0   article(s)
#
0,00 €
Votre panier est vide
voir
Fabricants
5 article(s)

Les sacs pour ski sont un système de protection fiable d’équipement contre les dommages et les salissures au cours du transport. Ces accessoires facilitent le transport d’équipement sportif, et évitent l’infiltration de poussière et d’eau provenant de ces équipements dans l’habitacle.

Quels sont les types de sacs pour ski

Par matériau :

  • Textile. Ce sont des produits durables qui protègent bien contre la poussière et sont relativement bon marché. Cette catégorie comprend aussi des accessoires en tissu imperméable, par exemple du nylon et du polyester.
  • Cuir. Ils résistent aux dommages mécaniques et ont une superbe apparence.
  • Plastique. Ce sont généralement des accessoires fiables et de grande capacité qui supportent bien les chocs.

Dans les catalogues, vous pouvez trouver des modèles pour homme et pour femme. Ils diffèrent les uns des autres en fonction des caractéristiques de leur design. Les premiers sont généralement de couleur classique foncée, et les seconds de couleurs vives.

Les tailles des sacs pour ski varient en fonction de la longueur de l’équipement pour lequel ils sont fabriqués. Cette dimension se situe entre 165 et 210 cm.

En fonction des caractéristiques de construction :

  • Produits souples sans parties rigides. Ils sont souvent fabriqués pour un équipement d’une personne. Ce sont des accessoires légers qui prennent un minimum de place dans la voiture.
  • Dispositifs avec inserts antichoc. Une garniture souple est cousue dans leur doublure sur la longueur, ou uniquement à l’emplacement des fixations. Ils absorbent les chocs, protégeant ainsi le contenu contre les dommages.
  • Boîtiers équipés de roues pour le transport. Ils abritent généralement plusieurs paires de skis. Certains permettent de transporter non seulement de l’équipement mais aussi des vêtements de sport.

De nombreux modèles sont complétés d’éléments additionnels, parmi lesquels : pochettes de rangement pour lunettes et gants, œillets permettant le drainage de la neige fondue, bandes réfléchissantes, sangles permettant de rendre l’accessoire plus petit, et autres.

Caractéristiques d’utilisation des sacs pour ski

  1. Ces accessoires peuvent être utilisés non seulement pour le transport, mais aussi pour le rangement de l’équipement entre deux saisons. Il est important d’ouvrir légèrement les fermetures pour permettre une meilleure circulation de l’air.
  2. Vous devez entretenir ces accessoires conformément aux instructions du fabricant. Les accessoires en cuir doivent être nettoyés à l’aide d’un chiffon doux humide, et ceux en tissu doivent être lavés. Certains modèles doivent être lavés à la main.
  3. Il est conseillé de sécher les sacs pour ski à l’extérieur ou dans des pièces bien aérées. Il est aussi important d’éviter la lumière directe du soleil, qui peut provoquer la décoloration du matériau.

AUTODOC : des achats en ligne pratiques

Vous souhaitez acheter des sacs pour ski tout en faisant une bonne affaire ? Une large gamme d’accessoires à prix abordables est proposés sur AUTODOC. Par ailleurs, des promotions sont actives sur de nombreux produits ; ils permettent de réaliser des économies. Passez une commande en ligne sur notre magasin en ligne dès aujourd’hui pour acheter tous les accessoires automobiles nécessaires à des conditions avantageuses.

loader Veuillez patienter...

2 500 000 de pièces automobiles : trouvez une pièce détachée adaptée à votre voiture. Rechercher des pièces détachées :

Type de demande Exemple
Pièce de rechange Disques de frein
Pièce de rechange + Fabricant Filtre à huile VALEO
Pièce de rechange + Constructeur automobile Bougies d'allumage LANCIA
Pièces détachées + UGS Essuie-glaces 575546
UGS 298W0118
UGS + Fabricant 575561 VALEO
OEM 1852939
OEM + Constructeur 357955427 RIDEX