseur sur le 1.4 TDI : problèmes à partir de 120 000 km en raison de la cokéfaction et des aubes directrices défectueuses.
  • Décharge de la batterie : Problèmes de batterie prématurés après 3-4 ans en raison de la forte consommation d'énergie de l'électronique
  • Fuites de la pompe à eau : Apparaissent dans toutes les variantes de moteur après 100 000 km, entraînant des problèmes dans le système de refroidissement.

Audi A2 : points faibles et points forts

Points forts Points faibles
Carrosserie innovante en aluminium Défaillances du compresseur de climatisation
Faible consommation de carburant Problèmes de transmission automatique CVT
Grande facilité d'utilisation au quotidien Défaillance du verrouillage du hayon
Bonne utilisation de l'espace Défauts du moteur d'essuie-glace
Faibles coûts d'entretien Problèmes électroniques des clignotants
Équipement de sécurité moderne Moteur TDI Défauts du système d'échappement
Design intemporel Défaillances des composants électriques

L'Audi A2 s'avère être un concept de véhicule innovant avec des forces et des faiblesses caractéristiques. Si la carrosserie en aluminium et la faible consommation de carburant sont impressionnantes, les systèmes électroniques complexes requièrent une attention particulière. La plupart des problèmes peuvent être évités grâce à un entretien régulier et à une intervention opportune. Le système de climatisation, la boîte de vitesses CVT et les composants électriques, en particulier, doivent être contrôlés régulièrement.

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C5W BOSCH 1 987 302 810 Ampoule, feu éclaireur de plaque 12V 5W, C5W, SV8.5-8
Évaluations clients - 70
Détails du produit
  • Type de lampe: C5W
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 5
  • Type de culot de l’ampoule: SV8.5-8
  • BOSCH: Ampoule, feu éclaireur de plaque
  • Numéro d'article: 1 987 302 810
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule, feu éclaireur de plaque 12V 5W, C5W, SV8.5-8
Réf.: 1 987 302 810
0,99 €
Prix par pièce
1,98 €/Prix pour 2 articles
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

OPEL GM DEXOS2™ SUPER SYNTHETIC 19 42 003 Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 216
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN, API CF
  • Recommandations du fabricant: VW 502 00, VW 505 00, VW 505 01, MB 229.51, GM LL-A-025, GM LL-B-025
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: DEXOS2™
  • Série: SUPER SYNTHETIC
  • Numéro d'article: 19 42 003
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • OPEL GM: Huile moteur
  • Notre prix: 47,99 €
Détails
OPEL GM Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Réf.: 19 42 003
47,99 €
9,60 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-31%
FEBI BILSTEIN 26620 Butée élastique, suspension Essieu arrière, supérieur
Évaluations clients - 24
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: Essieu arrière, supérieur
  • Matériel: Caoutchouc
  • Poids [kg]: 0,096
  • Diamètre [mm]: 75
  • FEBI BILSTEIN: Butée élastique, suspension
  • Numéro d'article: 26620
  • État: Neuf
Détails
FEBI BILSTEIN Butée élastique, suspension Essieu arrière, supérieur
Réf.: 26620
par rapport au PVC 7,70 €

5,29 €
Prix par pièce
10,58 €/Prix pour 2 articles
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL DIESEL TURBO MN7904-5 Huile moteur 5W-40, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 38
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CI-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: Porsche A40, VW 502 00, VW 505 00, MB 226.5, MB 229.3, MB 229.5, BMW Longlife-01, BMW Longlife-98, PSA B71 2294, PSA B71 2296, Renault RN0700, Renault RN0710, GM LL-A-025, GM LL-B-025, Fiat 9.55535-M2, Fiat 9.55535-N2, Fiat 9.55535-H2, Fiat 9.55535-Z2, Chrysler MS-10725, Chrysler MS-10850, Chrysler MS-10896, Chrysler MS-12991
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: DIESEL TURBO
  • Numéro d'article: MN7904-5
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 32,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-40, 5I, Huile synthétique
Réf.: MN7904-5
Plus
32,99 €
6,60 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-65%
FR 6 KI 332 S BOSCH 0 242 240 653 Bougie d'allumage M 14 x 1,25, Ouverture de la clé: 16 mm
Évaluations clients - 21
Détails du produit
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,7
  • Ouverture de la clé: 16 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Position d'allumage [mm]: 4
  • Filetage: M 14 x 1,25
  • Couple de serrage [Nm]: 28
  • Nombre de contacts enfichables: 1
  • BOSCH: Bougie d'allumage
  • Numéro d'article: 0 242 240 653
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Bougie d'allumage M 14 x 1,25, Ouverture de la clé: 16 mm
Réf.: 0 242 240 653
par rapport au PVC 40,15 €

13,99 €
Prix par pièce
55,96 €/Prix pour 4 articles
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-51%
40593760 PHILIPS 12972PRC1 Ampoule feu de route H7 12V 55W PX26d, 3200K, Halogène, Vision
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Info complémentaire: Vision
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Type d'emballage: Boîte
  • Température de couleur [K]: 3200
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • PHILIPS: Ampoule feu de route
  • Numéro d'article: 12972PRC1
  • État: Neuf
Détails
PHILIPS Ampoule feu de route H7 12V 55W PX26d, 3200K, Halogène, Vision
Réf.: 12972PRC1
par rapport au PVC 16,60 €

7,99 €
Prix par pièce
15,98 €/Prix pour 2 articles
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

FEBI BILSTEIN 09801 Boulon de roue M14 x 1,5, Embase sphérique A/G, 27 mm, 8.8, pour jante en alliage léger, pour jante en acier, SW17, zingué, Acier, Héxagonal extérieur
Évaluations clients - 23
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: Essieu arrière
  • Ouverture de la clé: 17
  • Longueur [mm]: 48
  • Longueur du filetage [mm]: 27
  • Fixation de roue: Embase sphérique A / G
  • Longueur de la vis sous la tête [mm]: 27
  • Poids [kg]: 0,062
  • Qualité / catégorie: 8.8
  • Surface: zingué
  • Profil tête de vis / écrou: Héxagonal extérieur
  • Tenir compte des informations service
  • Jantes: pour jante en alliage léger, pour jante en acier
  • Matériel: Acier
  • Diamètre [mm]: 23
  • Dimension du filetage extérieur: M14 x 1,5
  • FEBI BILSTEIN: Boulon de roue
  • Numéro d'article: 09801
  • État: Neuf
Détails
FEBI BILSTEIN Boulon de roue M14 x 1,5, Embase sphérique A/G, 27 mm, 8.8, pour jante en alliage léger, pour jante en acier, SW17, zingué, Acier, Héxagonal extérieur
Réf.: 09801
2,59 €
Prix par pièce
12,95 €/Prix pour 5 articles
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

CORTECO HT300C Substance étanchéisante Silicone, Capacité: 80ml, noir
Évaluations clients - 58
Détails du produit
  • Capacité [ml]: 80
  • Couleur: noir
  • Matériel: Silicone
  • Champ de température de [°C]: -60
  • CORTECO: Substance étanchéisante
  • Numéro d'article: HT300C
  • Notre prix: 4,99 €
  • État: Neuf
Détails
CORTECO Substance étanchéisante Silicone, Capacité: 80ml, noir
Réf.: HT300C
Plus
4,99 €
62,38 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

ENGITECH ENT500501 Valve de commande par dépression, réaspiration des gaz
Évaluations clients - 13
Détails du produit
  • Type de fonctionnement: pneumatique
  • Type de soupape: Soupape de commande
  • ENGITECH: Valve de commande par dépression, réaspiration des gaz
  • Numéro d'article: ENT500501
  • Notre prix: 12,99 €
  • État: Neuf
Détails
ENGITECH Valve de commande par dépression, réaspiration des gaz
Réf.: ENT500501
12,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

H7 LL HELLA 8GH 007 157-201 Ampoule H7, 12V, 55W, Halogène, PX26d
Évaluations clients - 24
Détails du produit
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Type d'emballage: Boîte
  • Couleur de l'ampoule: limpide
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Type d'immatriculation: Vérifié par la CEE
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • Montage / démontage uniquement par du personnel qualifié !
  • HELLA: Ampoule
  • Numéro d'article: 8GH 007 157-201
  • État: Neuf
Détails
HELLA Ampoule H7, 12V, 55W, Halogène, PX26d
Réf.: 8GH 007 157-201
5,59 €
Prix par pièce
11,18 €/Prix pour 2 articles
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

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