Plus
Testez le compte premium
0   article(s)
#
0,00 €
Votre panier est vide
voir
Fabricants
55 article(s)

Si vous souhaitez protéger les éléments intérieurs de votre voiture contre la décoloration suite aux rayons du soleil, vous devez acheter des pare-soleil pour vitre de voiture. De nombreux modèles aident aussi à éviter la pénétration d’insectes et de poussière dans le véhicule. Ils apportent aussi de l’ombre dans l’habitacle, le rendant plus douillet.

Quels sont les types de pare-soleil pour vitre de voiture

  • Produits coulissants en textile. Ils sont fabriqués par exemple en polyester, et se présentent sous forme de rideau dont la fixation sur l’ouverture de la fenêtre se fait à l’aide des guides de métal ou plastique. Le tissu peut être facilement déplacé sur le côté pur baisse la vitre ou y faire passer un objet. Ils offrent de l’ombre uniquement lorsque le rideau est étendu. Diverses couleurs sont disponibles, raison pour laquelle vous trouverez un accessoire d’une couleur correspondant à l’intérieur de votre voiture. Il existe aussi des accessoires dont les côtés extérieurs et intérieurs sont de deux couleurs différentes.
  • Accessoires à rouleau. Ils s’enroulent en général lors de la pression sur le bouton. Ils sont souvent vendus à bon marché. Ils sont installés directement sur ou au-dessus de la surface vitrée à l’aide de ventouses ou de vis autotaraudeuses.
  • Écrans de protection contre le soleil. Ils sont fabriqués par exemple en nylon ou en chlorure de polyvinyle. Ce sont des accessoires universels et faciles à installer. Des éléments adhésifs ou ventouses sont utilisés pour les attacher à la vitre. Le prix de ces accessoires est relativement faible. Ils sont généralement plus petits que la vitre, raison pour laquelle ils n’apportent pas suffisamment d’ombre.
  • Modèles à armature. Un cadre spécial en métal est recouvert d’un tissu spécial dense, qui évite la pénétration d’insectes dans l’habitacle. Ces crochets ou fixations magnétiques sont utilisés pour leur installation. Ces accessoires sont généralement adaptés à toutes les voitures et sont faciles à installer. Dans certains cas la vitre peut subir de la condensation. Ces produits ne sont pas caractérisés par leur prix bas.

Caractéristiques d’utilisation des pare-soleil pour vitre de voiture

  1. Au cours de l’installation, suivez les instructions et utilisez les fixations fournies en kit avec les produits.
  2. Nettoyez les accessoires en conformité avec les recommandations du fabricant. En règle générale, les produits en chlorure de polyvinyle doivent être nettoyés régulièrement à l’aide d’un chiffon humide. Le lavage et le nettoyage à sec sont recommandés pour les accessoires en tissu.
  3. Essayez de ne pas démonter trop souvent les produits à armature, afin qu’ils ne perdent pas leur forme.

AUTODOC : des achats en ligne pratiques

Une large sélection de divers accessoires automobiles est présentée sur notre magasin en ligne, y compris des pare-soleil pour vitre de voiture, housses de sièges, tapis d’habitacle et housses de volant. Si vous rencontrez des problèmes lors de la sélection d’un produit dans notre catalogue, adressez-vous aux spécialistes de notre service d’assistance. Ils seront heureux de vous donner toutes les informations nécessaires et vous aideront à réaliser votre achat. Si une promotion est applicable sur les modèles dont vous avez besoin, alors des réductions vous attendent. Effectuez des achats en ligne sur AUTODOC, car c’est confortable et profitable.

loader Veuillez patienter...