• SHOP
  • CLUB
Testez le compte premium
0
Mon Garage
Ajouter un véhicule
0
article(s) #
0,00 €
Votre panier est vide

Problèmes avec le Audi Q7

Table des matières

  1. Fiabilité Audi Q7 : problèmes connus et défauts
  2. Audi Q7 : Problèmes de suspension pneumatique
  3. Audi Q7 : Problèmes avec le système AdBlue
  4. Audi Q7 : Problèmes avec la chaîne de distribution
  5. Audi Q7 : Problèmes avec les feux arrière
  6. Audi Q7 : Problèmes avec le système de climatisation
  7. Autres défauts courants de l'Audi Q7
  8. Audi Q7 : points faibles et points forts
    1. Comment remplacer des filtre à air sur une AUDI Q7 4L
    2. Comment remplacer des filtre à carburant sur une AUDI Q7 4L

Fiabilité Audi Q7 : problèmes connus et défauts

 
  • Problèmes de suspension pneumatique : La suspension pneumatique de l'Audi Q7 présente souvent des défauts dès 80 000 km, notamment au niveau des ressorts pneumatiques et du compresseur. Les symptômes typiques sont une hauteur inégale du véhicule et des messages d'avertissement sur l'écran.
  • Dysfonctionnements du système AdBlue : Le système AdBlue des modèles diesel peut poser des problèmes dès 60 000 km, notamment en raison de conduites obstruées ou de capteurs défectueux. Cela entraîne une réduction des performances du moteur et des problèmes de démarrage.
  • Usure de la chaîne de distribution : La chaîne de distribution des moteurs 3.0 TDI et 4.2 TDI montre souvent des signes d'usure entre 120 000 et 150 000 km. Des bruits de cliquetis lors des démarrages à froid sont des symptômes typiques de ce défaut.
  • Défauts des feux arrière : Les feux arrière à LED tombent souvent en panne après seulement 50 000 à 70 000 km, ce qui entraîne des réparations coûteuses. Les modules LED individuels ne peuvent pas être remplacés ; souvent, c'est l'ensemble du feu qui doit être remplacé.

Audi Q7 : Problèmes de suspension pneumatique

Audi Q7 : Problèmes de suspension pneumatique

La suspension pneumatique de l'Audi Q7 est l'un des points faibles les plus courants du véhicule et cause souvent un inconfort considérable aux propriétaires. Les ressorts pneumatiques montrent généralement les premiers signes d'usure à partir de 80 000 kilomètres, les ressorts arrière tombant souvent en panne plus tôt que les ressorts avant. Les symptômes comprennent une hauteur de conduite inégale, le véhicule étant plus bas d'un côté, et des sifflements caractéristiques lors de la montée ou de la descente. Le compresseur d'air, qui est chargé de créer la pression nécessaire, présente souvent des défauts entre 100 000 et 120 000 km et se manifeste par un fonctionnement permanent ou une panne complète. Ces problèmes sont exacerbés par les températures froides, car les joints deviennent cassants et la fiabilité du système diminue.

Un entretien régulier est crucial pour la longévité de la suspension pneumatique. Le système complexe de suspension pneumatique de l'Audi Q7 nécessite une attention particulière lors de l'inspection, y compris le contrôle de toutes les conduites d'air, des soupapes et des capteurs tous les 20 000 kilomètres. L'entretien préventif peut considérablement prolonger la durée de vie du système et éviter des réparations coûteuses. Au moindre problème, il convient de se rendre immédiatement dans un atelier spécialisé, car une défaillance complète du système peut entraîner des situations de conduite dangereuses.

VAG LongLife III FE GS55545M2 Huile moteur 0W-30, 1I
Évaluations clients - 78
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 0W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 1
  • Gamme de produits: LongLife
  • Série: III FE
  • Numéro d'article: GS55545M2
  • Type d'emballage: Bouteille
  • VAG: Huile moteur
  • Notre prix: 17,99 €
Détails
VAG Huile moteur 0W-30, 1I
Réf.: GS55545M2
17,99 €
17,99 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY MN7511-5 Huile moteur 5W-30, 5I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 165
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: VW 503 01, Ford WSS-M2C913-B, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.3, VW 501 01, MB 229.5, BMW Longlife-98, Renault RN0710, Renault RN0700
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY
  • Numéro d'article: MN7511-5
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 28,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 5I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7511-5
Plus
28,99 €
5,80 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL Longlife 504/507 MN7715-5 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 326
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN
  • Recommandations du fabricant: MB 229.51, BMW Longlife-04, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Longlife
  • Série: 504 / 507
  • Numéro d'article: MN7715-5
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 35,99 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: MN7715-5
Plus
35,99 €
7,20 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

VAG Longlife IV FE GS60577M2 Huile moteur 0W-20, 1I
Évaluations clients - 42
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 0W-20
  • Recommandations du fabricant: VW 508 00, VW 509 00, Porsche C20
  • Capacité [litres]: 1
  • Gamme de produits: Longlife
  • Série: IV FE
  • Numéro d'article: GS60577M2
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Type de véhicule: Auto
  • VAG: Huile moteur
  • Notre prix: 19,49 €
Détails
VAG Huile moteur 0W-20, 1I
Réf.: GS60577M2
19,49 €
19,49 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

DR.MOTOR AUTOMOTIVE DRM022S Kit de joints, injecteur
Évaluations clients - 20
Détails du produit
  • Diamètre intérieur [mm]: 7,50
  • Épaisseur [mm]: 3,5
  • Forme: Joint torique
  • DR.MOTOR AUTOMOTIVE: Kit de joints, injecteur
  • Numéro d'article: DRM022S
  • État: Neuf
Détails
DR.MOTOR AUTOMOTIVE Kit de joints, injecteur
Réf.: DRM022S
4,99 €
Prix par jeu de 8 pièces
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Audi Q7 : Problèmes avec le système AdBlue

Le système AdBlue des modèles diesel de l'Audi Q7, en particulier les versions 3.0 TDI, devient l'une des pannes les plus coûteuses pour les propriétaires de véhicules. Les premiers dysfonctionnements apparaissent dès 60 000 km et sont signalés par des messages d'avertissement dans le combiné d'instruments. Le réservoir d'AdBlue contient 24 litres et devrait théoriquement suffire pour environ 15 000 km, mais des buses d'injection obstruées ou des capteurs défectueux font que le système ne fonctionne plus correctement. Les défauts typiques sont P20E8 (module de dosage d'AdBlue) et P204F (qualité de l'agent réducteur), qui peuvent entraîner une réduction des performances du moteur jusqu'à 80 km/h. Si ce problème est ignoré pendant une période prolongée, le moteur ne démarrera plus au prochain redémarrage, ce qui entraînera des frais de remorquage élevés.

Article recommandé
Les moteurs de l'Audi Q7
À lire maintenant

Un contrôle systématique est essentiel pour le bon fonctionnement du système de purification des gaz d'échappement. Les composants sensibles de l'Audi Q7 AdBlue nécessitent un rinçage régulier des conduites et une inspection des buses d'injection tous les 30 000 kilomètres. Un entretien professionnel empêche la cristallisation de l'urée dans les conduites et garantit la fiabilité du système de purification des gaz d'échappement. Le remplacement de l'ensemble du module AdBlue est souvent nécessaire entre 80 000 et 100 000 km.

Audi Q7 : Problèmes avec la chaîne de distribution

Audi Q7 : Problèmes avec la chaîne de distribution

La chaîne de distribution des moteurs populaires 3.0 TDI et 4.2 TDI de l'Audi Q7 devient une pièce d'usure critique qui nécessite une attention particulière entre 120 000 et 150 000 km. Les premiers symptômes se manifestent par des bruits de cliquetis métalliques au démarrage à froid, qui disparaissent après quelques minutes de montée en température. En cas d'usure avancée, le bruit persiste même lorsque le moteur est chaud et peut entraîner de graves dommages au moteur. La chaîne de distribution du moteur 4.2 TDI est particulièrement sensible et montre souvent les premiers signes d'étirement après 100 000 kilomètres. Des intervalles de vidange irréguliers augmentent considérablement l'usure, car les tendeurs de chaîne fonctionnent de manière hydraulique et sont tributaires d'une huile propre. Un relâchement complet de la chaîne peut endommager les soupapes et entraîner des coûts de réparation à cinq chiffres.

Une inspection professionnelle est nécessaire pour détecter à temps les signes d'usure. Les mécanismes précis de la chaîne de distribution de l'Audi Q7 nécessitent des huiles moteur de haute qualité et le respect strict des intervalles de vidange de 15 000 kilomètres maximum. Un entretien professionnel avec des analyses d'huile régulières permet de détecter l'abrasion des métaux à un stade précoce et de prendre des mesures préventives. La chaîne de distribution doit toujours être remplacée avec les tendeurs et les rails de guidage.

-44%
AP 26 U BOSCH Aerotwin 3 397 006 838 Essuie-glace 650 mm, Sans Cadre
Évaluations clients - 43
Détails du produit
  • Longueur [mm]: 650
  • Version de balai d'essuie-glace: Sans Cadre
  • Gamme de produits: Aerotwin
  • Longueur [pouces]: 26
  • BOSCH: Essuie-glace
  • Numéro d'article: 3 397 006 838
  • Notre prix: 18,99 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Essuie-glace 650 mm, Sans Cadre
Réf.: 3 397 006 838
par rapport au PVC 34,20 €

18,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-43%
DS-S3-TF BOSCH 0 281 002 976 Capteur de pression de suralimentation
Évaluations clients - 53
Détails du produit
  • BOSCH: Capteur de pression de suralimentation
  • Numéro d'article: 0 281 002 976
  • Notre prix: 27,99 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Capteur de pression de suralimentation
Réf.: 0 281 002 976
par rapport au PVC 49,20 €

27,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-44%
AP 24 U BOSCH Aerotwin 3 397 006 837 Essuie-glace 600 mm avant, du côté conducteur, Sans Cadre
Évaluations clients - 41
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: avant, du côté conducteur
  • Adaptateur conforme: 2, Montage A
  • Largeur d'emboîtement [mm]: 19
  • Adaptateur conforme: 4
  • Largeur d'emboîtement [mm]: 16
  • Longueur [mm]: 600
  • Version de balai d'essuie-glace: Sans Cadre
  • Gamme de produits: Aerotwin
  • Longueur [pouces]: 24
  • BOSCH: Essuie-glace
  • Numéro d'article: 3 397 006 837
  • Notre prix: 17,49 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Essuie-glace 600 mm, Sans Cadre
Réf.: 3 397 006 837
par rapport au PVC 31,68 €

17,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-29%
LIQUI MOLY DOT 4 3086 Liquide de frein 0,5I
Évaluations clients - 17
Détails du produit
  • Spécification: FMVSS 116 DOT 3, FMVSS 116 DOT 4, ISO 4925 Class 6, SAE J 1703, SAE J 1704
  • Spécification selon l'indice DOT: DOT 4
  • Capacité [litres]: 0,5
  • Type d'emballage: Boîte
  • Recommandation du fabricant d'huile: Audi 501 14 TL 766-Z, BMW QV 34 1, GM Europe GMW 3356, Seat 501 14 TL 766-Z, Skoda 501 14 TL766-Z, VW 501 14 (TL 766-Z)
  • LIQUI MOLY: Liquide de frein
  • Numéro d'article: 3086
  • Notre prix: 15,49 €
  • État: Neuf
Détails
LIQUI MOLY Liquide de frein 0,5I
Réf.: 3086
Plus
par rapport au PVC 21,88 €

15,49 €
30,98 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-37%
AP 600 U BOSCH Aerotwin 3 397 006 951 Essuie-glace 600 mm avant, du côté conducteur, Sans Cadre
Évaluations clients - 53
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: avant, du côté conducteur
  • Adaptateur conforme: 2, Montage A
  • Largeur d'emboîtement [mm]: 19
  • Adaptateur conforme: 4
  • Largeur d'emboîtement [mm]: 16
  • Longueur [mm]: 600
  • Version de balai d'essuie-glace: Sans Cadre
  • Gamme de produits: Aerotwin
  • Longueur [pouces]: 24
  • BOSCH: Essuie-glace
  • Numéro d'article: 3 397 006 951
  • Notre prix: 19,49 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Essuie-glace 600 mm, Sans Cadre
Réf.: 3 397 006 951
par rapport au PVC 31,19 €

19,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Audi Q7 : Problèmes avec les feux arrière

Les feux arrière à LED de l'Audi Q7 sont l'un des points faibles les plus coûteux du véhicule et représentent souvent une charge financière inattendue pour les propriétaires. Les modules LED individuels tombent en panne après seulement 50 000 à 70 000 kilomètres, les feux inférieurs étant particulièrement touchés. Les causes sont souvent l'infiltration d'humidité par des joints poreux ou la surchauffe des composants électroniques. Un problème caractéristique est la défaillance des indicateurs dynamiques, qui donne lieu à une évaluation des défauts lors de l'inspection principale. Les réparations sont particulièrement coûteuses car les LED ne peuvent pas être remplacées individuellement et l'ensemble de l'unité d'éclairage doit souvent être remplacé. Sur les véhicules construits à partir de 2016, il existe également des problèmes au niveau de l'électronique de commande, qui peuvent entraîner un clignotement ou une panne complète des feux arrière.

Un entretien professionnel est crucial pour la longévité du système d'éclairage. Les systèmes complexes de feux arrière de l'Audi Q7 nécessitent un contrôle régulier des joints et un nettoyage des contacts tous les 20 000 km. Un traitement préventif à l'aide d'un spray de contact et un contrôle visuel régulier peuvent éviter une défaillance prématurée. Au premier signe d'humidité dans les feux, il convient de se rendre immédiatement dans un atelier spécialisé.

Audi Q7 : Problèmes avec le système de climatisation

Audi Q7 : Problèmes avec le système de climatisation

Le système de climatisation de l'Audi Q7 présente souvent des défauts qui sont particulièrement visibles pendant les mois d'été et qui nuisent à la fiabilité du système de confort. Les plaintes typiques portent sur la diminution des performances de refroidissement dès 60 000 km, le compresseur de climatisation tombant souvent complètement en panne entre 80 000 et 100 000 km. Le système de climatisation à 4 zones est particulièrement sensible aux défauts des actionneurs des volets d'air, qui se manifestent par une distribution inégale de la température à l'intérieur du véhicule. L'évaporateur a tendance à s'encrasser de saletés et de pollens, ce qui entraîne des odeurs désagréables et une circulation d'air réduite. Sur les modèles diesel équipés d'un 3.0 TDI, il y a également des problèmes avec le chauffage auxiliaire, qui est lié au système de climatisation et peut affecter l'ensemble du système en cas de défaillance. Les défauts électroniques du système de contrôle de la climatisation se manifestent souvent par des messages d'erreur dans le système MMI.

Un contrôle systématique est essentiel pour le fonctionnement optimal de la technologie de climatisation. Les composants complexes de la climatisation de l'Audi Q7 nécessitent un entretien annuel avec désinfection de l'évaporateur et contrôle du niveau de réfrigérant. Un entretien régulier prévient la contamination bactérienne et assure la longévité de tous les composants du système. Le filtre à pollen doit être remplacé tous les 15 000 km pour garantir une qualité d'air optimale.

Autres défauts courants de l'Audi Q7

D'après l'expérience des propriétaires d'Audi Q7, les problèmes supplémentaires suivants surviennent :

 
  • Problèmes de turbocompresseur sur le 3.0 TDI : surviennent généralement entre 150 000 et 180 000 km en raison de l'usure des roulements ou de la cokéfaction des aubes directrices.
  • Colmatage du filtre à particules diesel : Particulièrement sur les trajets courts à partir de 40 000 km, entraîne des problèmes de régénération et une perte de puissance.
  • pannes des phares au xénon : Les brûleurs tombent souvent en panne après 60 000-80 000 km, les ballasts présentent des défauts après 100 000 km.
  • saccades de la boîte de vitesses avec Tiptronic : les problèmes de changement de vitesse surviennent souvent entre 120 000 et 140 000 km en raison de l'usure des embrayages
  • Défauts de la pompe à carburant : La pompe à haute pression des moteurs diesel s'use souvent entre 100 000 et 130 000 km.
  • Défaillance de la direction assistée : La direction assistée électrique ne fonctionne plus, généralement à partir de 90 000 km, en raison de capteurs défectueux.
  • Grincement des freins avant : Les plaquettes et les disques de frein s'usent de manière irrégulière, souvent après 30 000-40 000 km.
  • Le hayon ne s'ouvre pas : Le hayon électrique ne s'ouvre pas ou ne se ferme pas, défauts à partir de 70 000 km dus à l'usure du moteur.

Audi Q7 : points faibles et points forts

Points forts Points faibles
Haut niveau de confort de conduite et d'équipement de luxe Défauts de la suspension pneumatique à partir de 80 000 km
Gamme de moteurs puissants et performants Problèmes du système AdBlue sur les diesels
Espace généreux pour 7 personnes Usure de la chaîne de distribution sur les moteurs TDI
Qualité du travail et des matériaux Réparations coûteuses des feux arrière à LED
Systèmes d'assistance et technologie modernes Défaillances de la climatisation et problèmes d'odeur
Bonne capacité de remorquage jusqu'à 3 500 kg Coûts d'entretien et prix des pièces détachées élevés
Solide valorisation sur le marché des véhicules d'occasion Électronique complexe sujette à des défaillances

L'Audi Q7 s'avère être un SUV luxueux et confortable, mais nécessite un entretien régulier et coûteux en raison de sa technologie complexe. Les problèmes les plus fréquents concernent la suspension pneumatique, l'épuration des gaz d'échappement et divers systèmes électroniques. Un entretien préventif consciencieux et le choix d'un atelier spécialisé permettent de prolonger considérablement la durée de vie du véhicule et d'éviter les pannes imprévues. Il est particulièrement important de respecter les intervalles d'entretien et d'utiliser des pièces de rechange d'origine.

Vidéos pertinentes en rapport avec le sujet :

Comment remplacer des filtre à air sur une AUDI Q7 4L

Comment remplacer des filtre à carburant sur une AUDI Q7 4L

 

Acheter en ligne les best-sellers d'AUTODOC à un prix avantageux pour réduire les prix de changement des pièces détachées

C5W BOSCH 1 987 302 810 Ampoule, feu éclaireur de plaque 12V 5W, C5W, SV8.5-8
Évaluations clients - 70
Détails du produit
  • Type de lampe: C5W
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 5
  • Type de culot de l’ampoule: SV8.5-8
  • BOSCH: Ampoule, feu éclaireur de plaque
  • Numéro d'article: 1 987 302 810
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule, feu éclaireur de plaque 12V 5W, C5W, SV8.5-8
Réf.: 1 987 302 810
0,99 €
Prix par pièce
1,98 €/Prix pour 2 articles
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Borsehung B18663 Poussoir hydraulique automatique, Corps de l'essieu
Évaluations clients - 13
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: Corps de l'essieu
  • Type de fonctionnement: automatique
  • Quantité: 16
  • Unité quantitative: Kit
  • Borsehung: Poussoir hydraulique
  • Numéro d'article: B18663
  • Notre prix: 189,49 €
  • État: Neuf
Détails
Borsehung Poussoir hydraulique automatique, Corps de l'essieu
Réf.: B18663
189,49 €
Prix par jeu de 16 pièces
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

VALEO 032122 Ampoule, feu clignotant 12V 16W, W16W
Évaluations clients - 7
Détails du produit
  • Info complémentaire: ESSENTIAL
  • Type de lampe: W16W
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 16
  • Couleur du voyant: limpide
  • Type d'emballage: Emballage en blister
  • Type de culot de l’ampoule: W2.1x9.5d
  • VALEO: Ampoule, feu clignotant
  • Numéro d'article: 032122
  • État: Neuf
Détails
VALEO Ampoule, feu clignotant 12V 16W, W16W
Réf.: 032122
2,99 €
Prix par jeu de 2 pièces
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

FA1 114-960 Collier d'échappement
Évaluations clients - 29
Détails du produit
  • Diamètre [mm]: 60
  • Connecteur de tuyaux: Collier double
  • Longueur [mm]: 95
  • FA1: Collier d'échappement
  • Numéro d'article: 114-960
  • Notre prix: 7,99 €
  • État: Neuf
Détails
FA1 Collier d'échappement
Réf.: 114-960
7,99 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

VAG Longlife IV FE GS60577M4 Huile moteur 0W-20, 5I
Évaluations clients - 63
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 0W-20
  • Recommandations du fabricant: VW 508 00, VW 509 00, Porsche C20
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Longlife
  • Série: IV FE
  • Numéro d'article: GS60577M4
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • VAG: Huile moteur
  • Notre prix: 76,49 €
Détails
VAG Huile moteur 0W-20, 5I
Réf.: GS60577M4
76,49 €
15,30 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-65%
FR 6 KI 332 S BOSCH 0 242 240 653 Bougie d'allumage M 14 x 1,25, Ouverture de la clé: 16 mm
Évaluations clients - 21
Détails du produit
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,7
  • Ouverture de la clé: 16 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Position d'allumage [mm]: 4
  • Filetage: M 14 x 1,25
  • Couple de serrage [Nm]: 28
  • Nombre de contacts enfichables: 1
  • BOSCH: Bougie d'allumage
  • Numéro d'article: 0 242 240 653
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Bougie d'allumage M 14 x 1,25, Ouverture de la clé: 16 mm
Réf.: 0 242 240 653
par rapport au PVC 40,15 €

13,99 €
Prix par pièce
55,96 €/Prix pour 4 articles
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

VAG Special G GS55502M4 Huile moteur 5W-40, 5I
Évaluations clients - 85
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • Recommandations du fabricant: VW 502 00, VW 505 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Special G
  • Numéro d'article: GS55502M4
  • VAG: Huile moteur
  • Notre prix: 62,99 €
Détails
VAG Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: GS55502M4
62,99 €
12,60 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-68%
Blister 1pcs - 1 987 3 BOSCH 1 987 302 071 Ampoule feu de route H7 12V 55W PX26d, 4000K, Halogène
Évaluations clients - 19
Détails du produit
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Température de couleur [K]: 4000
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • BOSCH: Ampoule feu de route
  • Numéro d'article: 1 987 302 071
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule feu de route H7 12V 55W PX26d, 4000K, Halogène
Réf.: 1 987 302 071
par rapport au PVC 14,58 €

4,59 €
Prix par pièce
9,18 €/Prix pour 2 articles
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

CORTECO HT300C Substance étanchéisante Silicone, Capacité: 80ml, noir
Évaluations clients - 58
Détails du produit
  • Couleur: noir
  • Matériel: Silicone
  • Capacité [ml]: 80
  • Champ de température de [°C]: -60
  • CORTECO: Substance étanchéisante
  • Numéro d'article: HT300C
  • Notre prix: 4,99 €
  • État: Neuf
Détails
CORTECO Substance étanchéisante Silicone, Capacité: 80ml, noir
Réf.: HT300C
Plus
4,99 €
62,38 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

H7 LL HELLA 8GH 007 157-201 Ampoule H7, 12V, 55W, Halogène, PX26d
Évaluations clients - 24
Détails du produit
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Type d'emballage: Boîte
  • Couleur de l'ampoule: limpide
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Type d'immatriculation: Vérifié par la CEE
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • Montage / démontage uniquement par du personnel qualifié !
  • HELLA: Ampoule
  • Numéro d'article: 8GH 007 157-201
  • État: Neuf
Détails
HELLA Ampoule H7, 12V, 55W, Halogène, PX26d
Réf.: 8GH 007 157-201
5,59 €
Prix par pièce
11,18 €/Prix pour 2 articles
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Articles populaires

Abonnez-vous à nos lettres d'information

Pour recevoir nos dernières nouvelles et nos derniers conseils, veuillez saisir votre email: