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Moteurs de la Mercedes-Benz Classe A

Table des matières

  1. Mercedes-Benz Classe A Génération I (1997-2004)
    1. Motorisations à essence de la Mercedes-Benz Classe A : Génération I (1997-2004)
    2. Motorisations diesel de la Mercedes-Benz Classe A : Génération I (1997-2004)
  2. Mercedes-Benz Classe A Génération II (2004-2012)
    1. Motorisations à essence de la Mercedes-Benz Classe A : Génération II (2004-2012)
    2. Motorisations diesel de la Mercedes-Benz Classe A : Génération II (2004-2012)
  3. Mercedes-Benz Classe A Génération III (2012-2018)
    1. Moteurs à essence de la Mercedes-Benz Classe A : Génération III (2012-2018)
    2. Moteurs diesel de la Mercedes-Benz Classe A : Génération III (2012-2018)
  4. Mercedes-Benz Classe A Génération IV (2018-aujourd'hui)
    1. Moteurs à essence de la Mercedes-Benz Classe A : Génération IV (2018-aujourd'hui)
    2. Moteurs diesel de la Mercedes-Benz Classe A : Génération IV (2018-aujourd'hui)
    3. Mercedes-Benz Classe A hybride : Génération IV (2018-aujourd'hui)
  5. Conclusion : Les meilleurs moteurs de la Mercedes-Benz Classe A, toutes générations confondues

Depuis son lancement en 1997, la Mercedes-Benz Classe A a évolué d'une voiture compacte non conventionnelle à l'une des petites voitures haut de gamme les plus réussies, offrant une gamme diversifiée de moteurs Mercedes-Benz Classe A à travers quatre générations. Chaque génération a apporté de nouvelles technologies ainsi que des forces et des faiblesses différentes, l'évolution technologique allant des simples moteurs à aspiration naturelle aux groupes motopropulseurs turbo-hybrides de pointe.

Mercedes-Benz Classe A Génération I (1997-2004)

Mercedes-Benz Classe A Génération I (1997-2004)

La première génération de Mercedes-Benz Classe A a constitué une approche révolutionnaire pour Mercedes-Benz dans le segment des voitures compactes et s'est caractérisée par un design sandwich unique avec une position assise inhabituellement haute. Le kilométrage variait considérablement en fonction du type de moteur : alors que les robustes moteurs à aspiration naturelle atteignaient facilement 250 000 à 350 000 kilomètres avec un entretien adéquat, les premiers diesels CDI nécessitaient souvent des réparations coûteuses du système d'injection entre 200 000 et 280 000 kilomètres. Le moteur le plus performant de cette génération était le A 190 de 125 ch, qui combinait de manière optimale puissance, fiabilité et consommation de carburant acceptable pour l'époque. Les intervalles de réparation typiques étaient de 150 000 à 200 000 kilomètres pour les travaux d'entretien majeurs, bien que les moteurs de la Mercedes-Benz Classe A de cette génération aient toujours été conçus pour être très faciles à entretenir.

Motorisations à essence de la Mercedes-Benz Classe A : Génération I (1997-2004)

La gamme de moteurs à essence de la Mercedes-Benz Classe A se composait exclusivement de moteurs à aspiration naturelle de la série M. Elle commençait avec la A 140 (82,5 %) et la A 140 (82,5 %). Elle commençait par le A 140 (82 ch), suivi par le A 160 (102 ch) et le modèle haut de gamme, le A 190 (125 ch). Ces moteurs de Mercedes-Benz Classe A étaient basés sur une technologie Renault éprouvée et se sont révélés extrêmement fiables. La A 140 équipée d'un moteur de 1,4 litre (M 166 E14) était sous-motorisée mais pratiquement indestructible et atteignait souvent plus de 300 000 kilomètres sans réparations majeures. La A 160 avec un moteur de 1,6 litre offrait le meilleur rapport performances/consommation de carburant, tandis que la A 190 avec un moteur de 1,9 litre était la variante la plus sportive, mais affichait une consommation de carburant légèrement plus élevée.

Motorisations diesel de la Mercedes-Benz Classe A : Génération I (1997-2004)

Les moteurs diesel de la Mercedes-Benz Classe A ont d'abord été dominés par le A 160 CDI de 60 ch (1998-2001), qui a ensuite été complété par le A 170 CDI plus puissant de 90 ch (2001-2004). Ces moteurs CDI de Mercedes-Benz Classe A de première génération ont souffert des problèmes typiques des premiers systèmes à rampe commune : Les défauts des injecteurs, les problèmes de la pompe à haute pression et les défaillances occasionnelles du turbocompresseur en ont fait les groupes motopropulseurs les plus problématiques de cette génération. Le A 170 CDI s'est avéré plus fiable que son frère plus faible, mais il nécessitait un entretien régulier du système d'injection tous les 100 000 à 120 000 kilomètres.

Moteur de la Mercedes-Benz Classe A Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Cote de la Classe A
A 140 (M 166 E14) 82 CV 6,8-7,2 l/100km Faibles performances Très bonnes
A 160 (M 166 E16) 102 CV 6,5-7,0 l/100km Très robuste Très robuste
A 190 (M 166 E19) 125 CV 7,2-7,8 l/100km Consommation plus élevée Très bien
A 160 CDI 60 CV 4,8-5,2 l/100km Injecteurs, turbocompresseur Modéré
A 170 CDI 90 CV 5.0-5.4 l/100km Système d'injection Moyenne

Mercedes-Benz Classe A Génération II (2004-2012)

Mercedes-Benz Classe A Génération II (2004-2012)

La deuxième génération de Mercedes-Benz Classe A a marqué un saut évolutif significatif avec une dynamique de conduite améliorée et des moteurs plus modernes. Avec un entretien adéquat, la plupart des moteurs de cette génération peuvent facilement atteindre 200 000 à 300 000 kilomètres, les diesels CDI révisés étant nettement plus fiables que leurs prédécesseurs. Les défaillances majeures sont rares, seuls les puissants moteurs à essence A 200 Turbo présentant parfois des faiblesses au niveau de la turbocompression. La vedette absolue était l'A 200 CDI de 140 ch - un chef-d'œuvre technique qui offrait à la fois puissance et efficacité. Les intervalles de réparation typiques étaient de 120 000 à 180 000 kilomètres pour les gros travaux d'entretien, les transmissions CVT de cette génération étant considérées comme un point faible.

Motorisations à essence de la Mercedes-Benz Classe A : Génération II (2004-2012)

La gamme de moteurs à essence de la Mercedes-Benz Classe A a été entièrement revue et comprend les modèles A 150 (95 ch), A 170 (116 ch) et, pour la première fois, un moteur turbo à essence A 200 Turbo (193 ch). Ces moteurs de Mercedes-Benz Classe A de la série M se sont révélés nettement plus fiables que les variantes diesel. La A 150, avec son moteur de 1,5 litre, est devenue le moteur à essence le plus fiable de cette génération, avec seulement quelques problèmes occasionnels avec la bobine d'allumage après 150 000 kilomètres. La A 170 offrait un bon équilibre entre performances et consommation, tandis que la A 200 Turbo offrait des performances sportives mais était sujette à des dommages au niveau du turbocompresseur et à des problèmes de refroidissement intermédiaire.

Motorisations diesel de la Mercedes-Benz Classe A : Génération II (2004-2012)

Le moteur CDI de 2,0 litres (OM 640) de la Mercedes-Benz Classe A a été proposé en différentes puissances, de 109 à 140 ch. La A 180 CDI de 109 ch s'est avérée être le moteur diesel le plus économique et le plus fiable de cette génération, tandis que la A 200 CDI de 140 ch offrait la meilleure combinaison de performances et d'efficacité. Ces moteurs Mercedes-Benz Classe A CDI sont dotés d'un système d'injection à rampe commune de deuxième génération et sont nettement plus fiables que leurs prédécesseurs. Les problèmes se limitaient principalement à des défauts occasionnels de recirculation des gaz d'échappement et à l'usure des injecteurs après 200 000 kilomètres.

Moteur de la Mercedes-Benz Classe A Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Note d'évaluation
A 150 95 CV 6,2-6,8 l/100km Bobines d'allumage Très bon
A 170 116 CV 6,5-7,2 l/100km Robuste Bonne
A 200 Turbo 193 CV 7,8-8,5 l/100km Turbocompresseur, refroidissement intermédiaire Modéré
A 180 CDI 109 CV 4,5-5,0 l/100km Très économique et robuste Très bon
A 200 CDI 140 CV 4.8-5.3 l/100km Soupape EGR Bon

Mercedes-Benz Classe A Génération III (2012-2018)

Mercedes-Benz Classe A Génération III (2012-2018)

La troisième génération de Mercedes-Benz Classe A a révolutionné le segment avec une toute nouvelle architecture de traction avant et des moteurs turbo modernes. Cette génération est considérée comme la plus dynamique de toutes les générations de Classe A et atteint 250 000 à 350 000 kilomètres avec un entretien adéquat. La plupart des moteurs sont très fiables, seules les variantes AMG montrant parfois des faiblesses lors d'une conduite sportive. Le moteur le plus performant est le A 220 CDI de 177 ch, un quatre cylindres diesel ultramoderne offrant une excellente puissance et une faible consommation de carburant. Les intervalles de réparation typiques se situent entre 150 000 et 200 000 kilomètres, les transmissions 7G-DCT de cette génération étant considérées comme très fiables.

Moteurs à essence de la Mercedes-Benz Classe A : Génération III (2012-2018)

La gamme de moteurs à essence de la Mercedes-Benz Classe A comprenait exclusivement des moteurs turbo de la nouvelle série M. Elle a commencé avec la A 180 (122,5 litres) et la A 180 (122,5 litres). Elle a débuté avec le A 180 (122 ch), suivi du A 200 (156 ch), du A 250 (211 ch) et des variantes AMG A 45 AMG (360-381 ch). Ces moteurs de Mercedes-Benz Classe A de la série M 270/M 133 se sont révélés très fiables et économiques. Le A 180 avec 1,6 litre turbo est devenu le moteur à essence le plus fiable de cette génération, avec seulement quelques problèmes occasionnels avec la chaîne de distribution après 200 000 kilomètres. L'A 200 offre un excellent équilibre entre performances et consommation, tandis que l'A 250 allie performances sportives et grande fiabilité.

Moteurs diesel de la Mercedes-Benz Classe A : Génération III (2012-2018)

Le moteur CDI de 2,1 litres (OM 651) de la Mercedes-Benz Classe A était proposé dans différents niveaux de puissance allant de 109 à 177 ch. La A 180 CDI de 109 ch s'est avérée être le moteur diesel le plus économique, tandis que la A 200 CDI de 136 ch offrait le meilleur confort d'utilisation au quotidien. Le moteur haut de gamme A 220 CDI de 177 ch, qui allie performances sportives et faible consommation de carburant, est considéré comme l'un des meilleurs moteurs diesel jamais construits par Mercedes-Benz. Ces moteurs Mercedes-Benz Classe A CDI sont dotés de la technologie moderne d'injection à rampe commune de troisième génération et de la technologie AdBlue, ce qui les rend très propres et fiables.

Moteur de la Mercedes-Benz Classe A Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
A 180 (M 270) 122 CV 5,6-6,2 l/100 km Chaîne de distribution après 200 000 km Très bon
A 200 (M 270) 156 CV 5,8-6,4 l/100 km Très fiable Très bonne
A 250 (M 270) 211 CV 6,2-6,8 l/100km Robuste Bonne
A 45 AMG (M 133) 360-381 CV 7,3-7,8 l/100km Embrayage avec style de conduite sportif Bon
A 180 CDI (OM 651) 109 CV 3,6-4,1 l/100km Très économique Très bon
A 200 CDI (OM 651) 136 CV 3.8-4.3 l/100km Excellente Très bon
A 220 CDI (OM 651) 177 CV 4,0-4,5 l/100km Un des meilleurs diesels Très bon

Mercedes-Benz Classe A Génération IV (2018-aujourd'hui)

Mercedes-Benz Classe A Génération IV (2018-aujourd'hui)

La génération actuelle de la Mercedes-Benz Classe A représente l'apogée du développement technologique avec une gamme de moteurs entièrement électrifiés et une technologie hybride légère de pointe. Tous les moteurs sont équipés d'un système électrique embarqué de 48 volts et d'un démarreur-générateur à courroie, qui devrait avoir une durée de vie de plus de 300 000 kilomètres. Le moteur haut de gamme est le A 35 AMG de 306 ch, qui allie performances sportives et grande fiabilité. La technologie hybride rechargeable offre jusqu'à 70 kilomètres d'autonomie électrique et représente la vision d'avenir de Mercedes-Benz pour les voitures compactes.

Moteurs à essence de la Mercedes-Benz Classe A : Génération IV (2018-aujourd'hui)

La gamme de motorisations à essence de la Mercedes-Benz Classe A comprend des moteurs turbo modernes de la série M dotés de la technologie hybride douce de 48 volts. Les A 180 (136 ch), A 200 (163 ch) et A 250 (224 ch) sont basés sur le moteur turbo 1,3 litre (M 282) qui a fait ses preuves et qui a été développé en collaboration avec Renault. Ces moteurs de Mercedes-Benz Classe A se sont révélés très fiables et économiques, avec seulement quelques problèmes occasionnels avec la pompe à haute pression après 150 000 kilomètres. L'A 35 AMG avec 2,0 litres turbo (M 260) offre 306 ch et est considéré comme l'un des moteurs AMG les plus fiables de tous les temps. La technologie hybride douce permet de réduire la consommation de carburant jusqu'à 0,4 litre aux 100 kilomètres.

Moteurs diesel de la Mercedes-Benz Classe A : Génération IV (2018-aujourd'hui)

Le motorisation 2,0 litres CDI (OM 654) de la Mercedes-Benz Classe A est proposé dans différents niveaux de puissance, de 116 à 190 ch. L'A 180 d de 116 ch s'est avéré être le diesel le plus économique de la génération, tandis que l'A 200 d de 150 ch offre la meilleure combinaison de performances et d'efficacité. Ces moteurs diesel de la Mercedes-Benz Classe A sont dotés de la technologie de pointe de la quatrième génération d'injection à rampe commune et de la technologie AdBlue, avec des valeurs d'émission très faibles. La Mercedes-Benz Classe A 220 d de 190 ch allie des performances sportives à une consommation de seulement 4,2 litres aux 100 kilomètres.

Mercedes-Benz Classe A hybride : Génération IV (2018-aujourd'hui)

La Mercedes-Benz Classe A hybride rechargeable A 250 e offre une puissance système de 218 ch en combinant un 1,3 litre turbo avec un moteur électrique de 102 ch. L'autonomie en mode électrique peut atteindre 70 kilomètres et la consommation de carburant est de 1,5 litre aux 100 kilomètres selon le cycle WLTP. Cette technologie hybride de la Mercedes-Benz Classe A s'avère très mature, mais avec des limites en termes de volume de coffre en raison de la batterie.

Moteur de la Mercedes-Benz Classe A Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Note d'évaluation
A 180 (M 282) 136 CV 5,6-6,1 l/100km Pompe haute pression Très bon
A 200 (M 282) 163 CV 5.8-6.3 l/100km Très fiable Très bonne
A 250 (M 282) 224 CV 6,2-6,7 l/100km Robuste Bonne
A 35 AMG (M 260) 306 CH 7.3-7.8 l/100km Très fiable Très bonne
A 180 d (OM 654) 116 CV 3.9-4.4 l/100km Très économique Très bon
A 200 d (OM 654) 150 CV 4,0-4,5 l/100km Excellente Très bon
A 220 d (OM 654) 190 CV 4,2-4,7 l/100km Sportive et économique Très bon rapport qualité/prix
A 250 e Hybride 218 CV 1,5 l/100km + électricité Petit coffre Bon

Conclusion : Les meilleurs moteurs de la Mercedes-Benz Classe A, toutes générations confondues

L'évolution des motorisations de la Mercedes-Benz Classe A montre une amélioration continue sur l'ensemble des quatre générations. Alors que les deux premières générations connaissaient encore des problèmes de démarrage, les moteurs de la Mercedes-Benz Classe A se sont imposés comme la référence dans le segment des compactes haut de gamme à partir de la troisième génération. La génération actuelle, dotée de la technologie mild hybrid, représente l'apogée du développement et offre une excellente combinaison de performances, d'efficacité et de fiabilité.

  • Meilleur moteur à essence de la Mercedes-Benz Classe A :

La A 200 (163 ch, génération IV) dotée de la technologie mild hybrid 48 volts allie une efficacité moderne à une grande fiabilité et à une excellente convivialité au quotidien.

  • Meilleur moteur diesel de la Mercedes-Benz Classe A :

La A 220 CDI (177 ch, génération III) offre la meilleure combinaison de performances sportives, de faible consommation de carburant et de fiabilité exceptionnelle, toutes générations confondues.

  • Meilleur moteur hybride de la Mercedes-Benz Classe A :

La A 250 e (218 ch, génération IV) avec son autonomie électrique de 70 kilomètres et sa faible consommation de 1,5 litre aux 100 kilomètres.

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DS-S3 BOSCH 0 281 002 961 Capteur de pression de suralimentation
Évaluations clients - 26
Détails du produit
  • BOSCH: Capteur de pression de suralimentation
  • Numéro d'article: 0 281 002 961
  • Notre prix: 29,99 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Capteur de pression de suralimentation
Réf.: 0 281 002 961
par rapport au PVC 48,32 €

29,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

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DS-S3 BOSCH 0 261 230 189 Capteur de pression de suralimentation
Évaluations clients - 22
Détails du produit
  • BOSCH: Capteur de pression de suralimentation
  • Numéro d'article: 0 261 230 189
  • Notre prix: 27,99 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Capteur de pression de suralimentation
Réf.: 0 261 230 189
par rapport au PVC 41,09 €

27,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

DR.MOTOR AUTOMOTIVE DRM022S Kit de joints, injecteur
Évaluations clients - 20
Détails du produit
  • Diamètre intérieur [mm]: 7,50
  • Épaisseur [mm]: 3,5
  • Forme: Joint torique
  • DR.MOTOR AUTOMOTIVE: Kit de joints, injecteur
  • Numéro d'article: DRM022S
  • État: Neuf
Détails
DR.MOTOR AUTOMOTIVE Kit de joints, injecteur
Réf.: DRM022S
5,29 €
Prix par jeu de 8 pièces
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MIHEL Ceramic Oil 9600 CO96005 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: BMW Longlife-04, MB 229.51, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Ceramic Oil
  • Série: 9600
  • Numéro d'article: CO96005
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • Type de catalyseur: pour véhicules avec filtre à suie / particules catalytique
  • MIHEL: Huile moteur
  • Notre prix: 84,49 €
  • État: Neuf
Détails
MIHEL Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: CO96005
84,49 €
16,90 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

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-70%
TotalEnergies Quartz INEO Long Life 2204218 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 304
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN, API CF
  • Recommandations du fabricant: MB 229.51, VW 504 00, Porsche C30, VW 507 00, BMW Longlife-04
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Quartz
  • Série: INEO Long Life
  • Numéro d'article: 2204218
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • TotalEnergies: Huile moteur
  • Notre prix: 45,99 €
  • État: Neuf
Détails
TotalEnergies Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: 2204218
par rapport au PVC 155,45 €

45,99 €
9,20 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

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-59%
FR 7 DC+ BOSCH 0 242 235 666 Bougie d'allumage M 14 x 1,25, Ouverture de la clé: 16 mm
Évaluations clients - 306
Détails du produit
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,9
  • Ouverture de la clé: 16 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Position d'allumage [mm]: 3
  • Année jusqu'à: 03 / 2009
  • Filetage: M 14 x 1,25
  • Couple de serrage [Nm]: 28
  • Nombre de contacts enfichables: 1
  • BOSCH: Bougie d'allumage
  • Numéro d'article: 0 242 235 666
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Bougie d'allumage M 14 x 1,25, Ouverture de la clé: 16 mm
Réf.: 0 242 235 666
par rapport au PVC 7,33 €

2,99 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-69%
ELF Evolution 900 NF 2198877 Huile moteur 5W-40, 5I
Évaluations clients - 58
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B3, ACEA A3 / B4
  • API: API SL, API CF
  • Recommandations du fabricant: VW 502 00, MB 229.3, VW 505 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Evolution
  • Série: 900 NF
  • Numéro d'article: 2198877
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • ELF: Huile moteur
  • Notre prix: 36,99 €
  • État: Neuf
Détails
ELF Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: 2198877
par rapport au PVC 122,95 €

36,99 €
7,40 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY MN7511-4 Huile moteur 5W-30, 4I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 28
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: VW 503 01, Ford WSS-M2C913-B, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.3, VW 501 01, MB 229.5, BMW Longlife-98, Renault RN0710, Renault RN0700
  • Capacité [litres]: 4
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY
  • Numéro d'article: MN7511-4
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 24,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 4I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7511-4
Plus
24,99 €
6,25 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL Extreme MN7915-5 Huile moteur 5W-40, 5I
Évaluations clients - 352
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API SN, API CH-4
  • JASO: JASO MA2
  • Recommandations du fabricant: MB 226.5, MB 229.3, MB 229.5, VW 502 00, VW 505 00, Porsche A40, Renault RN0700, Renault RN0710, BMW Longlife-01, BMW Longlife-98, PSA B71 2296, Fiat 9.55535-H2, Fiat 9.55535-Z2, Chrysler MS-10850, Chrysler MS-10896, Chrysler MS-12991, GM LL-A-025, GM LL-B-025
  • Capacité [litres]: 5
  • Série: Extreme
  • Numéro d'article: MN7915-5
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto, Moto
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 31,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: MN7915-5
Plus
31,99 €
6,40 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY MN7511-20 Huile moteur 5W-30, 20I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 53
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: BMW Longlife-98, MB 229.5, Ford WSS-M2C913-B, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.3, VW 501 01, VW 503 01, Renault RN0710, Renault RN0700
  • Capacité [litres]: 20
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY
  • Numéro d'article: MN7511-20
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 92,99 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 20I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7511-20
Plus
92,99 €
4,65 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-63%
ELF Evolution 900 2194830 Huile moteur 5W-50, 4I, Huile synthétique
Évaluations clients - 30
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-50
  • ACEA: ACEA A3 / B3, ACEA A3 / B4
  • API: API SG, API CD
  • Recommandations du fabricant: MB 229.1, MB 229.3
  • Capacité [litres]: 4
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: Evolution
  • Série: 900
  • Numéro d'article: 2194830
  • Type d'emballage: Bouteille
  • ELF: Huile moteur
  • Notre prix: 35,99 €
  • État: Neuf
Détails
ELF Huile moteur 5W-50, 4I, Huile synthétique
Réf.: 2194830
par rapport au PVC 98,36 €

35,99 €
9,00 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-13%
CASTROL EDGE LL 15F7E7 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 248
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: BMW Longlife-04, MB 229.31, MB 229.51, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: EDGE
  • Série: LL
  • Numéro d'article: 15F7E7
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • CASTROL: Huile moteur
  • Notre prix: 62,99 €
  • État: Neuf
Détails
CASTROL Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: 15F7E7
par rapport au PVC 73,14 €

62,99 €
12,60 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ContiClassic MN7501-10 Huile moteur 10W-40, 10I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 83
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: PSA B71 2294, VW 501 01, VW 500 00, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.1, Renault RN0700, MB 229.3, Renault RN0710
  • Capacité [litres]: 10
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: ContiClassic
  • Numéro d'article: MN7501-10
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 49,49 €
Détails
MANNOL Huile moteur 10W-40, 10I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7501-10
Plus
49,49 €
4,95 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL RACING+ESTER MN7902-10 Huile moteur 10W-60, 10I, Huile synthétique
Évaluations clients - 46
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-60
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API SN, API CH-4
  • Recommandations du fabricant: VW 501 01, VW 505 00, MB 229.1, Ford WSS-M2C153-E, GM 6094-M
  • Capacité [litres]: 10
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: RACING+ESTER
  • Numéro d'article: MN7902-10
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 63,49 €
Détails
MANNOL Huile moteur 10W-60, 10I, Huile synthétique
Réf.: MN7902-10
Plus
63,49 €
6,35 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MOTUL 8100 X-CESS 102870 Huile moteur 5W-40, 5I
Évaluations clients - 106
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API SN, API CF
  • Recommandations du fabricant: PSA B71 2296, GM LL-B-025, MB 229.5, Porsche A40, VW 502 00, Renault RN0710, Fiat 9.55535-H2, Fiat 9.55535-M2, Fiat 9.55535-N2, Renault RN0700, VW 505 00, BMW Longlife-01
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: 8100
  • Série: X-CESS
  • Numéro d'article: 102870
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • MOTUL: Huile moteur
  • Notre prix: 42,49 €
  • État: Neuf
Détails
MOTUL Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: 102870
42,49 €
8,50 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

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