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Problèmes avec le Audi A4 B5

Table des matières

  1. Fiabilité Audi A4 B5 : problèmes connus et défauts
  2. Audi A4 B5 : Problèmes avec le système de verrouillage central
  3. Audi A4 B5 : Problèmes avec la transmission automatique
  4. Audi A4 B5 : Problèmes avec le compresseur de climatisation
  5. Audi A4 B5 : Problèmes avec le compteur de vitesse et le compte-tours
  6. Audi A4 B5 : Problèmes avec le régulateur de vitesse
  7. Autres défauts courants de l'Audi A4 B5
  8. Audi A4 B5 : points faibles et points forts
    1. Comment remplacer une bougie d'allumage sur AUDI A4 B5 Berline
    2. Comment remplacer un filtre d'habitacle sur AUDI A4 B5 Berline
    3. Comment remplacer filtre à huile et huile moteur sur AUDI A4 B5 Berline

Fiabilité Audi A4 B5 : problèmes connus et défauts

 
  • Le verrouillage central ne fonctionne pas : Le système de verrouillage central de l'Audi A4 B5 tombe souvent en panne entre 80 000 et 120 000 km en raison d'actionneurs défectueux dans les portes ou d'une unité de commande défectueuse. Les symptômes se caractérisent par un verrouillage irrégulier ou une panne totale de la télécommande.
  • La boîte de vitesses automatique ne passe pas les vitesses : La boîte de vitesses automatique, en particulier sur les modèles 1.8 125 PS et 2.5 TDI, présente souvent des problèmes de changement de vitesse entre 150 000 et 200 000 km. L'unité de contrôle de la transmission ne démarre pas correctement, ce qui entraîne des changements de vitesse saccadés ou un programme de fonctionnement d'urgence.
  • Pannes du compresseur de climatisation : Le compresseur de climatisation montre ses premiers points faibles dès 60 000 km et des pannes fréquentes après 100 000 km. Les plaintes typiques sont des bruits forts lors de la mise en marche de la climatisation ou une panne complète du système de refroidissement.
  • Défauts du compteur de vitesse et du compte-tours : Les groupes d'instruments, en particulier l'affichage du kilométrage, présentent souvent des dysfonctionnements entre 120 000 et 180 000 km. La fiabilité des affichages est affectée par des moteurs pas à pas défectueux ou des joints soudés.

Audi A4 B5 : Problèmes avec le système de verrouillage central

Le système de verrouillage central de l'Audi A4 B5 est l'un des points faibles les plus courants de ce modèle et ne fonctionne pas de manière fiable, en particulier sur les véhicules ayant un kilométrage élevé. Les problèmes se manifestent généralement entre 80 000 et 120 000 kilomètres, bien que les premiers symptômes puissent apparaître dès 60 000 kilomètres. Les principales causes sont des actionneurs de verrouillage des portes défectueux, une unité de contrôle du confort défectueuse ou des câbles corrodés dans la zone des portes. La porte du conducteur et le coffre, où les contraintes mécaniques sont les plus fortes, sont particulièrement sensibles. La durée de vie moyenne des servomoteurs est de 8 à 12 ans, en fonction de la fréquence d'utilisation et des conditions climatiques.

Un entretien régulier est crucial pour la fonctionnalité des composants électroniques. Les modules sensibles de verrouillage central de l'Audi A4 B5 nécessitent un contrôle régulier des connexions et, le cas échéant, un recodage de l'unité de commande. Pour le diagnostic, la mémoire des défauts doit d'abord être lue à l'aide d'un appareil de diagnostic VAG-COM afin de différencier les défauts du servomoteur de ceux de l'unité de commande. Les servomoteurs défectueux nécessitent le remplacement de l'unité correspondante, tandis que les problèmes de l'unité de commande peuvent souvent être résolus en réparant les soudures ou en les remplaçant.

Audi A4 B5 : Problèmes avec la transmission automatique

Audi A4 B5 : Problèmes avec la transmission automatique

La transmission automatique de l'Audi A4 B5 ne passe pas correctement les vitesses et présente des faiblesses caractéristiques, en particulier sur les moteurs 1.8 125 PS et 2.5 TDI. Les premiers signes de problèmes de changement de vitesse apparaissent généralement entre 120 000 et 150 000 km, tandis que les pannes graves sont généralement attendues après 180 000-220 000 km. Les pannes les plus fréquentes se manifestent par des changements de vitesse saccadés, un démarrage retardé ou l'activation du programme de démarrage d'urgence. La fiabilité de la transmission dépend fortement de l'historique de l'entretien - avec des vidanges régulières tous les 60 000 km, la durée de vie peut être prolongée jusqu'à plus de 300 000 km. Les électrovannes de l'unité de commande de la transmission et l'embrayage K1, qui s'usent à mesure que le kilométrage augmente, sont particulièrement critiques.

Un contrôle systématique est essentiel pour détecter rapidement les problèmes de transmission. Les boîtes de vitesses automatiques complexes de l'Audi A4 B5 nécessitent des procédures de diagnostic spéciales avec VAG-COM ou VCDS afin d'identifier la source exacte du défaut. Les symptômes peuvent être causés par des capteurs défectueux, des embrayages usés ou des défauts électroniques. Les réparations des boîtes de vitesses ne devraient être effectuées que par des ateliers spécialisés, car les boîtes de vitesses automatiques modernes sont des systèmes mécatroniques complexes. Les mesures préventives comprennent des vidanges d'huile régulières, le contrôle de l'unité de commande de la transmission et l'évitement des trajets courts lorsque la transmission est froide.

VAG G004000M2 Huile pour direction assistée Capacité: 1I
Évaluations clients - 21
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 1
  • VAG: Huile pour direction assistée
  • Numéro d'article: G004000M2
  • Notre prix: 28,99 €
Détails
VAG Huile pour direction assistée Capacité: 1I
Réf.: G004000M2
Plus
28,99 €
28,99 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Borsehung B17820 Relais de courant de travail 12V
Évaluations clients - 13
Détails du produit
  • Fonction de relais: Matériel de, Relais contact-X
  • Tension nominale [V]: 12
  • Nombre de connexions: 4
  • Ampérage [A]: 70
  • Numéro de relais: 644
  • Borsehung: Relais de courant de travail
  • Numéro d'article: B17820
  • Notre prix: 6,99 €
  • État: Neuf
Détails
Borsehung Relais de courant de travail 12V
Réf.: B17820
6,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL Longlife 504/507 MN7715-10 Huile moteur 5W-30, 10I
Évaluations clients - 126
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 10
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN
  • Recommandations du fabricant: MB 229.51, BMW Longlife-04, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Gamme de produits: Longlife
  • Série: 504 / 507
  • Numéro d'article: MN7715-10
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 64,49 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 10I
Réf.: MN7715-10
Plus
64,49 €
6,45 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MA PROFESSIONAL 61-104 Antigel G12, Rouge, 5I, Mélange prêt à l'emploi
Évaluations clients - 330
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Spécification: G12
  • Couleur: Rouge
  • Propriétés: Mélange prêt à l'emploi
  • Température de service jusqu'à [°C]: -35
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Consulter données techniques: +
  • MA PROFESSIONAL: Antigel
  • Numéro d'article: 61-104
  • Notre prix: 13,49 €
  • État: Neuf
Détails
MA PROFESSIONAL Antigel G12, Rouge, 5I, Mélange prêt à l'emploi
Réf.: 61-104
Plus
13,49 €
2,70 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY MN7511-10 Huile moteur 5W-30, 10I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 50
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 10
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: Ford WSS-M2C913-B, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.3, VW 503 01, VW 501 01, MB 229.5, BMW Longlife-98, Renault RN0710, Renault RN0700
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY
  • Numéro d'article: MN7511-10
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 51,49 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 10I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7511-10
Plus
51,49 €
5,15 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Audi A4 B5 : Problèmes avec le compresseur de climatisation

Le compresseur de climatisation de l'Audi A4 B5 présente des défauts caractéristiques et ne fonctionne plus de manière fiable, en particulier sur les véhicules plus anciens. Les premières plaintes apparaissent souvent après 60 000 à 80 000 kilomètres, tandis qu'une panne complète est généralement attendue entre 100 000 et 140 000 kilomètres. Les symptômes typiques sont de forts bruits de grincement ou de crissement lors de la mise en marche du système de climatisation, un refroidissement intermittent ou une perte totale de la capacité de refroidissement. La durée de vie du compresseur est fortement influencée par la fréquence d'utilisation et d'entretien - avec une utilisation régulière, même en hiver, et un entretien annuel, la durée de vie peut être prolongée jusqu'à 150 000-200 000 km. Les joints internes et la roue du compresseur sont particulièrement sensibles à l'usure par manque de lubrification.

Une inspection professionnelle est nécessaire pour différencier les défauts mécaniques des défauts électriques. Les compresseurs de climatisation de l'Audi A4 B5 nécessitent des contrôles réguliers du niveau de réfrigérant et de la qualité de l'huile du compresseur afin d'éviter une usure prématurée. Le diagnostic comprend le contrôle de l'accouplement magnétique, de la pression du système et des connexions électriques. Si le compresseur est défectueux, un remplacement complet est généralement nécessaire, le sécheur et le détendeur devant être remplacés en même temps. L'entretien préventif par le biais d'intervalles d'entretien annuels de la climatisation et l'utilisation du système tout au long de l'année permettent de prolonger considérablement la durée de vie.

Audi A4 B5 : Problèmes avec le compteur de vitesse et le compte-tours

Audi A4 B5 : Problèmes avec le compteur de vitesse et le compte-tours

Les tableaux de bord de l'Audi A4 B5, en particulier le compteur de vitesse et le compte-tours ainsi que l'affichage du kilométrage, présentent souvent des défauts et ne fonctionnent pas correctement. Ces points faibles apparaissent généralement entre 120 000 et 180 000 kilomètres, mais dans des conditions défavorables, ils peuvent commencer à se manifester dès 80 000 kilomètres. Les causes principales sont des moteurs pas à pas défectueux, des soudures froides sur la carte de circuit imprimé ou des condensateurs défectueux. Les défauts caractéristiques sont des pointeurs qui sautent, des affichages complètement défectueux ou des affichages incorrects de la vitesse et du régime. La fiabilité des instruments est affectée par les fluctuations de température et les vibrations. La durée de vie moyenne des composants électroniques est de 12 à 15 ans.

Une maintenance professionnelle est essentielle pour assurer le bon fonctionnement de ces composants électroniques sensibles. Les groupes d'instruments précis de l'Audi A4 B5 nécessitent des procédures de réparation spéciales car ils sont étroitement liés à l'identification du véhicule et doivent être ajustés lorsqu'ils sont remplacés. Le diagnostic s'effectue en lisant la mémoire des défauts et en vérifiant le fonctionnement des différents affichages. Les réparations comprennent le ressoudage des connexions défectueuses, le remplacement des moteurs pas à pas ou la révision complète de la carte de circuit imprimé. Lors des réparations, il est important de veiller à ce que la lecture de l'odomètre ne soit pas perdue et que tous les codes soient conservés. Une réparation professionnelle effectuée par des entreprises spécialisées est souvent plus rentable que le remplacement de l'instrument par un neuf.

NTY EGR-VW-054 Valve de commande par dépression, réaspiration des gaz
Évaluations clients - 6
Détails du produit
  • Numéro de fabrication: EGR-VW-054
  • Type de fonctionnement: pneumatique
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec support
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec vis / boulons
  • NTY: Valve de commande par dépression, réaspiration des gaz
  • Numéro d'article: EGR-VW-054
  • Notre prix: 14,49 €
  • État: Neuf
Détails
NTY Valve de commande par dépression, réaspiration des gaz
Réf.: EGR-VW-054
14,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

FEBEST VWBJB-002 Kit de réparation, rotule de suspension supérieur, avant
Évaluations clients - 6
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: supérieur, avant
  • Poids [kg]: 0,015
  • Largeur de l'emballage [cm]: 4,1
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 2,1
  • FEBEST: Kit de réparation, rotule de suspension
  • Numéro d'article: VWBJB-002
  • État: Neuf
Détails
FEBEST Kit de réparation, rotule de suspension supérieur, avant
Réf.: VWBJB-002
4,99 €
9,98 €/Prix pour 2 articles
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-60%
082413 HELLA 8GP 002 095-121 Ampoule, éclairage des instruments 12V, W1,2W, W2x4.6d, Halogène, limpide
Évaluations clients - 13
Détails du produit
  • Type de lampe: W1,2W
  • Voltage [V]: 12
  • Modèle de feu: Halogène
  • Couleur de l'ampoule: limpide
  • Type de culot de l’ampoule: W2x4.6d
  • Type d'emballage: Boîte
  • Montage / démontage uniquement par du personnel qualifié !
  • HELLA: Ampoule, éclairage des instruments
  • Numéro d'article: 8GP 002 095-121
  • État: Neuf
Détails
HELLA Ampoule, éclairage des instruments 12V, W1,2W, W2x4.6d, Halogène, limpide
Réf.: 8GP 002 095-121
par rapport au PVC 1,51 €

0,59 €
Prix par pièce
1,18 €/Prix pour 2 articles
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-31%
FEBI BILSTEIN 48810 Boulon, étrier de frein Essieu avant
Évaluations clients - 21
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: Essieu avant
  • Qualité / catégorie: 10.9
  • Ouverture de la clé: 21
  • Profil tête de vis / écrou: Héxagonal extérieur
  • Longueur de la vis sous la tête [mm]: 35
  • Poids [kg]: 0,08
  • Dimension du filetage extérieur: M14 x 1,5
  • FEBI BILSTEIN: Boulon, étrier de frein
  • Numéro d'article: 48810
  • État: Neuf
Détails
FEBI BILSTEIN Boulon, étrier de frein Essieu avant
Réf.: 48810
par rapport au PVC 5,27 €

3,59 €
Prix par pièce
14,36 €/Prix pour 4 articles
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-35%
V23134-J52-X450 BOSCH 0 986 332 002 Relais 12V, 70A, 4pôle
Évaluations clients - 26
Détails du produit
  • Fonction du contacteur: Relais à courant de travail
  • Ampérage [A]: 70
  • Voltage [V]: 12
  • Nombre de contacts enfichables: 4
  • Fonction de relais: Contact de travail
  • Champ de température de [°C]: -40
  • Champ de température jusqu'à [°C]: 85
  • BOSCH: Relais
  • Numéro d'article: 0 986 332 002
  • Notre prix: 17,49 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Relais 12V, 70A, 4pôle
Réf.: 0 986 332 002
par rapport au PVC 27,06 €

17,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Audi A4 B5 : Problèmes avec le régulateur de vitesse

Le régulateur de vitesse de l'Audi A4 B5 ne démarre pas ou ne fonctionne pas de manière fiable, ce qui constitue l'une des plaintes les plus fréquentes concernant ce modèle. Les problèmes se manifestent généralement entre 100 000 et 160 000 kilomètres, bien que les premiers symptômes tels qu'un arrêt intermittent puissent apparaître dès 80 000 kilomètres. Les causes principales sont des interrupteurs de feux de freinage défectueux, des interrupteurs d'embrayage usés ou des actionneurs défectueux sur la pédale d'accélérateur. Les problèmes d'alimentation en vide sont particulièrement fréquents sur les modèles 1.6 et 1.9 TDI, car le système est contrôlé par le vide. La durée de vie des composants du régulateur de vitesse est de 10 à 12 ans en moyenne, mais elle peut être raccourcie par une utilisation fréquente et un manque d'entretien. Les pannes typiques se caractérisent par une coupure soudaine en cours de route ou une incapacité totale à fonctionner.

Un contrôle systématique est indispensable au bon fonctionnement du régulateur de vitesse. Les systèmes complexes du régulateur de vitesse de l'Audi A4 B5 nécessitent un diagnostic étape par étape, en commençant par un contrôle des fusibles et des interrupteurs jusqu'à un contrôle fonctionnel du servomoteur. Dans le cas des systèmes à dépression, l'étanchéité des tuyaux et des vannes doit également être vérifiée. Le remplacement du contacteur de feux stop, le nettoyage des contacts du contacteur d'embrayage ou le réglage du servomoteur sont des solutions fréquentes. Un contrôle régulier des connexions électriques et des composants mécaniques permet d'éviter les pannes prématurées et de garantir la fiabilité du système.

Autres défauts courants de l'Audi A4 B5

D'après l'expérience des propriétaires d'Audi A4 B5, les problèmes supplémentaires suivants surviennent :

 
  • Moteurs de lève-vitres défectueux : fréquents entre 80 000 et 120 000 km, surtout du côté conducteur en raison d'une utilisation intensive.
  • Pompe à carburant dans le réservoir : Premiers problèmes à partir de 120 000 km, panne complète généralement entre 180 000 et 220 000 km pour toutes les variantes de moteur.
  • Fuites de la pompe à eau : Sur les moteurs 1.8 125 PS, souvent entre 100 000 et 150 000 km, sur les moteurs TDI, plus tard autour de 200 000 km.
  • Usure du turbocompresseur sur les moteurs 1.9 TDI : premiers signes à partir de 150 000 km, plage critique entre 200 000 et 250 000 km.
  • Défaillance de la sonde lambda : Particulièrement sur les moteurs à essence 1.6 entre 80 000 et 120 000 km, entraîne une augmentation de la consommation.
  • Problèmes de pompe à injection sur les moteurs 2.5 TDI : point faible typique à partir de 180 000 km, réparation coûteuse.
  • Fuite du boîtier de direction : Perte d'huile hydraulique généralement entre 120 000 et 180 000 km, en particulier chez les conducteurs fréquents.
  • Ballasts de phares au xénon : Défaillance fréquente au bout de 8 à 10 ans, quel que soit le kilométrage.

Audi A4 B5 : points faibles et points forts

Points forts Points faibles
Qualité de fabrication solide Verrouillage central peu fiable
Suspension confortable Boîte de vitesses automatique sensible
Bonne tenue de route Compresseur de climatisation peu performant
Matériaux de haute qualité Groupe d'instruments sujet à des défaillances
Moteurs puissants (surtout TDI) Problèmes fréquents avec le régulateur de vitesse
Intérieur spacieux Électronique sujette à des défaillances
Design intemporel Coûts de réparation élevés
Bonnes valeurs au crash test Pièces de rechange coûteuses

L'Audi A4 B5 s'avère être un véhicule fondamentalement solide et confortable, mais elle présente quelques points faibles caractéristiques. La plupart des problèmes sont liés à l'âge et surviennent à des kilométrages élevés. Un entretien régulier et le remplacement à temps des pièces d'usure permettent d'éviter de nombreuses pannes. Les systèmes électroniques en particulier requièrent une attention particulière, tandis que les moteurs sont très durables s'ils sont correctement entretenus. Il est recommandé aux acheteurs de véhicules d'occasion de procéder à une inspection approfondie des zones à problèmes connues.

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MOBIL Mobilube 1 SHC 142803 Huile de transmission 75W-90, Huile entièrement synthétique, Capacité: 1I
Évaluations clients - 50
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 1
  • Série: 1 SHC
  • Gamme de produits: Mobilube
  • Grade de viscosité SAE: 75W-90
  • Recommandations du fabricant: Scania STO 2:0A FS, MAN 341 Z2, MAN 342 S1, MAN 341 E3, Scania STO 1:0, Scania STO 1:1 G, Mack GO-J, ZF TE-ML 21A, ZF TE-ML 19C, ZF TE-ML 17B, ZF TE-ML 16F, ZF TE-ML 12N, ZF TE-ML 12L, ZF TE-ML 08
  • Type d'entraînement: pour boîte de vitesses manuelle, Boîte de vitesses différentielle
  • Spécification: API GL-4, API GL-5, API MT-1, SAE J2360
  • Huile: Huile entièrement synthétique
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Type de véhicule: Auto
  • MOBIL: Huile de transmission
  • Numéro d'article: 142803
  • Notre prix: 20,49 €
  • État: Neuf
Détails
MOBIL Huile de transmission 75W-90, Huile entièrement synthétique, Capacité: 1I
Réf.: 142803
20,49 €
20,49 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

C5W BOSCH 1 987 302 810 Ampoule, feu éclaireur de plaque 12V 5W, C5W, SV8.5-8
Évaluations clients - 70
Détails du produit
  • Type de lampe: C5W
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 5
  • Type de culot de l’ampoule: SV8.5-8
  • BOSCH: Ampoule, feu éclaireur de plaque
  • Numéro d'article: 1 987 302 810
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule, feu éclaireur de plaque 12V 5W, C5W, SV8.5-8
Réf.: 1 987 302 810
0,99 €
Prix par pièce
1,98 €/Prix pour 2 articles
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

OPEL GM DEXOS2™ SUPER SYNTHETIC 19 42 003 Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 216
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN, API CF
  • Recommandations du fabricant: VW 502 00, VW 505 00, VW 505 01, MB 229.51, GM LL-A-025, GM LL-B-025
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: DEXOS2™
  • Série: SUPER SYNTHETIC
  • Numéro d'article: 19 42 003
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • OPEL GM: Huile moteur
  • Notre prix: 47,99 €
Détails
OPEL GM Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Réf.: 19 42 003
47,99 €
9,60 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-68%
TotalEnergies Quartz INEO Long Life 2204218 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 313
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN, API CF
  • Recommandations du fabricant: MB 229.51, VW 504 00, Porsche C30, VW 507 00, BMW Longlife-04
  • Gamme de produits: Quartz
  • Série: INEO Long Life
  • Numéro d'article: 2204218
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • TotalEnergies: Huile moteur
  • Notre prix: 48,99 €
  • État: Neuf
Détails
TotalEnergies Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: 2204218
par rapport au PVC 155,45 €

48,99 €
9,80 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL DIESEL TURBO MN7904-5 Huile moteur 5W-40, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 38
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CI-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: Porsche A40, VW 502 00, VW 505 00, MB 226.5, MB 229.3, MB 229.5, BMW Longlife-01, BMW Longlife-98, PSA B71 2294, PSA B71 2296, Renault RN0700, Renault RN0710, GM LL-A-025, GM LL-B-025, Fiat 9.55535-M2, Fiat 9.55535-N2, Fiat 9.55535-H2, Fiat 9.55535-Z2, Chrysler MS-10725, Chrysler MS-10850, Chrysler MS-10896, Chrysler MS-12991
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: DIESEL TURBO
  • Numéro d'article: MN7904-5
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 32,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-40, 5I, Huile synthétique
Réf.: MN7904-5
Plus
32,99 €
6,60 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-65%
FR 6 KI 332 S BOSCH 0 242 240 653 Bougie d'allumage M 14 x 1,25, Ouverture de la clé: 16 mm
Évaluations clients - 21
Détails du produit
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,7
  • Ouverture de la clé: 16 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Position d'allumage [mm]: 4
  • Filetage: M 14 x 1,25
  • Couple de serrage [Nm]: 28
  • Nombre de contacts enfichables: 1
  • BOSCH: Bougie d'allumage
  • Numéro d'article: 0 242 240 653
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Bougie d'allumage M 14 x 1,25, Ouverture de la clé: 16 mm
Réf.: 0 242 240 653
par rapport au PVC 40,15 €

13,99 €
Prix par pièce
55,96 €/Prix pour 4 articles
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-24%
47516930 PHILIPS 12258PRB1 Ampoule feu de route H1 12V 55W P14.5s, 3200K, Halogène, Vision
Évaluations clients - 3
Détails du produit
  • Info complémentaire: Vision
  • Type de lampe: H1
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Type d'emballage: Emballage en blister
  • Température de couleur [K]: 3200
  • Type de culot de l’ampoule: P14.5s
  • PHILIPS: Ampoule feu de route
  • Numéro d'article: 12258PRB1
  • État: Neuf
Détails
PHILIPS Ampoule feu de route H1 12V 55W P14.5s, 3200K, Halogène, Vision
Réf.: 12258PRB1
par rapport au PVC 6,04 €

4,59 €
Prix par pièce
9,18 €/Prix pour 2 articles
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-68%
ELF Evolution 900 NF 2198877 Huile moteur 5W-40, 5I
Évaluations clients - 58
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B3, ACEA A3 / B4
  • API: API SL, API CF
  • Recommandations du fabricant: VW 502 00, MB 229.3, VW 505 00
  • Gamme de produits: Evolution
  • Série: 900 NF
  • Numéro d'article: 2198877
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • ELF: Huile moteur
  • Notre prix: 38,99 €
  • État: Neuf
Détails
ELF Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: 2198877
par rapport au PVC 122,95 €

38,99 €
7,80 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MOTUL Multi ATF 109393 Huile pour boîte automatique ATF DCT, ATF CVT, 1I
Évaluations clients - 21
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 1
  • Grade de viscosité SAE: ATF DCT, ATF CVT
  • Recommandations du fabricant: 999.917.547.00, Honda ATF Z1, VW G 052 025 A2, VW G 052 162 A6, VW G 052 990 A2, VW G 055 025 A2, VW G 055 005 A6, Bentley PY112995PA, BMW LA2634, BMW ETL 7045E, BMW ETL 8072B, Chrysler MS-7176E, Chrysler MS-9602, Chrysler ATF+4, PSA 9730 AC, PSA 9735 EJ, JWS 3309, Fiat 9.55550-AV1, Fiat 9.55550-AV2, Fiat 9.55550-AV4, Ford Mercon V, Ford WSS-M2C185-A, Ford WSA-M2C195-A, Ford WSS-M2C924-A, GM Dexron IIIH, GM 88900925, GM 1940771, GM 19256039, GM 88861951, Honda ATF DW-1, Mitsubishi SP-II, Mitsubishi SP-III, Hyundai ATF 9638, Nissan Matic S, Nissan Matic D, Nissan Matic J, Nissan Matic K, Nissan Matic W, BMW M-1375.4, JLM 20237, JLM 20238, Jaguar Fluid 8432, Kia SP-III, Toyota ATF WS, Toyota ATF T-IV, JWS 3324, Hyundai NWS 9638, JWS 3317, Mazda ATF M-V, Mazda ATF F-1, MB 236.3, MB 236.5, MB 236.7, MB 236.9, MB 236.10, MB 236.11, MB 236.12, Mitsubishi ATF-PA, Mitsubishi ATF-J2, Mitsubishi ATF-J3, Porsche 043 205 28, Elfmatic J6, Renaultmatic D3, RR PL 31493PA, Subaru KO410Y0700, JWS 2384K, JWS 3314, ALLISON C4, Allison TES-295, Voith H55.6335xx, ZF TE-ML 04D, ZF TE-ML 09, ZF TE-ML 14A, ZF TE-ML 14B, ZF TE-ML 16L, ZF TE-ML 17C, Hyundai ATF Red-1K, Ford WSS-M2C166-H, Hyundai PSF, Fiat 9.55550-AG1, Fiat 9.55550-AG2, Ford WSS-M2C138-CJ, Ford Mercon SP, Hyundai PSF-II
  • Gamme de produits: Multi ATF
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Type d'entraînement: pour boîtes de vitesses automatiques, pour boîte à double embrayage
  • Type de véhicule: Auto
  • MOTUL: Huile pour boîte automatique
  • Numéro d'article: 109393
  • Notre prix: 19,49 €
  • État: Neuf
Détails
MOTUL Huile pour boîte automatique ATF DCT, ATF CVT, 1I
Réf.: 109393
Plus
19,49 €
19,49 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-51%
40593760 PHILIPS 12972PRC1 Ampoule feu de route H7 12V 55W PX26d, 3200K, Halogène, Vision
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Info complémentaire: Vision
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Type d'emballage: Boîte
  • Température de couleur [K]: 3200
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • PHILIPS: Ampoule feu de route
  • Numéro d'article: 12972PRC1
  • État: Neuf
Détails
PHILIPS Ampoule feu de route H7 12V 55W PX26d, 3200K, Halogène, Vision
Réf.: 12972PRC1
par rapport au PVC 16,60 €

7,99 €
Prix par pièce
15,98 €/Prix pour 2 articles
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

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