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Les moteurs de la Ford Mondeo

Table des matières

  1. Moteurs Ford Mondeo : Génération I & II (1993-2007) - Générations historiques
    1. Motorisations à essence de la Ford Mondeo : Génération I & II (1993-2007)
    2. Motorisations diesel de la Ford Mondeo : Génération I & II (1993-2007)
  2. Moteurs de la Ford Mondeo : Génération III (2007-2014)
    1. Motorisations à essence de la Ford Mondeo : Génération III (2007-2014)
    2. Motorisations diesel de la Ford Mondeo : Génération III (2007-2014)
  3. Moteurs de la Ford Mondeo : Génération IV (2014-2022)
    1. Moteurs à essence de la Ford Mondeo : Génération IV (2014-2022)
    2. Moteurs diesel de la Ford Mondeo : Génération IV (2014-2022)
    3. Ford Mondeo hybride : Génération IV (2014-2022)
  4. Moteurs de la Ford Mondeo : Génération V (2022-aujourd'hui)
    1. Ford Mondeo hybride : Génération V (2022-aujourd'hui)
  5. Conclusion : Les meilleurs moteurs de Ford Mondeo, toutes générations confondues

La Ford Mondeo s'est imposée comme un best-seller de taille moyenne depuis son lancement en 1993 et a connu une évolution technique remarquable sur cinq générations. La gamme de moteurs de la Ford Mondeo est passée de simples moteurs à aspiration naturelle à des moteurs à essence turbocompressés de pointe et à des moteurs diesel efficaces, chaque génération apportant de nouvelles technologies et des normes de fiabilité différentes.

Moteurs Ford Mondeo : Génération I & II (1993-2007) - Générations historiques

Moteurs Ford Mondeo : Génération I & II (1993-2007) - Générations historiques

Les deux premières générations de Ford Mondeo ont jeté les bases du succès de la série et se caractérisaient par des moteurs robustes, mais techniquement encore conventionnels. La première génération (1993-2000) proposait principalement des moteurs à aspiration naturelle, tandis que la deuxième génération (2000-2007) intégrait déjà les premiers turbodiesels. Le kilométrage typique atteignait 250 000 à 350 000 kilomètres avec un entretien adéquat, les moteurs diesel étant généralement plus durables que les moteurs à essence. Les réparations majeures étaient généralement prévues entre 150 000 et 200 000 kilomètres - principalement le changement des courroies de distribution, des pompes à eau et parfois des joints de culasse sur les moteurs à essence. Le meilleur moteur de cette époque était le 2.0 TDCi de 130 ch de la deuxième génération, qui combinait de manière optimale fiabilité et économie.

Motorisations à essence de la Ford Mondeo : Génération I & II (1993-2007)

Dans la première génération, la gamme de moteurs à essence de la Ford Mondeo comprenait principalement des moteurs à aspiration naturelle : 1.6 Zetec (90 ch), 1.8 Zetec (110-115 ch) et 2.0 Zetec (130-136 ch). Des variantes plus puissantes ont été ajoutées à la deuxième génération, notamment le 2.5 V6 Duratec de 170 ch et le sportif 3.0 V6 ST220 de 226 ch. Le meilleur moteur à essence de ces générations était le 2.0 Zetec de 130 ch de la première génération, qui s'est avéré particulièrement fiable et peu exigeant en termes d'entretien. Les moteurs V6 de la deuxième génération, en revanche, ont souffert de problèmes typiques tels que des fuites au niveau des joints de couvre-soupapes et une augmentation de la consommation d'huile, tandis que les plus petits moteurs Zetec ont parfois connu des problèmes avec le joint de culasse.

Motorisations diesel de la Ford Mondeo : Génération I & II (1993-2007)

La première génération de Ford Mondeo diesel était dominée par le 1.8 TD de 90 ch, bruyant et lent. La deuxième génération a apporté le révolutionnaire 2.0 TDCi avec injection à rampe commune dans différents niveaux de puissance allant de 115 à 155 ch. Il existait également un 2.2 TDCi de 155 ch pour les exigences plus élevées. Le Ford Mondeo 2.0 TDCi de 130 ch est devenu le moteur le plus fiable des deux générations, offrant une excellente combinaison de performances, d'économie de carburant et de durabilité. Ces premiers moteurs TDCi n'avaient pas encore de filtre à particules et étaient considérés comme particulièrement robustes.

Moteur de la Ford Mondeo Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
1.6/1.8 Zetec 90-115 CV 7,5-8,5 l/100 km Joint de culasse Bon
2.0 Zetec 130-136 CV 8,0-9,0 l/100km Très robuste Très bon
2,5/3,0 V6 170-226 CV 9,5-11,5 l/100km Joints de couvre-soupapes, consommation d'huile Moyenne
1.8 TD 90 CV 6,0-7,0 l/100km Bruyant, lent Modéré
2.0 TDCi 115-155 CV 5,5-6,5 l/100 km Très fiable Très bon
2.2 TDCi 155 CV 6,0-7,0 l/100km Robuste, mais rare Bon

Moteurs de la Ford Mondeo : Génération III (2007-2014)

Moteurs de la Ford Mondeo : Génération III (2007-2014)

La troisième génération de Ford Mondeo a marqué un saut technologique avec l'introduction de moteurs turbo essence modernes et d'une technologie diesel avancée. Cependant, le kilométrage a chuté entre 200 000 et 300 000 kilomètres, car les moteurs plus complexes nécessitaient davantage d'entretien. Les intervalles de réparation typiques se situaient entre 120 000 et 180 000 kilomètres, les moteurs turbo à essence en particulier souffrant de problèmes avec les chaînes de distribution et les turbocompresseurs. Le moteur le plus remarquable de cette génération était le 2.0 TDCi de 163 ch, qui offrait un haut niveau de fiabilité malgré le filtre à particules. Cette génération a également été la première à introduire la boîte de vitesses à double embrayage PowerShift, qui a posé problème, ce qui a affecté la fiabilité globale.

Motorisations à essence de la Ford Mondeo : Génération III (2007-2014)

La gamme de moteurs à essence de la Ford Mondeo a été entièrement revue et comprend désormais principalement des moteurs turbocompressés. Le 1.6 EcoBoost de 160 ch a remplacé les moteurs à aspiration naturelle plus puissants, mais s'est avéré problématique en raison des fréquentes défaillances de la chaîne de distribution et des défauts du turbocompresseur. Le 2.0 EcoBoost de 203/240 ch offrait des performances sportives, mais souffrait de problèmes similaires. Le seul moteur à aspiration naturelle disponible était le 2.5 Duratec de 175 ch, qui s'est avéré être le moteur à essence le plus fiable de cette génération. Les moteurs Ford Mondeo EcoBoost sont devenus les moteurs les plus problématiques de la série : les dommages prématurés de la chaîne de distribution dès 80 000 kilomètres et les défauts du turbocompresseur en ont fait des alternatives coûteuses.

Motorisations diesel de la Ford Mondeo : Génération III (2007-2014)

La Ford Mondeo 2.0 TDCi a été perfectionnée et est désormais équipée d'un filtre à particules de série. Les niveaux de puissance disponibles allaient de 115 à 200 ch, le moteur de 163 ch étant considéré comme le meilleur. Il existait également un plus petit moteur 1.8 TDCi de 125 ch, mais il était moins répandu. La Ford Mondeo 2.0 TDCi de 163 ch s'est avérée être le meilleur moteur de cette génération - il combinait des performances élevées avec une fiabilité acceptable, même s'il y avait des problèmes occasionnels avec le filtre à particules. Les variantes plus puissantes de 180 et 200 ch présentaient plus fréquemment des dommages au niveau du turbocompresseur et des problèmes d'injecteurs.

Moteur de la Ford Mondeo Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
1.6 EcoBoost 160 CH 7,0-8,0 l/100km Chaîne de distribution, turbocompresseur Problématique
2.0 EcoBoost 203-240 CV 8,5-9,5 l/100km Chaîne de distribution, turbocompresseur Problématique
2.5 Duratec 175 CV 9,0-10,0 l/100km Robuste, mais assoiffé Bonne
1.8 TDCi 125 CH 5,0-6,0 l/100km Peu répandu Moyenne
2.0 TDCi 115-200 CV 5,5-6,5 l/100 km Filtre à particules, injecteurs Bon

Moteurs de la Ford Mondeo : Génération IV (2014-2022)

Moteurs de la Ford Mondeo : Génération IV (2014-2022)

La quatrième génération de Ford Mondeo s'est concentrée sur le downsizing et l'électrification, mais les résultats ont été mitigés. Le kilométrage a stagné entre 200 000 et 280 000 kilomètres, les variantes hybrides manquant encore d'expérience à long terme. Les réparations majeures ont été effectuées entre 100 000 et 150 000 kilomètres, en particulier pour les moteurs EcoBoost. Étonnamment, le moteur le plus performant était le 2.5 Duratec Hybrid, avec une puissance de 187 ch, qui associait une grande fiabilité à une bonne efficacité. Cette génération a également introduit la première Ford Mondeo Hybrid et a mis un terme définitif à l'ère des gros moteurs à aspiration naturelle.

Moteurs à essence de la Ford Mondeo : Génération IV (2014-2022)

La gamme de motorisations à essence de la Ford Mondeo s'est concentrée sur les moteurs turbo EcoBoost : 1.5 EcoBoost de 165 ch et 2.0 EcoBoost de 238 ch. Le 1.5 EcoBoost s'est avéré moins problématique que son prédécesseur de 1,6 litre, mais il a continué à présenter des faiblesses au niveau de la chaîne de distribution et des problèmes occasionnels de liquide de refroidissement. Le puissant 2.0 EcoBoost est resté sujet aux problèmes typiques de l'EcoBoost - des dommages au niveau de la chaîne de distribution et des défauts du turbocompresseur en ont fait un plaisir coûteux. Paradoxalement, le moteur hybride était considéré comme le moteur à essence le plus fiable de cette génération, car le 2.5 Duratec fonctionnait beaucoup plus doucement dans la combinaison hybride.

Moteurs diesel de la Ford Mondeo : Génération IV (2014-2022)

La Ford Mondeo 2.0 TDCi, qui a fait ses preuves, a été perfectionnée et était disponible dans des niveaux de puissance allant de 150 à 210 ch. Toutes les variantes étaient équipées d'un système d'injection moderne à rampe commune, d'un catalyseur SCR et d'un filtre à particules. La Ford Mondeo 2.0 TDCi de 180 ch est devenue le meilleur diesel de cette génération et a offert une combinaison équilibrée de performances et de fiabilité. Cependant, la variante la plus puissante de 210 ch était sujette à des problèmes de turbocompresseur et d'injecteurs, tandis que la version de 150 ch était considérée comme particulièrement économique et fiable.

Ford Mondeo hybride : Génération IV (2014-2022)

Pour la première fois, Ford a proposé une Mondeo Hybrid avec un moteur à essence 2.5 Duratec et un moteur électrique pour une puissance totale de 187 ch. Cette Ford Mondeo Hybrid s'est avérée étonnamment fiable, car le moteur à essence fonctionnait plus doucement grâce à l'assistance électrique. Les problèmes se limitaient principalement à l'électronique complexe et à des problèmes occasionnels de batterie après un kilométrage élevé.

Moteur de la Ford Mondeo Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
1.5 EcoBoost 165 CH 6,5-7,5 l/100 km Chaîne de distribution, liquide de refroidissement Modéré
2.0 EcoBoost 238 CH 8,0-9,0 l/100km Chaîne de distribution, turbocompresseur Problématique
2.0 TDCi 150-210 CV 4,8-5,8 l/100km Turbocompresseur (210 ch), sinon robuste Bonne
2.5 Hybride 187 CH 4,2 l/100 km Électronique, batterie Bon

Moteurs de la Ford Mondeo : Génération V (2022-aujourd'hui)

Moteurs de la Ford Mondeo : Génération V (2022-aujourd'hui)

La cinquième et probablement dernière génération de Ford Mondeo est exclusivement disponible en version hybride et représente le départ de Ford du segment traditionnel des voitures de taille moyenne en Europe. Tous les groupes motopropulseurs sont basés sur la technologie électrifiée, avec des options hybrides complètes et hybrides rechargeables. Cette génération n'étant disponible que depuis 2022, l'expérience à long terme n'est pas encore disponible, mais les premiers tests montrent une fiabilité nettement améliorée par rapport aux moteurs EcoBoost qui posent problème. Le moteur haut de gamme est le 2.5 Duratec plug-in hybrid avec une puissance de 191 ch, qui combine des performances de conduite sportives avec une grande efficacité.

Ford Mondeo hybride : Génération V (2022-aujourd'hui)

La gamme de motorisations de la Ford Mondeo se compose exclusivement de moteurs hybrides. L'hybride complet associe un moteur à essence 2.5 Duratec à un moteur électrique pour une puissance système de 191 ch, tandis que l'hybride rechargeable offre la même base avec une batterie plus grande et 191 ch. Ces moteurs Ford Mondeo reposent sur la technologie éprouvée du cycle Atkinson et sont considérés comme nettement plus fiables que les précédents moteurs EcoBoost. La Ford Mondeo 2.5 Hybrid s'annonce comme le meilleur moteur de la gamme, combinant les avantages de l'électrification avec la robustesse du moteur Duratec éprouvé.

Moteur de la Ford Mondeo Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Note d'évaluation
2.5 hybride complet 191 CV 5,0-5,5 l/100km Pas de problèmes de série jusqu'à présent Très bon
2.5 hybride rechargeable 191 CV 1,4 l/100km + électricité Électronique complexe Très bon

Conclusion : Les meilleurs moteurs de Ford Mondeo, toutes générations confondues

Le développement des motorisations de la Ford Mondeo a connu une histoire mouvementée - alors que les premières générations ont impressionné avec des moteurs à aspiration naturelle robustes et des diesels TDCi fiables, les moteurs à essence turbocompressés EcoBoost des générations intermédiaires ont apporté avec eux des problèmes de fiabilité considérables. La génération hybride actuelle promet un retour à une plus grande fiabilité grâce à une technologie éprouvée combinée à une électrification moderne.

  • Le meilleur moteur à essence de la Ford Mondeo :

La Ford Mondeo 2.5 Duratec Hybrid (191 ch, génération V) associe la fiabilité du moteur Duratec éprouvé à la technologie hybride moderne et à une grande efficacité.

  • Meilleur moteur diesel de la Ford Mondeo :

La Ford Mondeo 2.0 TDCi (130-163 ch, Génération II & III) offre la meilleure combinaison de fiabilité, d'économie et de facilité d'utilisation au quotidien, toutes générations confondues.

  • Meilleur moteur hybride de la Ford Mondeo :

La Ford Mondeo 2.5 Plug-in Hybrid (191 ch, Génération V) avec son autonomie électrique et sa faible consommation de carburant avec une performance élevée du système.

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305 056 001 TOPRAN 305 056 Bouchon de remplissage d'huile noir
Évaluations clients - 17
Détails du produit
  • Matériel: Matière plastique
  • Couleur: noir
  • TOPRAN: Bouchon de remplissage d'huile
  • Numéro d'article: 305 056
  • Notre prix: 4,59 €
  • État: Neuf
Détails
TOPRAN Bouchon de remplissage d'huile noir
Réf.: 305 056
par rapport au PVC 9,07 €

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Vendu par AUTODOC

MANNOL SPECIAL PLUS MN7512-5 Huile moteur 10W-30, 5I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 59
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B3
  • API: API SN, API CF
  • Recommandations du fabricant: MB 229.1, VW 501 01, VW 505 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: SPECIAL PLUS
  • Numéro d'article: MN7512-5
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 28,49 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 10W-30, 5I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7512-5
Plus
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5,70 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MOTUL 8100 X-CESS 102870 Huile moteur 5W-40, 5I
Évaluations clients - 106
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API SN, API CF
  • Recommandations du fabricant: PSA B71 2296, GM LL-B-025, MB 229.5, Porsche A40, VW 502 00, Renault RN0710, Fiat 9.55535-H2, Fiat 9.55535-M2, Fiat 9.55535-N2, Renault RN0700, VW 505 00, BMW Longlife-01
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: 8100
  • Série: X-CESS
  • Numéro d'article: 102870
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • MOTUL: Huile moteur
  • Notre prix: 42,49 €
  • État: Neuf
Détails
MOTUL Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: 102870
42,49 €
8,50 € par litre
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Vendu par AUTODOC

MANNOL SPECIAL PLUS MN7512-4 Huile moteur 10W-30, 4I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 33
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B3
  • API: API SN
  • Recommandations du fabricant: MB 229.1, VW 501 01, VW 505 00
  • Capacité [litres]: 4
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: SPECIAL PLUS
  • Numéro d'article: MN7512-4
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 22,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 10W-30, 4I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7512-4
Plus
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5,75 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

TotalEnergies Quartz 7000 Energy 2202891 Huile moteur 10W-40, 4I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 39
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B3, ACEA A3 / B4
  • API: API SN, API CF
  • Recommandations du fabricant: MB 229.1, VW 501 01, VW 505 00
  • Capacité [litres]: 4
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: Quartz
  • Série: 7000 Energy
  • Numéro d'article: 2202891
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • TotalEnergies: Huile moteur
  • Notre prix: 24,99 €
  • État: Neuf
Détails
TotalEnergies Huile moteur 10W-40, 4I, Huile en partie synthétique
Réf.: 2202891
24,99 €
6,25 € par litre
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-7%
CASTROL EDGE TURBO DIESEL 15F819 Huile moteur 5W-40, 4I, Huile synthétique
Évaluations clients - 26
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API CF, API SN
  • Recommandations du fabricant: Fiat 9.55535-S2, Ford WSS-M2C917-A, OV0401547-D40, MB 226.5, MB 229.31, MB 229.51, Renault RN0700, Renault RN0710, VW 505 00, VW 505 01
  • Capacité [litres]: 4
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: EDGE
  • Série: TURBO DIESEL
  • Numéro d'article: 15F819
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • CASTROL: Huile moteur
  • Notre prix: 48,49 €
  • État: Neuf
Détails
CASTROL Huile moteur 5W-40, 4I, Huile synthétique
Réf.: 15F819
par rapport au PVC 52,70 €

48,49 €
12,12 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MIHEL Ceramic Oil 7200 CO72005 Huile moteur 10W-40, 5I
Évaluations clients - 1
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B3
  • API: API SL, API CF
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Ceramic Oil
  • Série: 7200
  • Numéro d'article: CO72005
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • MIHEL: Huile moteur
  • Notre prix: 69,49 €
  • État: Neuf
Détails
MIHEL Huile moteur 10W-40, 5I
Réf.: CO72005
69,49 €
13,90 € par litre
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MOBIL 1 FS X2 153640 Huile moteur 5W-50, 4I
Évaluations clients - 60
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-50
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API SP, API CF
  • Recommandations du fabricant: MB 229.3, Porsche A40, Fiat 9.55535-M2
  • Capacité [litres]: 4
  • Gamme de produits: 1
  • Série: FS X2
  • Numéro d'article: 153640
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: pour conditions d’usage difficiles
  • MOBIL: Huile moteur
  • Notre prix: 57,49 €
  • État: Neuf
Détails
MOBIL Huile moteur 5W-50, 4I
Réf.: 153640
57,49 €
14,37 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

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-67%
ELF Evolution 700 STI 2202840 Huile moteur 10W-40, 5I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 390
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B3, ACEA A3 / B4
  • API: API SN, API CF
  • Recommandations du fabricant: MB 229.1, VW 501 01, Fiat 9.55535-G2, Renault RN0700, Renault RN0710, VW 505 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: Evolution
  • Série: 700 STI
  • Numéro d'article: 2202840
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • ELF: Huile moteur
  • Notre prix: 33,49 €
  • État: Neuf
Détails
ELF Huile moteur 10W-40, 5I, Huile en partie synthétique
Réf.: 2202840
par rapport au PVC 102,60 €

33,49 €
6,70 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL Defender MN7507-5 Huile moteur 10W-40, 5I
Évaluations clients - 88
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API SN
  • Recommandations du fabricant: MB 229.1, MB 229.3, VW 501 01, VW 502 00, VW 505 00, Renault RN0700, Renault RN0710, PSA B71 2294, Fiat 9.55535-G2
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Defender
  • Numéro d'article: MN7507-5
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 27,49 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 10W-40, 5I
Réf.: MN7507-5
Plus
27,49 €
5,50 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL LEGEND EXTRA MN7919-5 Huile moteur 0W-30, 5I
Évaluations clients - 167
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 0W-30
  • ACEA: ACEA C2, ACEA C3
  • API: API SN
  • Recommandations du fabricant: BMW Longlife-12 FE, MB 229.61, PSA B71 2290, PSA B71 2312, Ford WSS-M2C950-A
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: LEGEND
  • Série: EXTRA
  • Numéro d'article: MN7919-5
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 34,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 0W-30, 5I
Réf.: MN7919-5
Plus
34,99 €
7,00 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-63%
TotalEnergies Quartz 7000 Diesel 2202844 Huile moteur 10W-40, 5I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 96
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B3, ACEA A3 / B4
  • API: API SN, API CF
  • Recommandations du fabricant: MB 229.1, VW 501 01, PSA B71 2294, PSA B71 2300, VW 505 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: Quartz
  • Série: 7000 Diesel
  • Numéro d'article: 2202844
  • Type d'emballage: Bouteille
  • TotalEnergies: Huile moteur
  • Notre prix: 34,49 €
  • État: Neuf
Détails
TotalEnergies Huile moteur 10W-40, 5I, Huile en partie synthétique
Réf.: 2202844
par rapport au PVC 94,45 €

34,49 €
6,90 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-65%
TotalEnergies Quartz 7000 2202845 Huile moteur 10W-40, 5I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 57
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API SN
  • Recommandations du fabricant: PSA B71 2300, PSA B71 2294, VW 501 01, VW 505 00, Renault RN0700, Renault RN0710, MB 229.3, Fiat 9.55535-G2
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: Quartz
  • Série: 7000
  • Numéro d'article: 2202845
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto, Moto
  • TotalEnergies: Huile moteur
  • Notre prix: 32,49 €
Détails
TotalEnergies Huile moteur 10W-40, 5I, Huile en partie synthétique
Réf.: 2202845
par rapport au PVC 94,45 €

32,49 €
6,50 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MOBIL 1 FS 153687 Huile moteur 0W-40, 4I
Évaluations clients - 80
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 0W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API SN, API CF
  • Recommandations du fabricant: AAE STO 003 B7, MB 229.3, MB 229.5, VW 502 00, VW 503 01, VW 505 00, Porsche A40, Fiat 9.55535-M2, Ford WSS-M2C937-A
  • Capacité [litres]: 4
  • Gamme de produits: 1
  • Série: FS
  • Numéro d'article: 153687
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • MOBIL: Huile moteur
  • Notre prix: 55,99 €
  • État: Neuf
Détails
MOBIL Huile moteur 0W-40, 4I
Réf.: 153687
55,99 €
14,00 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Valvoline 874734 Antigel G13, jaune, 5I, Mélange prêt à l'emploi
Évaluations clients - 48
Détails du produit
  • Spécification: G13
  • Couleur: jaune
  • Propriétés: Mélange prêt à l'emploi
  • Capacité [litres]: 5
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Universel: Oui
  • Valvoline: Antigel
  • Numéro d'article: 874734
  • Notre prix: 36,99 €
Détails
Valvoline Antigel G13, jaune, 5I, Mélange prêt à l'emploi
Réf.: 874734
Plus
36,99 €
7,40 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

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