• SHOP
  • CLUB
Testez le compte premium
0
Mon Garage
Ajouter un véhicule
0
article(s) #
0,00 €
Votre panier est vide

Problèmes avec l'Audi A5

Table des matières

  1. Expériences Audi A5 : Défauts fréquents, problèmes typiques et points faibles du modèle
  2. Audi A5 : Problèmes de consommation d'huile moteur (2.0 TFSI)
  3. Audi A5 : Problèmes de transmission automatique (Tiptronic à 8 rapports)
  4. Audi A5 : Problèmes d'airbag
  5. Audi A5 : le frein de stationnement ne fonctionne pas
  6. Audi A5 : L'air conditionné ne refroidit pas
  7. Audi A5 : problèmes avec le système d'infodivertissement
  8. Audi A5 : le bouchon du réservoir de carburant ne s'ouvre pas
  9. Autres défauts courants de l'Audi A5
  10. Audi A5 : points faibles et points forts

Expériences Audi A5 : Défauts fréquents, problèmes typiques et points faibles du modèle

  • Consommation d'huile sur les moteurs 2.0 TFSI : Les modèles construits entre 2008 et 2012 présentent souvent une consommation d'huile excessive, surtout entre 80 000 et 120 000 km. Les causes sont souvent les segments de piston de l'Audi A5 ou les guides de soupapes défectueux.
  • Problèmes avec la transmission automatique (Tiptronic à 8 vitesses) : Les saccades ou les retards de changement de vitesse affectent principalement les véhicules équipés du moteur 3.0 TDI ou 45 TFSI à partir de 100 000 km. Des mises à jour logicielles ou le remplacement de composants mécatroniques sont souvent nécessaires.
  • Frein de stationnement défectueux : Sur les versions cabriolet et Sportback (2010-2015), le frein de stationnement électrique tombe en panne à partir de 50 000-80 000 km en raison de câbles corrodés ou de modules de commande défectueux.
  • La climatisation ne refroidit pas : En particulier sur les modèles 3,2 FSI et 40 TDI, une perte de refroidissement se produit souvent à partir de 60 000-100 000 km en raison de condenseurs qui fuient ou de compresseurs défectueux.

Audi A5 : Problèmes de consommation d'huile moteur (2.0 TFSI)

La consommation excessive d'huile dans les Audi A5 équipées d'un moteur 2.0 TFSI est l'une des plaintes les plus courantes. Les modèles de la première génération (2008-2012) sont particulièrement concernés : le niveau d'huile baisse sensiblement après seulement 1 000 à 2 000 km. Les analyses techniques montrent que des segments de piston usés ou des guides de soupapes encrassés en sont les principales causes. Des codes d'erreur spécifiques tels que P052E (pression d'huile trop basse) ou la formation de fumée lors des démarrages à froid sont des symptômes typiques.

Un contrôle systématique est indispensable pour éviter tout dommage au moteur. Les moteurs complexes Audi A5 2.0 TFSI nécessitent un contrôle régulier du niveau d'huile et une vidange tous les 15 000 km avec des huiles spécifiques certifiées VW 502 00. Selon le constructeur, une consommation d'huile allant jusqu'à 0,5 l/1 000 km est considérée comme "normale", mais de nombreux propriétaires font état de valeurs supérieures à 1 l/1 000 km. Le remplacement des segments de piston ou des joints de tige de soupape peut réduire la consommation à long terme.

Audi A5 transmission automatique

Audi A5 : Problèmes de transmission automatique (Tiptronic à 8 rapports)

La boîte de vitesses automatique à 8 rapports des modèles Audi A5 avec 3.0 TDI 245 PS ou 45 TFSI a tendance à donner des à-coups, à retarder le passage des vitesses ou à effectuer des marches arrière involontaires à partir d'environ 100 000 km. Ce phénomène est souvent dû à des unités mécatroniques défectueuses ou à des roulements de transmission usés. Dans de rares cas, des erreurs logicielles entraînent une sélection imprécise des rapports, en particulier sur les versions Sportback à transmission intégrale.

Un entretien professionnel est essentiel pour la durée de vie de la transmission. Les unités de contrôle sensibles de la transmission automatique de l'Audi A5 nécessitent une vidange d'huile et une adaptation des paramètres de changement de vitesse tous les 60 000 à 80 000 km. Les outils de diagnostic tels que le VCDS affichent souvent des codes d'erreur tels que P17BF (convertisseur de couple) ou P2711 (actionneur de changement de vitesse défectueux). Une mise à jour du logiciel ou le remplacement des composants mécatroniques résoudra la plupart des problèmes.

Audi A5 : Problèmes d'airbag

Les problèmes d'airbag de l'Audi A5 sont principalement dus à un problème au niveau du câble chauffant du siège, qui peut désactiver l'airbag du passager avant. Ce problème a donné lieu à un rappel pour les modèles 2018-2020.

Un contrôle systématique est nécessaire pour s'assurer du bon fonctionnement des airbags. Les airbags de l'Audi A5 nécessitent des contrôles réguliers et, si nécessaire, le remplacement des composants défectueux pour garantir la sécurité du véhicule. Un entretien professionnel permet de détecter et de corriger ces problèmes à un stade précoce, avant qu'ils n'entraînent des dommages importants.

VAG LongLife III FE GS55545M2 Huile moteur 0W-30, 1I
Évaluations clients - 75
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 0W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • Recommandations du fabricant: VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 1
  • Gamme de produits: LongLife
  • Série: III FE
  • Numéro d'article: GS55545M2
  • Type d'emballage: Bouteille
  • VAG: Huile moteur
  • Notre prix: 14,74 €
Détails
VAG Huile moteur 0W-30, 1I
Réf.: GS55545M2
14,74 €
14,74 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-38%
DS-D2 BOSCH 0 281 006 005 Capteur, pression des gaz échappement
Évaluations clients - 20
Détails du produit
  • BOSCH: Capteur, pression des gaz échappement
  • Numéro d'article: 0 281 006 005
  • Notre prix: 30,67 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Capteur, pression des gaz échappement
Réf.: 0 281 006 005
par rapport au PVC 49,48 €

30,67 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MANNOL Longlife 504/507 MN7715-10 Huile moteur 5W-30, 10I
Évaluations clients - 112
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN
  • Recommandations du fabricant: MB 229.51, BMW Longlife-04, Porsche C30, VW 504 00, VW 507 00
  • Capacité [litres]: 10
  • Gamme de produits: Longlife
  • Série: 504 / 507
  • Numéro d'article: MN7715-10
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 52,34 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 10I
Réf.: MN7715-10
Plus
52,34 €
5,23 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-58%
U5014 NGK 48041 Bobine d'allumage 4pôle, Version de raccord SAE
Évaluations clients - 33
Détails du produit
  • Nombre de contacts enfichables: 4
  • Bobine d'allumage: Version de raccord SAE
  • Nombre d'entrées / sorties: 1
  • NGK: Bobine d'allumage
  • Numéro d'article: 48041
  • État: Neuf
Détails
NGK Bobine d'allumage 4pôle, Version de raccord SAE
Réf.: 48041
par rapport au PVC 74,28 €

30,71 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

K2 PSF O5801E Huile pour direction assistée ALLISON C4, CATERPILLAR TO-2, Ford ESP-M2C138-CJ, Ford ESP-M2C166-H, GM Dexron III-H, MB 236.2, Capacité: 1I
Évaluations clients - 79
Détails du produit
  • Recommandations du fabricant: ALLISON C4, CATERPILLAR TO-2, Ford ESP-M2C138-CJ, Ford ESP-M2C166-H, GM Dexron III-H, MB 236.2
  • Gamme de produits: PSF
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Couleur: sans couleur
  • Capacité [litres]: 1
  • Type de véhicule: Auto, Camions
  • Type d'entraînement: pour boîtes de vitesses automatiques
  • Équipement véhicule: pour véhicules avec direction assistée hydraulique
  • Grade de viscosité SAE: ATF III
  • K2: Huile pour direction assistée
  • Numéro d'article: O5801E
  • Notre prix: 9,66 €
  • État: Neuf
Détails
K2 Huile pour direction assistée ALLISON C4, CATERPILLAR TO-2, Ford ESP-M2C138-CJ, Ford ESP-M2C166-H, GM Dexron III-H, MB 236.2, Capacité: 1I
Réf.: O5801E
9,66 €
9,66 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Audi A5 : le frein de stationnement ne fonctionne pas

Sur les modèles Audi A5 Cabrio et Sportback (années modèles 2010-2015), il arrive souvent que le frein de stationnement électrique ne fonctionne pas. Les conducteurs concernés signalent des messages d'avertissement tels que "Frein de stationnement : dysfonctionnement" ou un système bloqué à partir de 50 000-80 000 km. Les causes sont des faisceaux de câbles corrodés dans les passages de roues ou des modules de commande défectueux (référence 8K0 907 801).

Un diagnostic approfondi est le premier pas vers une solution. Les composants sensibles du frein de stationnement de l'Audi A5 nécessitent un nettoyage des contacts et un calibrage via l'appareil de diagnostic tous les deux ans. Conseils des ateliers : Si le code d'erreur C110E (force trop faible) apparaît, il vaut la peine de remplacer prématurément les moteurs de frein. À titre préventif, nous vous recommandons d'éviter tout contact avec l'eau salée en hiver.

Audi A5 : L'air conditionné ne refroidit pas

Les propriétaires d'Audi A5 3.2 FSI et 4.0 TDI se plaignent d'une défaillance du système de climatisation, surtout après 60 000-100 000 km. Les symptômes typiques sont une réduction du débit de refroidissement ou un fort ronronnement du compresseur. Les mesures révèlent souvent une chute de pression dans le circuit de réfrigération due à des condensateurs non étanches (souvent dans la zone du pare-chocs avant) ou à des vannes d'expansion défectueuses.

Un entretien régulier permet de conserver le système intact. Les composants de la climatisation de l'Audi A5 nécessitent un contrôle du niveau de réfrigérant tous les 2 ans (valeur cible : 450-550 g R134a ou 525-625 g R1234yf). Si le code d'erreur B10AD 29 (pression trop basse) apparaît, un contrôle d'étanchéité est indispensable. Les ateliers recommandent l'installation de compresseurs d'origine pour garantir une durée de vie d'au moins 150 000 km.

Audi A5 système d'infodivertissement

Audi A5 : problèmes avec le système d'infodivertissement

Le système d'infodivertissement de l'Audi A5 est sujet à des problèmes tels que le gel ou le non-démarrage de l'écran MMI. Ces problèmes peuvent être source de frustration pour le conducteur et sont souvent dus à des erreurs logicielles.

Une inspection professionnelle est nécessaire pour diagnostiquer ces problèmes. Les systèmes d'infodivertissement de l'Audi A5 nécessitent des mises à jour logicielles régulières et, si nécessaire, le remplacement des composants défectueux pour garantir un fonctionnement optimal. Un entretien professionnel permet d'identifier et de corriger ces problèmes à un stade précoce, avant qu'ils n'entraînent des dommages importants.

Audi A5 : le bouchon du réservoir de carburant ne s'ouvre pas

Un bouchon de réservoir de carburant bloqué est particulièrement fréquent sur les modèles Audi A5 Sportback et cabriolet (2010-2016). Les causes mécaniques sont souvent des leviers cassés dans la serrure ou un actionneur défectueux (référence 8T0 862 257 C). Les défaillances électroniques sont indiquées par des messages d'erreur dans le combiné d'instruments.

Un contrôle professionnel permettra de déterminer la cause du problème. Les composants mécaniques du bouchon de réservoir de l'Audi A5 nécessitent une lubrification des charnières tous les 30 000 km. Le code d'erreur 02126 (trappe à carburant - signal trop élevé) indique que le servomoteur de la serrure est généralement défectueux. Un câble d'ouverture d'urgence situé sous le panneau latéral arrière permet d'accéder au réservoir en cas d'urgence.

MANNOL ENERGY MN7511-10 Huile moteur 5W-30, 10I, Huile en partie synthétique
Évaluations clients - 46
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA A3 / B4
  • API: API CH-4, API SN
  • Recommandations du fabricant: Ford WSS-M2C913-B, VW 502 00, VW 505 00, MB 229.3, VW 503 01, VW 501 01, MB 229.5, BMW Longlife-98, Renault RN0710, Renault RN0700
  • Capacité [litres]: 10
  • Huile: Huile en partie synthétique
  • Gamme de produits: ENERGY
  • Numéro d'article: MN7511-10
  • MANNOL: Huile moteur
  • Notre prix: 42,00 €
Détails
MANNOL Huile moteur 5W-30, 10I, Huile en partie synthétique
Réf.: MN7511-10
Plus
42,00 €
4,20 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-29%
FEBEST VWBJB-002 Kit de réparation, rotule de suspension supérieur, avant
Évaluations clients - 6
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: supérieur, avant
  • Poids [kg]: 0,015
  • Largeur de l'emballage [cm]: 4,1
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 2,1
  • FEBEST: Kit de réparation, rotule de suspension
  • Numéro d'article: VWBJB-002
  • État: Neuf
Détails
FEBEST Kit de réparation, rotule de suspension supérieur, avant
Réf.: VWBJB-002
par rapport au PVC 4,39 €

3,09 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-52%
DS-S3-TF BOSCH 0 281 002 976 Capteur de pression de suralimentation
Évaluations clients - 53
Détails du produit
  • BOSCH: Capteur de pression de suralimentation
  • Numéro d'article: 0 281 002 976
  • Notre prix: 23,19 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Capteur de pression de suralimentation
Réf.: 0 281 002 976
par rapport au PVC 49,20 €

23,19 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-49%
AP 24 U BOSCH Aerotwin 3 397 006 837 Essuie-glace 600 mm, Sans Cadre
Évaluations clients - 36
Détails du produit
  • Longueur [mm]: 600
  • Version de balai d'essuie-glace: Sans Cadre
  • Gamme de produits: Aerotwin
  • Longueur [pouces]: 24
  • BOSCH: Essuie-glace
  • Numéro d'article: 3 397 006 837
  • Notre prix: 15,94 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Essuie-glace 600 mm, Sans Cadre
Réf.: 3 397 006 837
par rapport au PVC 31,68 €

15,94 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-44%
LIQUI MOLY DOT 4 3086 Liquide de frein 0,5I
Évaluations clients - 16
Détails du produit
  • Spécification: FMVSS 116 DOT 3, FMVSS 116 DOT 4, ISO 4925 Class 6, SAE J 1703, SAE J 1704
  • Spécification selon l'indice DOT: DOT 4
  • Capacité [litres]: 0,5
  • Type d'emballage: Boîte
  • Recommandation du fabricant d'huile: Audi 501 14 TL 766-Z, BMW QV 34 1, GM Europe GMW 3356, Seat 501 14 TL 766-Z, Skoda 501 14 TL766-Z, VW 501 14 (TL 766-Z)
  • LIQUI MOLY: Liquide de frein
  • Numéro d'article: 3086
  • Notre prix: 12,14 €
  • État: Neuf
Détails
LIQUI MOLY Liquide de frein 0,5I
Réf.: 3086
Plus
par rapport au PVC 21,88 €

12,14 €
24,28 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Autres défauts courants de l'Audi A5

D'après les commentaires des propriétaires d'Audi A5, les problèmes suivants peuvent survenir :

  • Le chauffage ne chauffe pas (1.8 TFSI 170 PS) : Souvent à partir de 70 000 km en raison de radiateurs bouchés ou de thermostats de l'Audi A5 défectueux.
  • La fonction d'appel d'urgence (eCall) s'active spontanément : Concerne les modèles à partir de 2017, causé par des unités de commande défectueuses (bouton SOS).
  • Défaillances des injecteurs dans le 2.7 TDI : Se produisent à partir de 120 000-150 000 km, reconnaissables par des secousses au ralenti.
  • Usure du turbocompresseur (3.0 TDI 245 PS) : Durée de vie généralement comprise entre 180 000 et 220 000 km, souvent accompagnée du code d'erreur P0299 (basse pression).
  • Capteurs de lumière défectueux (modèles G-Tron) : Détection incorrecte de la luminosité à partir de 40 000-60 000 km.

Audi A5 : points faibles et points forts

Points forts Points faibles
Design élégant de coupé Consommation d'huile élevée avec le 2.0 TFSI
Réglage précis du châssis Unité de commande de la transmission automatique sensible
Longévité des moteurs TDI (jusqu'à 300 000 km) Frein de stationnement électronique sujet à des défaillances
Finition intérieure de haute qualité Compresseurs de climatisation à la durabilité limitée
Bonne sécurité en cas de collision Mécanisme du bouchon de réservoir souvent susceptible d'être réparé
Moteurs 40 TDI/40 TFSI efficaces Problèmes logiciels avec la fonction d'appel d'urgence

L'Audi A5 impressionne par son design et sa maniabilité, mais elle nécessite une attention accrue lorsqu'il s'agit de moteurs et de systèmes électroniques performants. Des inspections régulières des composants critiques tels que la transmission, le frein de stationnement et les circuits de refroidissement sont cruciales pour éviter des coûts de réparation élevés. Les propriétaires doivent accorder une attention particulière aux intervalles d'entretien des composants concernés afin de garantir une fiabilité à long terme.

Acheter en ligne les best-sellers d'AUTODOC à un prix avantageux pour réduire les prix de changement des pièces détachées

MOBIL Mobilube 1 SHC 142803 Huile de transmission et huile boite de vitesse 75W-90, Huile entièrement synthétique, Capacité: 1I
Évaluations clients - 50
Détails du produit
  • Nº de boîte de vitesses: 5 / 1
  • Contenance [l]: 2,5
  • Série: 1 SHC
  • Gamme de produits: Mobilube
  • Grade de viscosité SAE: 75W-90
  • Recommandations du fabricant: Scania STO 2:0A FS, MAN 341 Z2, MAN 342 S1, MAN 341 E3, Scania STO 1:0, Scania STO 1:1 G, Mack GO-J, ZF TE-ML 21A, ZF TE-ML 19C, ZF TE-ML 17B, ZF TE-ML 16F, ZF TE-ML 12N, ZF TE-ML 12L, ZF TE-ML 08
  • Capacité [litres]: 1
  • Type d'entraînement: pour boîte de vitesses manuelle, Boîte de vitesses différentielle
  • Spécification: API GL-4, API GL-5, API MT-1, SAE J2360
  • Huile: Huile entièrement synthétique
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Type de véhicule: Auto
  • MOBIL: Huile de transmission et huile boite de vitesse
  • Numéro d'article: 142803
  • Notre prix: 19,30 €
  • État: Neuf
Détails
MOBIL Huile de transmission et huile boite de vitesse 75W-90, Huile entièrement synthétique, Capacité: 1I
Réf.: 142803
19,30 €
19,30 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-43%
AP 600 U BOSCH Aerotwin 3 397 006 951 Essuie-glace 600 mm, Sans Cadre
Évaluations clients - 51
Détails du produit
  • Longueur [mm]: 600
  • Version de balai d'essuie-glace: Sans Cadre
  • Gamme de produits: Aerotwin
  • Longueur [pouces]: 24
  • BOSCH: Essuie-glace
  • Numéro d'article: 3 397 006 951
  • Notre prix: 17,58 €
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Essuie-glace 600 mm, Sans Cadre
Réf.: 3 397 006 951
par rapport au PVC 31,19 €

17,58 €
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-55%
REINZ 70-31414-10 Substance étanchéisante Tube, Silicone, Capacité: 70ml, ne contient pas de solvant, mastic, durcissant, noir, REINZOSIL
Évaluations clients - 46
Détails du produit
  • Matériel: Silicone
  • Propriété chimique: ne contient pas de solvant, mastic, durcissant
  • Couleur: noir
  • Capacité [ml]: 70
  • Champ de température de [°C]: 50
  • Champ de température jusqu'à [°C]: 320
  • Type d'emballage: Tube
  • uniquement en connexion avec: 70-31415-00
  • Info complémentaire: REINZOSIL
  • REINZ: Substance étanchéisante
  • Numéro d'article: 70-31414-10
  • Notre prix: 6,07 €
  • État: Neuf
Détails
REINZ Substance étanchéisante Tube, Silicone, Capacité: 70ml, ne contient pas de solvant, mastic, durcissant, noir, REINZOSIL
Réf.: 70-31414-10
par rapport au PVC 13,65 €

6,07 €
86,71 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Borsehung B18663 Poussoir hydraulique automatique, Corps de l'essieu
Évaluations clients - 13
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: Corps de l'essieu
  • Type de fonctionnement: automatique
  • Quantité: 16
  • Unité quantitative: Kit
  • Borsehung: Poussoir hydraulique
  • Numéro d'article: B18663
  • Notre prix: 145,69 €
  • État: Neuf
Détails
Borsehung Poussoir hydraulique automatique, Corps de l'essieu
Réf.: B18663
145,69 €
Prix par jeu de 16 pièces
Prix (20 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

SHELL Spirax S4 AT 550027967 Huile de transmission et huile boite de vitesse 75W-90, Capacité: 1I
Évaluations clients - 94
Détails du produit
  • Série: S4 AT
  • Gamme de produits: Spirax
  • Grade de viscosité SAE: 75W-90
  • Recommandations du fabricant: VW 501 50
  • Capacité [litres]: 1
  • Type d'entraînement: pour boîte de vitesses manuelle
  • Spécification: API GL-4
  • Type d'emballage: Bouteille
  • Type de véhicule: Auto
  • SHELL: Huile de transmission et huile boite de vitesse
  • Numéro d'article: 550027967
  • Notre prix: 13,42 €
  • État: Neuf
Détails
SHELL Huile de transmission et huile boite de vitesse 75W-90, Capacité: 1I
Réf.: 550027967
13,42 €
13,42 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-73%
TotalEnergies Quartz INEO Long Life 2204218 Huile moteur 5W-30, 5I
Évaluations clients - 295
Détails du produit
  • Grade de viscosité SAE: 5W-30
  • ACEA: ACEA C3
  • API: API SN, API CF
  • Recommandations du fabricant: MB 229.51, VW 504 00, Porsche C30, VW 507 00, BMW Longlife-04
  • Capacité [litres]: 5
  • Gamme de produits: Quartz
  • Série: INEO Long Life
  • Numéro d'article: 2204218
  • Type d'emballage: Jerrycan
  • Type de véhicule: Auto
  • TotalEnergies: Huile moteur
  • Notre prix: 40,47 €
  • État: Neuf
Détails
TotalEnergies Huile moteur 5W-30, 5I
Réf.: 2204218
par rapport au PVC 155,45 €

40,47 €
8,09 € par litre
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

FA1 114-960 Collier d'échappement
Évaluations clients - 28
Détails du produit
  • Diamètre [mm]: 60
  • Connecteur de tuyaux: Collier double
  • Longueur [mm]: 95
  • FA1: Collier d'échappement
  • Numéro d'article: 114-960
  • Notre prix: 6,32 €
  • État: Neuf
Détails
FA1 Collier d'échappement
Réf.: 114-960
6,32 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-63%
Y 5 KPP 332 BOSCH 0 241 145 523 Bougie d'allumage M 12 x 1,25, Ouverture de la clé: 16 mm
Évaluations clients - 41
Détails du produit
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,7
  • Ouverture de la clé: 16 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Position d'allumage [mm]: 4
  • Filetage: M 12 x 1,25
  • Type de raccord: Napf
  • Couple de serrage [Nm]: 23
  • Nombre de contacts enfichables: 1
  • BOSCH: Bougie d'allumage
  • Numéro d'article: 0 241 145 523
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Bougie d'allumage M 12 x 1,25, Ouverture de la clé: 16 mm
Réf.: 0 241 145 523
par rapport au PVC 31,18 €

11,28 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-69%
FR 6 KI 332 S BOSCH 0 242 240 653 Bougie d'allumage M 14 x 1,25, Ouverture de la clé: 16 mm
Évaluations clients - 21
Détails du produit
  • Écartement des électrodes [mm]: 0,7
  • Ouverture de la clé: 16 mm
  • Longueur du filetage [mm]: 19
  • Position d'allumage [mm]: 4
  • Filetage: M 14 x 1,25
  • Couple de serrage [Nm]: 28
  • Nombre de contacts enfichables: 1
  • BOSCH: Bougie d'allumage
  • Numéro d'article: 0 242 240 653
  • État: Neuf
Détails
BOSCH Bougie d'allumage M 14 x 1,25, Ouverture de la clé: 16 mm
Réf.: 0 242 240 653
par rapport au PVC 40,15 €

12,28 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-59%
40593760 PHILIPS 12972PRC1 Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 3200K, Halogène, Vision
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Info complémentaire: Vision
  • Type de lampe: H7
  • Modèle de feu: Halogène
  • Capacité nominale [W]: 55
  • Voltage [V]: 12
  • Type d'emballage: Boîte
  • Température de couleur [K]: 3200
  • Type de culot de l’ampoule: PX26d
  • PHILIPS: Ampoule, projecteur longue portée
  • Numéro d'article: 12972PRC1
  • État: Neuf
Détails
PHILIPS Ampoule, projecteur longue portée H7 12V 55W PX26d, 3200K, Halogène, Vision
Réf.: 12972PRC1
par rapport au PVC 16,60 €

6,67 €
Prix par pièce
Prix (20 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Articles populaires

Abonnez-vous à nos lettres d'information

Pour recevoir nos dernières nouvelles et nos derniers conseils, veuillez saisir votre email: