
Pièces détachées RENAULT 4


Pièces auto pour RENAULT 4:
Catégories de pièces détachées les plus demandées pour RENAULT 4
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Disque de frein
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Kit d'embrayage
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Amortisseur
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Plaquette de frein
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Kit de distribution
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Huile moteur
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Kit de distribution + pompe à eau
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Bras de suspension
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Rétroviseur
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Filtre à carburant
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Filtre à air
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Moyeu de roue
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Phare avant
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Roulement de roue
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Alternateur
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Feu arrière
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Filtre à huile
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Sonde lambda (NOx)
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Coupelle d'amortisseur
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Courroie trapézoïdale à nervures
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Cardan
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Turbo
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Essuie-glace
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Démarreur
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Volant moteur
Meilleures pièces auto de rechange RENAULT 4
Accessoires Renault 4
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Enjoliveurs
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Housses de siège auto
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Tapis de voiture
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Porte-vélos et supports à vélos
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Siège auto
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Tapis de coffre
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Cric
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Support de plaque d'immatriculation
Meilleures ventes: produits pour véhicules RENAULT 4
Informations sur le modèle RENAULT 4 pour choisir correctement les pièces détachées
Renault 4Ce modèle est la première voiture à traction avant de la marque. De 1961 à 1992 plus de 8 000 000 de Renault 4 seront produites en tout, ce qui fait de ce modèle le plus populaire de toute l’histoire de l’industrie automobile française. Elle est plus connue sous le nom de 4L.
Renault 4Le lancement de la Renault 4 a lieu lors du salon de l’automobile de Paris, à l’automne 1961. Le style réussi et le prix raisonnable de cette voiture vont lui apporter un succès phénoménal. Au fil des années, la production de cette voiture sera faite dans 28 pays dans le monde. La Renault 4 est disponible en version cinq portes à hayon ou en version commerciale.
Jusqu’en 1970 il était possible d’acheter la voiture en version cabriolet sur commande. Cette version était basée sur la Renault 4 en enlevant certains éléments de la carrosserie et en en rajoutant d’autres. Au total la marque produira moins de 600 cabriolets, ils sont aujourd’hui très prisés par les collectionneurs.
Son style devient la caractéristique distinctive de la voiture : la carrosserie indépendante est posée sur un châssis solide. Le constructeur pour la première fois installe un hayon large à l’arrière ce qui permet un accès plus pratique au coffre. Il était possible de commander en option un toit ouvrant recouvert d’une toile souple.
L’intérieur de la Renault 4 se distingue par sa simplicité extrême. La voiture n’a pas de console centrale, et le tableau de bord ne comprend que le compteur de vitesse. L’habitacle est extraordinairement spacieux pour une si petite voiture. Les passages de roue avant laissent beaucoup de place pour les jambes du conducteur et du passager avant.
Grâce à ses suspensions complètement indépendantes à barre de torsion, la voiture se distingue aussi par sa conduite souple. La version commerciale reçoit une suspension arrière renforcée. Le constructeur adapte cette version pour pouvoir conduire la voiture sur des routes de campagne, c’est cette caractéristique qui lui permettra d’être très populaire pour les rallyes automobiles.
En 1965, deux Renault 4 traversent toute l’Amérique du Nord et du Sud. Ces voitures ont parcouru plus de 10 000 kilomètres sans panne. En 1979 le modèle s’empare de la deuxième place lors du rallye Paris-Dakar.
Renault 4 restyléeEn 1963, le style de la porte de coffre est retravaillé. A la fin de l’année la marque présente la Renault 4 Parisienne, qui sera produite pendant cinq ans. La voiture se distingue par une finition extérieure améliorée, elle est principalement destinée aux femmes.
En 1966, le constructeur remplace tableau de bord et le volant de la voiture. Des modifications sont aussi apportées à l’intérieur qui est amélioré. En 1967, la voiture est équipée d’une nouvelle calandre.
De 1968 à 1970, la marque construit le modèle Plein Air, qui est une version cabriolet, en remplacement de la Renault 4 Parisienne.
En 1974, le constructeur ajoute des ceintures de sécurité à l’arrière. La voiture reçoit une nouvelle calandre en plastique, des essuie-glaces améliorés, et un réservoir à carburant plus grand.
En 1980 le constructeur remplace les pare-chocs chromés par des pare-chocs peints. Les systèmes de freinage et d’échappement sont améliorés. En 1983 la voiture est équipée de freins à disque, et en 1989 de phares antibrouillard.
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