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Moteurs de l'Audi A6

Table des matières

  1. Moteurs de l'Audi A6 : Génération I (1994-1997)
    1. Motorisations à essence de l'Audi A6 : Génération I (1994-1997)
    2. Motorisations diesel de l'Audi A6 : Génération I (1994-1997)
  2. Moteurs de l'Audi A6 : Génération II (1997-2004)
    1. Motorisations à essence de l'Audi A6 : Génération II (1997-2004)
    2. Motorisations diesel de l'Audi A6 : Génération II (1997-2004)
  3. Moteurs de l'Audi A6 : Génération III (2004-2011)
    1. Moteurs à essence de l'Audi A6 : Génération III (2004-2011)
    2. Moteurs diesel de l'Audi A6 : Génération III (2004-2011)
  4. Moteurs de l'Audi A6 : Génération IV (2011-2018)
    1. Moteurs à essence de l'Audi A6 : Génération IV (2011-2018)
    2. Moteurs diesel de l'Audi A6 : Génération IV (2011-2018)
    3. Audi A6 hybride : Génération IV (2011-2018)
  5. Les moteurs de l'Audi A6 : Génération V (2018-aujourd'hui)
    1. Audi A6 mild hybrid à essence : Génération V (2018-aujourd'hui)
    2. Audi A6 hybrides rechargeables : Génération V (2018-aujourd'hui)
    3. Moteurs diesel de l'Audi A6 : Génération V (2018-aujourd'hui)
  6. Conclusion : Les meilleurs moteurs de l'Audi A6, toutes générations confondues

Depuis son lancement en 1994, l'Audi A6 s'est imposée comme la référence dans la classe moyenne supérieure et offre une gamme exceptionnellement diversifiée de moteurs sur cinq générations. Des robustes moteurs V6 de la première génération aux systèmes mild hybrides ultramodernes de l'actuelle génération C8, l'évolution technologique des moteurs de l'Audi A6 reflète quatre décennies d'innovation automobile.

Moteurs de l'Audi A6 : Génération I (1994-1997)

Moteurs de l'Audi A6 : Génération I (1994-1997)

La première génération de l'Audi A6 (C4) a marqué la transition entre l'ère de l'Audi 100 et l'établissement de nouvelles normes dans la classe moyenne supérieure. Le kilométrage de cette génération variait considérablement : alors que les motorisations cinq cylindres éprouvés atteignaient facilement 400 000 à 500 000 kilomètres avec un entretien adéquat, les moteurs à essence V6 nécessitaient souvent des réparations importantes des guides de soupapes ou des pompes à eau entre 200 000 et 300 000 kilomètres. Les premiers moteurs diesel TDI ont déjà démontré leur légendaire longévité en parcourant plus de 600 000 kilomètres. Le moteur le plus performant de cette génération était le 2.5 TDI de 140 ch, qui combinait de manière optimale puissance, fiabilité et économie et qui est considéré comme un jalon dans la technologie diesel.

Motorisations à essence de l'Audi A6 : Génération I (1994-1997)

La gamme de motorisations à essence de l'Audi A6 comprenait le légendaire quatre cylindres de 2,0 litres de 100 ch, le caractéristique cinq cylindres de 2,3 litres de 133 ch et les moteurs V6 de 2,6 et 2,8 litres de cylindrée (150-174 ch). L'Audi A6 2,3 litres cinq cylindres est devenue le moteur le plus charismatique de cette génération - sa sonorité incomparable et sa construction robuste en ont fait un classique. Cependant, les moteurs V6 souffraient de problèmes typiques tels que des fuites au niveau des joints de couvre-soupapes et des pompes à eau sujettes à l'usure, ce qui nécessitait un entretien régulier.

Motorisations diesel de l'Audi A6 : Génération I (1994-1997)

Les moteurs diesel de l'Audi A6 ont été dominés par le révolutionnaire 2.5 TDI de 116 ch (à partir de 1995) et plus tard de 140 ch. Ce moteur TDI de l'Audi A6 était l'un des premiers turbodiesels à injection directe et à refroidissement intermédiaire dans la catégorie de luxe. Le 2,5 TDI s'est avéré exceptionnellement durable - de nombreuses unités ont parcouru plus de 700 000 kilomètres sans révision du moteur. Seule la pompe à injection nécessitait un entretien occasionnel, mais celui-ci était supportable compte tenu de l'économie de carburant de plus de 10 litres par rapport aux moteurs à essence de l'époque.

Moteur de l'Audi A6 Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
Moteur à essence 2.0 100 CV 8,5-9,2 l/100 km Guides de soupapes, performances modérées Moyenne
2.3 Cinq cylindres 133 CV 9,1-9,8 l/100km Très robuste, caractéristique Très bon
2,6/2,8 V6 150-174 CV 9,8-10,5 l/100km Cache-soupapes, pompe à eau Bon
2.5 TDI 116-140 CV 6,8-7,5 l/100km Pompe à injection, autrement légendaire Très bon

Moteurs de l'Audi A6 : Génération II (1997-2004)

Moteurs de l'Audi A6 : Génération II (1997-2004)

La deuxième génération de l'Audi A6 (C5) a révolutionné la classe de luxe grâce à des technologies innovantes telles que le premier V8 TDI au monde et les moteurs à essence FSI modernes. Le kilométrage a atteint de nouvelles dimensions : Les moteurs V6 TDI éprouvés ont régulièrement parcouru plus de 400 000 kilomètres, tandis que les moteurs V8 plus complexes nécessitaient un entretien majeur entre 250 000 et 350 000 kilomètres. Les premiers moteurs 2.7T posaient des problèmes avec leurs turbocompresseurs sensibles, qui nécessitaient souvent des réparations après seulement 120 000 kilomètres. Le summum absolu était le 2.5 TDI V6 de 180 ch - un chef-d'œuvre technique qui combinait performances sportives et efficacité du diesel.

Motorisations à essence de l'Audi A6 : Génération II (1997-2004)

La gamme de moteurs à essence de l'Audi A6 a commencé avec le 1.8T (150 ch), suivi par le 2.4 V6 (165 ch), le problématique 2.7T Biturbo (250 ch) et le 2.8 V6 (193 ch). Les premiers moteurs FSI de 2,0 (130 ch) et 3,2 litres (255 ch) ont été ajoutés plus tard. L'Audi A6 2.7T est devenu le moteur le plus problématique de cette génération : les deux petits turbocompresseurs surchauffaient régulièrement, ce qui entraînait des réparations coûteuses. Le V6 2.8, en revanche, s'est avéré être un moteur polyvalent solide, tandis que les moteurs FSI ont introduit l'injection directe et le contrôle variable des soupapes.

Motorisations diesel de l'Audi A6 : Génération II (1997-2004)

L'Audi A6 2.5 TDI a été proposée dans différents niveaux de puissance allant de 150 à 180 ch et s'est imposée comme l'un des meilleurs moteurs diesel de son époque. Ces moteurs V6 TDI étaient dotés d'une injection à rampe commune moderne et de filtres à particules. L'Audi A6 2.5 TDI de 180 ch combinait des performances impressionnantes avec une consommation de seulement 6,5 litres - une étape importante dans la technologie diesel. Il y avait aussi le spectaculaire 4.2 V8 TDI de 326 ch, qui établissait des normes en tant que premier V8 diesel au monde, mais qui était complexe et nécessitait beaucoup d'entretien.

Moteur de l'Audi A6 Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Puissance
1,8T 150 CV 7,8-8,5 l/100km Turbocompresseur, consommation d'huile Moyenne
2,4 V6 165 CH 9,2-9,8 l/100km Robuste, mais assoiffée Bonne
2.7T Biturbo 250 CH 10,5-11,2 l/100km Turbocompresseur, surchauffe Problématique
2,8 V6 193 CV 9,5-10,1 l/100km Solide et polyvalent Bonne
2.0/3.2 FSI 130-255 CH 8,1-10,8 l/100 km Cokéfaction des soupapes avec le FSI Bon
2.5 TDI V6 150-180 CV 6,2-6,8 l/100km Fiabilité légendaire Très bon
4.2 V8 TDI 326 CV 8,5-9,2 l/100 km Complexe, entretien élevé Moyenne

Moteurs de l'Audi A6 : Génération III (2004-2011)

Moteurs de l'Audi A6 : Génération III (2004-2011)

La troisième génération de l'Audi A6 (C6) a marqué le passage à l'ère moderne avec les moteurs FSI à injection directe et les moteurs TDI avancés. La fiabilité a atteint de nouveaux sommets : La plupart des motorisations de cette génération ont parcouru 300 000 à 400 000 kilomètres sans aucun problème avec un entretien adéquat, les moteurs 3.0 TDI à transmission quattro étant considérés comme particulièrement durables. Les premiers moteurs 2.0 TFSI avec leurs tendeurs de chaîne de distribution et les moteurs W12 complexes posaient des problèmes. Le moteur le plus performant était le 3.0 TDI avec 233 ch - un équilibre parfait entre performance, efficacité et fiabilité qui est toujours considéré comme la référence aujourd'hui.

Moteurs à essence de l'Audi A6 : Génération III (2004-2011)

La gamme de moteurs à essence de l'Audi A6 comprenait le 2.0 TFSI (170 ch), le 2.4 V6 (177 ch), le 2.8 FSI (210 ch), le 3.2 FSI (255 ch) et les modèles haut de gamme 4.2 V8 (335 ch) et l'exclusif 6.0 W12 (450 ch). L'Audi A6 2.0 TFSI a souffert des problèmes typiques de la première génération TFSI - des dommages de la chaîne de distribution et des défauts du turbocompresseur en ont fait le moteur le moins fiable de cette génération. Le 3.2 FSI, en revanche, s'est avéré être un excellent compromis entre performance et fiabilité, tandis que les moteurs V8 se sont révélés étonnamment robustes malgré leur complexité.

Moteurs diesel de l'Audi A6 : Génération III (2004-2011)

L'Audi A6 3.0 TDI a dominé avec des niveaux de puissance allant de 204 à 240 ch et s'est imposée comme la référence des diesels haut de gamme. Ces moteurs V6 TDI sont dotés d'un système d'injection à rampe commune de troisième génération et de filtres à particules. L'Audi A6 3.0 TDI de 233 ch est devenu le meilleur moteur de toute la génération : il offrait les performances sportives d'un moteur à essence tout en consommant du diesel et s'est avéré exceptionnellement durable. Il y avait aussi le 2.7 TDI de 163-180 ch, mais il était moins répandu.

Moteur de l'Audi A6 Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
2.0 TFSI 170 CH 7,5-8,2 l/100km Chaîne de distribution, turbocompresseur Problématique
2,4 V6 177 CV 8,8-9,4 l/100km Robuste, mais dépassé Moyenne
2,8 FSI 210 CH 8,9-9,5 l/100 km Cokéfaction des soupapes Bonne
3.2 FSI 255 CV 9.8-10.4 l/100km Très fiable Très bon
4,2 V8 335 CV 11,2-11,8 l/100km Étonnamment robuste Bon
6,0 W12 450 CH 13,5-14,2 l/100km Complexe, exclusif Moyenne
2.7 TDI 163-180 CV 6,8-7,2 l/100 km Moins courant Bonne
3.0 TDI 204-240 CH 6,1-6,8 l/100km Fiabilité légendaire Très bon

Moteurs de l'Audi A6 : Génération IV (2011-2018)

Moteurs de l'Audi A6 : Génération IV (2011-2018)

La quatrième génération de l'Audi A6 (C7) a révolutionné l'efficacité avec des motorisations TFSI modernes et des unités TDI avancées. Le kilométrage est resté élevé : les moteurs 3.0 TDI, qui ont fait leurs preuves, ont continué à parcourir entre 400 000 et 500 000 kilomètres, tandis que les nouveaux moteurs 2.0 TFSI ont surmonté leurs difficultés initiales et affichent désormais une fiabilité de 250 000 à 350 000 kilomètres. Les moteurs 3.0 TFSI très complexes avec suralimentation et turbocompresseur ainsi que les premiers systèmes hybrides ont posé des problèmes. Le summum était le 3.0 TDI de 272 ch - un chef-d'œuvre technique doté d'un turbocompresseur électrique qui combinait des performances sportives avec une efficacité exceptionnelle.

Moteurs à essence de l'Audi A6 : Génération IV (2011-2018)

La gamme de moteurs à essence de l'Audi A6 a débuté avec le 2.0 TFSI révisé (180-252 ch), suivi du 2.8 FSI (204 ch), du 3.0 TFSI (300-333 ch) et du 4.0 TFSI haut de gamme (420-450 ch). L'Audi A6 2.0 TFSI de deuxième génération s'est avérée nettement plus fiable que son prédécesseur : les problèmes de chaîne de distribution ont été résolus et les turbocompresseurs durent désormais beaucoup plus longtemps. Le 3.0 TFSI avec suralimentation et turbocompresseur offrait des performances impressionnantes, mais était techniquement complexe et sujet à des problèmes de refroidissement en conduite sportive.

Moteurs diesel de l'Audi A6 : Génération IV (2011-2018)

L'Audi A6 3.0 TDI était proposée dans différents niveaux de puissance, de 204 à 326 ch, les variantes les plus puissantes étant dotées de turbocompresseurs électriques. Les variantes les plus puissantes étaient équipées de turbocompresseurs électriques. Il y avait aussi le plus petit 2.0 TDI avec 136-190 ch pour les variantes plus efficaces. L'Audi A6 3.0 TDI de 272 ch est devenue le moteur le plus puissant de cette génération. Sa combinaison de turbocompresseur électrique, d'injection à rampe commune de pointe et de convertisseur catalytique SCR offre des performances inégalées avec une consommation de carburant minimale. Ces moteurs répondaient déjà à la norme Euro 6 et étaient considérés comme la référence en matière de technologie diesel moderne.

Audi A6 hybride : Génération IV (2011-2018)

À partir de 2012, une Audi A6 Hybrid avec une puissance de 245 ch a été proposée pour la première fois. Elle associait un motorisation 2.0 TFSI à un moteur électrique de 40 kW et offrait des performances correctes, mais avec des limites en termes de volume de coffre et une transmission CVT parfois saccadée.

Moteur de l'Audi A6 Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Caractéristiques
2.0 TFSI 180-252 CH 6,8-7,8 l/100 km Amélioration significative Bonne
2.8 FSI 204 CV 8,2-8,8 l/100km Modèle abandonné Moyenne
3.0 TFSI 300-333 CH 8,5-9,2 l/100km Complexe, refroidissement Moyenne
4.0 TFSI 420-450 CV 10,8-11,5 l/100km Très complexe Modéré
2.0 TDI 136-190 CV 4,9-5,8 l/100 km Base solide Bonne
3.0 TDI 204-326 CV 5,3-6,5 l/100km Turbo électrique, brillant Très bon
2.0 Hybride 245 CV 6,2 l/100km Boîte CVT Moyenne

Les moteurs de l'Audi A6 : Génération V (2018-aujourd'hui)

Les moteurs de l'Audi A6 : Génération V (2018-aujourd'hui)

La génération actuelle de l'Audi A6 (C8) repose entièrement sur l'électrification et représente la vision d'Audi pour l'avenir de la classe de luxe. Tous les moteurs sont désormais équipés de la technologie mild hybrid, tandis que les hybrides rechargeables offrent une autonomie électrique allant jusqu'à 91 kilomètres. La génération n'étant sur le marché que depuis 2018, il n'y a pas encore d'expérience à long terme, mais les premières années montrent des approches prometteuses. Le moteur haut de gamme est le 3,0 TFSI de 340 ch avec un système hybride doux de 48 volts, qui allie performances sportives et efficacité élevée. La technologie mild hybrid promet une durée de vie de plus de 350 000 kilomètres, car l'assistance électrique soulage le moteur à combustion.

Audi A6 mild hybrid à essence : Génération V (2018-aujourd'hui)

La gamme de moteurs de l'Audi A6 repose sur deux moteurs 2,0 TFSI de 204 et 245 ch et sur le 3,0 TFSI de 340 ch. Tous les moteurs de l'Audi A6 sont dotés de la technologie mild hybrid 48 volts avec générateur-démarreur à courroie et désactivation des cylindres. L'Audi A6 2.0 TFSI de 204 ch est considérée comme particulièrement réussie et est en train de devenir le meilleur moteur à essence de cette génération - il offre une puissance régulière sur une large plage de régimes et n'a pas connu de problèmes majeurs de production en série jusqu'à présent.

Audi A6 hybrides rechargeables : Génération V (2018-aujourd'hui)

Les variantes Audi A6 TFSI e offrent des puissances système de 367 et 462 ch avec une autonomie électrique allant jusqu'à 91 km. Ces moteurs de l'Audi A6 combinent un 2,0 TFSI avec un moteur électrique de 105 kW et offrent des performances de conduite impressionnantes, mais sont techniquement très complexes.

Moteurs diesel de l'Audi A6 : Génération V (2018-aujourd'hui)

Trois moteurs Audi A6 TDI de 204, 231 et 286 ch sont disponibles, tous avec un système hybride doux de 48 volts. L'Audi A6 3.0 TDI de 231 ch perpétue la tradition des diesels Audi fiables et est considérée comme le meilleur diesel de cette génération.

Moteur de l'Audi A6 Puissance Consommation de carburant Faiblesses typiques Note
2.0 TFSI MHEV 204-245 CH 6,2-7,1 l/100km Pas de problèmes en série jusqu'à présent Très bon
3.0 TFSI MHEV 340 CV 7,8-8,5 l/100km Complexe, mais prometteur Bon
2.0 TDI MHEV 204 CH 4,8-5,4 l/100 km Robuste, éprouvé Très bon
3.0 TDI MHEV 231-286 CV 5,2-6,1 l/100km Poursuite de l'histoire à succès Très bon
2.0 TFSI e 367-462 CV 1,7-2,1 l/100km + électricité Complexe mais efficace Bon

Conclusion : Les meilleurs moteurs de l'Audi A6, toutes générations confondues

Le développement des moteurs de l'Audi A6 sur cinq générations témoigne d'une évolution technologique impressionnante. Alors que les moteurs TDI ont constamment établi des normes de fiabilité et d'efficacité, les puissants moteurs à essence ont souvent souffert de leur complexité. La nouvelle technologie mild hybrid de la cinquième génération promet un avenir radieux aux conducteurs qui accordent de l'importance à l'efficacité et à la fiabilité.

  • Le meilleur moteur à essence de l'Audi A6 :

L'Audi A6 2.0 TFSI MHEV (204 ch, génération V) combine la technologie mild-hybrid moderne avec une grande efficacité et une excellente fiabilité à ce jour.

  • Meilleur moteur diesel de l'Audi A6 :

L'Audi A6 3.0 TDI (233 ch, génération III) offre la meilleure combinaison de fiabilité, d'économie et de performances sportives, toutes générations confondues.

  • Meilleur moteur hybride de l'Audi A6 :

L'Audi A6 2.0 TFSI e (367 ch, Génération V) avec son autonomie électrique élevée allant jusqu'à 91 km et les performances impressionnantes de son système.

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VAG LongLife III FE GS55545M2 Huile moteur 0W-30, 1I
Évaluations clients - 78
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 1
  • Grade de viscosité SAE: 0W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: VW 504 00, VW 507 00
  • Gamme de produits: LongLife
  • Série: III FE
  • Numéro d'article: GS55545M2
  • Type d'emballage: Bouteille
  • VAG: Huile moteur
  • Notre prix: 29,99 €
Détails
VAG Huile moteur 0W-30, 1I
Réf.: GS55545M2
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VAG Longlife IV FE GS60577M2 Huile moteur 0W-20, 1I
Évaluations clients - 43
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 1
  • Grade de viscosité SAE: 0W-20
  • Recommandations du fabricant: VW 508 00, VW 509 00, Porsche C20
  • Gamme de produits: Longlife
  • Série: IV FE
  • Numéro d'article: GS60577M2
  • Type de véhicule: Auto
  • Type d'emballage: Bouteille
  • VAG: Huile moteur
  • Notre prix: 19,49 €
Détails
VAG Huile moteur 0W-20, 1I
Réf.: GS60577M2
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MIHEL Ceramic Oil 9600 CO96005 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: BMW Longlife-04, MB 229.51, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Gamme de produits: Ceramic Oil
  • Série: 9600
  • Numéro d'article: CO96005
  • Type de véhicule: Auto
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de catalyseur: pour véhicules avec filtre à suie / particules catalytique
  • MIHEL: Huile moteur
  • Notre prix: 87,99 €
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Détails
MIHEL Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: CO96005
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MANNOL DIESEL TURBO MN7904-5 Huile moteur 5W-40, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 38
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CI-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: Porsche A40, VW 502 00, VW 505 00, MB 226.5, MB 229.3, MB 229.5, BMW Longlife-01, BMW Longlife-98, PSA B71 2294, PSA B71 2296, Renault RN0700, Renault RN0710, GM LL-A-025, GM LL-B-025, Fiat 9.55535-M2, Fiat 9.55535-N2, Fiat 9.55535-H2, Fiat 9.55535-Z2, Chrysler MS-10725, Chrysler MS-10850, Chrysler MS-10896, Chrysler MS-12991
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: DIESEL TURBO
  • Numéro d'article: MN7904-5
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 32,99 €
  • État: Neuf
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MANNOL Huile moteur 5W-40, 5I, Huile synthétique
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FR 7 DC+ BOSCH 0 242 235 666 Bougie d'allumage M 14 x 1,25, Ouverture de la clé: 16 mm
Évaluations clients - 317
Détails du produit
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,9
  • Ouverture de la clé: 16 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Position d'allumage [mm]: 3
  • Filetage: M 14 x 1,25
  • Couple de serrage [Nm]: 28
  • Nombre de contacts enfichables: 1
  • BOSCH: Bougie d'allumage
  • Numéro d'article: 0 242 235 666
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Bougie d'allumage M 14 x 1,25, Ouverture de la clé: 16 mm
Réf.: 0 242 235 666
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FR 6 KI 332 S BOSCH 0 242 240 653 Bougie d'allumage M 14 x 1,25, Ouverture de la clé: 16 mm
Évaluations clients - 21
Détails du produit
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,7
  • Ouverture de la clé: 16 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Position d'allumage [mm]: 4
  • Filetage: M 14 x 1,25
  • Couple de serrage [Nm]: 28
  • Nombre de contacts enfichables: 1
  • BOSCH: Bougie d'allumage
  • Numéro d'article: 0 242 240 653
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Bougie d'allumage M 14 x 1,25, Ouverture de la clé: 16 mm
Réf.: 0 242 240 653
par rapport au PVC 40,15 €

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VAG Special G GS55502M4 Huile moteur 5W-40, 5I
Évaluations clients - 85
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • Recommandations du fabricant: VW 502 00, VW 505 00
  • Gamme de produits: Special G
  • Numéro d'article: GS55502M4
  • VAG: Huile moteur
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VAG Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: GS55502M4
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-46%
FR 7 LDC+ BOSCH 0 242 235 668 Bougie d'allumage M 14 x 1,25, Ouverture de la clé: 16 mm
Évaluations clients - 67
Détails du produit
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,9
  • Ouverture de la clé: 16 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Position d'allumage [mm]: 6
  • Filetage: M 14 x 1,25
  • Couple de serrage [Nm]: 28
  • Nombre de contacts enfichables: 2
  • BOSCH: Bougie d'allumage
  • Numéro d'article: 0 242 235 668
  • État: Neuf
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BOSCH Bougie d'allumage M 14 x 1,25, Ouverture de la clé: 16 mm
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-46%
BX-CRI3 BOSCH 0 986 435 360 Injecteur Common Rail (CR), avec bague d'étanchéité
Évaluations clients - 29
Détails du produit
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec bague d'étanchéité
  • Echange standard
  • Préparation de carburant: Common Rail (CR)
  • BOSCH: Injecteur
  • Numéro d'article: 0 986 435 360
  • État: Reconditionné(e)
Détails
BOSCH Injecteur Common Rail (CR), avec bague d'étanchéité
Réf.: 0 986 435 360
par rapport au PVC 404,16 €

218,00 €
872,00 €/Prix pour 4 articles
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

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-9%
CASTROL EDGE LL 15F7E7 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 258
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: BMW Longlife-04, MB 229.31, MB 229.51, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Gamme de produits: EDGE
  • Série: LL
  • Numéro d'article: 15F7E7
  • Type de véhicule: Auto
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • CASTROL: Huile moteur
  • Notre prix: 66,49 €
  • État: Neuf
Détails
CASTROL Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: 15F7E7
Plus
par rapport au PVC 73,14 €

66,49 €
13,30 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

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MANNOL ContiClassic MN7501-10 Huile moteur 10W-40, 10I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 83
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 10
  • Grade de viscosité SAE: 10W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: PSA B71 2294, VW 501 01, VW 500 00, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.1, Renault RN0700, MB 229.3, Renault RN0710
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: ContiClassic
  • Numéro d'article: MN7501-10
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 49,49 €
Détails
MANNOL Huile moteur 10W-40, 10I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7501-10
Plus
49,49 €
4,95 € par litre
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CASTROL EDGE Professional LongLife III 157EA4 Huile moteur 5W-30, 4I, Huile synthétique
Évaluations clients - 77
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 4
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: VW 504 00, VW 507 00, Porsche C30
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: EDGE Professional
  • Série: LongLife III
  • Numéro d'article: 157EA4
  • CASTROL: Huile moteur
  • Notre prix: 64,99 €
Détails
CASTROL Huile moteur 5W-30, 4I, Huile synthétique
Réf.: 157EA4
Plus
64,99 €
16,25 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

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MOTUL 8100 X-CESS 102870 Huile moteur 5W-40, 5I
Évaluations clients - 110
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 5
  • Grade de viscosité SAE: 5W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API SN, API CF
  • Recommandations du fabricant: PSA B71 2296, GM LL-B-025, MB 229.5, Porsche A40, VW 502 00, Renault RN0710, Fiat 9.55535-H2, Fiat 9.55535-M2, Fiat 9.55535-N2, Renault RN0700, VW 505 00, BMW Longlife-01
  • Gamme de produits: 8100
  • Série: X-CESS
  • Numéro d'article: 102870
  • Type de véhicule: Auto
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • MOTUL: Huile moteur
  • Notre prix: 45,49 €
  • État: Neuf
Détails
MOTUL Huile moteur 5W-40, 5I
Réf.: 102870
45,49 €
9,10 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

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MANNOL Energy Formula PSA MN7703-4 Huile moteur 5W-30, 4I
Évaluations clients - 124
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 4
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3, ACEA C2
  • API: API SN, API CH-4
  • Recommandations du fabricant: PSA B71 2290, Fiat 9.55535-S1, Fiat 9.55535-S3, FPW 9.55535 / 03
  • Gamme de produits: Energy
  • Série: Formula PSA
  • Numéro d'article: MN7703-4
  • Type de véhicule: Auto
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 27,49 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 4I
Réf.: MN7703-4
Plus
27,49 €
6,87 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

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TotalEnergies Quartz 7000 Energy 2202891 Huile moteur 10W-40, 4I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 40
Détails du produit
  • Capacité [litres]: 4
  • Grade de viscosité SAE: 10W-40
  • ACEA: ACEA A3 / B3, ACEA A3 / B4
  • API: API SN, API CF
  • Recommandations du fabricant: MB 229.1, VW 501 01, VW 505 00
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: Quartz
  • Série: 7000 Energy
  • Numéro d'article: 2202891
  • Type de véhicule: Auto
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • TotalEnergies: Huile moteur
  • Notre prix: 26,49 €
  • État: Neuf
Détails
TotalEnergies Huile moteur 10W-40, 4I, Huile en partie synthétique
Réf.: 2202891
Plus
26,49 €
6,62 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

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