• SHOP
  • CLUB
Testez le compte premium
0
Mon Garage
Ajouter un véhicule
0
article(s) #
0,00 €
Votre panier est vide

Problèmes avec le VW Caddy

Table des matières

  1. VW Caddy : défauts courants, problèmes connus et points faibles du modèle
  2. VW Caddy : Problèmes de chaîne de distribution
  3. VW Caddy : Défauts de la boîte de vitesses DSG (DQ200)
  4. VW Caddy : Défaillances des injecteurs dans les versions diesel
  5. VW Caddy : Thermostats défectueux et problèmes de refroidissement
  6. VW Caddy : Problèmes d'embrayage sur les véhicules à traction avant
  7. VW Caddy : Problèmes d'embrayage
  8. VW Caddy : problèmes de direction
  9. VW Caddy : Problèmes avec le système ESP
  10. Autres problèmes connus du VW Caddy
  11. VW Caddy : points faibles et points forts

VW Caddy : défauts courants, problèmes connus et points faibles du modèle

  • Problèmes de chaîne de distribution sur les moteurs 1.5 TSI et diesel : La chaîne de distribution a tendance à s'étirer ou à se rompre, en particulier sur les moteurs 1.5 TSI et 1.6/2.0 TDI à partir de 120 000-150 000 km.
  • Problèmes de boîte de vitesses DSG (DQ200) : La DSG (boîte de vitesses automatique) à 7 rapports présente fréquemment un décalage des vitesses et un retard dans le passage des rapports à partir de 80 000-100 000 km.
  • Défaillances des injecteurs sur les moteurs 2.0 TDI : Les injecteurs VW Caddy défectueux entraînent des difficultés de démarrage et des ratés d'allumage des cylindres, en particulier sur les variantes 110-150 ch à partir de 90 000 km.
  • Défauts de thermostat sur les modèles à essence et GNC : Les dysfonctionnements du thermostat provoquent des surchauffes ou des températures de fonctionnement trop basses, notamment sur les moteurs à gaz naturel (EcoFuel) et 1,4 TSI à partir de 60 000 km.

VW Caddy : Problèmes de chaîne de distribution

Le problème de la chaîne de distribution affecte particulièrement les moteurs 1.5 TSI (131 PS) et les variantes diesel 1.6/2.0 TDI (75-150 PS). Les symptômes typiques sont un cliquetis métallique au démarrage à froid, un ralenti irrégulier ou un témoin de contrôle du moteur avec des codes d'erreur tels que P0008/P0016. À partir de 120 000 km environ, le risque d'élongation de la chaîne augmente considérablement - s'il est négligé, le moteur risque d'être endommagé par l'impact des soupapes.

Un contrôle systématique est essentiel pour détecter rapidement les signes d'usure. Les chaînes de distribution complexes de VW Caddy doivent être contrôlées tous les 60 à 80 000 km à l'aide d'un appareil de diagnostic et d'un contrôle visuel des rainures sur les rails de guidage. Si l'allongement dépasse 3 mm (mesuré au niveau du tendeur), un remplacement est absolument nécessaire - les pièces d'origine Iwis ou Continental augmentent la durée de vie jusqu'à 200 000 km.

VW Caddy chaîne de distribution

VW Caddy : Défauts de la boîte de vitesses DSG (DQ200)

La boîte de vitesses DSG à 7 rapports fonctionnant à sec des modèles 1.4 TSI (131 PS) et 2.0 TDI (110-150 PS) présente des problèmes caractéristiques à partir d'environ 80 000 km : secousses lors du passage des rapports 1 à 3, changements de vitesse prolongés ou pannes complètes avec le code d'erreur "06177". Ces problèmes sont souvent dus à des paquets d'embrayage usés ou à des unités mécatroniques défectueuses.

Un contrôle professionnel est indispensable pour éviter des dommages consécutifs coûteux. Les unités de commande sensibles de la VW Caddy DSG nécessitent une mise à jour du logiciel et une vidange d'huile tous les 60 000 km (bien qu'elles soient déclarées "sans entretien"). En cas de problèmes de changement de vitesse, il est conseillé de mesurer la pression des actionneurs d'embrayage - des valeurs inférieures à 28 bars indiquent une usure. À titre préventif, la réinitialisation annuelle de la transmission à l'aide d'un outil de diagnostic permet de prolonger la durée de vie de la mécatronique jusqu'à 40 %.

VW Caddy : Défaillances des injecteurs dans les versions diesel

Les systèmes d'injection à haute pression des moteurs 2.0 TDI (110-150 PS) sont particulièrement sujets à la cokéfaction et aux défauts d'étanchéité à partir d'environ 90 000 km - reconnaissables aux codes d'erreur P0200-P0204 et à la fumée noire à l'accélération. Sur les modèles GNC (EcoFuel), des problèmes similaires avec les injecteurs de gaz surviennent après seulement 50 000 km.

Un entretien régulier est essentiel pour la maintenance du système d'injection. Les injecteurs piézoélectriques précis du VW Caddy doivent être nettoyés tous les 30 000 km avec des additifs spéciaux pour carburant tels que Liqui Moly Diesel Spülung, ce qui permet de réduire les dépôts jusqu'à 70 %. En cas de défaillance, une mesure de la force d'étanchéité doit être effectuée : Les valeurs inférieures à 180 bars nécessitent le remplacement des injecteurs individuels (les nouveaux produits Bosch augmentent la fiabilité à plus de 150 000 km).

BTS TURBO ORIGINAL T911332 Turbocompresseur Turbocompresseur à gaz d'échappement
Évaluations clients - 1
Détails du produit
  • Gamme de produits: ORIGINAL
  • Qualité: ORIGINAL
  • Type de chargement: Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • BTS TURBO: Turbocompresseur
  • Numéro d'article: T911332
  • Notre prix: 1232,85 €
  • État: Reconditionné(e)
Détails
BTS TURBO Turbocompresseur Turbocompresseur à gaz d'échappement
Réf.: T911332
1232,85 €
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

-46%
SWAG 30 92 7056 Antivols de roue Embase sphérique A/G, 27 mm
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: Essieu avant, Essieu arrière
  • Longueur [mm]: 53,5
  • Diamètre [mm]: 23,7
  • Dimension du filetage extérieur: M14 x 1,5
  • Longueur du filetage [mm]: 27
  • Qualité / catégorie: 8.8
  • Ouverture de la clé: 17, 19
  • Fixation de roue: Embase sphérique A / G
  • Matériel: Acier
  • Longueur de la vis sous la tête [mm]: 29
  • Poids [kg]: 0,45
  • Fermable à clé: Fermable à clé
  • Respecter les dimensions
  • Tenir compte des informations service
  • SWAG: Antivols de roue
  • Numéro d'article: 30 92 7056
  • Notre prix: 23,17 €
  • État: Neuf
Détails
SWAG Antivols de roue Embase sphérique A/G, 27 mm
Réf.: 30 92 7056
par rapport au PVC 43,00 €

23,17 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-20%
433 TOPRAN 115 667 Relais, démarreur
Évaluations clients - 7
Détails du produit
  • Fonction de relais: Contact de travail
  • Nombre de contacts enfichables: 5
  • Ampérage [A]: 50
  • TOPRAN: Relais, démarreur
  • Numéro d'article: 115 667
  • Notre prix: 15,31 €
  • État: Neuf
Détails
TOPRAN Relais, démarreur
Réf.: 115 667
par rapport au PVC 19,25 €

15,31 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

P21/5W BOSCH 1 987 302 814 Ampoule, feu stop / feu arrière P21/5W, 12V 21/5W, BAY15d
Évaluations clients - 30
Détails du produit
  • Type de lampe: P21 / 5W
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 21 / 5
  • Block 1.5 [axle]: BAY15d
  • Type de culot de l’ampoule: BAY15d
  • BOSCH: Ampoule, feu stop / feu arrière
  • Numéro d'article: 1 987 302 814
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Ampoule, feu stop / feu arrière P21/5W, 12V 21/5W, BAY15d
Réf.: 1 987 302 814
1,08 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-53%
107 220 001 TOPRAN 107 220 Collier d'échappement Diamètre intérieur: 55mm
Évaluations clients - 26
Détails du produit
  • Diamètre intérieur [mm]: 55
  • Connecteur de tuyaux: Collier double
  • Longueur [mm]: 95
  • TOPRAN: Collier d'échappement
  • Numéro d'article: 107 220
  • Notre prix: 7,61 €
  • État: Neuf
Détails
TOPRAN Collier d'échappement Diamètre intérieur: 55mm
Réf.: 107 220
par rapport au PVC 16,48 €

7,61 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

VW Caddy : Thermostats défectueux et problèmes de refroidissement

Les thermostats défectueux se manifestent par des ventilateurs qui tournent en permanence ou des températures de liquide de refroidissement trop basses (<85°C). Les moteurs à essence (1,4 TSI/131 PS) et les variantes au gaz naturel (EcoFuel) sont les plus touchés. Les premières pannes peuvent survenir après seulement 60 000 km, surtout après des trajets courts et fréquents.

Un entretien professionnel permet d'éviter les dommages au moteur dus à une surchauffe ou à une usure accrue dans la plage de charge partielle - les thermostats électroniques de la VW Caddy devraient être contrôlés tous les deux ans pour vérifier qu'ils ne s'ouvrent pas trop tard (valeur cible : ouverture complète à >105°C). La comparaison entre la température du liquide de refroidissement et celle de l'huile dans le flux de données en direct est utile pour le diagnostic - des écarts >15°C indiquent un thermostat défectueux.

VW Caddy : Problèmes d'embrayage sur les véhicules à traction avant

Sur les modèles à boîte de vitesses manuelle (en particulier le robuste MQ250), des bruits typiques d'embrayage et de grincement apparaissent à partir d'environ 130 000 km - de plus en plus sur les moteurs les plus puissants comme le 2.0 TDI (150 PS). La cause en est généralement une butée usée ou des garnitures de friction huileuses dues à des joints d'arbre défectueux.

Un diagnostic approfondi comprend la mesure de la course de la pédale (>145 mm indique une usure) et une inspection visuelle du volant moteur VW Caddy à la recherche de rayures - c'est là que l'avantage du volant moteur bimasse avec un jeu maximal tolérable de <10° devient évident. A titre préventif, le remplacement de l'huile hydraulique tous les quatre ans prolonge la durée de vie des composants de l'embrayage jusqu'à 30 %.

VW Caddy Problèmes d'embrayage

VW Caddy : Problèmes d'embrayage

L'embrayage du VW Caddy peut s'user en raison d'une utilisation fréquente en ville. Il est donc important d'entretenir régulièrement les pièces de l'embrayage. Le remplacement des pièces de l'embrayage est relativement simple et peut être effectué par un mécanicien bricoleur.

Une inspection professionnelle est nécessaire pour identifier et remplacer les pièces d'embrayage usées. Les embrayages du VW Caddy doivent être contrôlés régulièrement pour s'assurer que le moteur fonctionne correctement. Un entretien régulier permet d'éviter les pannes soudaines et d'assurer la longévité du moteur.

VW Caddy : problèmes de direction

La direction du VW Caddy peut être affectée par des problèmes de communication entre le système de direction et l'unité de contrôle, ce qui entraîne l'apparition de voyants d'avertissement. Ces problèmes peuvent être résolus par une mise à jour du logiciel de l'unité de contrôle.

Un contrôle systématique est nécessaire pour diagnostiquer ces problèmes. Les systèmes de direction du VW Caddy nécessitent des contrôles réguliers et, si nécessaire, une reprogrammation de l'unité de contrôle afin de garantir un fonctionnement optimal de la direction. Un entretien professionnel permet de détecter et de corriger ces problèmes à un stade précoce, avant qu'ils n'entraînent des dommages importants.

VAG LONGLIFE III FE GS55545M4 Huile moteur 0W-30, 5I
Évaluations clients - 115
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 0W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: LONGLIFE III
  • Série: FE
  • Numéro d'article: GS55545M4
  • VAG: Huile moteur
  • Notre prix: 60,84 €
Détails
VAG Huile moteur 0W-30, 5I
Réf.: GS55545M4
60,84 €
12,17 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-19%
K&N Filters 33-2221 Filtre à air Longueur: 283 mm, carré, Filtres de longue durée
Évaluations clients - 18
Détails du produit
  • Type de filtre: Filtres de longue durée
  • Forme: carré
  • Longueur [mm]: 283
  • Largeur [mm]: 187
  • Hauteur [mm]: 29
  • K&N Filters: Filtre à air
  • Numéro d'article: 33-2221
  • Notre prix: 48,13 €
  • État: Neuf
Détails
K&N Filters Filtre à air Longueur: 283 mm, carré, Filtres de longue durée
Réf.: 33-2221
par rapport au PVC 59,50 €

48,13 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY MN7511-5 Huile moteur 5W-30, 5I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 157
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: VW 503 01, Ford WSS-M2C913-B, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.3, VW 501 01, MB 229.5, BMW Longlife-98, Renault RN0710, Renault RN0700
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY
  • Numéro d'article: MN7511-5
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 25,92 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 5I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7511-5
Plus
25,92 €
5,18 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

SASIC 5223433 Vis de serrage, suspension articulée / rotule de suspension
Évaluations clients - 12
Détails du produit
  • Filetage: M10x1,5
  • longueur de boulon [mm]: 58
  • pour numéro OE: 352243
  • SASIC: Vis de serrage, suspension articulée / rotule de suspension
  • Numéro d'article: 5223433
  • Notre prix: 2,87 €
  • État: Neuf
Détails
SASIC Vis de serrage, suspension articulée / rotule de suspension
Réf.: 5223433
2,87 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL DEXRON II Automatic MN8205-4 Huile pour boîte automatique ATF II, 4I, Rouge
Évaluations clients - 39
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: ATF II
  • Recommandations du fabricant: ALLISON C4, CATERPILLAR TO-2, GM Dexron II D, MAN 339 V1, MAN 339 Z1, MB 236.5, MB 236.7, RENK, VOITH G607, ZF TE-ML 03D, ZF TE-ML 04D, ZF TE-ML 11A, ZF TE-ML 14A, ZF TE-ML 17C
  • Gamme de produits: DEXRON II Automatic
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Couleur: Rouge
  • Capacité [litres]: 4
  • MANNOL: Huile pour boîte automatique
  • Numéro d'article: MN8205-4
  • Notre prix: 18,04 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile pour boîte automatique ATF II, 4I, Rouge
Réf.: MN8205-4
Plus
18,04 €
4,51 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

VW Caddy : Problèmes avec le système ESP

Le système ESP du Caddy VW peut être affecté par un capteur de pression de freinage défectueux dans le module ABS, ce qui entraîne l'allumage d'un voyant d'avertissement. Ces problèmes peuvent être résolus en remplaçant le capteur. Le remplacement du module ABS est relativement simple et peut être effectué par un bricoleur.

Un entretien régulier est essentiel pour détecter ces problèmes à un stade précoce. Les capteurs de pression de freinage sensibles de la VW Caddy doivent être contrôlés régulièrement pour garantir le fonctionnement optimal du système ESP. Un entretien professionnel permet d'éviter des dommages importants et de garantir la fiabilité du véhicule.

Autres problèmes connus du VW Caddy

D'après les témoignages des propriétaires, ces défauts sont également fréquents :

  • Turbocompresseur intercooler défectueux : sur les modèles diesel construits à partir de 2016 après ~100 mille km en raison de la corrosion.
  • Fuite des réservoirs SCR : Surtout avec le moteur BlueMotion à partir de ~80 000 km.
  • Défauts électriques dans le bus CAN : Messages d'erreur sporadiques à partir de ~70 000 km en raison de l'oxydation des connecteurs.
  • Roulements de roue VW Caddy usés : Usure prématurée de l'essieu arrière après ~60 000 km à pleine charge
  • Formation de rouille sur les seuils de porte : A partir de ~8 ans d'utilisation malgré la galvanisation

VW Caddy : points faibles et points forts

Points forts

Points faibles

Espace de chargement généreux

Chaînes de distribution sensibles

Bonne fiabilité du diesel

Problèmes avec la boîte de vitesses DSG

Variantes GNC économiques

Défauts du thermostat

Châssis robuste

Défauts électroniques

Configuration polyvalente des sièges

Sensibilité à la rouille

Facilité d'utilisation au quotidien

Défaillances des injecteurs

Stabilité de grande valeur

Problèmes de changement de vitesse

Le VW Caddy séduit par son design pratique et son aptitude à l'utilisation quotidienne, mais il nécessite un entretien régulier - en particulier avec les diesels performants et les boîtes de vitesses automatiques, des mesures préventives peuvent éviter des réparations coûteuses !

Acheter en ligne les best-sellers d'AUTODOC à un prix avantageux pour réduire les prix de changement des pièces détachées

-68%
111 071 001 TOPRAN 111 071 Avertisseur sonore avec monture
Évaluations clients - 12
Détails du produit
  • Corne d'appel: Avertisseur signal
  • Type de fonctionnement: électrique
  • Nombre de contacts enfichables: 2
  • Tonalité: à tonalité grave
  • Plage de fréquences [Hz]: 420
  • Forme de la prise: ovale
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec monture
  • Tension du réseau [V]: 12
  • TOPRAN: Avertisseur sonore
  • Numéro d'article: 111 071
  • Notre prix: 8,00 €
  • État: Neuf
Détails
TOPRAN Avertisseur sonore avec monture
Réf.: 111 071
par rapport au PVC 25,52 €

8,00 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY MN7511-10 Huile moteur 5W-30, 10I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 46
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: Ford WSS-M2C913-B, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.3, VW 503 01, VW 501 01, MB 229.5, BMW Longlife-98, Renault RN0710, Renault RN0700
  • Capacité [litres]: 10
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY
  • Numéro d'article: MN7511-10
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 43,74 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 10I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7511-10
Plus
43,74 €
4,37 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

DR.MOTOR AUTOMOTIVE DRM022S Kit de joints, injecteur
Évaluations clients - 20
Détails du produit
  • Diamètre intérieur [mm]: 7,50
  • Épaisseur [mm]: 3,5
  • Forme: Joint torique
  • DR.MOTOR AUTOMOTIVE: Kit de joints, injecteur
  • Numéro d'article: DRM022S
  • État: Neuf
Détails
DR.MOTOR AUTOMOTIVE Kit de joints, injecteur
Réf.: DRM022S
5,21 €
Prix par jeu de 8 pièces
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

FEBI BILSTEIN 02138 Carter d'huile avec vis de vidange d'huile, avec joint de carter d'huile, Acier
Évaluations clients - 6
Détails du produit
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec joint de carter d'huile
  • Matériel pour carter d'huile: Acier
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec vis de vidange d'huile
  • Poids [kg]: 1,97
  • Matériau joint: Papier
  • FEBI BILSTEIN: Carter d'huile
  • Numéro d'article: 02138
  • Notre prix: 29,84 €
  • État: Neuf
Détails
FEBI BILSTEIN Carter d'huile avec vis de vidange d'huile, avec joint de carter d'huile, Acier
Réf.: 02138
29,84 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-46%
MRH0177 MEYLE 119 121 0133 Durite de refroidissement EPDM (éthylène-propylène-diène-caoutchouc), sans colliers, ORIGINAL Quality
Détails du produit
  • Info complémentaire: ORIGINAL Quality
  • Matériel: EPDM (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
  • Tuyau de refroidissement: du radiateur d'huile à la conduite d'eau
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans colliers
  • MEYLE: Durite de refroidissement
  • Numéro d'article: 119 121 0133
  • Notre prix: 28,69 €
  • État: Neuf
Détails
MEYLE Durite de refroidissement EPDM (éthylène-propylène-diène-caoutchouc), sans colliers, ORIGINAL Quality
Réf.: 119 121 0133
par rapport au PVC 53,50 €

28,69 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-55%
LuK 600 0295 00 Kit d'embrayage avec butée hydraulique, sans palier guide, avec volant moteur, avec kit de vis, Volant bimasse sans plaque de friction, avec réglage automatique
Évaluations clients - 20
Détails du produit
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec butée hydraulique, sans palier guide
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec volant moteur, avec kit de vis, Volant bimasse sans plaque de friction
  • Ajustement: avec réglage automatique
  • Nombre de dent (évaluation de l'angle max. libre): 7
  • jeu de basculement max. [mm]: 2,9
  • Angle libre max. [degrée]: 18
  • Nombre de trous de fixation: 6
  • LuK: Kit d'embrayage
  • Numéro d'article: 600 0295 00
  • Notre prix: 587,83 €
  • État: Neuf
Détails
LuK Kit d'embrayage avec butée hydraulique, sans palier guide, avec volant moteur, avec kit de vis, Volant bimasse sans plaque de friction, avec réglage automatique
Réf.: 600 0295 00
par rapport au PVC 1327,92 €

587,83 €
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

-39%
S4 008 BOSCH S4 0 092 S40 080 Batterie 12V 74Ah 680A Batterie au plomb
Évaluations clients - 26
Détails du produit
  • Gamme de produits: S4
  • Capacité de batterie [Ah]: 74
  • Batterie / Pile: Batterie au plomb
  • Courant d'essai à froid, NE [A]: 680
  • Longueur [mm]: 278
  • Largeur [mm]: 175
  • Hauteur [mm]: 190
  • Voltage [V]: 12
  • DIN / ISO: L3
  • Rebord de fixation: B03
  • Type de borne: 1
  • BOSCH: Batterie
  • Numéro d'article: 0 092 S40 080
  • Notre prix: 127,31 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Batterie 12V 74Ah 680A Batterie au plomb
Réf.: 0 092 S40 080
par rapport au PVC 210,90 €

127,31 €
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

YUASA YBX7000 YBX7027 Batterie 12V 65Ah 600A avec poignets, avec témoin de niveau de charge, Batterie EFB
Évaluations clients - 13
Détails du produit
  • Gamme de produits: YBX7000
  • Capacité de batterie [Ah]: 65
  • Batterie / Pile: avec poignets, avec témoin de niveau de charge, Batterie EFB
  • Courant d'essai à froid, NE [A]: 600
  • Longueur [mm]: 242
  • Largeur [mm]: 175
  • Voltage [V]: 12
  • Poids rempli [kg]: 16,6
  • DIN / ISO: L2
  • Type de borne: T1, 1
  • Type de raccord: T1
  • Rebord de fixation: B03
  • Disposition des pôles 0
  • Convient pour(batterie de démarreur): avec dégazage central
  • YUASA: Batterie
  • Numéro d'article: YBX7027
  • Notre prix: 106,94 €
  • État: Neuf
Détails
YUASA Batterie 12V 65Ah 600A avec poignets, avec témoin de niveau de charge, Batterie EFB
Réf.: YBX7027
106,94 €
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

-60%
082413 HELLA 8GP 002 095-121 Ampoule, éclairage des instruments 12V, W1,2W, W2x4.6d, Halogène, limpide
Évaluations clients - 12
Détails du produit
  • Type de lampe: W1,2W
  • Voltage [V]: 12
  • Modèle de feu: Halogène
  • Couleur de l'ampoule: limpide
  • Type de culot de l’ampoule: W2x4.6d
  • Type d'emballage: Boîte
  • Montage / démontage uniquement par du personnel qualifié !
  • HELLA: Ampoule, éclairage des instruments
  • Numéro d'article: 8GP 002 095-121
  • État: Neuf
Détails
HELLA Ampoule, éclairage des instruments 12V, W1,2W, W2x4.6d, Halogène, limpide
Réf.: 8GP 002 095-121
par rapport au PVC 1,51 €

0,59 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-21%
METZGER 2140239 Bouchon, réservoir du liquide
Évaluations clients - 8
Détails du produit
  • Hauteur [mm]: 20
  • METZGER: Bouchon, réservoir du liquide
  • Numéro d'article: 2140239
  • Notre prix: 4,33 €
  • État: Neuf
Détails
METZGER Bouchon, réservoir du liquide
Réf.: 2140239
par rapport au PVC 5,50 €

4,33 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Articles populaires

Abonnez-vous à nos lettres d'information

Pour recevoir nos dernières nouvelles et nos derniers conseils, veuillez saisir votre email: