0   article(s)
#
0,00 €
Votre panier est vide
voir
SÉLECTIONNEZ UNE CATÉGORIE DE VOTRE CHOIX
32 article(s)

Les triangles de présignalisation pour voiture sont placés sur la route en cas d’accident, de panne de voiture et autres situations d’urgence similaires. Il est indispensable d’alerter rapidement les autres automobilistes, afin qu’ils soient conscients de ce qu’il se passe sur la route et puissent manœuvrer autour d’un obstacle. Les triangles de présignalisation sont de couleur vive avec éléments réfléchissants et fluorescents.  

Types de triangles de présignalisation pour voiture

Par matériau de fabrication :

  • Plastique. Ces modèles sont légers. Ils ne sont pas non plus sujet à la corrosion.
  • Métal. Accessoires durables et résistants au temps qui offre une meilleure stabilité grâce à leur poids important.
  • Combiné. Ces accessoires sont fournis avec un boîtier en plastique et un support en métal. Ces accessoires pèsent moins que les articles entièrement en métal, mais sont relativement stables.

Les bordures de certains modèles sont protégées par un revêtement en caoutchouc on en plastique. Ils ne vous aident donc pas seulement à prolonger la durée de service des accessoires, mais aussi à éviter les coupures accidentelles lors de leur utilisation.

Les catalogues contiennent des accessoires fixes et démontables. Ces derniers peuvent être rangés de manière compacte dans des mallettes spéciales. Ces produits ne prennent pas beaucoup de place, et se transportent facilement.

Les fabricants proposent des modèles de différentes hauteurs ainsi que des supports différents pour installation sur la route. Les modèles à deux et quatre supports sont les plus courants. Sur les magasins en ligne, vous pouvez aussi trouver des accessoires équipés d’un support stable et un pied de support.

Comment utiliser les triangles de présignalisation pour voiture

  1. Lorsque vous sortez de la voiture, avant d’installer le triangle, vous devez enfiler le gilet réfléchissant pour des raisons de sécurité. Le dispositif de présignalisation doit être placé à la distance stipulée dans le code de la route par rapport à la voiture.
  2. Si vous en avez la possibilité, vous devez installer un second dispositif d’avertissement ou feu d'avertissement pour indiquer la position de l’accident de manière plus précise.
  3. Il n’existe pas de règle particulière concernant la manière d’entreposer l’accessoire. Il est cependant préférable de le conserver à l’intérieur de l’habitacle. En cas d’accident, vous aurez un accès limité au coffre.

AUTODOC : des achats en ligne pratiques

Vous souhaitez acheter des triangles de présignalisation à des prix avantageux ? Ces produits sont proposés à des prix modérés sur notre site internet. Nous organisons aussi des promotions régulières, qui vous permettent de réaliser encore plus d’économies. Passez votre commande en ligne sur AUTODOC et achetez des produits de qualité à bon marché.

loader Veuillez patienter...

1 000 000 de pièces automobiles : trouvez une pièce détachée adaptée à votre voiture. Rechercher des pièces détachées :

Type de demande Exemple
Pièce de rechange Silencieux arrière
Pièce de rechange + Fabricant Silencieux arrière VEGAZ
Pièce de rechange + Constructeur automobile Silencieux arrière MITSUBISHI
Pièces détachées + UGS Silencieux arrière 01.67.029
UGS 70-31306-00
UGS + Fabricant 8GM 002 092-121 VEGAZ
OEM 0029979140
OEM + Constructeur 0039975748 VEGAZ