Pièces TOYOTA DYNA: accessoires et pièces détachées pour les 19 modèles
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RIDEX 2232W0084 Capteur de pression pneu (TPMS)
avec rainure, avec soupapes/valves
Vendu par AUTODOC
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SHELL 550027967 Huile de transmission et huile boite de vitesse
75W-90, Capacité: 1I
Vendu par AUTODOC
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ELRING 036.164 Dirko Substance étanchéisante
Tube, Silicone, Capacité: 70ml, mastic, ne contient pas de solvant, résistant aux UV, gris, Culasse de cylindre
Vendu par AUTODOC
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CASTROL FORD MERCON LV Huile pour boîte automatique
1I, Rouge
Vendu par AUTODOC
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AUTOFREN SEINSA D8000E Jeu de joint-soufflet, arbre de commande
130 mm, côté roue
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MOTUL 45600 Huile pour boîte automatique
ATF DCT, ATF CVT, 1I
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FEBEST 0199-WAC01 Bonnete / tête / bout, bras d'essuie-glace
Vendu par AUTODOC
Pièces détachées TOYOTA DYNA : Où les acheter ?
Les pièces Toyota DYNA de qualité d'origine sont proposées dans le catalogue de pièces détachées AUTODOC à des prix allant de 1.99 à 41.99 €.
Quelles pièces détachées TOYOTA DYNA sont disponibles dans le catalogue AUTODOC ?
Les marques de pièces détachées suivantes proposent des pièces OEM Toyota DYNA :
Pièces de rechange pour la TOYOTA DYNA et autres informations utiles : les articles les plus populaires
Informations sur le modèle TOYOTA DYNA pour choisir correctement les pièces détachées
Toyota DynaCe modèle est un camion à faible tonnage, idéal pour utilisation en zones urbaines. La production de la Toyota Dyna débuta en 1959 et continue aujourd’hui dans les usines de Taiwan et du Portugal.
Toyota Dyna 1959–1999La première génération de ce modèle fut mise en vente en 1959. En addition à son aspect compact, la Toyota Dyna K70 se caractérisait par sa faible consommation de carburant et bonne maniabilité. La fabrication de la seconde génération – la Toyota Dyna K170 – débuta en 1963. Cette voiture connut un franc succès, malgré le changement apporté aux phares et au diesel.
En 1969, le constructeur lança la troisième génération, développée sur la base de la Toyota U. La même année vit la modification de la Toyota Dyna U10 avec une capacité de chargement de 3 tonnes. Les ingénieurs avaient équipé la voiture de phares doubles et un meilleur aérodynamisme de la carrosserie.
L’année 1977 vit e lancement de la quatrième génération de la Toyota Dyna. En 1984, le fabriquant apporta quelques changements mineurs au design de la voiture, en remplaçant les phares ronds par des phares rectangulaires. La production de la Toyota Dyna U20 continua jusqu’en 2002.
La production de la cinquième génération de ce modèle débuta en 1984. La voiture offrait une capacité de chargement entre 1,5 et 3,0 tonnes (de 2,0 à 3,0 tonnes – avec doubles roues arrière). Les Toyota Dyna U60 étaient équipées de freins à disques ventilés.
En 1995, le constructeur présenta la sixième génération de cette voiture. Elle se caractérisait par une carrosserie plus moderne et un moteur extrêmement efficace, ainsi qu’une conformité avec les normes environnementales de l’époque. La Toyota Dyna U100 fut produite jusqu’en 1999.
La Toyota Dyna de septième générationEn 1999, le constructeur présenta la septième génération de ce modèle. Les Toyota Dyna U300-U500 possédaient une capacité de chargement de 1,0 à 4,0 tonnes. La voiture était développée en conformité avec les normes environnementales Euro IV.
La version de base comprenait un verrouillage centralisé, airbag, système d’alarme et antivol. Les voitures étaient aussi équipées d’un système de freinage antiblocage ABS, et la transmission était contrôlée par un microprocesseur.
La Toyota Dyna de huitième générationDurant l’été 2011, Toyota présenta la huitième génération de ce modèle. La voiture était équipée d’un habitacle confortable. Des camions Toyota Dyna à deux et quatre portes furent produits. Vitre électriques et rétroviseurs à réglage automatique faisaient partie des accessoires proposés sur la version de base.
Le constructeur réussit à rendre la voiture encore plus efficace et conforme aux normes environnementales européennes. Les Toyota Dyna U600-U700 étaient équipées d’une large gamme de motorisations, y compris des moteurs hybrides. Ces voitures sont toujours fabriquées aujourd’hui.
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