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Problèmes avec le Mercedes-Benz Citan

Table des matières

  1. Fiabilité Mercedes-Benz Citan : problèmes connus et défauts
  2. Mercedes-Benz Citan : Problèmes de démarrage du moteur diesel
  3. Mercedes-Benz Citan : Problèmes avec le démarreur qui ne tourne pas
  4. Mercedes-Benz Citan : Problèmes d'absence de changement de vitesse de la boîte de vitesses automatique
  5. Mercedes-Benz Citan : Problèmes de refroidissement du système de climatisation
  6. Mercedes-Benz Citan : Problèmes d'allumage
  7. Autres défauts courants du Mercedes-Benz Citan
  8. Mercedes-Benz Citan : points forts et points faibles

Fiabilité Mercedes-Benz Citan : problèmes connus et défauts

 
  • Le moteur ne démarre pas sur les modèles 109 CDI et 111 CDI : le moteur diesel du Mercedes-Benz Citan présente souvent des problèmes de démarrage, en particulier sur les modèles 109 CDI et 111 CDI. Ces symptômes apparaissent souvent après seulement 15 000 à 25 000 km et peuvent se manifester sous la forme d'un arrêt complet du démarrage ou d'un démarrage tardif.
  • Le démarreur ne tourne pas à froid : Le démarreur du Mercedes-Benz Citan tombe souvent en panne à basse température, en particulier sur les modèles Tourer. Ces pannes peuvent survenir après seulement 20 000 à 30 000 km et entraîner une incapacité totale du système de démarrage.
  • La boîte de vitesses automatique ne passe pas les vitesses correctement : La transmission automatique du Mercedes-Benz Citan 112 présente des problèmes de changement de vitesse irréguliers et des pertes de puissance. Ces problèmes se manifestent souvent entre 40 000 et 60 000 km et peuvent entraîner une défaillance complète de la transmission.
  • La climatisation ne refroidit plus : Le système de climatisation du Mercedes-Benz Citan perd sa capacité de refroidissement, en particulier sur les modèles 108 CDI. Ces pannes surviennent généralement après 35 000-50 000 km et peuvent être causées par des compresseurs défectueux ou des fuites dans le système.

Mercedes-Benz Citan : Problèmes de démarrage du moteur diesel

Les problèmes de démarrage les plus fréquents sur le Mercedes-Benz Citan concernent les versions diesel 109 CDI et 111 CDI. Ces points faibles se manifestent souvent par une incapacité totale à démarrer, en particulier par temps froid ou après de longues périodes d'inactivité. Les symptômes peuvent apparaître dès 15 000-25 000 km et s'aggraver progressivement, les premiers signes étant souvent des temps de démarrage plus longs ou une vitesse de ralenti irrégulière. En cas de problèmes avancés, le moteur peut ne plus démarrer du tout, ce qui entraîne des pannes complètes et nuit gravement à la fiabilité du véhicule.

Un contrôle systématique est indispensable pour diagnostiquer ces problèmes de démarrage complexes. Les systèmes d'injection sensibles de la Mercedes-Benz Citan nécessitent un contrôle régulier des filtres à carburant, des bougies de préchauffage et de la pression du carburant tous les 20 000 km. La solution consiste souvent à remplacer les bougies de préchauffage défectueuses, à nettoyer les injecteurs et à contrôler la pompe à carburant. Un entretien préventif avec du carburant diesel de haute qualité et un nettoyage régulier des filtres peuvent prolonger considérablement la durée de vie du système d'entraînement.

-39%
RIDEX 9F0780 Filtre à carburant Cartouche filtrante
Évaluations clients - 39
Détails du produit
  • Type de filtre: Cartouche filtrante
  • Hauteur [mm]: 170
  • Diamètre [mm]: 120
  • Diamètre intérieur [mm]: 32
  • Poids [kg]: 0,784
  • Type de boîtier: avec boîtier
  • RIDEX: Filtre à carburant
  • Numéro d'article: 9F0780
  • Notre prix: 40,76 €
  • État: Neuf
Détails
RIDEX Filtre à carburant Cartouche filtrante
Réf.: 9F0780
par rapport au PVC 67,70 €

40,76 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-40%
DS-S3 BOSCH 0 281 002 961 Capteur de pression de suralimentation
Évaluations clients - 26
Détails du produit
  • BOSCH: Capteur de pression de suralimentation
  • Numéro d'article: 0 281 002 961
  • Notre prix: 28,97 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Capteur de pression de suralimentation
Réf.: 0 281 002 961
par rapport au PVC 48,32 €

28,97 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL Longlife 504/507 MN7715-10 Huile moteur 5W-30, 10I
Évaluations clients - 112
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN
  • Recommandations du fabricant: MB 229.51, BMW Longlife-04, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 10
  • Gamme de produits: Longlife
  • Série: 504 / 507
  • Numéro d'article: MN7715-10
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 58,81 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 10I
Réf.: MN7715-10
Plus
58,81 €
5,88 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL Longlife 504/507 MN7715-5 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 304
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN
  • Recommandations du fabricant: MB 229.51, BMW Longlife-04, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Longlife
  • Série: 504 / 507
  • Numéro d'article: MN7715-5
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 34,92 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: MN7715-5
Plus
34,92 €
6,98 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-58%
VALEO 837432 Kit d'embrayage avec volant d’inertie bimasse, avec butée hydraulique, avec kit de vis, avec kit de vis de fixation, sans capteur
Évaluations clients - 31
Détails du produit
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec volant d’inertie bimasse, avec butée hydraulique
  • Nombre de dents: 21
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec kit de vis, avec kit de vis de fixation, sans capteur
  • Pièce neuve
  • Poids [kg]: 19
  • Nombre de trous de fixation: 7
  • slt. utilisable en kit
  • Diamètre de l'alésage [mm]: 30
  • Couple de serrage [Nm]: 65
  • Nombre de trous de fixation à la butée hydraulique: 2
  • Matériel: Matière plastique
  • Slt. disponible en kit
  • VALEO: Kit d'embrayage
  • Numéro d'article: 837432
  • Notre prix: 455,42 €
  • État: Neuf
Détails
VALEO Kit d'embrayage avec volant d’inertie bimasse, avec butée hydraulique, avec kit de vis, avec kit de vis de fixation, sans capteur
Réf.: 837432
par rapport au PVC 1092,00 €

455,42 €
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

Mercedes-Benz Citan : Problèmes avec le démarreur qui ne tourne pas

Mercedes-Benz Citan : Problèmes avec le démarreur qui ne tourne pas

Le démarreur de la Mercedes-Benz Citan présente des défaillances fréquentes : le démarreur ne tourne pas ou ne réagit pas du tout au signal d'allumage. Ces défauts affectent particulièrement les variantes Tourer et se manifestent par un silence total lors de la tentative de démarrage ou par de faibles bruits de rotation sans que le moteur ne démarre. Les problèmes surviennent souvent après seulement 20 000 à 30 000 km, les premiers signes étant des régimes de démarrage lents ou des pannes intermittentes. Lorsque les températures sont inférieures à 5°C, ces symptômes s'aggravent considérablement, entraînant des pannes fréquentes pendant la période hivernale et limitant fortement l'utilisation quotidienne du véhicule.

Une inspection professionnelle est nécessaire pour faire la différence entre les problèmes de démarreur et de batterie. Les systèmes de démarrage du Mercedes-Benz Citan nécessitent un contrôle régulier des connexions électriques et de la capacité de la batterie tous les 15 000 km. Le diagnostic s'effectue en mesurant la tension de la batterie sous charge et en vérifiant l'intensité du courant absorbé par le moteur du démarreur, les valeurs supérieures à 200 ampères indiquant des composants défectueux. La solution consiste souvent à remplacer l'ensemble du démarreur ou de la batterie. Des mesures préventives telles que l'entretien régulier de la batterie et la protection contre les températures extrêmes permettent de prolonger la durée de vie du système.

Mercedes-Benz Citan : Problèmes d'absence de changement de vitesse de la boîte de vitesses automatique

La boîte de vitesses automatique du Mercedes-Benz Citan 112 présente des problèmes critiques de passage des vitesses, la boîte de vitesses ne passant pas correctement d'un rapport à l'autre ou restant bloquée sur un rapport. Ces faiblesses se manifestent par des changements de vitesse saccadés, des réponses retardées ou un refus total de passer les vitesses, en particulier lors d'une accélération ou d'une montée. Les problèmes surviennent généralement entre 40 000 et 60 000 km, les premiers symptômes se manifestant souvent par des points de passage irréguliers ou une perte de puissance. Lorsque les défauts sont avancés, la transmission peut rester en mode d'urgence, ce qui réduit considérablement le kilométrage et entraîne des réparations coûteuses.

Un entretien professionnel est essentiel pour la détection précoce des problèmes de transmission. Les transmissions automatiques du Mercedes-Benz Citan requièrent une attention particulière, avec des contrôles de l'huile de transmission et des rinçages réguliers tous les 60 000 km. Le diagnostic s'effectue en lisant les codes d'erreur et en vérifiant le niveau et la qualité de l'huile de transmission, la présence de particules métalliques dans l'huile indiquant une usure interne. La solution va de la vidange de l'huile de transmission et de la mise à jour du logiciel à la révision complète de la transmission. Des mesures préventives telles qu'un style de conduite doux et des vidanges régulières peuvent prolonger de manière significative la durée de vie de la transmission.

Mercedes-Benz Citan : Problèmes de refroidissement du système de climatisation

Mercedes-Benz Citan : Problèmes de refroidissement du système de climatisation

Le système de climatisation de la Mercedes-Benz Citan perd souvent sa capacité de refroidissement, ce qui fait que le système de climatisation ne refroidit plus ou présente une efficacité fortement réduite. Ces défauts affectent particulièrement les modèles 108 CDI et se manifestent par de l'air chaud sortant des bouches d'aération, même à un niveau de refroidissement maximal. Les problèmes surviennent généralement après 35 000 à 50 000 km, les premiers signes étant souvent une réduction progressive des performances de refroidissement ou des bruits inhabituels provenant du compresseur. Dans le cas de défauts avancés, le système de climatisation peut tomber complètement en panne, ce qui entraîne une perte considérable de confort, en particulier pendant les mois d'été, et peut nuire à la sécurité de la conduite en raison de la buée sur les vitres.

Un entretien régulier est indispensable pour que le système de climatisation fonctionne de manière optimale. Les systèmes de climatisation du Mercedes-Benz Citan nécessitent un contrôle annuel du niveau de réfrigérant et un nettoyage des condenseurs. Le diagnostic comprend la mesure de la pression dans le circuit de réfrigération et le contrôle des composants électriques, les valeurs de pression inférieures à 2,5 bars indiquant une perte de réfrigérant. La solution va de la simple recharge en fluide frigorigène à la réparation des joints et au remplacement du compresseur. Une utilisation régulière, même en hiver, et une désinfection annuelle prolongent considérablement la durée de vie du système.

Mercedes-Benz Citan : Problèmes d'allumage

Mercedes-Benz Citan : Problèmes d'allumage

Le système d'allumage de la Mercedes-Benz Citan présente des défaillances fréquentes : l'allumage ne démarre pas ou réagit avec retard au signal de la clé. Ces défaillances affectent les versions diesel et essence et se manifestent par une absence totale de courant ou par des défaillances intermittentes des systèmes électriques. Les problèmes peuvent survenir après seulement 25 000 à 35 000 km et se manifestent souvent par des défaillances de l'éclairage du tableau de bord, le non-fonctionnement du verrouillage central ou l'arrêt complet du système. Dans le cas de défauts avancés, la pédale d'embrayage reste sans fonction et l'ensemble du véhicule n'est plus prêt à démarrer, ce qui entraîne des pannes imprévisibles.

Un contrôle systématique est nécessaire pour diagnostiquer les problèmes d'allumage complexes. Les systèmes d'allumage du Mercedes-Benz Citan nécessitent un contrôle régulier des fusibles, des relais et des connexions de câbles tous les 20 000 km. Le diagnostic s'effectue en mesurant systématiquement la tension et en vérifiant les résistances du commutateur d'allumage, les valeurs en dehors de la norme indiquant des composants défectueux. La solution consiste souvent à remplacer la serrure d'allumage, les bornes de la batterie ou les fusibles défectueux. Des mesures préventives telles que la protection contre l'humidité et le nettoyage régulier des contacts garantissent la fiabilité du système.

-43%
AP 26 U BOSCH Aerotwin 3 397 006 838 Essuie-glace 650 mm, Sans Cadre
Évaluations clients - 42
Détails du produit
  • Longueur [mm]: 650
  • Version de balai d'essuie-glace: Sans Cadre
  • Gamme de produits: Aerotwin
  • Longueur [pouces]: 26
  • BOSCH: Essuie-glace
  • Numéro d'article: 3 397 006 838
  • Notre prix: 19,30 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Essuie-glace 650 mm, Sans Cadre
Réf.: 3 397 006 838
par rapport au PVC 34,20 €

19,30 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-60%
AE V94609 Soupape d'échappement 29 mm, Extrémité de tige de soupage trempée
Évaluations clients - 4
Détails du produit
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: Extrémité de tige de soupage trempée
  • Longueur [mm]: 100,7
  • Diamètre de tige de soupape [mm]: 6
  • Diamètre de la tête de soupape [mm]: 29
  • Matériel: Bimétal, Acier de nickel-manganès-chrom
  • Matériel pour tige de soupape: Acier au silicium-chrome
  • angle du siège de soupape: 45
  • AE: Soupape d'échappement
  • Numéro d'article: V94609
  • Notre prix: 11,82 €
  • État: Neuf
Détails
AE Soupape d'échappement 29 mm, Extrémité de tige de soupage trempée
Réf.: V94609
par rapport au PVC 30,13 €

11,82 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-64%
BD1400 BOSCH 0 986 479 556 Disque de frein 258x22mm, 4x100, ventilé
Évaluations clients - 17
Détails du produit
  • Diamètre [mm]: 258
  • Type de disque de frein: ventilé
  • Perforé: non
  • Surface: huilé
  • Traitement: à haute teneur en carbone
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec vis / boulons
  • Épaisseur du disque de frein [mm]: 22
  • Hauteur [mm]: 44
  • Diamètre du centrage [mm]: 61
  • Nombre de trous: 4
  • Cercle de percage -Ø [mm]: 100
  • Épaisseur minimum [mm]: 19,8
  • remplit la norme CEE: ECE-R90
  • Diamètre de perçage jusqu'à [mm]: 13,3
  • BOSCH: Disque de frein
  • Numéro d'article: 0 986 479 556
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Disque de frein 258x22mm, 4x100, ventilé
Réf.: 0 986 479 556
par rapport au PVC 113,56 €

40,45 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-37%
LIQUI MOLY DOT 4 3086 Liquide de frein 0,5I
Évaluations clients - 16
Détails du produit
  • Spécification: FMVSS 116 DOT 3, FMVSS 116 DOT 4, ISO 4925 Class 6, SAE J 1703, SAE J 1704
  • Spécification selon l'indice DOT: DOT 4
  • Capacité [litres]: 0,5
  • Type d'emballage: Boîte
  • Recommandation du fabricant d'huile: Audi 501 14 TL 766-Z, BMW QV 34 1, GM Europe GMW 3356, Seat 501 14 TL 766-Z, Skoda 501 14 TL766-Z, VW 501 14 (TL 766-Z)
  • LIQUI MOLY: Liquide de frein
  • Numéro d'article: 3086
  • Notre prix: 13,68 €
  • État: Neuf
Détails
LIQUI MOLY Liquide de frein 0,5I
Réf.: 3086
Plus
par rapport au PVC 21,88 €

13,68 €
27,36 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-50%
REINZ 70-31414-10 Substance étanchéisante Tube, Silicone, Capacité: 70ml, ne contient pas de solvant, mastic, durcissant, noir, REINZOSIL
Évaluations clients - 46
Détails du produit
  • Matériel: Silicone
  • Propriété chimique: ne contient pas de solvant, mastic, durcissant
  • Couleur: noir
  • Capacité [ml]: 70
  • Champ de température de [°C]: 50
  • Champ de température jusqu'à [°C]: 320
  • Type d'emballage: Tube
  • uniquement en connexion avec: 70-31415-00
  • Info complémentaire: REINZOSIL
  • REINZ: Substance étanchéisante
  • Numéro d'article: 70-31414-10
  • Notre prix: 6,82 €
  • État: Neuf
Détails
REINZ Substance étanchéisante Tube, Silicone, Capacité: 70ml, ne contient pas de solvant, mastic, durcissant, noir, REINZOSIL
Réf.: 70-31414-10
par rapport au PVC 13,65 €

6,82 €
97,43 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Autres défauts courants du Mercedes-Benz Citan

Sur la base des expériences des conducteurs de Mercedes-Benz Citan, nous présentons un aperçu des autres points faibles :

 
  • Pompe à eau défectueuse : apparaît souvent après 80 000-100 000 km, causée par l'usure des joints et entraînant une perte de liquide de refroidissement.
  • Problèmes de direction assistée : se manifestent après 60 000-80 000 km en raison de la rigidité de la direction ou de la défaillance de l'assistance.
  • Sonde lambda défectueuse : Se manifeste généralement après 70 000-90 000 km et entraîne une augmentation de la consommation de carburant et des problèmes de moteur.
  • Usure des freins : Usure prématurée des plaquettes de frein après seulement 30 000-40 000 km, surtout en ville.
  • Problèmes de recirculation des gaz d'échappement : Apparaissent après 50 000-70 000 km et entraînent une perte de puissance et une augmentation des émissions.
  • Pompe à carburant défectueuse : se manifeste après 90 000-110 000 km par des problèmes de démarrage et un fonctionnement irrégulier du moteur.

Mercedes-Benz Citan : points forts et points faibles

Points forts Points faibles
Intérieur spacieux Problèmes de démarrage fréquents
Bonne capacité de charge Défaillances du moteur de démarrage
Carrosserie robuste Défauts de la transmission automatique
Portes coulissantes pratiques Défauts de la climatisation
Faible coût d'achat Problèmes d'allumage
Bon approvisionnement en pièces détachées Défauts électroniques
Dimensions compactes Coûts de réparation élevés

Le Mercedes-Benz Citan s'avère être un véhicule utilitaire pratique avec des faiblesses importantes au niveau de l'électronique et des composants d'entraînement. Les problèmes les plus fréquents concernent le système de démarrage, la transmission et le système de climatisation, bien qu'un entretien régulier et des mesures préventives puissent améliorer sensiblement la fiabilité. Malgré les défauts susmentionnés, le véhicule reste une option intéressante pour les utilisateurs commerciaux en raison de ses caractéristiques pratiques et de son faible prix, mais il nécessite un entretien régulier pour éviter des réparations coûteuses.

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-56%
SACHS DMF Module plus CSC 2290 601 143 Kit d'embrayage avec butée hydraulique, avec mécanisme d'embrayage, avec volant d’inertie bimasse, avec vis du volant d’inertie, avec disque d'embrayage, 230mm
Évaluations clients - 40
Détails du produit
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec butée hydraulique, avec mécanisme d'embrayage, avec volant d’inertie bimasse, avec vis du volant d’inertie
  • Diamètre [mm]: 230
  • Nombre de dents: 21
  • Gamme de produits: DMF Module plus CSC
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec disque d'embrayage
  • Type de montage: pas prémonté(e)
  • SACHS: Kit d'embrayage
  • Numéro d'article: 2290 601 143
  • Notre prix: 480,08 €
  • État: Neuf
Détails
SACHS Kit d'embrayage avec butée hydraulique, avec mécanisme d'embrayage, avec volant d’inertie bimasse, avec vis du volant d’inertie, avec disque d'embrayage, 230mm
Réf.: 2290 601 143
par rapport au PVC 1101,60 €

480,08 €
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

-66%
LuK 622 3429 33 Kit d'embrayage avec butée hydraulique, 216mm
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec butée hydraulique
  • Diamètre [mm]: 216
  • pour pronfondeur volant moteur [mm]: 15,7
  • LuK: Kit d'embrayage
  • Numéro d'article: 622 3429 33
  • Notre prix: 185,21 €
  • État: Neuf
Détails
LuK Kit d'embrayage avec butée hydraulique, 216mm
Réf.: 622 3429 33
par rapport au PVC 548,75 €

185,21 €
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

VALEO 032122 Ampoule, feu clignotant 12V 16W, W16W
Évaluations clients - 5
Détails du produit
  • Info complémentaire: ESSENTIAL
  • Type de lampe: W16W
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 16
  • Couleur du voyant: limpide
  • Type d'emballage: Emballage en blister
  • Type de culot de l’ampoule: W2.1x9.5d
  • VALEO: Ampoule, feu clignotant
  • Numéro d'article: 032122
  • État: Neuf
Détails
VALEO Ampoule, feu clignotant 12V 16W, W16W
Réf.: 032122
3,10 €
Prix par jeu de 2 pièces
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-64%
+50 HELLA 8GJ 004 173-121 Ampoule, projecteur longue portée R2 (Bilux) 12V 60/55W P45t, 3200K, Halogène, limpide
Évaluations clients - 37
Détails du produit
  • Type de lampe: R2 (Bilux)
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 60 / 55
  • Voltage [V]: 12
  • Type d'emballage: Boîte
  • Couleur de l'ampoule: limpide
  • Température de couleur [K]: 3200
  • Type de culot de l’ampoule: P45t
  • Montage / démontage uniquement par du personnel qualifié !
  • HELLA: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 8GJ 004 173-121
  • État: Neuf
Détails
HELLA Ampoule, projecteur longue portée R2 (Bilux) 12V 60/55W P45t, 3200K, Halogène, limpide
Réf.: 8GJ 004 173-121
par rapport au PVC 10,39 €

3,72 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-54%
40593760 PHILIPS 12972PRC1 Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 3200K, Halogène, Vision
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Info complémentaire: Vision
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Type d'emballage: Boîte
  • Température de couleur [K]: 3200
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • PHILIPS: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 12972PRC1
  • État: Neuf
Détails
PHILIPS Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 3200K, Halogène, Vision
Réf.: 12972PRC1
par rapport au PVC 16,60 €

7,57 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

VALEO KIT3P (CSC) 834276 Kit d'embrayage avec butée hydraulique, 228mm
Évaluations clients - 23
Détails du produit
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec butée hydraulique
  • Nombre de dents: 21
  • Gamme de produits: KIT3P (CSC)
  • Pièce neuve
  • Profil de moyeu: 24,8 x 21,3
  • Poids [kg]: 4,62
  • Embrayage: pour véhicules avec embrayage à commande par pression
  • Diamètre extérieur mécanisme d’embrayage [mm]: 228
  • VALEO: Kit d'embrayage
  • Numéro d'article: 834276
  • Notre prix: 173,14 €
  • État: Neuf
Détails
VALEO Kit d'embrayage avec butée hydraulique, 228mm
Réf.: 834276
173,14 €
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY MN7511-4 Huile moteur 5W-30, 4I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 27
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: VW 503 01, Ford WSS-M2C913-B, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.3, VW 501 01, MB 229.5, BMW Longlife-98, Renault RN0710, Renault RN0700
  • Capacité [litres]: 4
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY
  • Numéro d'article: MN7511-4
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 22,72 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 4I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7511-4
Plus
22,72 €
5,68 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-17%
05549130 PHILIPS 12498B2 Ampoule, feu clignotant 12V 21W, P21W, Lampe à boule
Évaluations clients - 30
Détails du produit
  • Type de lampe: P21W, Lampe à boule
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 21
  • Type d'emballage: Emballage en blister
  • Type de culot de l’ampoule: BA15s
  • PHILIPS: Ampoule, feu clignotant
  • Numéro d'article: 12498B2
  • État: Neuf
Détails
PHILIPS Ampoule, feu clignotant 12V 21W, P21W, Lampe à boule
Réf.: 12498B2
par rapport au PVC 2,51 €

2,08 €
Prix par jeu de 2 pièces
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-47%
ELRING 036.164 Substance étanchéisante Tube, Silicone, Capacité: 70ml, mastic, ne contient pas de solvant, résistant aux UV, gris, Culasse de cylindre
Évaluations clients - 89
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: Culasse de cylindre
  • Propriété chimique: mastic, ne contient pas de solvant, résistant aux UV
  • Type d'emballage: Tube
  • Capacité [ml]: 70
  • Matériel: Silicone
  • Champ de température de [°C]: -60
  • Champ de température jusqu'à [°C]: 315
  • Couleur: gris
  • ELRING: Substance étanchéisante
  • Numéro d'article: 036.164
  • Notre prix: 5,93 €
  • État: Neuf
Détails
ELRING Substance étanchéisante Tube, Silicone, Capacité: 70ml, mastic, ne contient pas de solvant, résistant aux UV, gris, Culasse de cylindre
Réf.: 036.164
par rapport au PVC 11,35 €

5,93 €
Prix par pièce
84,71 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

W5W OSRAM ORIGINAL LINE 2825 Ampoule, feu clignotant 12V 5W, W5W
Évaluations clients - 95
Détails du produit
  • Gamme de produits: ORIGINAL LINE
  • Type de lampe: W5W
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 5
  • Type d'emballage: Boîte
  • Type de culot de l’ampoule: W2.1x9.5d
  • OSRAM: Ampoule, feu clignotant
  • Numéro d'article: 2825
  • État: Neuf
Détails
OSRAM Ampoule, feu clignotant 12V 5W, W5W
Réf.: 2825
0,91 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

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