Pièces TOYOTA CAMRY: accessoires et pièces détachées pour les 13 modèles
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VALEO 32505 Ampoule, projecteur longue portée
H1 12V 55W P14.5s, Halogène
Vendu par AUTODOC
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HELLA 4RA 933 766-801 Relais, courant de travail
35A, 4pôle
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FEBEST 0184-001 Boulon de roue
M12x1,5
Vendu par AUTODOC
BOSCH Blister 1pcs - 1 987 3 Ampoule, projecteur longue portée
HB3 12V 60W P20d, Halogène
Vendu par AUTODOC
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NARVA W21/5W Ampoule, feu stop / feu arrière
W21/5W, 12V 21/5W, W3x16d
Vendu par AUTODOC
BOSCH C5W Ampoule, feu éclaireur de plaque
12V 5W, C5W, SV8.5-8
Vendu par AUTODOC
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BOSCH AR 650 U Essuie-glace
650 mm, Sans Cadre
Vendu par AUTODOC
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PHILIPS 47516930 Ampoule, projecteur longue portée
H1 12V 55W P14.5s, 3200K, Halogène, Vision
Vendu par AUTODOC
ELF 2198877 Huile moteur
5W-40, 5I
Vendu par AUTODOC
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Pièces détachées TOYOTA CAMRY : Où les acheter ?
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Quelles pièces détachées TOYOTA CAMRY sont disponibles dans le catalogue AUTODOC ?
Les marques de pièces détachées suivantes proposent des pièces OEM Toyota CAMRY :
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Informations sur le modèle TOYOTA CAMRY pour choisir correctement les pièces détachées
Toyota CamryLa Toyota Camry est en production depuis 1982. Le nom "Camry" est la transcription anglaise du mot japonais "kanmuri" qui signifie « couronne », et perpétue la tradition des concepteurs de chez Toyota de baptiser les modèles selon des couvre-chefs précieux : Toyota Crown, Toyota Corona, Toyota Corolla et Toyota Tiara.
La Toyota Camry entre 1982 et 2001De développement de la Toyota Camry débuta en 1979, mais la voiture fut seulement mise en fabrication en 1982. La voiture fut créée sur la base de la Toyota Carina – A40/A50, et possède un certain nombre d’éléments similaires avec ce modèle. A l’origine, la voiture n’était disponible qu’e version berline, mais après son restyling de 1984, les dessinateurs y ont ajouté un coffre à hayon.
Sur la seconde génération de la Toyota Camry V20 sortie en 1986, les designers avaient adouci les angles de la carrosserie, et ajouté des moteurs plus puissants. Ces modèles étaient équipés d’un système à injection directe. Le châssis y était élargi, et une version break fut lancée. La production de ces voitures de seconde génération s’effectuait aux Etats Unis et en Australie.
La troisième génération de cette voiture, la Toyota Camry V30, fut lancée en version berline et hayon en 1990. La voiture était équipée d’un système de freinage antiblocage (AVS) et de deux airbags.
En 1991, la Toyota Camry XV10, plus grande et en versions break et coupé sont présentées. Le pare-chocs avant est plus rond, et les phares avant ainsi que la calandre et les ailes sont redessinés.
Peu après le lancement de la Toyota Camry XV10, les concepteurs décidèrent d’améliorer la Toyota Camry, mais cette nouvelle génération – Toyota Camry V40 – ne fut lancée qu’en 1994. Deux ans plus tard, la sixième génération de la Toyota Camry, la XV20 fut présentée au public. L’extérieur restait presque inchangé. Les designers n’y avaient installé qu’une calandre trapézoïdale, rendu l’avant plus étroit, et réduit la taille du pare-chocs. Les caractéristiques techniques - vitesse maximale et vitesse d’accélération – étaient considérablement améliorées. Ce modèle fut très populaire en Australie et en Afrique du Sud.
En 2000, les moteurs de la version de sixième génération furent améliorés, et une nouvelle grille de radiateur installée.
Toyota Camry XV30En 2001, le constructeur annonça la sortie de la septième génération de ce modèle. La voiture était entièrement renouvelée, du moteur à l’aspect extérieur. La voiture fut construite sur la plateforme de la Toyota K, et mise en vente uniquement en version berline.
Camry XV40Pour les améliorations suivantes, les développeurs se concentrèrent sur le style et le confort de la voiture. En 2006, le constructeur présenta la huitième génération de ce modèle. La voiture reçut des phares plus anguleux, une calandre plus grande, et un capot redessiné, ainsi que plusieurs options de packages.
Le restyling de la Toyota Camry XV40En 2010, les développeurs ont considérablement augmenté la puissance des motorisations sur toutes les nouvelles versions, et amélioré la stabilité de conduite et le contrôle de la voiture. Le design extérieur resta largement inchangé : seuls la calandre et les phares furent modifiés.
Toyota Camry XV50En 2011, la Toyota Camry XV50 devint plus stylée. L’intérieur était plus élaboré, et un certain nombre d’options fut ajouté. Les voitures de la neuvième génération se démarquaient par leur faible consommation de carburant et un coefficient de trainée réduit.
Le restyling de la Toyota Camry XV50En 2015, les designers changèrent partiellement le design extérieur, donnant à la voiture un style plus moderne. Les caractéristiques techniques restèrent pratiquement les mêmes.
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