• SHOP
  • CLUB
Testez le compte premium
0
Mon Garage
Ajouter un véhicule
0
article(s) #
0,00 €
Votre panier est vide

Problèmes avec le Audi A4 B9

Table des matières

  1. Fiabilité Audi A4 B9 : problèmes connus et défauts
  2. Audi A4 B9 : Problèmes avec le système AdBlue
  3. Audi A4 B9 : Problèmes avec la transmission automatique S-Tronic
  4. Audi A4 B9 : Problèmes avec le filtre à particules
  5. Audi A4 B9 : Problèmes avec le système de climatisation
  6. Audi A4 B9 : Problèmes avec l'arbre de transmission et le système Bluetooth
  7. Autres défauts courants de l'Audi A4 B9
  8. Audi A4 B9 : points faibles et points forts

Fiabilité Audi A4 B9 : problèmes connus et défauts

 
  • Dysfonctionnement du système AdBlue : Le système AdBlue commence à présenter des symptômes tels que des messages d'erreur et des performances réduites dès 30 000-50 000 km. Les modèles 2.0 TDI 150 PS et 2.0 TDI 190 PS sont particulièrement concernés par ces problèmes, qui se manifestent par des conduites obstruées et des capteurs défectueux.
  • Problèmes de transmission automatique S-Tronic : La transmission à double embrayage développe généralement des problèmes de changement de vitesse entre 60 000 et 80 000 km, qui se manifestent par des changements de vitesse saccadés et un grincement de l'embrayage. Ces pannes entraînent souvent des réparations coûteuses et nuisent considérablement à la fiabilité.
  • Colmatage du filtre à particules : Le filtre à particules diesel se colmate souvent entre 40 000 et 70 000 km, en particulier sur les trajets courts. Les symptômes sont une réduction des performances du moteur et une augmentation de la consommation de carburant, ce qui affecte la durée de vie du moteur.
  • Dysfonctionnements de la climatisation : Le système de climatisation commence à montrer des signes de faiblesse après seulement 20 000-40 000 km en raison de compresseurs défectueux et de fuites dans les conduites de réfrigérant. Ces problèmes entraînent des performances de refroidissement insuffisantes et des coûts de réparation élevés.

Audi A4 B9 : Problèmes avec le système AdBlue

Audi A4 B9 : Problèmes avec le système AdBlue

Le système AdBlue de l'Audi A4 B9 présente souvent des dysfonctionnements, en particulier sur les moteurs diesel 2.0 TDI 150 PS et 2.0 TDI 190 PS, qui se manifestent par différents messages d'erreur dans le combiné d'instruments. Les symptômes vont de "Vérifier le système AdBlue" à des avertissements drastiques concernant le blocage du démarrage du moteur après un certain nombre de kilomètres. Ces pannes courantes se produisent généralement entre 30 000 et 80 000 kilomètres et peuvent être causées à la fois par des conduites d'AdBlue obstruées et des capteurs de NOx défectueux. Le bouchon du réservoir d'AdBlue peut également fuir, entraînant une cristallisation et d'autres problèmes. La fiabilité de l'ensemble du système de post-traitement des gaz d'échappement s'en trouve considérablement réduite et le véhicule ne démarre plus si les avertissements sont ignorés.

Un entretien régulier est essentiel pour le bon fonctionnement du système de post-traitement des gaz d'échappement. Les composants sensibles de l'Audi A4 B9 AdBlue nécessitent une attention particulière lors de l'entretien, en particulier l'inspection régulière des conduites et des capteurs tous les 15 000 kilomètres. L'utilisation d'AdBlue de haute qualité et l'évitement de la contamination peuvent prévenir bon nombre de ces problèmes et prolonger de manière significative la durée de vie du système.

VAG LongLife III FE GS55545M2 Huile moteur 0W-30, 1I
Évaluations clients - 78
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 1
  • Grade de viscosité SAE: 0W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: VW 504 00, VW 507 00
  • Gamme de produits: LongLife
  • Série: III FE
  • Numéro d'article: GS55545M2
  • Type d'emballage: Bouteille
  • VAG: Huile moteur
  • Notre prix: 17,99 €
Détails
VAG Huile moteur 0W-30, 1I
Réf.: GS55545M2
17,99 €
17,99 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

VAG Longlife IV FE GS60577M2 Huile moteur 0W-20, 1I
Évaluations clients - 42
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 1
  • Grade de viscosité SAE: 0W-20
  • Recommandations du fabricant: VW 508 00, VW 509 00, Porsche C20
  • Gamme de produits: Longlife
  • Série: IV FE
  • Numéro d'article: GS60577M2
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Type de véhicule: Auto
  • VAG: Huile moteur
  • Notre prix: 19,49 €
Détails
VAG Huile moteur 0W-20, 1I
Réf.: GS60577M2
19,49 €
19,49 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-44%
S4 008 BOSCH S4 0 092 S40 080 Batterie 12V 74Ah 680A Batterie au plomb
Évaluations clients - 32
Détails du produit
  • Gamme de produits: S4
  • Capacité de batterie [Ah]: 74
  • Batterie / Pile: Batterie au plomb
  • Courant d'essai à froid, NE [A]: 680
  • Longueur [mm]: 278
  • Largeur [mm]: 175
  • Hauteur [mm]: 190
  • Voltage [V]: 12
  • DIN / ISO: L3
  • Rebord de fixation: B03
  • Type de borne: 1
  • BOSCH: Batterie
  • Numéro d'article: 0 092 S40 080
  • Notre prix: 117,99 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Batterie 12V 74Ah 680A Batterie au plomb
Réf.: 0 092 S40 080
par rapport au PVC 210,90 €

117,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

-43%
DS-S3-TF BOSCH 0 281 002 976 Capteur de pression de suralimentation
Évaluations clients - 53
Détails du produit
  • BOSCH: Capteur de pression de suralimentation
  • Numéro d'article: 0 281 002 976
  • Notre prix: 27,99 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Capteur de pression de suralimentation
Réf.: 0 281 002 976
par rapport au PVC 49,20 €

27,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-44%
AP 24 U BOSCH Aerotwin 3 397 006 837 Essuie-glace 600 mm, Sans Cadre
Évaluations clients - 41
Détails du produit
  • Longueur [mm]: 600
  • Version de balai d'essuie-glace: Sans Cadre
  • Gamme de produits: Aerotwin
  • Longueur [pouces]: 24
  • BOSCH: Essuie-glace
  • Numéro d'article: 3 397 006 837
  • Notre prix: 17,49 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Essuie-glace 600 mm, Sans Cadre
Réf.: 3 397 006 837
par rapport au PVC 31,68 €

17,49 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Audi A4 B9 : Problèmes avec la transmission automatique S-Tronic

Audi A4 B9 : Problèmes avec la transmission automatique S-Tronic

La boîte de vitesses S-Tronic à double embrayage de l'Audi A4 B9 présente des faiblesses caractéristiques qui se manifestent par des changements de vitesse saccadés, des retards dans les changements de vitesse et des bruits inhabituels. Ces défauts apparaissent plus fréquemment entre 60 000 et 100 000 kilomètres et se manifestent d'abord par de légères secousses lors du démarrage ou du changement de vitesse. La boîte de vitesses automatique ne passe plus les vitesses en douceur et présente des symptômes tels que le grincement de l'embrayage ou la défaillance complète de certaines vitesses. Les pannes peuvent avoir des causes mécaniques et électroniques, l'unité mécatronique étant particulièrement sujette aux défauts. En cas de problèmes avancés, la transmission ne fonctionne plus correctement et peut entraîner des réparations coûteuses qui nécessitent souvent le remplacement de l'ensemble de l'unité d'embrayage.

Une inspection par un expert est nécessaire pour reconnaître les premiers signes d'un problème de transmission. Les pièces précises de la transmission S-Tronic de l'Audi A4 B9 nécessitent des vidanges régulières tous les 60 000 kilomètres et un contrôle minutieux de la température de fonctionnement. Un diagnostic professionnel effectué à l'aide d'un logiciel Audi spécial peut révéler des codes d'erreur cachés et permettre de prendre des mesures préventives avant que des dommages importants ne se produisent.

Audi A4 B9 : Problèmes avec le filtre à particules

Le filtre à particules diesel (DPF) de l'Audi A4 B9 est susceptible de s'encrasser, en particulier lors de courts trajets fréquents et à des températures de fonctionnement basses. Ces problèmes se traduisent par une baisse des performances du moteur, une augmentation de la consommation de carburant et des messages d'avertissement caractéristiques dans le combiné d'instruments. Le filtre à particules se colmate généralement entre 40 000 et 70 000 kilomètres, bien que les véhicules utilisés principalement en ville soient affectés plus tôt. Les symptômes commencent souvent par des cycles de régénération occasionnels, qui se manifestent par une augmentation du régime et de la température du moteur. Si le filtre est trop sale, la régénération automatique ne fonctionne plus et des messages d'erreur apparaissent. Dans les cas les plus graves, le véhicule ne démarre plus correctement ou présente des performances nettement réduites, ce qui nuit considérablement à la fiabilité du moteur.

Un contrôle systématique est nécessaire pour évaluer l'état du filtre à particules. Les systèmes de filtres à particules de l'Audi A4 B9 nécessitent des trajets réguliers sur autoroute d'au moins 20 minutes tous les 500 kilomètres pour assurer une régénération complète. Un entretien préventif avec des additifs de nettoyage spéciaux et une conduite régulière sur de longues distances peuvent prolonger la durée de vie du filtre jusqu'à plus de 150 000 kilomètres.

MIHEL Ceramic Oil 9600 CO96005 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: BMW Longlife-04, MB 229.51, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Gamme de produits: Ceramic Oil
  • Série: 9600
  • Numéro d'article: CO96005
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Code moteur: AQN
  • Type de véhicule: Auto
  • Type de catalyseur: pour véhicules avec filtre à suie / particules catalytique
  • MIHEL: Huile moteur
  • Notre prix: 87,99 €
  • État: Neuf
Détails
MIHEL Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: CO96005
87,99 €
17,60 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-46%
REINZ 70-31414-10 Substance étanchéisante Tube, Silicone, Capacité: 70ml, ne contient pas de solvant, mastic, durcissant, noir, REINZOSIL
Évaluations clients - 51
Détails du produit
  • Capacité [ml]: 70
  • Matériel: Silicone
  • Propriété chimique: ne contient pas de solvant, mastic, durcissant
  • Couleur: noir
  • Champ de température de [°C]: 50
  • Champ de température jusqu'à [°C]: 320
  • Type d'emballage: Tube
  • uniquement en connexion avec: 70-31415-00
  • Info complémentaire: REINZOSIL
  • REINZ: Substance étanchéisante
  • Numéro d'article: 70-31414-10
  • Notre prix: 7,29 €
  • État: Neuf
Détails
REINZ Substance étanchéisante Tube, Silicone, Capacité: 70ml, ne contient pas de solvant, mastic, durcissant, noir, REINZOSIL
Réf.: 70-31414-10
par rapport au PVC 13,65 €

7,29 €
104,14 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

OPEL GM DEXOS2™ SUPER SYNTHETIC 19 42 003 Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 216
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN, API CF
  • Recommandations du fabricant: VW 502 00, VW 505 00, VW 505 01, MB 229.51, GM LL-A-025, GM LL-B-025
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: DEXOS2™
  • Série: SUPER SYNTHETIC
  • Numéro d'article: 19 42 003
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • OPEL GM: Huile moteur
  • Notre prix: 47,99 €
Détails
OPEL GM Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Réf.: 19 42 003
47,99 €
9,60 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-68%
TotalEnergies Quartz INEO Long Life 2204218 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 313
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN, API CF
  • Recommandations du fabricant: MB 229.51, VW 504 00, Porsche C30, VW 507 00, BMW Longlife-04
  • Gamme de produits: Quartz
  • Série: INEO Long Life
  • Numéro d'article: 2204218
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • TotalEnergies: Huile moteur
  • Notre prix: 48,99 €
  • État: Neuf
Détails
TotalEnergies Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: 2204218
par rapport au PVC 155,45 €

48,99 €
9,80 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL DIESEL TURBO MN7904-5 Huile moteur 5W-40, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 38
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CI-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: Porsche A40, VW 502 00, VW 505 00, MB 226.5, MB 229.3, MB 229.5, BMW Longlife-01, BMW Longlife-98, PSA B71 2294, PSA B71 2296, Renault RN0700, Renault RN0710, GM LL-A-025, GM LL-B-025, Fiat 9.55535-M2, Fiat 9.55535-N2, Fiat 9.55535-H2, Fiat 9.55535-Z2, Chrysler MS-10725, Chrysler MS-10850, Chrysler MS-10896, Chrysler MS-12991
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: DIESEL TURBO
  • Numéro d'article: MN7904-5
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 32,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-40, 5I, Huile synthétique
Réf.: MN7904-5
Plus
32,99 €
6,60 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Audi A4 B9 : Problèmes avec le système de climatisation

Le système de climatisation de l'Audi A4 B9 présente plusieurs points faibles qui peuvent se manifester par une capacité de refroidissement insuffisante, des bruits inhabituels ou une panne complète. Ces pannes fréquentes surviennent entre 20 000 et 60 000 kilomètres et affectent à la fois le compresseur et les conduites de réfrigérant. Les symptômes commencent souvent par une capacité de refroidissement réduite et peuvent évoluer vers une panne complète. Les condenseurs qui fuient et les détendeurs défectueux entraînent une perte de réfrigérant, tandis que l'encrassement des filtres d'habitacle nuit à la circulation de l'air. Dans les cas les plus graves, le système de climatisation cesse de fonctionner et nécessite des réparations coûteuses. L'utilisation fréquente et les températures extrêmes mettent encore plus à l'épreuve la fiabilité du système, entraînant une usure prématurée des composants.

Un entretien professionnel est crucial pour la longévité du système de climatisation. Les composants complexes de la climatisation de l'Audi A4 B9 nécessitent un contrôle annuel du niveau de réfrigérant et un remplacement régulier des filtres d'habitacle tous les 15 000 kilomètres. La désinfection préventive de l'évaporateur et le contrôle de tous les joints peuvent éviter de nombreux problèmes et garantir un fonctionnement optimal du système.

Audi A4 B9 : Problèmes avec l'arbre de transmission et le système Bluetooth

L'arbre d'entraînement de l'Audi A4 B9 développe des bruits et des vibrations caractéristiques qui se manifestent surtout dans les virages et à l'accélération. Ces pannes se manifestent généralement entre 80 000 et 120 000 kilomètres par des bruits de claquement ou de craquement au niveau des roues avant. Ces symptômes sont dus à l'usure des articulations ou à l'endommagement des bottes, ce qui entraîne des problèmes de lubrification. Parallèlement, le système Bluetooth présente des déconnexions fréquentes et des problèmes de compatibilité avec les smartphones modernes. Ces défauts se manifestent par des appels téléphoniques interrompus, des problèmes de diffusion de musique et des difficultés d'appariement des appareils. Ces problèmes affectent à la fois les composants matériels et logiciels du système d'infodivertissement et peuvent nuire considérablement à l'expérience de l'utilisateur.

Un entretien régulier est essentiel au bon fonctionnement des deux systèmes. Les articulations de l'arbre de transmission de l'Audi A4 B9 doivent être contrôlées régulièrement et remplacées dès les premiers signes de détérioration, tous les 60 000 kilomètres. Le système Bluetooth nécessite des mises à jour régulières du logiciel et des réinitialisations occasionnelles des paramètres de connexion afin de garantir une compatibilité et une fiabilité optimales.

Autres défauts courants de l'Audi A4 B9

D'après l'expérience des conducteurs d'Audi A4 B9, les problèmes supplémentaires suivants surviennent :

 
  • Condensation des phares à LED : survient souvent entre 25 000 et 45 000 km, causée par des bouches d'aération et des joints défectueux.
  • Problèmes de lève-vitres électriques : Apparaissent généralement après 50 000-70 000 km, en raison de moteurs usés ou de commutateurs défectueux.
  • Défauts de haute pression de la pompe à carburant : Apparaissent surtout sur les moteurs à essence entre 60 000 et 90 000 km, entraînant des problèmes de démarrage et une perte de puissance.
  • Problèmes de réception GPS du système de navigation : Se manifestent souvent après 30 000-50 000 km en raison de conflits de logiciels ou de défauts d'antenne.
  • Usure du turbocompresseur : Affecte principalement le 2.0 TDI 190 PS entre 100 000 et 140 000 km en raison d'une contamination de l'huile ou d'une surchauffe.
  • Grincement des freins avant : Apparaît après 15 000-25 000 km, souvent dû à la qualité des plaquettes de frein ou à la déformation du disque.

Audi A4 B9 : points faibles et points forts

Points forts Points faibles
Qualité de fabrication Problèmes liés au système AdBlue
Systèmes d'assistance modernes Sensibilité de la transmission S-Tronic
Qualité de conduite confortable Blocage du filtre à particules
Bonne autonomie du moteur Défauts de la climatisation
Design élégant Défauts électroniques
Bonne tenue de route Coûts de réparation élevés
Bonne valeur de revente Problèmes de connectivité Bluetooth

L'Audi A4 B9 est un véhicule techniquement sophistiqué doté de systèmes modernes qui nécessitent toutefois un entretien régulier et des soins spécialisés. La plupart des problèmes peuvent être évités grâce à des mesures préventives et à une intervention opportune. Les systèmes de post-traitement des gaz d'échappement et les composants électroniques en particulier nécessitent un soin attentif afin de garantir la qualité et la longévité caractéristiques d'Audi.

Acheter en ligne les best-sellers d'AUTODOC à un prix avantageux pour réduire les prix de changement des pièces détachées

-68%
ELF Evolution 900 NF 2198877 Huile moteur 5W-40, 5I
Évaluations clients - 58
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B3, ACEA A3 / B4
  • API: API SL, API CF
  • Recommandations du fabricant: VW 502 00, MB 229.3, VW 505 00
  • Gamme de produits: Evolution
  • Série: 900 NF
  • Numéro d'article: 2198877
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • ELF: Huile moteur
  • Notre prix: 38,99 €
  • État: Neuf
Détails
ELF Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: 2198877
par rapport au PVC 122,95 €

38,99 €
7,80 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

FEBI BILSTEIN 09801 Boulon de roue M14 x 1,5, Embase sphérique A/G, 27 mm, 8.8, pour jante en alliage léger, pour jante en acier, SW17, zingué, Acier, Héxagonal extérieur
Évaluations clients - 23
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: Essieu arrière
  • Ouverture de la clé: 17
  • Longueur [mm]: 48
  • Longueur du filetage [mm]: 27
  • Fixation de roue: Embase sphérique A / G
  • Longueur de la vis sous la tête [mm]: 27
  • Poids [kg]: 0,062
  • Qualité / catégorie: 8.8
  • Surface: zingué
  • Profil tête de vis / écrou: Héxagonal extérieur
  • Tenir compte des informations service
  • Jantes: pour jante en alliage léger, pour jante en acier
  • Matériel: Acier
  • Diamètre [mm]: 23
  • Dimension du filetage extérieur: M14 x 1,5
  • FEBI BILSTEIN: Boulon de roue
  • Numéro d'article: 09801
  • État: Neuf
Détails
FEBI BILSTEIN Boulon de roue M14 x 1,5, Embase sphérique A/G, 27 mm, 8.8, pour jante en alliage léger, pour jante en acier, SW17, zingué, Acier, Héxagonal extérieur
Réf.: 09801
2,59 €
Prix par pièce
12,95 €/Prix pour 5 articles
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-41%
ELRING 036.164 Substance étanchéisante Tube, Silicone, Capacité: 70ml, mastic, ne contient pas de solvant, résistant aux UV, gris, Culasse de cylindre
Évaluations clients - 95
Détails du produit
  • Capacité [ml]: 70
  • Propriété chimique: mastic, ne contient pas de solvant, résistant aux UV
  • Type d'emballage: Tube
  • Matériel: Silicone
  • Champ de température de [°C]: -60
  • Champ de température jusqu'à [°C]: 315
  • Couleur: gris
  • Côté d'assemblage: Culasse de cylindre
  • ELRING: Substance étanchéisante
  • Numéro d'article: 036.164
  • Notre prix: 6,59 €
  • État: Neuf
Détails
ELRING Substance étanchéisante Tube, Silicone, Capacité: 70ml, mastic, ne contient pas de solvant, résistant aux UV, gris, Culasse de cylindre
Réf.: 036.164
par rapport au PVC 11,35 €

6,59 €
Prix par pièce
94,14 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-48%
VEMO Original Quality V15-71-0002 Relais ventilateur
Évaluations clients - 5
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: Compartiment moteur
  • Voltage [V]: 12
  • Ampérage [A]: 40
  • Fonction de relais: Borne 87, borne 30
  • Nombre de connexions: 4
  • Gamme de produits: Original Quality
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 2,497
  • Longueur de l’emballage [cm]: 2,62
  • VEMO: Relais ventilateur
  • Numéro d'article: V15-71-0002
  • Notre prix: 10,99 €
  • État: Neuf
Détails
VEMO Relais ventilateur
Réf.: V15-71-0002
par rapport au PVC 21,48 €

10,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

DR.MOTOR AUTOMOTIVE DRM010 Bague d'étanchéité, porte-injecteur Diamètre intérieur: 2,80mm
Évaluations clients - 13
Détails du produit
  • Diamètre intérieur [mm]: 2,80
  • Diamètre [mm]: 6
  • DR.MOTOR AUTOMOTIVE: Bague d'étanchéité, porte-injecteur
  • Numéro d'article: DRM010
  • État: Neuf
Détails
DR.MOTOR AUTOMOTIVE Bague d'étanchéité, porte-injecteur Diamètre intérieur: 2,80mm
Réf.: DRM010
12,99 €
Prix par jeu de 10 pièces
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

FEBI BILSTEIN 170367 Huile pour boîte de transfert
Évaluations clients - 34
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 1
  • Spécification: BMW DTF-1, MB 239.41, TF 0870, TF 0870 B
  • Tenir compte des informations service
  • FEBI BILSTEIN: Huile pour boîte de transfert
  • Numéro d'article: 170367
  • Notre prix: 40,99 €
  • État: Neuf
Détails
FEBI BILSTEIN Huile pour boîte de transfert
Réf.: 170367
40,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY PREMIUM MN7908-5 Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 335
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3, ACEA C2
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: MB 229.52, MB 229.31, VW 505 01, MB 229.51, BMW Longlife-04, DEXOS 2, Renault RN0700, Renault RN0710, MB 226.5
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY PREMIUM
  • Numéro d'article: MN7908-5
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 36,49 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Réf.: MN7908-5
Plus
36,49 €
7,30 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

VALEO 032108 Ampoule, feu clignotant 12V 21W, PY21W, Halogène, avant
Évaluations clients - 6
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: avant
  • Info complémentaire: ESSENTIAL
  • Type de lampe: PY21W
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 21
  • Type d'emballage: Emballage en blister
  • Modèle de feu: Halogène
  • Type de culot de l’ampoule: BAU15s
  • VALEO: Ampoule, feu clignotant
  • Numéro d'article: 032108
  • État: Neuf
Détails
VALEO Ampoule, feu clignotant 12V 21W, PY21W, Halogène, avant
Réf.: 032108
3,99 €
Prix par jeu de 2 pièces
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ContiClassic MN7501-10 Huile moteur 10W-40, 10I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 83
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 10
  • Grade de viscosité SAE: 10W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: PSA B71 2294, VW 501 01, VW 500 00, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.1, Renault RN0700, MB 229.3, Renault RN0710
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: ContiClassic
  • Numéro d'article: MN7501-10
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 49,49 €
Détails
MANNOL Huile moteur 10W-40, 10I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7501-10
Plus
49,49 €
4,95 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

CASTROL EDGE Professional LongLife III 157EA4 Huile moteur 5W-30, 4I, Huile synthétique
Évaluations clients - 77
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 4
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: VW 504 00, VW 507 00, Porsche C30
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: EDGE Professional
  • Série: LongLife III
  • Numéro d'article: 157EA4
  • CASTROL: Huile moteur
  • Notre prix: 65,49 €
Détails
CASTROL Huile moteur 5W-30, 4I, Huile synthétique
Réf.: 157EA4
65,49 €
16,37 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Articles populaires

Abonnez-vous à nos lettres d'information

Pour recevoir nos dernières nouvelles et nos derniers conseils, veuillez saisir votre email: