• SHOP
  • CLUB
Testez le compte premium
0
Mon Garage
Ajouter un véhicule
0
article(s) #
0,00 €
Votre panier est vide

Les moteurs du Mercedes-Benz Sprinter

Table des matières

  1. Mercedes-Benz Sprinter Génération I (1995-2006)
    1. Motorisations à essence du Mercedes-Benz Sprinter : Génération I (1995-2006)
    2. Motorisations diesel du Mercedes-Benz Sprinter : Génération I (1995-2006)
  2. Mercedes-Benz Sprinter Génération II (2006-2018)
    1. Motorisations à essence du Mercedes-Benz Sprinter : Génération II (2006-2018)
    2. Motorisations diesel du Mercedes-Benz Sprinter : Génération II (2006-2018)
  3. Mercedes-Benz Sprinter Génération III (2018-aujourd'hui)
    1. Moteurs à essence du Mercedes-Benz Sprinter : Génération III (2018-aujourd'hui)
    2. Moteurs diesel du Mercedes-Benz Sprinter : Génération III (2018-aujourd'hui)
    3. Mercedes-Benz Sprinter électrique : Génération III (2018-aujourd'hui)
  4. Mercedes-Benz Sprinter - Générations historiques (1995-2006)
  5. Conclusion : Les meilleurs moteurs de Sprinter Mercedes-Benz, toutes générations confondues

Depuis son lancement en 1995, le Mercedes-Benz Sprinter est devenu la référence dans le segment des véhicules utilitaires légers et offre une variété impressionnante de moteurs à travers quatre générations. Des moteurs diesel robustes aux moteurs électriques modernes, la gamme de moteurs du Mercedes-Benz Sprinter reflète trois décennies de développement technologique continu.

Mercedes-Benz Sprinter Génération I (1995-2006)

Mercedes-Benz Sprinter Génération I (1995-2006)

La première génération de Mercedes-Benz Sprinter a établi de nouvelles normes dans le secteur des véhicules utilitaires et s'est distinguée par sa robustesse exceptionnelle. Le kilométrage était impressionnant : les moteurs de Mercedes-Benz Sprinter bien entretenus atteignaient régulièrement 500 000 à 800 000 kilomètres, et il n'était pas rare que le kilométrage dépasse le million de kilomètres. Les réparations importantes n'étaient généralement nécessaires qu'après 300 000 à 400 000 kilomètres, principalement sur la pompe à injection ou le turbocompresseur. Le moteur le plus performant de cette génération était le 2.9 TDI de 129 ch, qui combinait de manière optimale puissance, fiabilité et consommation modérée. La première génération se caractérisait par des pompes d'injection mécaniques et une technologie simple mais éprouvée qui fonctionnait de manière fiable même dans des conditions extrêmes.

Motorisations à essence du Mercedes-Benz Sprinter : Génération I (1995-2006)

La gamme de moteurs à essence du Mercedes-Benz Sprinter était simple et se composait principalement du quatre cylindres de 2,3 litres de 90 kW (122 ch) et de 105 kW (143 ch). Ces moteurs Mercedes-Benz Sprinter étaient basés sur une technologie éprouvée d'aspiration naturelle sans turbocompresseur et étaient considérés comme fiables mais assoiffés. La consommation était de 11 à 14 litres aux 100 km, ce qui les rendait peu attrayants pour les utilisateurs commerciaux. Les problèmes typiques étaient l'usure du joint de culasse après un kilométrage élevé et des problèmes occasionnels avec le système d'allumage. Les moteurs à essence du Mercedes-Benz Sprinter étaient principalement proposés sur les marchés où le diesel était moins répandu.

