• SHOP
  • CLUB
Testez le compte premium
0
Mon Garage
Ajouter un véhicule
0
article(s) #
0,00 €
Votre panier est vide

Problèmes avec l'Audi A4 B8

Table des matières

  1. Expériences de l'Audi A4 B8 : défauts courants, problèmes typiques et points faibles du modèle
  2. Audi A4 B8 : Problèmes avec le moteur 2.0 TDI et défaillance de la pompe à huile
  3. Audi A4 B8 : consommation d'huile et segments de piston du moteur 1.8 TFSI
  4. Audi A4 B8 : transmission Multitronic (CVT) et problèmes de changement de vitesse
  5. Audi A4 B8 : Problèmes électriques et de capteurs
  6. Audi A4 B8 : verrouillage central et verrouillage des portes défectueux
  7. Audi A4 B8 : Problèmes de pompes à haute pression
  8. Audi A4 B8 : panne de climatisation et dommages au compresseur
  9. Audi A4 B8 : Problèmes de tendeurs de chaîne de distribution
  10. Autres défauts courants de l'Audi A4 B8
  11. Audi A4 B8 : points faibles et points forts

Expériences de l'Audi A4 B8 : défauts courants, problèmes typiques et points faibles du modèle

  • Problème de pompe à huile 2.0 TDI : un défaut critique de la pompe à huile de l'Audi A4 B8 se produit souvent à partir de 120 000-150 000 km, ce qui entraîne une détérioration du moteur.
  • Consommation d'huile du 1.8 TFSI : Le moteur 1,8 TFSI (120 ch et 160 ch) a tendance à consommer des quantités excessives d'huile (jusqu'à 1 litre/1 000 km) à partir de 80 000 km.
  • Problèmes de boîte de vitesses Multitronic : Les boîtes de vitesses CVT de la pré-série (années modèles jusqu'à 2011) présentent fréquemment des secousses ou des défaillances à partir de 150 000-180 000 km.
  • Verrouillage central et serrures des portes : Les serrures de portes et les unités de commande de verrouillage central défectueuses sont plus fréquentes sur les véhicules ayant parcouru 100 000 km ou plus.

Audi A4 B8 : Problèmes avec le moteur 2.0 TDI et défaillance de la pompe à huile

Le moteur 2.0 TDI (150 ch et 177 ch) de l'Audi A4 B8 présente souvent des problèmes de pompe à huile et de chaîne de distribution. La défaillance de la pompe à huile entraîne un manque d'huile et une détérioration importante du moteur en quelques minutes. Les modèles concernés sont généralement ceux des années 2008-2012. Les premiers symptômes, tels que les témoins lumineux (pression d'huile) ou les bruits métalliques, apparaissent à partir de 120 000 km. Les codes de diagnostic tels que P1512 ou P0299 indiquent une perte de pression.

Un entretien professionnel est indispensable pour le moteur 2.0 TDI. Les pompes à huile sensibles de l'Audi A4 B8 doivent être remplacées rapidement (au plus tard à 140 000 km) et uniquement avec des pièces d'origine. Des mesures régulières de la pression d'huile (pression minimale : 2,0 bars à 2 000 tr/min) et l'utilisation d'une huile 5W-40 certifiée réduisent considérablement le risque.

Audi A4 B8 piston du moteur

Audi A4 B8 : consommation d'huile et segments de piston du moteur 1.8 TFSI

Le moteur 1,8 TFSI (120 ch, 160 ch et 170 ch) de l'Audi A4 B8 présente souvent une consommation d'huile accrue (jusqu'à 1,5 litre/1 000 km) à partir de 60 000-80 000 km. Ce phénomène est dû à l'usure des segments de piston ou à des guides de soupapes défectueux. Des symptômes tels que des gaz d'échappement bleus ou des résidus d'huile sur le pot d'échappement sont des signes avant-coureurs. Pour les modèles jusqu'en 2011, des révisions du moteur ont été documentées dans 23 % des cas.

Un contrôle systématique des valeurs de compression (objectif : 12-14 bars par cylindre) est crucial. Les segments de piston sensibles de l'Audi A4 B8 doivent être remplacés si la consommation d'huile dépasse 0,5 litre/1 000 km. Les kits d'adaptation avec des segments renforcés réduisent le problème à long terme.

Audi A4 B8 : transmission Multitronic (CVT) et problèmes de changement de vitesse

La transmission Multitronic (type 0AW) de l'Audi A4 B8 présente fréquemment des secousses, des changements de vitesse imprécis ou une défaillance complète à partir de 150 000 km. Les versions de préproduction jusqu'à 2011 en particulier ont un taux de défaillance élevé - 18 % des propriétaires signalent des problèmes de transmission. Les codes d'erreur typiques tels que P1890 (usure de l'embrayage) ou P1740 (régulateur de pression) indiquent une usure interne.

Un contrôle professionnel du niveau et de la qualité de l'huile (intervalle de vidange : 60 000 km) est indispensable. Les boîtes de vitesses complexes de l'Audi A4 B8 Multitronic nécessitent des systèmes de diagnostic spéciaux tels que le VAS 5054A pour la mise à jour des logiciels. Dès les premiers symptômes, il est recommandé de remplacer l'unité de contrôle ou les paquets d'embrayage.

VAG LongLife III FE GS55545M2 Huile moteur 0W-30, 1I
Évaluations clients - 74
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 0W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 1
  • Gamme de produits: LongLife
  • Série: III FE
  • Numéro d'article: GS55545M2
  • Type d'emballage: Bouteille
  • VAG: Huile moteur
  • Notre prix: 16,56 €
Détails
VAG Huile moteur 0W-30, 1I
Réf.: GS55545M2
16,56 €
16,56 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

VAG LONGLIFE III FE GS55545M4 Huile moteur 0W-30, 5I
Évaluations clients - 115
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 0W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: LONGLIFE III
  • Série: FE
  • Numéro d'article: GS55545M4
  • VAG: Huile moteur
  • Notre prix: 67,60 €
Détails
VAG Huile moteur 0W-30, 5I
Réf.: GS55545M4
67,60 €
13,52 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY MN7511-5 Huile moteur 5W-30, 5I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 157
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: VW 503 01, Ford WSS-M2C913-B, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.3, VW 501 01, MB 229.5, BMW Longlife-98, Renault RN0710, Renault RN0700
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY
  • Numéro d'article: MN7511-5
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 28,79 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 5I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7511-5
Plus
28,79 €
5,76 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL Longlife 504/507 MN7715-5 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 301
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN
  • Recommandations du fabricant: MB 229.51, BMW Longlife-04, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Longlife
  • Série: 504 / 507
  • Numéro d'article: MN7715-5
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 35,67 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: MN7715-5
Plus
35,67 €
7,13 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL ENERGY MN7511-10 Huile moteur 5W-30, 10I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 46
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: Ford WSS-M2C913-B, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.3, VW 503 01, VW 501 01, MB 229.5, BMW Longlife-98, Renault RN0710, Renault RN0700
  • Capacité [litres]: 10
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY
  • Numéro d'article: MN7511-10
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 48,60 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 10I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7511-10
Plus
48,60 €
4,86 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Audi A4 B8 : Problèmes électriques et de capteurs

Les problèmes électriques et les défaillances des capteurs ne sont pas rares sur l'Audi A4 B8, surtout avec le temps. Ils peuvent entraîner l'apparition de voyants d'avertissement sur le tableau de bord, un dysfonctionnement des systèmes électroniques et une baisse des performances du moteur.

Un contrôle systématique est essentiel pour détecter ces problèmes à un stade précoce. Les systèmes électriques et les capteurs sensibles de l'Audi A4 B8 nécessitent des contrôles réguliers et, si nécessaire, le remplacement des composants défectueux pour garantir un fonctionnement optimal. Un entretien professionnel permet d'éviter des dommages importants et de garantir la fiabilité du véhicule.

Audi A4 B8 : verrouillage central et verrouillage des portes défectueux

Le système de verrouillage central électrique de l'Audi A4 B8 réagit souvent de manière peu fiable après 100 000 km. Les symptômes typiques sont le blocage des serrures de portes, les dysfonctionnements du hayon électrique ou le déverrouillage spontané. Les interrupteurs de contact de porte ou les unités de commande (unité de commande J393) défectueux sont généralement responsables. Selon des rapports de forums, ces défauts se produisent dans 15 à 20 % des modèles construits jusqu'en 2012.

Un nettoyage régulier des serrures de porte à l'aide d'un spray de contact empêche la corrosion. Les systèmes sensibles de verrouillage des portes de l'Audi A4 B8 nécessitent le remplacement des actionneurs défectueux (environ 2 à 3 heures de travail par porte) et la réinitialisation du logiciel via ODIS.

Audi A4 B8 pompes à haute pression

Audi A4 B8 : Problèmes de pompes à haute pression

Les pompes haute pression de l'Audi A4 B8, en particulier sur les modèles à injection directe, peuvent tomber en panne. Un moteur de pompe défectueux peut empêcher le moteur de fonctionner correctement ou de démarrer.

Une inspection professionnelle est nécessaire pour identifier et résoudre ces problèmes. Les pompes haute pression de l'Audi A4 B8 doivent être contrôlées régulièrement pour s'assurer qu'elles fonctionnent correctement. Un entretien professionnel permet d'éviter des dommages importants et de garantir la fiabilité du moteur.

Audi A4 B8 : panne de climatisation et dommages au compresseur

Les problèmes de climatisation de l'Audi A4 B8 se manifestent à partir de 60 000-80 000 km par une réduction de la capacité de refroidissement ou une panne complète. Les causes principales sont les fuites des condensateurs (souvent causées par des éclats de pierre) ou les compresseurs défectueux (de type Sanden ou Denso). Il est essentiel de mesurer la pression du réfrigérant (objectif : 28-35 psi à 20 °C) et d'inspecter le pressostat haute pression.

Un entretien professionnel de la climatisation avec détection des fuites par UV permet d'identifier les fuites. Les composants précis de la climatisation de l'Audi A4 B8 doivent être entretenus tous les deux ans. Les intervalles de remplacement du compresseur sont de 120 000 à 160 000 km.

-39%
S4 008 BOSCH S4 0 092 S40 080 Batterie 12V 74Ah 680A Batterie au plomb
Évaluations clients - 26
Détails du produit
  • Gamme de produits: S4
  • Capacité de batterie [Ah]: 74
  • Batterie / Pile: Batterie au plomb
  • Courant d'essai à froid, NE [A]: 680
  • Longueur [mm]: 278
  • Largeur [mm]: 175
  • Hauteur [mm]: 190
  • Voltage [V]: 12
  • DIN / ISO: L3
  • Rebord de fixation: B03
  • Type de borne: 1
  • BOSCH: Batterie
  • Numéro d'article: 0 092 S40 080
  • Notre prix: 127,31 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Batterie 12V 74Ah 680A Batterie au plomb
Réf.: 0 092 S40 080
par rapport au PVC 210,90 €

127,31 €
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

-58%
VKN 402 SKF VKJP 01001 Jeu de joint-soufflet, arbre de commande 146 mm, côté roue, Essieu avant, avec colliers
Évaluations clients - 42
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: côté roue, Essieu avant
  • Hauteur [mm]: 146
  • Diamètre intérieur 2 [mm]: 22, 86
  • Type de joint: Joint de cardan
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec colliers
  • SKF: Jeu de joint-soufflet, arbre de commande
  • Numéro d'article: VKJP 01001
  • État: Neuf
Détails
SKF Jeu de joint-soufflet, arbre de commande 146 mm, côté roue, Essieu avant, avec colliers
Réf.: VKJP 01001
par rapport au PVC 26,64 €

11,17 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-35%
V23134-J52-X450 BOSCH 0 986 332 002 Relais 12V, 70A, 4pôle
Évaluations clients - 25
Détails du produit
  • Fonction du contacteur: Relais à courant de travail
  • Ampérage [A]: 70
  • Voltage [V]: 12
  • Nombre de contacts enfichables: 4
  • Fonction de relais: Contact de travail
  • Champ de température de [°C]: -40
  • Champ de température jusqu'à [°C]: 85
  • BOSCH: Relais
  • Numéro d'article: 0 986 332 002
  • Notre prix: 17,39 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Relais 12V, 70A, 4pôle
Réf.: 0 986 332 002
par rapport au PVC 27,06 €

17,39 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-37%
LIQUI MOLY DOT 4 3086 Liquide de frein 0,5I
Évaluations clients - 16
Détails du produit
  • Spécification: FMVSS 116 DOT 3, FMVSS 116 DOT 4, ISO 4925 Class 6, SAE J 1703, SAE J 1704
  • Spécification selon l'indice DOT: DOT 4
  • Capacité [litres]: 0,5
  • Type d'emballage: Boîte
  • Recommandation du fabricant d'huile: Audi 501 14 TL 766-Z, BMW QV 34 1, GM Europe GMW 3356, Seat 501 14 TL 766-Z, Skoda 501 14 TL766-Z, VW 501 14 (TL 766-Z)
  • LIQUI MOLY: Liquide de frein
  • Numéro d'article: 3086
  • Notre prix: 13,66 €
  • État: Neuf
Détails
LIQUI MOLY Liquide de frein 0,5I
Réf.: 3086
Plus
par rapport au PVC 21,88 €

13,66 €
27,32 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MOBIL Mobilube 1 SHC 142803 Huile de transmission et huile boite de vitesse 75W-90, Huile entièrement synthétique, Capacité: 1I
Évaluations clients - 50
Détails du produit
  • Série: 1 SHC
  • Gamme de produits: Mobilube
  • Grade de viscosité SAE: 75W-90
  • Recommandations du fabricant: Scania STO 2:0A FS, MAN 341 Z2, MAN 342 S1, MAN 341 E3, Scania STO 1:0, Scania STO 1:1 G, Mack GO-J, ZF TE-ML 21A, ZF TE-ML 19C, ZF TE-ML 17B, ZF TE-ML 16F, ZF TE-ML 12N, ZF TE-ML 12L, ZF TE-ML 08
  • Capacité [litres]: 1
  • Type d'entraînement: pour boîte de vitesses manuelle, Boîte de vitesses différentielle
  • Spécification: API GL-4, API GL-5, API MT-1, SAE J2360
  • Huile: Huile entièrement synthétique
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Type de véhicule: Auto
  • MOBIL: Huile de transmission et huile boite de vitesse
  • Numéro d'article: 142803
  • Notre prix: 21,68 €
  • État: Neuf
Détails
MOBIL Huile de transmission et huile boite de vitesse 75W-90, Huile entièrement synthétique, Capacité: 1I
Réf.: 142803
21,68 €
21,68 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Audi A4 B8 : Problèmes de tendeurs de chaîne de distribution

Les tendeurs de la chaîne de distribution de l'Audi A4 B8 peuvent tomber en panne, ce qui peut entraîner de graves dommages au moteur. Un tendeur défectueux peut entraîner un relâchement de la chaîne, voire un saut de dents, ce qui peut avoir des conséquences catastrophiques pour le moteur.

Un entretien régulier est essentiel pour détecter ces problèmes à un stade précoce. Les délicats tendeurs de chaîne de distribution de l'Audi A4 B8 doivent être contrôlés régulièrement pour s'assurer que la chaîne est correctement tendue. Un entretien professionnel permet d'éviter des dommages importants et d'assurer la longévité du moteur.

Autres défauts courants de l'Audi A4 B8

D'après les commentaires des clients et les statistiques des ateliers, les problèmes suivants se produisent également :

  • Aide au stationnement défectueuse (unité de contrôle J791) : À partir de 80 000 km, souvent en raison de capteurs remplis d'humidité.
  • Défaillance de la pompe haute pression (2.0 TFSI) : Affecte les moteurs jusqu'en 2011 à 100 000-130 000 km.
  • Dysfonctionnements du système de démarrage et d'arrêt : Souvent causés par une batterie de l'Audi A4 B8 faible (capacité de 60 Ah) après 5 ans d'utilisation.
  • Défaillances des capteurs TPMS : Les systèmes de surveillance de la pression des pneus signalent des défaillances à partir de 70 000 km, surtout en hiver.
  • Cokéfaction des injecteurs (2.0 TDI) : À partir de 120 000 km en raison de dépôts de soufre, nettoyage recommandé tous les 40 000 km.
  • Mauvais fonctionnement du hayon électrique : Rupture du vérin hydraulique ou du câble de commande à partir de 90 000 km.

Audi A4 B8 : points faibles et points forts

Points forts Points faibles
Intérieur de grande qualité Défauts de la pompe à huile de la 2.0 TDI
Châssis précis Consommation d'huile du 1.8 TFSI
Longue durée de vie du 3.0 TDI Problèmes de la boîte de vitesses Multitronic
Bonne sécurité en cas de collision Défaillances du compresseur de climatisation
Variante économique 2.0 TDI 150 PS Défauts du verrouillage central
Moteurs 2.0 TFSI fiables à partir de 2012 Défauts du hayon électrique
Bonne disponibilité des pièces détachées Défauts fréquents du capteur TPMS

L'Audi A4 B8 impressionne par sa valeur et son plaisir de conduire, mais nécessite des intervalles d'entretien stricts. Les composants critiques tels que la pompe à huile, la boîte de vitesses et la serrure de porte doivent faire l'objet d'une surveillance intensive à partir de 100 000 km. Grâce à des mesures préventives et à des réparations rapides, l'A4 B8 reste un compagnon fiable.

Acheter en ligne les best-sellers d'AUTODOC à un prix avantageux pour réduire les prix de changement des pièces détachées

-38%
AP 600 U BOSCH Aerotwin 3 397 006 951 Essuie-glace 600 mm, Sans Cadre
Évaluations clients - 51
Détails du produit
  • Longueur [mm]: 600
  • Version de balai d'essuie-glace: Sans Cadre
  • Gamme de produits: Aerotwin
  • Longueur [pouces]: 24
  • BOSCH: Essuie-glace
  • Numéro d'article: 3 397 006 951
  • Notre prix: 19,32 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Essuie-glace 600 mm, Sans Cadre
Réf.: 3 397 006 951
par rapport au PVC 31,19 €

19,32 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-50%
REINZ 70-31414-10 Substance étanchéisante Tube, Silicone, Capacité: 70ml, ne contient pas de solvant, mastic, durcissant, noir, REINZOSIL
Évaluations clients - 46
Détails du produit
  • Matériel: Silicone
  • Propriété chimique: ne contient pas de solvant, mastic, durcissant
  • Couleur: noir
  • Capacité [ml]: 70
  • Champ de température de [°C]: 50
  • Champ de température jusqu'à [°C]: 320
  • Type d'emballage: Tube
  • uniquement en connexion avec: 70-31415-00
  • Info complémentaire: REINZOSIL
  • REINZ: Substance étanchéisante
  • Numéro d'article: 70-31414-10
  • Notre prix: 6,82 €
  • État: Neuf
Détails
REINZ Substance étanchéisante Tube, Silicone, Capacité: 70ml, ne contient pas de solvant, mastic, durcissant, noir, REINZOSIL
Réf.: 70-31414-10
par rapport au PVC 13,65 €

6,82 €
97,43 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-11%
MANNOL Dexron VI MN8207-4 Huile pour boîte automatique ATF VI, 4I, Rouge
Évaluations clients - 61
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: ATF VI
  • Recommandations du fabricant: JASO M315 1A-LV, Aisin ATF-0T4, Aisin ATF-0WS, Saturn Z 000169756, ALLISON C4, Bentley PY112995PA, Ford Mercon LV, Hyundai SP-IV, Hyundai SP4-M1, Hyundai SPH-IV, Hyundai SP-IV-RR, Hyundai WS, Hyundai NWS-9638, Toyota ATF FZ, Toyota ATF T-IV, Toyota ATF WS, MB 236.14, MB 236.15, MB 236.2, MB 236.41, MB 236.5, Nissan Matic D, Nissan Matic J, Nissan Matic K, Nissan Matic S, Nissan Matic W, VW G 052 533, VW G 053 001, VW G 055 005, VW G 055 162, VW G 055 540, VW G 060 162, BMW ATF 3+, BMW ATF 4, BMW ATF 6, Chrysler ATF+2, Chrysler ATF+3, Chrysler ATF+4, Honda ATF DW-1, Honda ATF 3.1, Honda ATF Z1, Isuzu ATF II, Isuzu ATF III, Isuzu SCS, LR TYK500050, Land Rover AW-1, LR LR0022460, LR LR023288, LR LR023289, Jaguar JLM 20238, Jaguar JLM 20292, Jaguar JLM 21044, MAN 339 A, MAN 339 D, MAN 339 F, Maserati 231603, Mazda ATF-FZ, Mazda ATF N-1, Mazda ATF S-1, Mazda ATF M-5, Mitsubishi ATF-J3, Mitsubishi ATF-MA1, Mitsubishi ATF-PA, Mitsubishi SP-IV, 000.043.205.28, 000.043.204.63, 000.043.304.00, 000.043.205.09, PSA 9730 AE, PSA B71 2340, Renault DP-0, Renault Matic D2, Saab 93 160 393, Saab 93 165 147, Ssangyong DSIH 5M-52, Ssangyong DSIH 5M-66, Subaru ATF HP, Subaru ATF WS, Suzuki ATF 2326, Suzuki ATF 2384K, Suzuki ATF 3314, Suzuki ATF 3317, Suzuki Matic D, Suzuki Matic J, Suzuki Matic S, Volvo 1161521, Volvo 1161621, Volvo 1161640, Volvo 1161540, Volvo 97340, Volvo 97341, ZF TE-ML 11, ZF TE-ML 21L
  • Gamme de produits: Dexron VI
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type d'entraînement: pour boîtes de vitesses automatiques, pas pour boîte de vitesses automatique CVT (continue)
  • Couleur: Rouge
  • Capacité [litres]: 4
  • Type de véhicule: Auto
  • MANNOL: Huile pour boîte automatique
  • Numéro d'article: MN8207-4
  • Notre prix: 26,59 €
  • État: Neuf
Détails
MANNOL Huile pour boîte automatique ATF VI, 4I, Rouge
Réf.: MN8207-4
Plus
par rapport au PVC 29,95 €

26,59 €
6,65 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

OPEL GM DEXOS2™ SUPER SYNTHETIC 19 42 003 Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Évaluations clients - 212
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN, API CF
  • Recommandations du fabricant: VW 502 00, VW 505 00, VW 505 01, MB 229.51, GM LL-A-025, GM LL-B-025
  • Capacité [litres]: 5
  • Huile: Huile synthétique
  • Gamme de produits: DEXOS2™
  • Série: SUPER SYNTHETIC
  • Numéro d'article: 19 42 003
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • OPEL GM: Huile moteur
  • Notre prix: 45,44 €
Détails
OPEL GM Huile moteur 5W-30, 5I, Huile synthétique
Réf.: 19 42 003
45,44 €
9,09 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

VALEO 032122 Ampoule, feu clignotant 12V 16W, W16W
Évaluations clients - 5
Détails du produit
  • Info complémentaire: ESSENTIAL
  • Type de lampe: W16W
  • Voltage [V]: 12
  • Capacité nominale [W]: 16
  • Couleur du voyant: limpide
  • Type d'emballage: Emballage en blister
  • Type de culot de l’ampoule: W2.1x9.5d
  • VALEO: Ampoule, feu clignotant
  • Numéro d'article: 032122
  • État: Neuf
Détails
VALEO Ampoule, feu clignotant 12V 16W, W16W
Réf.: 032122
3,10 €
Prix par jeu de 2 pièces
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-69%
FR 6 KI 332 S BOSCH 0 242 240 653 Bougie d'allumage M 14 x 1,25, Ouverture de la clé: 16 mm
Évaluations clients - 21
Détails du produit
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,7
  • Ouverture de la clé: 16 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Position d'allumage [mm]: 4
  • Filetage: M 14 x 1,25
  • Couple de serrage [Nm]: 28
  • Nombre de contacts enfichables: 1
  • BOSCH: Bougie d'allumage
  • Numéro d'article: 0 242 240 653
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Bougie d'allumage M 14 x 1,25, Ouverture de la clé: 16 mm
Réf.: 0 242 240 653
par rapport au PVC 40,15 €

12,11 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-54%
40593760 PHILIPS 12972PRC1 Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 3200K, Halogène, Vision
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Info complémentaire: Vision
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Type d'emballage: Boîte
  • Température de couleur [K]: 3200
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • PHILIPS: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 12972PRC1
  • État: Neuf
Détails
PHILIPS Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 3200K, Halogène, Vision
Réf.: 12972PRC1
par rapport au PVC 16,60 €

7,49 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

FEBI BILSTEIN 09801 Boulon de roue M14 x 1,5, Embase sphérique A/G, 27 mm, 8.8, pour jante en alliage léger, pour jante en acier, SW17, zingué, Acier, Héxagonal extérieur
Évaluations clients - 79
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: Essieu arrière
  • Ouverture de la clé: 17
  • Longueur [mm]: 48
  • Longueur du filetage [mm]: 27
  • Fixation de roue: Embase sphérique A / G
  • Longueur de la vis sous la tête [mm]: 27
  • Poids [kg]: 0,062
  • Qualité / catégorie: 8.8
  • Surface: zingué
  • Profil tête de vis / écrou: Héxagonal extérieur
  • Tenir compte des informations service
  • Jantes: pour jante en alliage léger, pour jante en acier
  • Matériel: Acier
  • Diamètre [mm]: 23
  • Dimension du filetage extérieur: M14 x 1,5
  • FEBI BILSTEIN: Boulon de roue
  • Numéro d'article: 09801
  • État: Neuf
Détails
FEBI BILSTEIN Boulon de roue M14 x 1,5, Embase sphérique A/G, 27 mm, 8.8, pour jante en alliage léger, pour jante en acier, SW17, zingué, Acier, Héxagonal extérieur
Réf.: 09801
2,07 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

FEBI BILSTEIN 109394 Boîtier de filtre à huile
Évaluations clients - 24
Détails du produit
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec joint d'étanchéite, avec filtre à huile, avec radiateur d’huile
  • Poids [kg]: 1,22
  • Tenir compte des informations service
  • FEBI BILSTEIN: Boîtier de filtre à huile
  • Numéro d'article: 109394
  • Notre prix: 76,48 €
  • État: Neuf
Détails
FEBI BILSTEIN Boîtier de filtre à huile
Réf.: 109394
76,48 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

CORTECO HT300C Substance étanchéisante Silicone, Capacité: 80ml, noir
Évaluations clients - 52
Détails du produit
  • Couleur: noir
  • Matériel: Silicone
  • Capacité [ml]: 80
  • Champ de température de [°C]: -60
  • CORTECO: Substance étanchéisante
  • Numéro d'article: HT300C
  • Notre prix: 4,50 €
  • État: Neuf
Détails
CORTECO Substance étanchéisante Silicone, Capacité: 80ml, noir
Réf.: HT300C
Plus
4,50 €
56,25 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Articles populaires

Abonnez-vous à nos lettres d'information

Pour recevoir nos dernières nouvelles et nos derniers conseils, veuillez saisir votre email: