• SHOP
  • CLUB
Testez le compte premium
0
Mon Garage
Ajouter un véhicule
0
article(s) #
0,00 €
Votre panier est vide

Problèmes avec le Audi Q3

Table des matières

  1. Fiabilité Audi Q3 : problèmes connus et défauts
  2. Audi Q3 : Problèmes avec le moteur 1.4 TFSI
  3. Audi Q3 : Problèmes avec le moteur 1.5 TFSI
  4. Audi Q3 : Problèmes avec le moteur diesel 2.0 TDI
  5. Audi Q3 : Problèmes avec la chaîne de distribution
  6. Audi Q3 : Problèmes avec le système hybride
  7. Autres défauts courants de l'Audi Q3
  8. Audi Q3 : points forts et points faibles

Fiabilité Audi Q3 : problèmes connus et défauts

 
  • Défauts du système start-stop : Le système start-stop ne fonctionne pas correctement et s'allume ou s'éteint de manière irrégulière. Ces problèmes surviennent souvent après 25 000-40 000 kilomètres et peuvent être causés par des capteurs de batterie défectueux ou des problèmes de logiciel.
  • Problèmes de bouchon de réservoir de carburant : Le bouchon du réservoir de carburant est difficile à ouvrir ou ne se ferme pas correctement. Ces symptômes se manifestent souvent après 30 000-50 000 km et sont dus à l'usure des mécanismes de fermeture ou à des actionneurs défectueux.
  • Plaintes concernant la pédale d'embrayage : La pédale d'embrayage est spongieuse ou ne revient pas correctement. Ces problèmes peuvent survenir après 40 000-60 000 km et sont souvent dus à l'usure du système hydraulique.
  • Défauts du système hybride : Sur les modèles hybrides, des défauts surviennent au niveau de l'entraînement électrique, qui se manifestent par des messages d'erreur et des performances réduites. Ces problèmes peuvent survenir sporadiquement après seulement 20 000 km.

Audi Q3 : Problèmes avec le moteur 1.4 TFSI

Le moteur 1.4 TFSI de l'Audi Q3 présente plusieurs points faibles typiques, qui se manifestent notamment par un ralenti irrégulier, une perte de puissance et une consommation d'huile accrue. Les plaintes les plus fréquentes concernent la chaîne de distribution, qui montre des signes d'usure à partir de 80 000-120 000 km et provoque des bruits de cliquetis caractéristiques lors des démarrages à froid. Le moteur ne démarre pas toujours de manière fiable, surtout à basse température, ce qui est souvent dû à des bobines d'allumage défectueuses ou à des bougies usées. La fiabilité du 1.4 TFSI est également affectée par des problèmes liés à la pompe à haute pression, qui tombe généralement en panne après 100 000-150 000 km.

Un entretien régulier est essentiel pour la longévité du moteur. Les tendeurs de la chaîne de distribution de l'Audi Q3 1.4 TFSI nécessitent une attention particulière et des contrôles réguliers tous les 60 000 km afin d'éviter une usure prématurée. Un traitement préventif avec une huile moteur de haute qualité et des vidanges régulières tous les 10 000 km permettent d'éviter les dommages importants et garantissent des performances optimales du moteur pendant toute sa durée de vie.

Audi Q3 : Problèmes avec le moteur 1.5 TFSI

Audi Q3 : Problèmes avec le moteur 1.5 TFSI

Le moteur 1,5 TFSI présente des défauts spécifiques, qui se manifestent principalement par des vibrations au ralenti et une puissance inégale. Le système de désactivation des cylindres (COD) ne fonctionne pas toujours correctement et peut entraîner des à-coups notables, surtout en ville à bas régime. La durée de vie des injecteurs de carburant est limitée et ils commencent à montrer des signes d'usure après 80 000-100 000 kilomètres, ce qui se traduit par une augmentation de la consommation de carburant et un fonctionnement irrégulier du moteur. En outre, des problèmes surviennent au niveau du système de recirculation des gaz d'échappement, qui ne s'enclenche pas correctement et entraîne des messages d'erreur dans l'unité de contrôle du moteur.

Un contrôle systématique est essentiel pour détecter ces symptômes à un stade précoce. Les injecteurs précis de l'Audi Q3 1.5 TFSI nécessitent un nettoyage régulier avec des additifs spéciaux tous les 30 000 km et une inspection professionnelle de la désactivation des cylindres. L'entretien professionnel du système COD permet d'éviter des réparations coûteuses et garantit le fonctionnement optimal du concept d'entraînement moderne.

VAG LongLife III FE GS55545M2 Huile moteur 0W-30, 1I
Évaluations clients - 78
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 0W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 1
  • Gamme de produits: LongLife
  • Série: III FE
  • Numéro d'article: GS55545M2
  • Type d'emballage: Bouteille
  • VAG: Huile moteur
  • Notre prix: 17,99 €
Détails
VAG Huile moteur 0W-30, 1I
Réf.: GS55545M2
17,99 €
17,99 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL Longlife 504/507 MN7715-5 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 326
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN
  • Recommandations du fabricant: MB 229.51, BMW Longlife-04, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Longlife
  • Série: 504 / 507
  • Numéro d'article: MN7715-5
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 35,99 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: MN7715-5
Plus
35,99 €
7,20 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY MN7511-10 Huile moteur 5W-30, 10I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 50
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: Ford WSS-M2C913-B, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.3, VW 503 01, VW 501 01, MB 229.5, BMW Longlife-98, Renault RN0710, Renault RN0700
  • Capacité [litres]: 10
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY
  • Numéro d'article: MN7511-10
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 51,49 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 10I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7511-10
Plus
51,49 €
5,15 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

DR.MOTOR AUTOMOTIVE DRM022S Kit de joints, injecteur
Évaluations clients - 20
Détails du produit
  • Diamètre intérieur [mm]: 7,50
  • Épaisseur [mm]: 3,5
  • Forme: Joint torique
  • DR.MOTOR AUTOMOTIVE: Kit de joints, injecteur
  • Numéro d'article: DRM022S
  • État: Neuf
Détails
DR.MOTOR AUTOMOTIVE Kit de joints, injecteur
Réf.: DRM022S
4,99 €
Prix par jeu de 8 pièces
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-54%
VKN 402 SKF VKJP 01001 Kit de soufflet de cardan 146 mm, avec colliers
Évaluations clients - 46
Détails du produit
  • Hauteur [mm]: 146
  • Diamètre intérieur 2 [mm]: 22, 86
  • Type de joint: Joint de cardan
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec colliers
  • SKF: Kit de soufflet de cardan
  • Numéro d'article: VKJP 01001
  • État: Neuf
Détails
SKF Kit de soufflet de cardan 146 mm, avec colliers
Réf.: VKJP 01001
par rapport au PVC 26,64 €

11,99 €
23,98 €/Prix pour 2 articles
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Audi Q3 : Problèmes avec le moteur diesel 2.0 TDI

Le moteur diesel 2.0 TDI de l'Audi Q3 présente des points faibles caractéristiques, qui se manifestent notamment par des fumées noires à l'échappement, une baisse des performances et une augmentation de la consommation de carburant. Le filtre à particules diesel (DPF) se colmate souvent au bout de 60 000 à 80 000 km, en particulier lors de trajets urbains essentiellement courts, ce qui entraîne des messages d'erreur et un programme de fonctionnement d'urgence. La pompe à haute pression montre des signes d'usure à partir de 120 000-150 000 km et peut soudainement tomber en panne, ce qui signifie que le moteur ne démarre plus ou fonctionne de manière irrégulière. En outre, les bougies de préchauffage posent des problèmes et doivent être remplacées après 40 000-60 000 km, car elles altèrent la capacité de démarrage à froid.

Un entretien professionnel est essentiel pour la longévité du moteur diesel. Les systèmes sophistiqués de post-traitement des gaz d'échappement de l'Audi Q3 2.0 TDI nécessitent des régénérations régulières sur autoroute et l'utilisation de l'additif AdBlue pour garantir leur bon fonctionnement. Le respect des intervalles d'entretien et l'utilisation de carburants diesel de haute qualité préviennent les défaillances prématurées et garantissent la fiabilité de l'entraînement.

Audi Q3 : Problèmes avec la chaîne de distribution

Audi Q3 : Problèmes avec la chaîne de distribution

La chaîne de distribution de l'Audi Q3 présente des défaillances caractéristiques, qui se traduisent par des bruits de cliquetis métalliques lors des démarrages à froid et par un fonctionnement irrégulier du moteur. Les tendeurs de chaîne tombent souvent en panne après seulement 80 000 à 120 000 kilomètres, ce qui entraîne un étirement de la chaîne de distribution et nuit à la synchronisation. Ces défauts se manifestent par une perte de puissance, une augmentation de la consommation de carburant et, dans le pire des cas, une détérioration du moteur lorsque la chaîne saute. Les symptômes s'aggravent généralement à froid, car l'huile moteur est plus visqueuse et la tension de la chaîne ne fonctionne pas de manière optimale. Après 150 000-180 000 km, le remplacement complet de la chaîne de distribution est généralement inévitable.

Une inspection professionnelle est essentielle pour détecter rapidement l'étirement de la chaîne. Les composants critiques de la chaîne de distribution de l'Audi Q3 nécessitent des inspections régulières tous les 60 000 km et l'utilisation d'une huile moteur de haute qualité et de viscosité correcte. Une maintenance préventive consistant à remplacer les tendeurs de chaîne à temps permet d'éviter des dommages consécutifs coûteux pour le moteur et de garantir la fiabilité à long terme de l'entraînement.

-43%
DS-S3-TF BOSCH 0 281 002 976 Capteur de pression de suralimentation
Évaluations clients - 53
Détails du produit
  • BOSCH: Capteur de pression de suralimentation
  • Numéro d'article: 0 281 002 976
  • Notre prix: 27,99 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Capteur de pression de suralimentation
Réf.: 0 281 002 976
par rapport au PVC 49,20 €

27,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-44%
AP 24 U BOSCH Aerotwin 3 397 006 837 Essuie-glace 600 mm, Sans Cadre
Évaluations clients - 41
Détails du produit
  • Longueur [mm]: 600
  • Version de balai d'essuie-glace: Sans Cadre
  • Gamme de produits: Aerotwin
  • Longueur [pouces]: 24
  • BOSCH: Essuie-glace
  • Numéro d'article: 3 397 006 837
  • Notre prix: 17,49 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Essuie-glace 600 mm, Sans Cadre
Réf.: 3 397 006 837
par rapport au PVC 31,68 €

17,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-25%
D5S PHILIPS 12410C1 Ampoule xénon D5S, 12V, 25W, 4500K
Évaluations clients - 16
Détails du produit
  • Type de lampe: D5S
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 25
  • Type de culot de l’ampoule: PK32d-7
  • Type d'emballage: Boîte
  • Température de couleur [K]: 4500
  • Modèle de feu: Xénon
  • XenonLight: 1
  • PHILIPS: Ampoule xénon
  • Numéro d'article: 12410C1
  • Notre prix: 272,50 €
  • État: Neuf
Détails
PHILIPS Ampoule xénon D5S, 12V, 25W, 4500K
Réf.: 12410C1
par rapport au PVC 367,78 €

272,50 €
Prix par pièce
545,00 €/Prix pour 2 articles
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

-29%
LIQUI MOLY DOT 4 3086 Liquide de frein 0,5I
Évaluations clients - 17
Détails du produit
  • Spécification: FMVSS 116 DOT 3, FMVSS 116 DOT 4, ISO 4925 Class 6, SAE J 1703, SAE J 1704
  • Spécification selon l'indice DOT: DOT 4
  • Capacité [litres]: 0,5
  • Type d'emballage: Boîte
  • Recommandation du fabricant d'huile: Audi 501 14 TL 766-Z, BMW QV 34 1, GM Europe GMW 3356, Seat 501 14 TL 766-Z, Skoda 501 14 TL766-Z, VW 501 14 (TL 766-Z)
  • LIQUI MOLY: Liquide de frein
  • Numéro d'article: 3086
  • Notre prix: 15,49 €
  • État: Neuf
Détails
LIQUI MOLY Liquide de frein 0,5I
Réf.: 3086
Plus
par rapport au PVC 21,88 €

15,49 €
30,98 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-37%
AP 600 U BOSCH Aerotwin 3 397 006 951 Essuie-glace 600 mm, Sans Cadre
Évaluations clients - 53
Détails du produit
  • Longueur [mm]: 600
  • Version de balai d'essuie-glace: Sans Cadre
  • Gamme de produits: Aerotwin
  • Longueur [pouces]: 24
  • BOSCH: Essuie-glace
  • Numéro d'article: 3 397 006 951
  • Notre prix: 19,49 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Essuie-glace 600 mm, Sans Cadre
Réf.: 3 397 006 951
par rapport au PVC 31,19 €

19,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Audi Q3 : Problèmes avec le système hybride

Le système hybride de l'Audi Q3 présente des défauts spécifiques qui se manifestent par des transitions saccadées entre le moteur électrique et le moteur à combustion ainsi que par une autonomie électrique réduite. La batterie haute tension perd sensiblement de sa capacité après seulement 100 000 à 150 000 kilomètres, ce qui nuit à la performance de la conduite électrique et entraîne des recharges plus fréquentes. Le système ne passe pas toujours en douceur d'un mode de conduite à l'autre, en particulier à des températures inférieures à 5°C, ce qui entraîne des vibrations perceptibles et des accélérations irrégulières. En outre, des erreurs de gestion de l'énergie se produisent, entraînant le démarrage du moteur à combustion plus fréquemment que prévu, ce qui augmente la consommation de carburant.

Un entretien régulier est crucial pour le fonctionnement optimal du système d'entraînement complexe. Les composants hybrides sensibles de l'Audi Q3 nécessitent un équipement de diagnostic spécial et des mises à jour régulières du logiciel tous les 20 000 km afin d'optimiser la stratégie de fonctionnement. L'entretien professionnel de la batterie haute tension et du système de refroidissement empêche une dégradation prématurée et garantit la durée de vie du concept d'entraînement innovant pendant au moins 200 000 km.

Autres défauts courants de l'Audi Q3

D'après les expériences des conducteurs de l'Audi Q3, les problèmes supplémentaires suivants surviennent :

 
  • Défauts de la transmission automatique : Apparaît généralement après 80 000-120 000 km, causé par des embrayages usés ou des corps de valve défectueux.
  • Défaillances des phares au xénon : Les brûleurs tombent en panne après seulement 60 000-80 000 km, souvent à cause du vieillissement des ballasts ou de l'humidité dans le boîtier des phares.
  • Fuites de liquide de refroidissement dans le système de climatisation : Les fuites se produisent après 70 000-100 000 km, généralement au niveau des conduites du condenseur ou de l'évaporateur.
  • Capteurs ESP défectueux : Problèmes avec les capteurs de vitesse de rotation des roues après 90 000-130 000 km, causés par la corrosion ou des dommages mécaniques.
  • Usure du turbocompresseur : Sur les moteurs turbocompressés après 120 000-160 000 km, souvent en raison d'une alimentation en huile insuffisante ou de l'usure des roulements.
  • Problèmes de lève-vitres : Les lève-vitres électriques tombent en panne après 80 000-110 000 km, généralement à cause de moteurs usés ou de commutateurs défectueux.
  • Défauts du système de navigation : Des problèmes de logiciel surviennent sporadiquement, souvent après 40 000-60 000 km, en raison de données cartographiques obsolètes ou d'erreurs système.

Audi Q3 : points forts et points faibles

Points forts Points faibles
Qualité de fabrication élevée Problèmes de chaîne de distribution
Forte gamme de moteurs Coûts d'entretien élevés
Bon réglage du châssis Défauts électroniques
Equipement de série très complet Colmatage du DPF par le diesel
Valeur de revente élevée Complexité du système hybride
Transmission intégrale Quattro Défauts du système Start-Stop
Systèmes d'infodivertissement modernes Plaintes concernant la pédale d'embrayage

L'Audi Q3 se présente comme un véhicule techniquement sophistiqué avec un niveau de confort élevé, mais qui nécessite un entretien régulier et professionnel. La plupart des problèmes peuvent être évités en prenant des mesures préventives et en respectant les intervalles d'entretien. Les composants du moteur en particulier, tels que la chaîne de distribution et le système d'injection, nécessitent une attention permanente pour garantir la longévité et la fiabilité du véhicule.

Acheter en ligne les best-sellers d'AUTODOC à un prix avantageux pour réduire les prix de changement des pièces détachées

-13%
K&N Filters 33-2865 Filtre à air Longueur: 341 mm, carré, Filtres de longue durée
Évaluations clients - 86
Détails du produit
  • Type de filtre: Filtres de longue durée
  • Forme: carré
  • Longueur [mm]: 341
  • Largeur [mm]: 135
  • Hauteur [mm]: 30
  • K&N Filters: Filtre à air
  • Numéro d'article: 33-2865
  • Notre prix: 68,99 €
  • État: Neuf
Détails
K&N Filters Filtre à air Longueur: 341 mm, carré, Filtres de longue durée
Réf.: 33-2865
par rapport au PVC 79,33 €

68,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

OPEL GM DEXOS2™ SUPER SYNTHETIC 19 42 003 Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 216
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN, API CF
  • Recommandations du fabricant: VW 502 00, VW 505 00, VW 505 01, MB 229.51, GM LL-A-025, GM LL-B-025
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: DEXOS2™
  • Série: SUPER SYNTHETIC
  • Numéro d'article: 19 42 003
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • OPEL GM: Huile moteur
  • Notre prix: 47,49 €
Détails
OPEL GM Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Réf.: 19 42 003
47,49 €
9,50 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-61%
BD997 BOSCH 0 986 479 058 Disque de frein 312x25mm, 9x112, ventilé
Évaluations clients - 34
Détails du produit
  • Diamètre [mm]: 312
  • Type de disque de frein: ventilé
  • Perforé: non
  • Surface: revêtu
  • Traitement: à haute teneur en carbone
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec vis / boulons
  • Épaisseur du disque de frein [mm]: 25
  • Hauteur [mm]: 49,7
  • Diamètre du centrage [mm]: 65
  • Nombre de trous: 9
  • Cercle de percage -Ø [mm]: 112
  • Épaisseur minimum [mm]: 22
  • remplit la norme CEE: ECE-R90
  • Diamètre de perçage jusqu'à [mm]: 15,4
  • BOSCH: Disque de frein
  • Numéro d'article: 0 986 479 058
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Disque de frein 312x25mm, 9x112, ventilé
Réf.: 0 986 479 058
par rapport au PVC 149,52 €

56,99 €
Prix par pièce
113,98 €/Prix pour 2 articles
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

VALEO 032122 Ampoule, feu clignotant 12V 16W, W16W
Évaluations clients - 7
Détails du produit
  • Info complémentaire: ESSENTIAL
  • Type de lampe: W16W
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 16
  • Couleur du voyant: limpide
  • Type d'emballage: Emballage en blister
  • Type de culot de l’ampoule: W2.1x9.5d
  • VALEO: Ampoule, feu clignotant
  • Numéro d'article: 032122
  • État: Neuf
Détails
VALEO Ampoule, feu clignotant 12V 16W, W16W
Réf.: 032122
2,99 €
Prix par jeu de 2 pièces
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL DIESEL TURBO MN7904-5 Huile moteur 5W-40, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 38
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CI-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: Porsche A40, VW 502 00, VW 505 00, MB 226.5, MB 229.3, MB 229.5, BMW Longlife-01, BMW Longlife-98, PSA B71 2294, PSA B71 2296, Renault RN0700, Renault RN0710, GM LL-A-025, GM LL-B-025, Fiat 9.55535-M2, Fiat 9.55535-N2, Fiat 9.55535-H2, Fiat 9.55535-Z2, Chrysler MS-10725, Chrysler MS-10850, Chrysler MS-10896, Chrysler MS-12991
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: DIESEL TURBO
  • Numéro d'article: MN7904-5
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 32,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-40, 5I, Huile synthétique
Réf.: MN7904-5
Plus
32,99 €
6,60 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

VAG Longlife IV FE GS60577M4 Huile moteur 0W-20, 5I
Évaluations clients - 63
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 0W-20
  • Recommandations du fabricant: VW 508 00, VW 509 00, Porsche C20
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Longlife
  • Série: IV FE
  • Numéro d'article: GS60577M4
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • VAG: Huile moteur
  • Notre prix: 77,99 €
Détails
VAG Huile moteur 0W-20, 5I
Réf.: GS60577M4
77,99 €
15,60 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-38%
SACHS 2290 601 141 Kit d'embrayage avec butée hydraulique, avec mécanisme d'embrayage, avec volant d’inertie bimasse, avec vis du volant d’inertie, avec disque d'embrayage, 240mm
Évaluations clients - 17
Détails du produit
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec butée hydraulique, avec mécanisme d'embrayage, avec volant d’inertie bimasse, avec vis du volant d’inertie
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec disque d'embrayage
  • Diamètre [mm]: 240
  • Nombre de dents: 23
  • Type de montage: pas prémonté(e)
  • SACHS: Kit d'embrayage
  • Numéro d'article: 2290 601 141
  • Notre prix: 601,50 €
  • État: Neuf
Détails
SACHS Kit d'embrayage avec butée hydraulique, avec mécanisme d'embrayage, avec volant d’inertie bimasse, avec vis du volant d’inertie, avec disque d'embrayage, 240mm
Réf.: 2290 601 141
par rapport au PVC 983,09 €

601,50 €
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

-51%
S5 A05 BOSCH S5 0 092 S5A 050 Batterie 12V 60Ah 680A Batterie AGM
Évaluations clients - 23
Détails du produit
  • Gamme de produits: S5
  • Capacité de batterie [Ah]: 60
  • Batterie / Pile: Batterie AGM
  • Courant d'essai à froid, NE [A]: 680
  • Longueur [mm]: 242
  • Largeur [mm]: 175
  • Hauteur [mm]: 190
  • Voltage [V]: 12
  • DIN / ISO: L2
  • Rebord de fixation: B00
  • Type de borne: 1
  • BOSCH: Batterie
  • Numéro d'article: 0 092 S5A 050
  • Notre prix: 139,49 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Batterie 12V 60Ah 680A Batterie AGM
Réf.: 0 092 S5A 050
par rapport au PVC 288,90 €

139,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

-51%
40593760 PHILIPS 12972PRC1 Ampoule feu de route H7 12V 55W PX26d, 3200K, Halogène, Vision
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Info complémentaire: Vision
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Type d'emballage: Boîte
  • Température de couleur [K]: 3200
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • PHILIPS: Ampoule feu de route
  • Numéro d'article: 12972PRC1
  • État: Neuf
Détails
PHILIPS Ampoule feu de route H7 12V 55W PX26d, 3200K, Halogène, Vision
Réf.: 12972PRC1
par rapport au PVC 16,60 €

7,99 €
Prix par pièce
15,98 €/Prix pour 2 articles
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-74%
FEBI BILSTEIN 109394 Boîtier de filtre à huile
Évaluations clients - 24
Détails du produit
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite, avec filtre à huile, avec radiateur d’huile
  • Tenir compte des informations service
  • FEBI BILSTEIN: Boîtier de filtre à huile
  • Numéro d'article: 109394
  • Notre prix: 82,99 €
  • État: Neuf
Détails
FEBI BILSTEIN Boîtier de filtre à huile
Réf.: 109394
par rapport au PVC 323,51 €

82,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Articles populaires

Abonnez-vous à nos lettres d'information

Pour recevoir nos dernières nouvelles et nos derniers conseils, veuillez saisir votre email: