Pièces TOYOTA 1000/Publica: accessoires et pièces détachées pour les 2 modèles
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SKF VKN 402 Jeu de joint-soufflet, arbre de commande
146 mm, avec colliers
Vendu par AUTODOC
TRICLO 310176 Bouchon de radiateur
Ø: 57,5mm
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
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MAXGEAR 49-1925 Jeu de joint-soufflet, arbre de commande
Essieu avant, Essieu arrière
Vendu par AUTODOC
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VARTA D47 Batterie
12V 60Ah 540A Batterie au plomb
Vendu par AUTODOC
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VAICO V10-0055 Durite de refroidissement
inférieur, Q+, Première Monte
Vendu par AUTODOC
BOSCH POWER PLUS LINE SLI PC Batterie
12V 45Ah
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
BOSCH S4 021 Batterie
12V 45Ah 330A Batterie au plomb
Vendu par AUTODOC
Pièces détachées TOYOTA 1000/Publica : Où les acheter ?
Les pièces Toyota 1000/Publica de qualité d'origine sont proposées dans le catalogue de pièces détachées AUTODOC à des prix allant de 1.59 à 151.99 €.
Quelles pièces détachées TOYOTA 1000/Publica sont disponibles dans le catalogue AUTODOC ?
Les marques de pièces détachées suivantes proposent des pièces OEM Toyota 1000/Publica :
Pièces de rechange pour la TOYOTA 1000/Publica et autres informations utiles : les articles les plus populaires
Informations sur le modèle TOYOTA 1000/Publica pour choisir correctement les pièces détachées
Toyota CopainLa fabrication de la Toyota Copain prit place entre 1969 et 1988 dans les usines Japonaises. Cette voiture était en fait la Toyota Publica, rebaptisée pour l’export.
Toyota CopainLa fabrication de la Toyota Copain débuta en avril 1969. La voiture était alors fabriquée en version break à 3 portes, et fourgonnette trois portes. Elle se démarquait par son prix raisonnable, et était très demandée.
Ce modèle était fabriqué pendant les années de croissance économique au Japon. Pendant cette période, la Toyota Copain était disponible en majorité pour les jeunes familles. Ce modèle devint aussi très populaire auprès des jeunes, en tant que première voiture.
Cette voiture possédait un extérieur stylé mais laconique. Phares arrondis à l’avant, pare-chocs chromé avec feux antibrouillard, mais aussi calandre chromée et fines bandes sur les portes, ainsi qu’enjoliveurs chromés.
La Toyota Copain possédait une suspension MacPherson et une suspension lamellée à ressorts, freins à disques à l’avant et à tambour à l’arrière.
Les restyling de la Toyota CopainEn 1970 le tableau de bord fut amélioré, et la voiture connut quelques changements au niveau de l’équipement. En 1972, l’avant et l’arrière de la carrosserie fut changée.
En 1973, le Toyota Copain coupé fut mis en vente. Entre 1973 et 1976, le modèle fut mis en conformité avec les standards européens sur la protection de l’environnement à deux reprises.
En 1978, la production de la Toyota Copain en versions véhicule passagers fut stoppée. La fabrication des véhicules commerciaux, en versions camionnette et fourgonnette fut lancée et continua jusqu’en 1988.
La Toyota Copain sur le marché internationalSur le marché, la voiture était en vente sous le nom de Toyota Publica P30, mais dans les autres pays sous le nom de Toyota 1000. En Belgique, la voiture était connue sous le nom de Toyota Osaka. Le nomde Toyota Copain fut donné aux voitures en vente sur le territoire de la majorité des pays européens.
Tutoriels et guides étape par étape de TOYOTA 1000/Publica réparation
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*Ne s'applique pas aux pièces automobiles de grande taille.
*Sauf/excluant les zones des codes postaux suivants: 971XX - 976XX, 986XX - 988XX