Motorisations diesel du Mercedes-Benz Sprinter : Génération I (1995-2006)

Les moteurs diesel du Mercedes-Benz Sprinter étaient au cœur de la première génération. Le 2.3 TDI était disponible en entrée de gamme avec 79 ch, tandis que le 2.9 TDI était proposé avec des puissances allant de 95 ch à 129 ch. Ces moteurs Mercedes-Benz Sprinter TDI étaient équipés de pompes d'injection mécaniques Bosch et étaient extrêmement robustes. Le Mercedes-Benz Sprinter 2.9 TDI de 129 ch est devenu un best-seller : il offrait suffisamment de puissance pour les charges lourdes et les remorques, avec une consommation de 8 à 10 litres aux 100 km. La simplicité de la technologie a été particulièrement appréciée : les défauts peuvent souvent être réparés même dans des zones reculées.

Moteur du Mercedes-Benz Sprinter Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Note d'évaluation
Moteur à essence 2.3 122-143 CV 11-14 l/100km Consommation élevée, joint de culasse Moyenne
2.3 TDI 79 CV 8-9 l/100km Peu de puissance Bonne
2.9 TDI 95-129 CV 8-10 l/100km Pompe à injection après 400 000 km Très bon

Mercedes-Benz Sprinter Génération II (2006-2018)

Mercedes-Benz Sprinter Génération II (2006-2018)

La deuxième génération de Mercedes-Benz Sprinter a fait un bond technologique avec l'injection à rampe commune et l'électronique moderne. La fiabilité est restée à un niveau élevé, les moteurs de Mercedes-Benz Sprinter de cette génération atteignant généralement 400 000 à 600 000 km. Les défaillances capitales du moteur étaient rares, mais les systèmes plus complexes nécessitaient des intervalles d'entretien plus fréquents. Le clou du spectacle a été le 3.0 V6 CDI de 224 ch, un chef-d'œuvre technique qui a rendu possible pour la première fois une conduite sportive. L'introduction de la technologie BlueEFFICIENCY à partir de 2009 a permis d'améliorer sensiblement la consommation de carburant et les émissions, tout en rendant les moteurs plus silencieux et plus raffinés.

Motorisations à essence du Mercedes-Benz Sprinter : Génération II (2006-2018)

La gamme de moteurs à essence du Mercedes-Benz Sprinter a été entièrement revue et se compose du V6 3,5 litres de 190 kW (258 ch) et, plus tard, du V6 3,0 litres de 170 kW (231 ch). Ces moteurs Mercedes-Benz Sprinter offrent une puissance nettement supérieure à celle de leurs prédécesseurs et ont été optimisés pour le marché nord-américain. Le Mercedes-Benz Sprinter 3.5 V6 s'est avéré fiable, mais sa consommation de carburant était élevée (12 à 15 litres aux 100 km). Les problèmes typiques étaient l'usure des bobines d'allumage et des problèmes occasionnels avec la pompe à carburant. En Europe, les versions à essence sont restées des solutions de niche.

Motorisations diesel du Mercedes-Benz Sprinter : Génération II (2006-2018)

La gamme de moteurs diesel du Mercedes-Benz Sprinter était variée et allait du 2.1 CDI de 95 ch au 3.0 V6 CDI de 224 ch. Le Mercedes-Benz Sprinter 2.1 CDI a été proposé dans différents niveaux de puissance, de 95 à 163 ch, et s'est avéré économique et fiable. Tous les moteurs CDI du Sprinter Mercedes-Benz étaient dotés d'une injection à rampe commune et d'un turbocompresseur. Le Mercedes-Benz Sprinter 2.1 CDI de 129 ch est devenu le cheval de bataille de la génération - robuste, économique (6,5-7,5 l/100 km) et nécessitant peu d'entretien. Les moteurs V6 d'une cylindrée de 3,0 litres offrent 190 ch ou 224 ch et sont conçus pour les applications lourdes.

Moteur du Mercedes-Benz Sprinter Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
Moteur essence V6 3.0/3.5 231-258 CH 12-15 l/100km Consommation élevée, bobines d'allumage Moyenne
2.1 CDI 95-163 CV 6,5-8,5 l/100 km Robuste et économique Très bon
3.0 V6 CDI 190-224 CV 7,5-9,0 l/100 km Complexe mais puissant Bon

Mercedes-Benz Sprinter Génération III (2018-aujourd'hui)

Mercedes-Benz Sprinter Génération III (2018-aujourd'hui)

La génération actuelle du Mercedes-Benz Sprinter représente l'avenir des véhicules utilitaires avec une gamme de moteurs entièrement révisée et l'électrification disponible pour la première fois. La fiabilité des moteurs du Mercedes-Benz Sprinter atteint de nouveaux standards élevés, avec des kilométrages de 500 000 à 700 000 kilomètres attendus. Les réparations majeures ne sont généralement nécessaires qu'après 350 000 à 450 000 kilomètres. Le moteur haut de gamme est le 2.0 CDI de 170 ch, qui associe une technologie de pointe à une fiabilité éprouvée. L'eSprinter est une variante tout électrique révolutionnaire qui établit de nouvelles normes pour les véhicules utilitaires à zéro émission. L'intégration de l'infodivertissement MBUX et d'une connectivité complète fait du Sprinter actuel le véhicule utilitaire le plus intelligent de sa catégorie.

Moteurs à essence du Mercedes-Benz Sprinter : Génération III (2018-aujourd'hui)

La gamme de motorisations à essence du Mercedes-Benz Sprinter se concentre sur un 2,0 litres turbo moderne de 140 kW (190 ch), qui a été spécialement développé pour le marché nord-américain. Ce moteur Mercedes-Benz Sprinter est basé sur la série M274 éprouvée et offre une combinaison équilibrée de performances et d'efficacité. Avec une consommation de 9 à 11 litres aux 100 km, il est nettement plus économique que ses prédécesseurs. Les problèmes typiques ne sont pas encore connus, car le moteur n'est utilisé que depuis quelques années. Le Mercedes-Benz Sprinter 2.0 Turbo est particulièrement adapté aux marchés où le prix de l'essence est bas.

Moteurs diesel du Mercedes-Benz Sprinter : Génération III (2018-aujourd'hui)

Au cœur de la troisième génération se trouve le tout nouveau 2,0 CDI (OM654) dans différents niveaux de puissance allant de 84 ch à 170 ch. Ces moteurs Mercedes-Benz Sprinter sont dotés de la toute dernière technologie à rampe commune de quatrième génération avec une pression d'injection pouvant atteindre 2 500 bars. Le Mercedes-Benz Sprinter 2.0 CDI de 114 ch est le moteur d'entrée de gamme et affiche une consommation de seulement 5,8 à 6,5 litres aux 100 km. La variante supérieure de 170 ch associe des performances élevées à une consommation de 6,2 à 7,1 litres aux 100 km. Tous les moteurs CDI du Mercedes-Benz Sprinter répondent à la norme Euro 6d et sont équipés de catalyseurs SCR avec injection d'AdBlue.

Mercedes-Benz Sprinter électrique : Génération III (2018-aujourd'hui)

Le Mercedes-Benz eSprinter marque l'entrée dans l'électromobilité et est équipé d'un momotorisation eur électrique de 85 kW (116 ch). En fonction de la taille de la batterie, l'autonomie est de 115 à 168 km, ce qui est suffisant pour le trafic de livraison urbain. Le Mercedes-Benz eSprinter offre un couple instantané et un fonctionnement pratiquement silencieux, mais son coût d'acquisition est élevé et son autonomie limitée. Une nouvelle génération avec une autonomie nettement améliorée a été annoncée pour 2024.

Moteur du Mercedes-Benz Sprinter Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
Moteur à essence 2.0 Turbo 190 CH 9-11 l/100km Pas encore d'expérience à long terme Bon
2.0 CDI 84-170 CV 5.8-7.1 l/100km Très moderne et efficace Très bon
eSprinter 116 CV 26-30 kWh/100km Autonomie limitée, coûts élevés Moyenne

Mercedes-Benz Sprinter - Générations historiques (1995-2006)

Les débuts du Mercedes-Benz Sprinter remontent à 1995, date à laquelle il a remplacé le célèbre T1/TN. La première génération (1995-2006) se caractérise par une robustesse mécanique et une technologie simple qui fonctionne de manière fiable, même dans des conditions extrêmes. Cette époque était dominée par les moteurs diesel Mercedes-Benz Sprinter à pompe d'injection mécanique, moins efficaces mais extrêmement durables. Le Mercedes-Benz Sprinter 2.9 TDI de 129 ch était considéré comme le meilleur moteur diesel de cette période historique et atteignait régulièrement des kilométrages de plus de 800 000 kilomètres. Parmi les moteurs à essence, le 2,3 litres de 143 ch était le meilleur choix, même si sa consommation de carburant élevée le rendait peu attrayant pour les utilisateurs commerciaux. Cette génération historique a jeté les bases du succès mondial du Sprinter et a prouvé que l'ingénierie allemande pouvait également établir des normes dans le secteur des véhicules utilitaires.

Conclusion : Les meilleurs moteurs de Sprinter Mercedes-Benz, toutes générations confondues

L'évolution des motorisations du Sprinter Mercedes-Benz montre une progression constante des systèmes mécaniques robustes vers des systèmes d'entraînement très efficaces et propres. Alors que les diesels historiques ont impressionné par leur extrême durabilité, les moteurs modernes offrent des valeurs de consommation et d'émissions nettement meilleures, avec une fiabilité toujours élevée. L'introduction de la mobilité électrique avec l'eSprinter démontre l'engagement de Mercedes-Benz en faveur de la mobilité durable dans le secteur des véhicules utilitaires.

  • Le meilleur moteur à essence du Mercedes-Benz Sprinter :

Le Mercedes-Benz Sprinter 2.0 Turbo (190 ch, génération III) allie une technologie moderne à une consommation de carburant acceptable et constitue le meilleur moteur à essence de l'histoire du Sprinter.

  • Meilleur moteur diesel du Mercedes-Benz Sprinter :

Le Mercedes-Benz Sprinter 2.0 CDI (170 ch, génération III) offre la meilleure combinaison de performances, d'efficacité et de technologie d'échappement de pointe, toutes générations confondues.

  • Meilleur Sprinter Mercedes-Benz à propulsion électrique :

Le Mercedes-Benz eSprinter (116 ch, génération III) est actuellement la seule option électrique et est idéal pour la logistique urbaine sans émissions.

Pour l'entretien et les pièces détachées de toutes les générations de Mercedes-Benz Sprinter, AUTODOC propose une gamme complète de pièces détachées d'origine et de qualité, avec une livraison rapide et des conseils d'experts.

TOP-Produits sur le thème :

Acheter en ligne les best-sellers d'AUTODOC à un prix avantageux pour réduire les prix de changement des pièces détachées

Mercedes-Benz Genuine Engine Oil A000989950211AMEE Huile moteur 5W-30, 1I
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • Recommandations du fabricant: MB 229.52
  • Capacité [litres]: 1
  • Gamme de produits: Genuine Engine Oil
  • Numéro d'article: A000989950211AMEE
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Mercedes-Benz: Huile moteur
  • Notre prix: 20,49 €
  • État: Neuf
Détails
Mercedes-Benz Huile moteur 5W-30, 1I
Réf.: A000989950211AMEE
Plus
20,49 €
20,49 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-31%
DS-S3 BOSCH 0 261 230 189 Capteur de pression de suralimentation
Évaluations clients - 22
Détails du produit
  • BOSCH: Capteur de pression de suralimentation
  • Numéro d'article: 0 261 230 189
  • Notre prix: 27,99 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Capteur de pression de suralimentation
Réf.: 0 261 230 189
par rapport au PVC 41,09 €

27,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MIHEL Ceramic Oil 9600 CO96005 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: BMW Longlife-04, MB 229.51, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Ceramic Oil
  • Série: 9600
  • Numéro d'article: CO96005
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • Type de catalyseur: pour véhicules avec filtre à suie / particules catalytique
  • MIHEL: Huile moteur
  • Notre prix: 84,49 €
  • État: Neuf
Détails
MIHEL Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: CO96005
84,49 €
16,90 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-70%
TotalEnergies Quartz INEO Long Life 2204218 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 305
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN, API CF
  • Recommandations du fabricant: MB 229.51, VW 504 00, Porsche C30, VW 507 00, BMW Longlife-04
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Quartz
  • Série: INEO Long Life
  • Numéro d'article: 2204218
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • TotalEnergies: Huile moteur
  • Notre prix: 45,99 €
  • État: Neuf
Détails
TotalEnergies Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: 2204218
par rapport au PVC 155,45 €

45,99 €
9,20 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-59%
FR 7 DC+ BOSCH 0 242 235 666 Bougie d'allumage M 14 x 1,25, Ouverture de la clé: 16 mm
Évaluations clients - 306
Détails du produit
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,9
  • Ouverture de la clé: 16 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Position d'allumage [mm]: 3
  • Filetage: M 14 x 1,25
  • Couple de serrage [Nm]: 28
  • Nombre de contacts enfichables: 1
  • BOSCH: Bougie d'allumage
  • Numéro d'article: 0 242 235 666
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Bougie d'allumage M 14 x 1,25, Ouverture de la clé: 16 mm
Réf.: 0 242 235 666
par rapport au PVC 7,33 €

2,99 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

TOYOTA Advanced Fuel Economy Extra 0888-083886 Huile moteur 0W-20, 5I
Évaluations clients - 12
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 0W-20
  • API: API SN Plus
  • ILSAC: ILSAC GF-5
  • Capacité [litres]: 5
  • Série: Advanced Fuel, Economy Extra
  • Numéro d'article: 0888-083886
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • Préparation de carburant: Injection directe
  • TOYOTA: Huile moteur
  • Notre prix: 70,99 €
  • État: Neuf
Détails
TOYOTA Huile moteur 0W-20, 5I
Réf.: 0888-083886
Plus
70,99 €
14,20 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

-37%
MOTUL 300V Competition 110817 Huile moteur 5W-40, 2I
Évaluations clients - 23
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • Capacité [litres]: 2
  • Gamme de produits: 300V
  • Série: Competition
  • Numéro d'article: 110817
  • Recommandation du fabricant d'huile: Above standards
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Équipement moteur: 4-Stroke
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: pour conditions d’usage difficiles
  • Type de véhicule: Auto
  • MOTUL: Huile moteur
  • Notre prix: 45,99 €
  • État: Neuf
Détails
MOTUL Huile moteur 5W-40, 2I
Réf.: 110817
par rapport au PVC 73,75 €

45,99 €
23,00 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL SPECIAL PLUS MN7512-5 Huile moteur 10W-30, 5I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 59
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B3
  • API: API SN, API CF
  • Recommandations du fabricant: MB 229.1, VW 501 01, VW 505 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: SPECIAL PLUS
  • Numéro d'article: MN7512-5
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 28,49 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 10W-30, 5I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7512-5
Plus
28,49 €
5,70 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY PREMIUM MN7908-5 Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 334
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3, ACEA C2
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: MB 229.52, MB 229.31, VW 505 01, MB 229.51, BMW Longlife-04, DEXOS 2, Renault RN0700, Renault RN0710, MB 226.5
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY PREMIUM
  • Numéro d'article: MN7908-5
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 34,99 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Réf.: MN7908-5
Plus
34,99 €
7,00 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-67%
INA 529 0115 10 Jeu de courroies trapézoïdales à nervures Contrôler et changer roue libre alternateur si nécessaire
Évaluations clients - 17
Détails du produit
  • Nombre de stries: 6
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: Contrôler et changer roue libre alternateur si nécessaire
  • Longueur [mm]: 2260
  • Tenir compte des informations service
  • Consulter instructions / montage
  • INA: Jeu de courroies trapézoïdales à nervures
  • Numéro d'article: 529 0115 10
  • Notre prix: 78,99 €
  • État: Neuf
Détails
INA Jeu de courroies trapézoïdales à nervures Contrôler et changer roue libre alternateur si nécessaire
Réf.: 529 0115 10
par rapport au PVC 239,56 €

78,99 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-22%
CASTROL EDGE LL 15F7E7 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 250
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: BMW Longlife-04, MB 229.31, MB 229.51, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: EDGE
  • Série: LL
  • Numéro d'article: 15F7E7
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • CASTROL: Huile moteur
  • Notre prix: 56,49 €
  • État: Neuf
Détails
CASTROL Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: 15F7E7
par rapport au PVC 73,14 €

56,49 €
11,30 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ContiClassic MN7501-10 Huile moteur 10W-40, 10I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 83
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 10W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: PSA B71 2294, VW 501 01, VW 500 00, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.1, Renault RN0700, MB 229.3, Renault RN0710
  • Capacité [litres]: 10
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: ContiClassic
  • Numéro d'article: MN7501-10
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 47,49 €
Détails
MANNOL Huile moteur 10W-40, 10I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7501-10
Plus
47,49 €
4,75 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

FANFARO Expert Line VDX FF6707-5 Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 72
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN, API CH-4
  • Recommandations du fabricant: VW 502 00, VW 505 00, VW 505 01, BMW Longlife-04, DEXOS 2, MB 229.51, PSA B71 2290
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: Expert Line
  • Série: VDX
  • Numéro d'article: FF6707-5
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: pour conditions d’usage difficiles
  • FANFARO: Huile moteur
  • Notre prix: 30,49 €
Détails
FANFARO Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Réf.: FF6707-5
30,49 €
6,10 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL Antifreeze AG11 MN4011-10 Antigel ASTM D3306-BS 6580:2010, Bleu, 10I, Mélange prêt à l'emploi, contenant du silicate-sans phosphates
Évaluations clients - 7
Détails du produit
  • Spécification: ASTM D3306, BS 6580:2010, Afnor NF R15-601
  • Couleur: Bleu
  • Propriétés: Mélange prêt à l'emploi
  • Recommandations du fabricant: VW TL-774 C, MAN 324 NF, BMW GS 94000, GME L1301, Chrysler MS-7170, MTU MTL 5048
  • Capacité [litres]: 10
  • Champ de température de [°C]: -40
  • Gamme de produits: Antifreeze AG11
  • Propriété chimique: sans nitrite, contenant du silicate, sans phosphates, sans amine
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • MANNOL: Antigel
  • Numéro d'article: MN4011-10
  • Notre prix: 23,49 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Antigel ASTM D3306-BS 6580:2010, Bleu, 10I, Mélange prêt à l'emploi, contenant du silicate-sans phosphates
Réf.: MN4011-10
Plus
23,49 €
2,35 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL Energy Formula PSA MN7703-4 Huile moteur 5W-30, 4I
Évaluations clients - 117
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3, ACEA C2
  • API: API SN, API CH-4
  • Recommandations du fabricant: PSA B71 2290, Fiat 9.55535-S1, Fiat 9.55535-S3, FPW9.55535 / 03
  • Capacité [litres]: 4
  • Gamme de produits: Energy
  • Série: Formula PSA
  • Numéro d'article: MN7703-4
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 26,49 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 4I
Réf.: MN7703-4
Plus
26,49 €
6,62 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Articles populaires

Abonnez-vous à nos lettres d'information

Pour recevoir nos dernières nouvelles et nos derniers conseils, veuillez saisir votre email: