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Problèmes avec le Audi S6

Table des matières

  1. Fiabilité Audi S6 : problèmes connus et défauts
  2. Audi S6 : Problèmes avec la transmission automatique
  3. Audi S6 : Problèmes avec le moteur 4.0 TFSI
  4. Audi S6 : Problèmes avec le moteur 4.2 V8
  5. Audi S6 : Problèmes avec le moteur 3.0 TDI
  6. Audi S6 : Problèmes avec le moteur 5.2 V10
  7. Autres défauts courants de l'Audi S6
  8. Audi S6 : Points faibles et points forts

Fiabilité Audi S6 : problèmes connus et défauts

 
  • Problèmes de transmission automatique sur les modèles plus anciens : La boîte de vitesses automatique ne saute pas ou ne passe pas correctement les vitesses, surtout sur les modèles à partir de 2007. Ces symptômes apparaissent souvent entre 80 000 et 120 000 km et peuvent être dus à l'usure des disques d'embrayage ou à des unités de commande défectueuses.
  • Usure du turbocompresseur du moteur 4.0 TFSI : Le turbocompresseur du moteur 4.0 TFSI montre souvent les premiers signes d'usure après 60 000-80 000 km. Les plaintes typiques sont une perte de puissance, des bruits inhabituels et une augmentation de la consommation d'huile.
  • Problèmes de chaîne de distribution sur le moteur 4.2 V8 : la chaîne de distribution du moteur 4.2 V8 peut causer des problèmes entre 100 000 et 150 000 km. Les symptômes les plus courants sont des bruits de cliquetis lors des démarrages à froid et une instabilité du moteur, qui indiquent un étirement de la chaîne.
  • Défauts de la suspension pneumatique : La suspension pneumatique cesse de fonctionner correctement, surtout après 80 000-100 000 km. Les pannes les plus courantes sont l'affaissement du véhicule ou un réglage inégal de la hauteur entre les essieux.

Audi S6 : Problèmes avec la transmission automatique

La boîte de vitesses automatique de l'Audi S6, en particulier sur les modèles à partir de 2007, présente plusieurs défauts courants qui se manifestent par des changements de vitesse saccadés, des retards lors du changement de vitesse ou une défaillance complète de la fonction de changement de vitesse. Ces points faibles surviennent surtout lorsque le kilométrage est élevé et peuvent entraîner des réparations coûteuses. La transmission ne démarre pas correctement ou ne passe pas correctement d'un rapport à l'autre, ce qui nuit considérablement à la fiabilité du véhicule. Les symptômes typiques sont des chocs au passage des vitesses, des temps de passage prolongés et, dans les cas les plus graves, une défaillance complète de la fonction automatique. La durée de vie de la transmission automatique est affectée par une conduite agressive, un entretien irrégulier et des charges thermiques élevées.

Un entretien régulier est essentiel pour la longévité du système de transmission. Les transmissions automatiques complexes de l'Audi S6 nécessitent une vidange avec de l'huile ATF spéciale tous les 60 000-80 000 kilomètres et des diagnostics réguliers pour une détection précoce des problèmes. Dès les premiers signes de problèmes de changement de vitesse, il convient d'effectuer une analyse de la transmission, qui comprend la lecture du code d'erreur, un test de pression et un contrôle de la qualité de l'huile. Des mesures préventives telles qu'un démarrage en douceur, l'évitement des manœuvres d'abaissement et un rinçage régulier peuvent prolonger considérablement la durée de vie de la transmission.

DPA 99551032502 Réservoir lave-glace
Évaluations clients - 17
Détails du produit
  • DPA: Réservoir lave-glace
  • Numéro d'article: 99551032502
  • Notre prix: 18,99 €
  • État: Neuf
Détails
DPA Réservoir lave-glace
Réf.: 99551032502
18,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

GH GH-354710C01 Jambe de force Essieu avant, droit, gauche, Essieu avant droit, Essieu avant gauche
Évaluations clients - 5
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: Essieu avant, droit, gauche, Essieu avant droit, Essieu avant gauche
  • Type d'amortisseur: Pression de gaz
  • Système d'amortisseur: Système bitube
  • Modèle d'amortisseur: Jambe de suspension, Module atténuateur
  • Type de montage: prémonté
  • Remplacement uniquement par paires
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec vis / boulons
  • GH: Jambe de force
  • Numéro d'article: GH-354710C01
  • État: Neuf
Détails
GH Jambe de force Essieu avant, droit, gauche, Essieu avant droit, Essieu avant gauche
Réf.: GH-354710C01
109,99 €
Prix par pièce
219,98 €/Prix pour 2 articles
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

-33%
VALEO BLUE EFFECT 032505 Ampoule feu de route H1 12V 55W P14.5s, Halogène
Évaluations clients - 4
Détails du produit
  • Gamme de produits: BLUE EFFECT
  • Type de lampe: H1
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Type de culot de l’ampoule: P14.5s
  • VALEO: Ampoule feu de route
  • Numéro d'article: 032505
  • État: Neuf
Détails
VALEO Ampoule feu de route H1 12V 55W P14.5s, Halogène
Réf.: 032505
par rapport au PVC 7,98 €

5,29 €
Prix par pièce
10,58 €/Prix pour 2 articles
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-40%
OSRAM ORIGINAL 2820 Ampoule 12V 2W, Ampoule sur socle
Évaluations clients - 4
Détails du produit
  • Type de lampe: Ampoule sur socle
  • Gamme de produits: ORIGINAL
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 2
  • Type de culot de l’ampoule: W2.1x9.5d
  • OSRAM: Ampoule
  • Numéro d'article: 2820
  • État: Neuf
Détails
OSRAM Ampoule 12V 2W, Ampoule sur socle
Réf.: 2820
par rapport au PVC 2,18 €

1,29 €
Prix par pièce
2,58 €/Prix pour 2 articles
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-55%
A 863 S BOSCH Aerotwin 3 397 007 863 Essuie-glace 650, 450 mm, Sans Cadre
Évaluations clients - 108
Détails du produit
  • Unité quantitative: Kit
  • Longueur [mm]: 650, 450
  • Version de balai d'essuie-glace: Sans Cadre
  • Gamme de produits: Aerotwin
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite: pour véhicules avec direction à gauche
  • BOSCH: Essuie-glace
  • Numéro d'article: 3 397 007 863
  • Notre prix: 25,99 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Essuie-glace 650, 450 mm, Sans Cadre
Réf.: 3 397 007 863
par rapport au PVC 58,08 €

25,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Audi S6 : Problèmes avec le moteur 4.0 TFSI

Audi S6 : Problèmes avec le moteur 4.0 TFSI

Le moteur 4.0 TFSI de l'Audi S6 présente des points faibles spécifiques, qui se manifestent principalement au niveau des turbocompresseurs, de l'injection directe et de la commande des soupapes. Ces défauts courants peuvent survenir après seulement 60 000 kilomètres et se traduisent par une perte de puissance, une augmentation de la consommation d'huile et un fonctionnement irrégulier du moteur. Le système ne fonctionne pas de manière optimale si les turbocompresseurs s'usent ou si la pompe haute pression de l'injection directe est défectueuse. Les symptômes typiques sont une accélération réduite, une fumée noire à l'échappement et une augmentation des températures de fonctionnement. La fiabilité est mise à mal par la technologie complexe des deux turbocompresseurs et de l'injection directe de carburant, ce qui rend indispensable un entretien régulier.

L'inspection systématique est fondamentale pour maintenir les performances du moteur. Les exigeantes Audi S6 4.0 TFSI nécessitent des vidanges tous les 15 000 km avec de l'huile moteur 5W-30 de haute qualité et des contrôles réguliers de l'alimentation en huile du turbocompresseur. Les mesures de diagnostic comprennent des tests de compression, des tests de pression du turbocompresseur et le nettoyage des injecteurs. L'utilisation de carburant de qualité supérieure et d'additifs pour le nettoyage du système permet d'éviter les dépôts et de prolonger considérablement la durée de vie des composants sensibles.

Audi S6 : Problèmes avec le moteur 4.2 V8

Le moteur 4.2 V8 de l'Audi S6 présente des problèmes caractéristiques qui affectent principalement la chaîne de distribution, le calage des soupapes et l'alimentation en huile. Ces points faibles apparaissent généralement entre 100 000 et 150 000 kilomètres et se manifestent par des bruits de cliquetis lors des démarrages à froid, un ralenti irrégulier et une perte de puissance. Le système ne fonctionnera pas correctement si la chaîne de distribution est étirée ou si les tendeurs de chaîne tombent en panne. Les problèmes les plus courants concernent également les déphaseurs d'arbre à cames et les joints de couvre-soupapes. Les plaintes vont des bruits audibles aux dommages causés au moteur par le contact entre les soupapes et les pistons. La durée de vie est affectée par un entretien irrégulier et l'utilisation d'huiles de qualité inférieure.

Une inspection professionnelle est essentielle pour détecter rapidement les problèmes de chaîne de distribution. Les moteurs de précision Audi S6 4.2 V8 nécessitent des vidanges tous les 10 000 km avec de l'huile 5W-40 spécialement approuvée et des inspections visuelles régulières de la chaîne de distribution. Les procédures de diagnostic comprennent des examens endoscopiques, des contrôles du calage de l'arbre à cames et des mesures de la tension de la chaîne. Au premier signe de bruit de la chaîne, il convient de se rendre immédiatement dans un atelier, car tout retard peut entraîner des dommages coûteux pour le moteur.

Borsehung B17820 Relais de courant de travail 12V
Évaluations clients - 13
Détails du produit
  • Fonction de relais: Matériel de, Relais contact-X
  • Tension nominale [V]: 12
  • Nombre de connexions: 4
  • Ampérage [A]: 70
  • Numéro de relais: 644
  • Borsehung: Relais de courant de travail
  • Numéro d'article: B17820
  • Notre prix: 6,99 €
  • État: Neuf
Détails
Borsehung Relais de courant de travail 12V
Réf.: B17820
6,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

FA1 008-946 Kit de réparation, tuyau d'échappement
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Diamètre [mm]: 46
  • Kit de réparation alternative: 008-948
  • FA1: Kit de réparation, tuyau d'échappement
  • Numéro d'article: 008-946
  • Notre prix: 10,99 €
  • État: Neuf
Détails
FA1 Kit de réparation, tuyau d'échappement
Réf.: 008-946
10,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-40%
FEBI BILSTEIN 17532 Vis de serrage, suspension articulée / rotule de suspension
Évaluations clients - 19
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: Essieu avant
  • Longueur [mm]: 57
  • Dimension du filetage extérieur: M10 x 1,5
  • Longueur du filetage [mm]: 27
  • Qualité / catégorie: 10.9
  • Ouverture de la clé: 16
  • Profil tête de vis / écrou: Héxagonal extérieur
  • DIN / ISO: 931
  • Longueur de la tige [mm]: 13
  • Longueur de la vis sous la tête [mm]: 50
  • Poids [kg]: 0,151
  • FEBI BILSTEIN: Vis de serrage, suspension articulée / rotule de suspension
  • Numéro d'article: 17532
  • Notre prix: 2,29 €
  • État: Neuf
Détails
FEBI BILSTEIN Vis de serrage, suspension articulée / rotule de suspension
Réf.: 17532
par rapport au PVC 3,82 €

2,29 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY MN7511-5 Huile moteur 5W-30, 5I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 165
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: VW 503 01, Ford WSS-M2C913-B, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.3, VW 501 01, MB 229.5, BMW Longlife-98, Renault RN0710, Renault RN0700
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY
  • Numéro d'article: MN7511-5
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 28,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 5I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7511-5
Plus
28,99 €
5,80 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

SASIC 5223433 Vis de serrage, suspension articulée / rotule de suspension
Évaluations clients - 12
Détails du produit
  • Filetage: M10x1,5
  • longueur de boulon [mm]: 58
  • pour numéro OE: 352243
  • SASIC: Vis de serrage, suspension articulée / rotule de suspension
  • Numéro d'article: 5223433
  • Notre prix: 2,99 €
  • État: Neuf
Détails
SASIC Vis de serrage, suspension articulée / rotule de suspension
Réf.: 5223433
2,99 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Audi S6 : Problèmes avec le moteur 3.0 TDI

Audi S6 : Problèmes avec le moteur 3.0 TDI

Le moteur 3.0 TDI de l'Audi S6 présente des problèmes spécifiques qui affectent principalement le système de recirculation des gaz d'échappement, les filtres à particules et le système d'injection à haute pression. Ces défauts fréquents se manifestent surtout sur les trajets courts et peuvent apparaître après seulement 80 000 kilomètres. Le système ne démarre pas correctement ou fonctionne de manière irrégulière si le refroidisseur EGR est obstrué ou si le filtre à particules est surchargé. Les symptômes typiques sont l'activation du programme de démarrage d'urgence, l'augmentation de la consommation de carburant et la réduction des performances du moteur. Les pannes sont souvent dues à des cycles de régénération incomplets du filtre à particules diesel ou à la cokéfaction des soupapes d'admission. La fiabilité est mise à mal par les systèmes modernes de post-traitement des gaz d'échappement et l'électronique complexe, qui nécessitent un entretien régulier.

L'entretien professionnel est crucial pour la fonctionnalité du moteur diesel. Les systèmes complexes de l'Audi S6 3.0 TDI nécessitent des vidanges spéciales tous les 20 000 km et une régénération régulière du filtre à particules sur autoroute. Les mesures de diagnostic comprennent le nettoyage de la vanne EGR, les mesures de pression du filtre à particules et les tests des injecteurs de carburant. L'utilisation d'un carburant diesel de haute qualité et la conduite régulière sur de longues distances permettent d'éviter les dépôts et de prolonger considérablement la durée de vie des systèmes de post-traitement des gaz d'échappement.

Audi S6 : Problèmes avec le moteur 5.2 V10

Le légendaire moteur 5.2 V10 de l'Audi S6 présente des points faibles spécifiques, qui se manifestent principalement au niveau de la commande complexe des soupapes, des bobines d'allumage et de l'alimentation en carburant. Les défauts les plus courants peuvent survenir après seulement 70 000 kilomètres : ratés d'allumage, fonctionnement irrégulier du moteur et augmentation de la consommation de carburant. Le système ne fonctionne pas de manière optimale si certaines bobines d'allumage tombent en panne ou si la pompe à carburant s'affaiblit. Les plaintes typiques sont les vibrations du moteur, la perte de puissance et l'augmentation des émissions de gaz d'échappement. Les défaillances sont souvent dues aux charges thermiques élevées du moteur haute performance et à l'électronique complexe des dix cylindres. La durée de vie est affectée par une conduite agressive et un entretien irrégulier, bien que la fiabilité soit très élevée avec un entretien adéquat.

L'inspection systématique est fondamentale pour maintenir les performances du V10. Les exigeantes Audi S6 5.2 V10 nécessitent des vidanges tous les 10 000 km avec de l'huile moteur 5W-40 de haute qualité et des contrôles réguliers des dix bobines d'allumage. Les procédures de diagnostic comprennent des tests de compression de tous les cylindres, des mesures de la pression du carburant et des tests de résistance des bobines d'allumage. L'utilisation de supercarburant et un rinçage régulier du moteur permettent d'éviter les dépôts et de maintenir les performances exceptionnelles du moteur V10 pendant de nombreuses années.

Autres défauts courants de l'Audi S6

D'après l'expérience des propriétaires d'Audi S6, les problèmes supplémentaires suivants surviennent :

 
  • Défauts du compresseur de la suspension pneumatique : Apparaissent souvent après 90 000-120 000 km, en raison d'un fonctionnement continu et de l'usure des joints.
  • Défauts du système MMI : Les problèmes électroniques du système d'infodivertissement se manifestent souvent après 60 000-80 000 km, en raison de défaillances de l'écran ou de pannes du système.
  • Problèmes de phares au xénon : Les ballasts d'éclairage au xénon tombent généralement en panne après 80 000-100 000 km, surtout s'ils sont allumés et éteints fréquemment.
  • Défaillances du compresseur de climatisation : Le compresseur de climatisation montre souvent ses premiers signes de faiblesse après 100 000-130 000 km en raison d'une perte de réfrigérant ou d'une détérioration des roulements.
  • Usure des disques de frein : En raison de la masse et de la puissance élevées du véhicule, les disques de frein s'usent à un rythme supérieur à la moyenne après seulement 40 000-60 000 km.
  • Usure des barres d'accouplement : Les extrémités des barres d'accouplement s'usent souvent après 70 000-90 000 km en raison des pneus larges et de la configuration sportive de la suspension.

Audi S6 : Points faibles et points forts

Points forts Points faibles
Performances exceptionnelles du moteur Coûts d'entretien élevés
Qualité de fabrication élevée Électronique complexe
Comportement de conduite sportif Problèmes de transmission automatique
Équipement de luxe Usure du turbocompresseur
Transmission intégrale Quattro Défauts de la suspension pneumatique
Valeur de revente élevée Consommation de carburant
Systèmes de sécurité modernes Coût des pièces de rechange

L'Audi S6 s'avère être un véhicule hautes performances exceptionnel, mais qui nécessite une maintenance et un entretien intensifs. La plupart des problèmes peuvent être évités grâce à des mesures préventives et à une intervention rapide. Les moteurs complexes et la boîte de vitesses automatique, en particulier, nécessitent des contrôles spécialisés réguliers pour garantir des performances et une fiabilité impressionnantes à long terme.

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DENCKERMANN B120087 Kit de freins à tambour Essieu arrière
Évaluations clients - 2
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: Essieu arrière
  • Système de freinage: VAG
  • Diamètre [mm]: 180
  • Largeur [mm]: 31
  • DENCKERMANN: Kit de freins à tambour
  • Numéro d'article: B120087
  • Notre prix: 23,49 €
  • État: Neuf
Détails
DENCKERMANN Kit de freins à tambour Essieu arrière
Réf.: B120087
23,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL DEXRON II Automatic MN8205-4 Huile pour boîte automatique ATF II, 4I, Rouge
Évaluations clients - 41
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 4
  • Grade de viscosité SAE: ATF II
  • Recommandations du fabricant: ALLISON C4, CATERPILLAR TO-2, GM Dexron II D, MAN 339 V1, MAN 339 Z1, MB 236.5, MB 236.7, RENK, VOITH G607, ZF TE-ML 03D, ZF TE-ML 04D, ZF TE-ML 11A, ZF TE-ML 14A, ZF TE-ML 17C
  • Gamme de produits: DEXRON II Automatic
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Couleur: Rouge
  • MANNOL: Huile pour boîte automatique
  • Numéro d'article: MN8205-4
  • Notre prix: 18,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile pour boîte automatique ATF II, 4I, Rouge
Réf.: MN8205-4
Plus
18,99 €
4,75 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-53%
VALEO 701522 Radiateur du moteur Aluminium, 340 x 650 x 23 mm, avec thermostat de liquide de refroidissement, ailettes jointes mécaniquement
Évaluations clients - 10
Détails du produit
  • Version de radiateur: ailettes jointes mécaniquement
  • Matériel: Aluminium
  • Ø Sortie [mm]: 32
  • Ø admission [mm]: 32
  • Poids [kg]: 3,01
  • Chauffage et refroidissement: pour véhicules sans radiateur d'huile
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec thermostat de liquide de refroidissement
  • Largeur de filet [mm]: 650
  • Longueur de filet [mm]: 340
  • Profondeur de filet [mm]: 23
  • VALEO: Radiateur du moteur
  • Numéro d'article: 701522
  • Notre prix: 70,49 €
  • État: Neuf
Détails
VALEO Radiateur du moteur Aluminium, 340 x 650 x 23 mm, avec thermostat de liquide de refroidissement, ailettes jointes mécaniquement
Réf.: 701522
par rapport au PVC 152,88 €

70,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

VAG Longlife IV FE GS60577M2 Huile moteur 0W-20, 1I
Évaluations clients - 42
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 1
  • Grade de viscosité SAE: 0W-20
  • Recommandations du fabricant: VW 508 00, VW 509 00, Porsche C20
  • Gamme de produits: Longlife
  • Série: IV FE
  • Numéro d'article: GS60577M2
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Type de véhicule: Auto
  • VAG: Huile moteur
  • Notre prix: 19,49 €
Détails
VAG Huile moteur 0W-20, 1I
Réf.: GS60577M2
19,49 €
19,49 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

DR.MOTOR AUTOMOTIVE DRM022S Kit de joints, injecteur
Évaluations clients - 20
Détails du produit
  • Diamètre intérieur [mm]: 7,50
  • Épaisseur [mm]: 3,5
  • Forme: Joint torique
  • DR.MOTOR AUTOMOTIVE: Kit de joints, injecteur
  • Numéro d'article: DRM022S
  • État: Neuf
Détails
DR.MOTOR AUTOMOTIVE Kit de joints, injecteur
Réf.: DRM022S
5,59 €
Prix par jeu de 8 pièces
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

APS125 MAGNETI MARELLI 215810014500 Capteur, pression du tuyau d'admission
Évaluations clients - 6
Détails du produit
  • MAGNETI MARELLI: Capteur, pression du tuyau d'admission
  • Numéro d'article: 215810014500
  • Notre prix: 19,49 €
  • État: Neuf
Détails
MAGNETI MARELLI Capteur, pression du tuyau d'admission
Réf.: 215810014500
19,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-43%
MRH0177 MEYLE 119 121 0133 Durite de refroidissement EPDM (éthylène-propylène-diène-caoutchouc), sans colliers, ORIGINAL Quality
Détails du produit
  • Info complémentaire: ORIGINAL Quality
  • Matériel: EPDM (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
  • Tuyau de refroidissement: du radiateur d'huile à la conduite d'eau
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans colliers
  • MEYLE: Durite de refroidissement
  • Numéro d'article: 119 121 0133
  • Notre prix: 29,99 €
  • État: Neuf
Détails
MEYLE Durite de refroidissement EPDM (éthylène-propylène-diène-caoutchouc), sans colliers, ORIGINAL Quality
Réf.: 119 121 0133
par rapport au PVC 53,50 €

29,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-44%
AP 26 U BOSCH Aerotwin 3 397 006 838 Essuie-glace 650 mm, Sans Cadre
Évaluations clients - 43
Détails du produit
  • Longueur [mm]: 650
  • Version de balai d'essuie-glace: Sans Cadre
  • Gamme de produits: Aerotwin
  • Longueur [pouces]: 26
  • BOSCH: Essuie-glace
  • Numéro d'article: 3 397 006 838
  • Notre prix: 18,99 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Essuie-glace 650 mm, Sans Cadre
Réf.: 3 397 006 838
par rapport au PVC 34,20 €

18,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-63%
BD1023 BOSCH 0 986 479 088 Disque de frein 288x24,9mm, 9x112, ventilé
Évaluations clients - 68
Détails du produit
  • Diamètre [mm]: 288
  • Type de disque de frein: ventilé
  • Perforé: non
  • Surface: revêtu
  • Traitement: à haute teneur en carbone
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec vis / boulons
  • Épaisseur du disque de frein [mm]: 24,9
  • Hauteur [mm]: 49,6
  • Diamètre du centrage [mm]: 65
  • Nombre de trous: 9
  • Cercle de percage -Ø [mm]: 112
  • Épaisseur minimum [mm]: 22
  • remplit la norme CEE: ECE-R90
  • Diamètre de perçage jusqu'à [mm]: 15,3
  • BOSCH: Disque de frein
  • Numéro d'article: 0 986 479 088
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Disque de frein 288x24,9mm, 9x112, ventilé
Réf.: 0 986 479 088
par rapport au PVC 123,40 €

44,49 €
Prix par pièce
88,98 €/Prix pour 2 articles
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

VEMO V10-72-1615 Ressort tournant, Airbag
Évaluations clients - 8
Détails du produit
  • pour numéro OE: 5K0 953 569 AL
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec capteur, Numéro d'article à déterminer avec le testeur de diagnostic
  • Montage / démontage uniquement par du personnel qualifié !
  • Attention aux indications du constructeurs du véhicule
  • Qualité: OE
  • Le produit doit être déterminé sur le véhicule ou le moteur
  • VEMO: Ressort tournant, Airbag
  • Numéro d'article: V10-72-1615
  • Notre prix: 478,00 €
  • État: Neuf
Détails
VEMO Ressort tournant, Airbag
Réf.: V10-72-1615
478,00 €
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

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