• SHOP
  • CLUB
Testez le compte premium
0
Mon Garage
Ajouter un véhicule
0
article(s) #
0,00 €
Votre panier est vide

Problèmes avec le Audi A4 B7

Table des matières

  1. Fiabilité Audi A4 B7 : problèmes connus et défauts
  2. Audi A4 B7 : Problèmes avec les moteurs 2.0 TDI et 2.7 TDI
  3. Audi A4 B7 : Problèmes avec la boîte de vitesses automatique Multitronic
  4. Audi A4 B7 : Problèmes avec le chauffage des sièges
  5. Audi A4 B7 : Problèmes avec le système de verrouillage central
  6. Audi A4 B7 : Problèmes avec le moteur 3.2 FSI et le régulateur de vitesse
  7. Autres défauts courants de l'Audi A4 B7
  8. Audi A4 B7 : points faibles et points forts
    1. Disques de frein avant et des plaquettes de frein avant sur une AUDI A4 B7 AVANT
    2. Comment remplacer kit de distribution et pompe à eau sur AUDI A4 (B7)

Fiabilité Audi A4 B7 : problèmes connus et défauts

 
  • Problèmes avec le moteur 2.0 TDI 140 hp : Le populaire moteur 2.0 TDI 140 hp présente souvent des points faibles au niveau de la chaîne de distribution et des injecteurs de carburant. Ces problèmes surviennent souvent entre 120 000 et 150 000 km et peuvent entraîner des réparations coûteuses.
  • Dysfonctionnement de la transmission automatique Multitronic : La transmission automatique à variation continue ne démarre pas correctement ou ne passe pas les vitesses correctement. Ces défauts se manifestent surtout à partir de 100 000 km et peuvent nuire considérablement à la fiabilité.
  • Le chauffage des sièges ne fonctionne pas : Le chauffage des sièges tombe souvent en panne à partir de 80 000-100 000 km. Les symptômes vont d'un chauffage inégal à une défaillance complète des éléments chauffants.
  • Plaintes concernant le verrouillage central : Le système de verrouillage central présente des défauts typiques, en particulier au niveau des serrures de porte et de la télécommande. Ces défauts apparaissent souvent après 60 000-80 000 km et nuisent considérablement au confort.

Audi A4 B7 : Problèmes avec les moteurs 2.0 TDI et 2.7 TDI

Audi A4 B7 : Problèmes avec les moteurs 2.0 TDI et 2.7 TDI

Les défauts les plus fréquents des moteurs 2.0 TDI et 2.7 TDI concernent la chaîne de distribution, qui présente déjà des signes d'usure après 120 000 km. Les injecteurs du moteur 2.0 TDI 140 PS sont sujets à la cokéfaction et aux blocages, ce qui entraîne un ralenti irrégulier et une augmentation de la consommation de carburant. Le moteur 2.7 TDI en particulier présente des points faibles au niveau des turbocompresseurs, qui doivent souvent être remplacés entre 150 000 et 180 000 kilomètres. Les symptômes sont une perte de puissance, des fumées noires et une augmentation de la consommation d'huile. Le 3.0 TDI est moins sensible, mais peut également présenter des problèmes au niveau des bougies de préchauffage et du filtre à particules.

Un entretien régulier est essentiel à la durée de vie de ces moteurs. Les systèmes d'injection sensibles de l'Audi A4 B7 nécessitent des carburants de haute qualité et un nettoyage régulier avec des additifs spéciaux tous les 15 000 km. Un contrôle professionnel de la chaîne de distribution tous les 100 000 km permet d'éviter des dommages coûteux au moteur et de garantir un fonctionnement optimal.

VAG G004000M2 Huile pour direction assistée Capacité: 1I
Évaluations clients - 21
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 1
  • VAG: Huile pour direction assistée
  • Numéro d'article: G004000M2
  • Notre prix: 28,99 €
Détails
VAG Huile pour direction assistée Capacité: 1I
Réf.: G004000M2
Plus
28,99 €
28,99 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-57%
107 220 001 TOPRAN 107 220 Collier d'échappement Diamètre intérieur: 55mm
Évaluations clients - 26
Détails du produit
  • Diamètre intérieur [mm]: 55
  • Connecteur de tuyaux: Collier double
  • Longueur [mm]: 95
  • TOPRAN: Collier d'échappement
  • Numéro d'article: 107 220
  • Notre prix: 6,99 €
  • État: Neuf
Détails
TOPRAN Collier d'échappement Diamètre intérieur: 55mm
Réf.: 107 220
par rapport au PVC 16,48 €

6,99 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

VAG LONGLIFE III FE GS55545M4 Huile moteur 0W-30, 5I
Évaluations clients - 117
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Grade de viscosité SAE: 0W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: VW 504 00, VW 507 00
  • Gamme de produits: LONGLIFE III
  • Série: FE
  • Numéro d'article: GS55545M4
  • VAG: Huile moteur
  • Notre prix: 69,99 €
Détails
VAG Huile moteur 0W-30, 5I
Réf.: GS55545M4
69,99 €
14,00 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY MN7511-5 Huile moteur 5W-30, 5I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 165
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: VW 503 01, Ford WSS-M2C913-B, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.3, VW 501 01, MB 229.5, BMW Longlife-98, Renault RN0710, Renault RN0700
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY
  • Numéro d'article: MN7511-5
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 28,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 5I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7511-5
Plus
28,99 €
5,80 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-51%
U5014 NGK 48041 Bobine d'allumage 4pôle, Version de raccord SAE
Évaluations clients - 33
Détails du produit
  • Nombre de contacts enfichables: 4
  • Bobine d'allumage: Version de raccord SAE
  • Nombre d'entrées / sorties: 1
  • NGK: Bobine d'allumage
  • Numéro d'article: 48041
  • État: Neuf
Détails
NGK Bobine d'allumage 4pôle, Version de raccord SAE
Réf.: 48041
par rapport au PVC 74,28 €

35,99 €
143,96 €/Prix pour 4 articles
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Audi A4 B7 : Problèmes avec la boîte de vitesses automatique Multitronic

La boîte de vitesses automatique Multitronic de l'Audi A4 B7 présente des points faibles caractéristiques, qui se manifestent par des démarrages saccadés et des accélérations irrégulières. La boîte de vitesses ne passe pas correctement les rapports ou ne démarre pas, surtout par des températures froides inférieures à 5°C. Ces pannes surviennent plus fréquemment entre 80 000 et 120 000 km et sont souvent dues à l'usure des chaînes en V ou à des unités de contrôle défectueuses. La fiabilité du système est fortement compromise par des vidanges d'huile irrégulières. Les symptômes typiques sont un patinage à l'accélération, des bruits métalliques et des codes d'erreur dans l'unité de contrôle.

Un contrôle systématique est indispensable pour diagnostiquer les problèmes liés au système Multitronic. Les systèmes de transmission complexes de l'Audi A4 B7 nécessitent un équipement de diagnostic spécial et des vidanges régulières tous les 40 000 km avec de l'huile de transmission d'origine. L'entretien préventif de la chaîne en V tous les 100 000 km permet d'éviter des pannes totales coûteuses et de prolonger considérablement la durée de vie.

Audi A4 B7 : Problèmes avec le chauffage des sièges

Audi A4 B7 : Problèmes avec le chauffage des sièges

Le chauffage des sièges de l'Audi A4 B7 présente des défauts typiques qui se manifestent sous la forme d'un chauffage inégal ou d'une défaillance complète de certains éléments chauffants. Les problèmes surviennent souvent à partir de 80 000 kilomètres, les éléments chauffants des surfaces des sièges étant plus souvent touchés que ceux des dossiers. La durée de vie moyenne des éléments chauffants est de 120 000 à 150 000 km, mais elle peut être considérablement réduite par une utilisation intensive. Les pannes les plus fréquentes sont dues à des ruptures de câbles dans la zone mobile des sièges ou à des modules de commande défectueux. Les symptômes vont d'un chauffage lent à une défaillance fonctionnelle complète avec les messages d'erreur correspondants sur l'écran.

Une inspection professionnelle est nécessaire pour localiser précisément le défaut. Les éléments sensibles du chauffage des sièges de l'Audi A4 B7 nécessitent une manipulation soigneuse et un contrôle régulier du câblage, en particulier si les sièges sont fréquemment réglés. Un diagnostic professionnel à l'aide d'un multimètre permet d'identifier les éléments chauffants défectueux et d'éviter des réparations inutiles.

Audi A4 B7 : Problèmes avec le système de verrouillage central

Le système de verrouillage central de l'Audi A4 B7 présente des points faibles caractéristiques au niveau des actionneurs de verrouillage des portes et de la télécommande radio. Le système ne fonctionne pas de manière fiable, surtout à des températures inférieures à -10°C ou après de longues périodes d'inactivité. Les pannes les plus fréquentes concernent les portes arrière, où les actionneurs peuvent tomber en panne après 60 000 à 80 000 kilomètres. Les symptômes typiques sont une réponse tardive aux signaux de la télécommande, un verrouillage ou un déverrouillage incomplet des portes individuelles et des messages d'erreur dans le combiné d'instruments. La durée de vie moyenne des actionneurs de serrure est de 100 000 à 120 000 km, mais elle peut être réduite par une utilisation fréquente et une exposition aux intempéries.

Un entretien professionnel est essentiel pour le bon fonctionnement du système. Les serrures mécaniques des portes de l'Audi A4 B7 nécessitent une lubrification régulière avec des produits d'entretien appropriés tous les 20 000 km et une inspection des contacts des micro-interrupteurs. Le traitement préventif des joints en caoutchouc empêche la pénétration de l'humidité et prolonge considérablement la durée de vie des composants électroniques.

K2 PSF O5801E Huile pour direction assistée ALLISON C4, CATERPILLAR TO-2, Ford ESP-M2C138-CJ, Ford ESP-M2C166-H, GM Dexron III-H, MB 236.2, Capacité: 1I
Évaluations clients - 79
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 1
  • Recommandations du fabricant: ALLISON C4, CATERPILLAR TO-2, Ford ESP-M2C138-CJ, Ford ESP-M2C166-H, GM Dexron III-H, MB 236.2
  • Gamme de produits: PSF
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Couleur: sans couleur
  • Type de véhicule: Auto, Camions
  • Type d'entraînement: pour boîtes de vitesses automatiques
  • Équipement véhicule: pour véhicules avec direction assistée hydraulique
  • Grade de viscosité SAE: ATF III
  • K2: Huile pour direction assistée
  • Numéro d'article: O5801E
  • Notre prix: 11,99 €
  • État: Neuf
Détails
K2 Huile pour direction assistée ALLISON C4, CATERPILLAR TO-2, Ford ESP-M2C138-CJ, Ford ESP-M2C166-H, GM Dexron III-H, MB 236.2, Capacité: 1I
Réf.: O5801E
11,99 €
11,99 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

DR.MOTOR AUTOMOTIVE DRM022S Kit de joints, injecteur
Évaluations clients - 20
Détails du produit
  • Diamètre intérieur [mm]: 7,50
  • Épaisseur [mm]: 3,5
  • Forme: Joint torique
  • DR.MOTOR AUTOMOTIVE: Kit de joints, injecteur
  • Numéro d'article: DRM022S
  • État: Neuf
Détails
DR.MOTOR AUTOMOTIVE Kit de joints, injecteur
Réf.: DRM022S
5,59 €
Prix par jeu de 8 pièces
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-44%
S4 008 BOSCH S4 0 092 S40 080 Batterie 12V 74Ah 680A Batterie au plomb
Évaluations clients - 32
Détails du produit
  • Gamme de produits: S4
  • Capacité de batterie [Ah]: 74
  • Batterie / Pile: Batterie au plomb
  • Courant d'essai à froid, NE [A]: 680
  • Longueur [mm]: 278
  • Largeur [mm]: 175
  • Hauteur [mm]: 190
  • Voltage [V]: 12
  • DIN / ISO: L3
  • Rebord de fixation: B03
  • Type de borne: 1
  • BOSCH: Batterie
  • Numéro d'article: 0 092 S40 080
  • Notre prix: 117,99 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Batterie 12V 74Ah 680A Batterie au plomb
Réf.: 0 092 S40 080
par rapport au PVC 210,90 €

117,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

-54%
VKN 402 SKF VKJP 01001 Kit de soufflet de cardan 146 mm, avec colliers
Évaluations clients - 46
Détails du produit
  • Hauteur [mm]: 146
  • Diamètre intérieur 2 [mm]: 22, 86
  • Type de joint: Joint de cardan
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec colliers
  • SKF: Kit de soufflet de cardan
  • Numéro d'article: VKJP 01001
  • État: Neuf
Détails
SKF Kit de soufflet de cardan 146 mm, avec colliers
Réf.: VKJP 01001
par rapport au PVC 26,64 €

11,99 €
23,98 €/Prix pour 2 articles
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-51%
BOSCH 1 986 AE0 124 Régulateur d'alternateur
Évaluations clients - 13
Détails du produit
  • BOSCH: Régulateur d'alternateur
  • Numéro d'article: 1 986 AE0 124
  • Notre prix: 23,49 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Régulateur d'alternateur
Réf.: 1 986 AE0 124
par rapport au PVC 47,95 €

23,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Audi A4 B7 : Problèmes avec le moteur 3.2 FSI et le régulateur de vitesse

Le moteur 3.2 FSI de l'Audi A4 B7 présente des points faibles spécifiques au niveau des soupapes d'admission et de la pompe à carburant. Les moteurs à injection directe ont tendance à carboniser les soupapes d'admission à partir de 100 000 km, ce qui entraîne une perte de puissance et un fonctionnement irrégulier. Le régulateur de vitesse ne fonctionne pas correctement ou ne démarre pas, surtout en cas de problème avec l'ESP. Ces défauts sont plus fréquents entre 80 000 et 120 000 km et peuvent affecter de manière significative la fiabilité du véhicule. Les défauts typiques comprennent également des sondes lambda défectueuses et des problèmes avec le système d'air secondaire, qui entraînent une augmentation des valeurs d'émission.

Un contrôle systématique est essentiel pour la détection précoce des problèmes spécifiques au FSI. Les systèmes d'injection directe de haute précision de l'Audi A4 B7 nécessitent un nettoyage régulier des soupapes tous les 60 000 km et l'utilisation de carburants de haute qualité avec des additifs de nettoyage. Un entretien professionnel du régulateur de vitesse tous les 40 000 km permet d'éviter les dysfonctionnements et d'assurer des performances optimales.

Autres défauts courants de l'Audi A4 B7

D'après l'expérience des conducteurs d'Audi A4 B7, les problèmes supplémentaires suivants surviennent :

 
  • Ballasts des phares au xénon : ils tombent souvent en panne entre 100 000 et 130 000 km, en raison de la surchauffe et du vieillissement des composants électroniques.
  • Défauts du compresseur de climatisation : surviennent généralement après 120 000-150 000 km, souvent en raison d'une perte de réfrigérant ou d'un embrayage magnétique défectueux.
  • Problèmes de capteur ABS : Peuvent survenir dès 80 000 km, souvent en raison de la saleté ou d'un endommagement mécanique des anneaux du capteur.
  • Pompe à carburant dans le réservoir : Montre des points faibles après 150 000-180 000 km, surtout en cas de conduite fréquente avec un niveau de réservoir bas.
  • Problèmes de freins avant : Usure prématurée des disques de frein après 60 000-80 000 km en raison d'une conduite agressive ou d'un manque d'entretien.
  • Fuites du boîtier de direction : Apparaissent souvent après 120 000-140 000 km, en raison de l'usure des joints et d'une utilisation intensive.

Audi A4 B7 : points faibles et points forts

Points forts Points faibles
Intérieur de grande qualité Problèmes de transmission Multitronic
Une gamme de moteurs bien étoffée Défauts de chauffage des sièges
Bonne configuration du châssis Défauts du verrouillage central
Qualité de fabrication solide Usure de la chaîne de distribution
Sièges confortables Cokéfaction des injecteurs
Equipement complet Ballasts au xénon
Design intemporel Défauts du compresseur de climatisation

L'Audi A4 B7 s'avère être un véhicule fondamentalement solide avec quelques points faibles typiques qui peuvent être gérés par un entretien régulier et des mesures préventives. Les défauts les plus fréquents concernent la boîte de vitesses Multitronic, la technologie du moteur et les différents systèmes de confort. Avec un entretien approprié et une maintenance professionnelle, la fiabilité peut être considérablement améliorée et la durée de vie prolongée.

Vidéos pertinentes en rapport avec le sujet :

Disques de frein avant et des plaquettes de frein avant sur une AUDI A4 B7 AVANT

Comment remplacer kit de distribution et pompe à eau sur AUDI A4 (B7)

 

Acheter en ligne les best-sellers d'AUTODOC à un prix avantageux pour réduire les prix de changement des pièces détachées

-43%
DS-S3-TF BOSCH 0 281 002 976 Capteur de pression de suralimentation
Évaluations clients - 53
Détails du produit
  • BOSCH: Capteur de pression de suralimentation
  • Numéro d'article: 0 281 002 976
  • Notre prix: 27,99 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Capteur de pression de suralimentation
Réf.: 0 281 002 976
par rapport au PVC 49,20 €

27,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-20%
DS-S3-TF BOSCH 0 261 230 266 Capteur de pression de suralimentation
Évaluations clients - 44
Détails du produit
  • BOSCH: Capteur de pression de suralimentation
  • Numéro d'article: 0 261 230 266
  • Notre prix: 22,99 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Capteur de pression de suralimentation
Réf.: 0 261 230 266
par rapport au PVC 29,05 €

22,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MIHEL Ceramic Oil 9600 CO96005 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: BMW Longlife-04, MB 229.51, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Gamme de produits: Ceramic Oil
  • Série: 9600
  • Numéro d'article: CO96005
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • Type de catalyseur: pour véhicules avec filtre à suie / particules catalytique
  • MIHEL: Huile moteur
  • Notre prix: 87,99 €
  • État: Neuf
Détails
MIHEL Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: CO96005
87,99 €
17,60 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

C5W BOSCH 1 987 302 810 Ampoule, feu éclaireur de plaque 12V 5W, C5W, SV8.5-8
Évaluations clients - 70
Détails du produit
  • Type de lampe: C5W
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 5
  • Type de culot de l’ampoule: SV8.5-8
  • BOSCH: Ampoule, feu éclaireur de plaque
  • Numéro d'article: 1 987 302 810
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule, feu éclaireur de plaque 12V 5W, C5W, SV8.5-8
Réf.: 1 987 302 810
0,99 €
Prix par pièce
1,98 €/Prix pour 2 articles
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-6%
MANNOL Dexron VI MN8207-4 Huile pour boîte automatique ATF VI, 4I, Rouge
Évaluations clients - 63
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 4
  • Grade de viscosité SAE: ATF VI
  • Recommandations du fabricant: JASO M315 1A-LV, Aisin ATF-0T4, Aisin ATF-0WS, Saturn Z 000169756, ALLISON C4, Bentley PY112995PA, Ford Mercon LV, Hyundai SP-IV, Hyundai SP4-M1, Hyundai SPH-IV, Hyundai SP-IV-RR, Hyundai WS, Hyundai NWS-9638, Toyota ATF FZ, Toyota ATF T-IV, Toyota ATF WS, MB 236.14, MB 236.15, MB 236.2, MB 236.41, MB 236.5, Nissan Matic D, Nissan Matic J, Nissan Matic K, Nissan Matic S, Nissan Matic W, VW G 052 533, VW G 053 001, VW G 055 005, VW G 055 162, VW G 055 540, VW G 060 162, BMW ATF 3+, BMW ATF 4, BMW ATF 6, Chrysler ATF+2, Chrysler ATF+3, Chrysler ATF+4, Honda ATF DW-1, Honda ATF 3.1, Honda ATF Z1, Isuzu ATF II, Isuzu ATF III, Isuzu SCS, LR TYK500050, Land Rover AW-1, LR LR0022460, LR LR023288, LR LR023289, Jaguar JLM 20238, Jaguar JLM 20292, Jaguar JLM 21044, MAN 339 A, MAN 339 D, MAN 339 F, Maserati 231603, Mazda ATF-FZ, Mazda ATF N-1, Mazda ATF S-1, Mazda ATF M-5, Mitsubishi ATF-J3, Mitsubishi ATF-MA1, Mitsubishi ATF-PA, Mitsubishi SP-IV, 000.043.205.28, 000.043.204.63, 000.043.304.00, 000.043.205.09, PSA 9730 AE, PSA B71 2340, Renault DP-0, Renault Matic D2, Saab 93 160 393, Saab 93 165 147, Ssangyong DSIH 5M-52, Ssangyong DSIH 5M-66, Subaru ATF HP, Subaru ATF WS, Suzuki ATF 2326, Suzuki ATF 2384K, Suzuki ATF 3314, Suzuki ATF 3317, Suzuki Matic D, Suzuki Matic J, Suzuki Matic S, Volvo 1161521, Volvo 1161621, Volvo 1161640, Volvo 1161540, Volvo 97340, Volvo 97341, ZF TE-ML 11, ZF TE-ML 21L
  • Gamme de produits: Dexron VI
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type d'entraînement: pour boîtes de vitesses automatiques, pas pour boîte de vitesses automatique CVT (continue)
  • Couleur: Rouge
  • Type de véhicule: Auto
  • MANNOL: Huile pour boîte automatique
  • Numéro d'article: MN8207-4
  • Notre prix: 27,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile pour boîte automatique ATF VI, 4I, Rouge
Réf.: MN8207-4
Plus
par rapport au PVC 29,95 €

27,99 €
7,00 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

OPEL GM DEXOS2™ SUPER SYNTHETIC 19 42 003 Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 216
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN, API CF
  • Recommandations du fabricant: VW 502 00, VW 505 00, VW 505 01, MB 229.51, GM LL-A-025, GM LL-B-025
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: DEXOS2™
  • Série: SUPER SYNTHETIC
  • Numéro d'article: 19 42 003
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • OPEL GM: Huile moteur
  • Notre prix: 47,99 €
Détails
OPEL GM Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Réf.: 19 42 003
47,99 €
9,60 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL DIESEL TURBO MN7904-5 Huile moteur 5W-40, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 38
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CI-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: Porsche A40, VW 502 00, VW 505 00, MB 226.5, MB 229.3, MB 229.5, BMW Longlife-01, BMW Longlife-98, PSA B71 2294, PSA B71 2296, Renault RN0700, Renault RN0710, GM LL-A-025, GM LL-B-025, Fiat 9.55535-M2, Fiat 9.55535-N2, Fiat 9.55535-H2, Fiat 9.55535-Z2, Chrysler MS-10725, Chrysler MS-10850, Chrysler MS-10896, Chrysler MS-12991
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: DIESEL TURBO
  • Numéro d'article: MN7904-5
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 32,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-40, 5I, Huile synthétique
Réf.: MN7904-5
Plus
32,99 €
6,60 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-25%
108 232 001 TOPRAN 108 232 Bouchon de remplissage d'huile noir, avec joint d'étanchéite
Évaluations clients - 74
Détails du produit
  • Matériel: Matière plastique, PRV (plastique renforcé de fibre de verre)
  • Couleur: noir
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite
  • nouvelle version
  • TOPRAN: Bouchon de remplissage d'huile
  • Numéro d'article: 108 232
  • Notre prix: 3,29 €
  • État: Neuf
Détails
TOPRAN Bouchon de remplissage d'huile noir, avec joint d'étanchéite
Réf.: 108 232
par rapport au PVC 4,40 €

3,29 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-68%
ELF Evolution 900 NF 2198877 Huile moteur 5W-40, 5I
Évaluations clients - 58
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B3, ACEA A3 / B4
  • API: API SL, API CF
  • Recommandations du fabricant: VW 502 00, MB 229.3, VW 505 00
  • Gamme de produits: Evolution
  • Série: 900 NF
  • Numéro d'article: 2198877
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • ELF: Huile moteur
  • Notre prix: 38,99 €
  • État: Neuf
Détails
ELF Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: 2198877
par rapport au PVC 122,95 €

38,99 €
7,80 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

VAG Special G GS55502M4 Huile moteur 5W-40, 5I
Évaluations clients - 85
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • Recommandations du fabricant: VW 502 00, VW 505 00
  • Gamme de produits: Special G
  • Numéro d'article: GS55502M4
  • VAG: Huile moteur
  • Notre prix: 62,99 €
Détails
VAG Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: GS55502M4
62,99 €
12,60 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Articles populaires

Abonnez-vous à nos lettres d'information

Pour recevoir nos dernières nouvelles et nos derniers conseils, veuillez saisir votre email: