Pièces TOYOTA CROWN: accessoires et pièces détachées pour les 5 modèles
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VALEO 32505 Ampoule, projecteur longue portée
H1 12V 55W P14.5s, Halogène
Vendu par AUTODOC
ELRING 036.164 Dirko Substance étanchéisante
Tube, Silicone, Capacité: 70ml, mastic, ne contient pas de solvant, résistant aux UV, gris, Culasse de cylindre
Vendu par AUTODOC
ELF 201520501010 Huile de transmission et huile boite de vitesse
75W-90, Huile entièrement synthétique, Capacité: 0.5I
Vendu par AUTODOC
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HELLA 082008 Ampoule
H1, Halogène, P14.5s
Vendu par AUTODOC
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ATE 705802 Liquide de frein
1I
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
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BOSCH Y 40 Faisceau d'allumage
Bobine d'allumage au distributeur
Vendu par AUTODOC
BOSCH P 2044 Filtre à huile
3/4" 16 UNF-2B, Filtre vissé
Vendu par AUTODOC
HELLA H4 Ampoule
H4, Halogène, P43t-38
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
FEBEST 0199-HDASU40FRL Charnière de porte
avant droite, inférieur
Vendu par AUTODOC
Pièces détachées TOYOTA CROWN : Où les acheter ?
Les pièces Toyota CROWN de qualité d'origine sont proposées dans le catalogue de pièces détachées AUTODOC à des prix allant de 1.99 à 76.49 €.
Quelles pièces détachées TOYOTA CROWN sont disponibles dans le catalogue AUTODOC ?
Les marques de pièces détachées suivantes proposent des pièces OEM Toyota CROWN :
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Informations sur le modèle TOYOTA CROWN pour choisir correctement les pièces détachées
Toyota CrownLa Toyota Crown est une voiture extrêmement populaire sur le marché japonais et autres marchés asiatiques. La production de ce modèle se fait dans les usines du Japon, d’Australie et d’Indonésie. Cette voiture, toujours en fabrication, fut fabriquée pour la première fois en 1955.
Toyota Crown 1955–1987La Toyota Crown S30 fut présentée pour la première fois au public en 1955. Les ingénieurs décidèrent de créer un modèle qui occuperait une niche dans les voitures de taille moyenne dans cette classe.
Des changements importants intervinrent en 1962. Puis la Toyota Crown S40 de seconde génération reçut un design spécialement agressif au niveau de l’avant.
Les nouvelles générations de ce modèle furent lancées en 1967 (Toyota Crown S50), en 1971 (Toyota Crown S60-S70) et 1974 (Toyota Crown S80-S100). Sur les Toyota Crown S50-S100 (générations 3 et 4), la forme de la carrosserie fut légèrement modifiée, et les ingénieurs portèrent une attention spéciale aux spécifications principales ainsi qu’au confort et à la sécurité des passagers. En 1979, l’extérieur de la Toyota Crown S110 changea considérablement. Cette voiture commença à avoir une image plus spécifique et plus stricte. En 1983, après le lancement de la septième génération de la Toyota Crown S120, les ingénieurs arrêtèrent les changements mais arrondirent légèrement la forme de la voiture.
Toyota Crown 1987–1999La huitième génération de la Toyota Crown S130 fut présentée en 1987. Le modèle était disponible en versions berline et break. Les ingénieurs y augmentèrent considérablement la puissance et la fiabilité de toutes les motorisations, grâce à un réagencement complet des éléments du moteur.
En 1991, le lancement de la Toyota Crown S130 sur la base de la nouvelle USZ prit place Les développeurs décidèrent de se tenir à un style rigoureux sur le design de l’extérieur, et que le nombre de packages fut considérablement augmenté (au nombre de 8 pour le marché japonais).
Le changement important suivant prit place en 1995. La voiture fut mise sur le marché uniquement en versions berline et Hayon. La dixième génération de la Toyota Crown S150 était très appréciée des automobilistes, et en 1996 ce modèle gagna le titre de « Voiture RJC de l’Année ».
Toyota Crown S170La onzième génération de la voiture sortit des ateliers en 1999. Les ingénieurs lancèrent la voiture en versions berline et break. La voiture reçut des phares avant plus larges, ainsi qu’une calandre chromée plus large. La voiture était aussi plus aérodynamique.
Toyota Crown S180En 2003 les motorisations et transmissions de ce modèle furent changées considérablement. Les caractéristiques techniques de cette voiture étaient basées sur le concept de la Toyota Zéro Crown. La consommation de carburant était aussi plus faible. Sur ce modèle étaient installées les systèmes Pré-Collision et G-BOOK.
Toyota Crown S200La treizième génération de la Toyota Crown fut produite en 2008. Une motorisation hybride fut ajoutée à la gamme, et les ingénieurs améliorèrent la stabilité de la voiture sur la route.
Le design de la voiture fut radicalement changé. Les phares avant furent redessinés, et une nouvelle calandre chromée installée. La forme des arches de roue et des ailes fut aussi modifiée.
Toyota Crown S210La nouvelle génération de cette voiture fut présentée en 2012. L’extérieur était plus stylé. Phares avant triangulaires, gille de radiateurs trapézoïdaux, et pare-chocs abaissé furent installés sur la voiture.
Presque toutes les fonctions extérieures et intérieures de la voiture étaient contrôlées par l’ordinateur de bord Toyota Multi-Opération Toucha. Le conducteur avait la possibilité de régler la voiture selon ses besoins.
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